Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une simple envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loveless

MessageSujet: une simple envie   Ven 23 Sep - 22:29

Je me posa au quartier residentiel , je n i avait pas remis les papates depuis ma rencontre avec ryuichi et le gachage de sa vie , je sentai l odeur de yukio dans les environ , je m asseya sur un banc et alluma une cigarette , je sentai qu il n etai pas loin et esperer qu il sente ma presence et vienne vers moi

La torture est une occupation si douce et si amusante
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: une simple envie   Ven 23 Sep - 23:00

Yukio volait dans le ciel, grâce à une petite hélice ressemblant à celle d'un hélicoptère sur le dessus de son chapeau en tenant Hideaki par la main.
- Dépêche toi de me lâcher, crapaud.
- Vous allez vous écrasez si je vous lâche maintenant.
- Je préfère tomber et me rattraper que de m’écraser à cause d'un hélico-crapaud.
- Mon hélico-crapaud est de bonne qualité monsieur...
Pendant qu'ils se disputaient, un avion arriva dans leurs direction, enfin... dans la direction d'Hideaki qui était en dessous de Yukio.
- Hé Crapaud !! regarde devant toi !!
- Oh un avion !
- JE VAIS ME FAIRE TUER A CAUSE DE TOI REDRESSE MOI CRÉTIN !!
Yukio n'arrivait pas à le redresser avec ses petits bras. Et l'avion s'approchait de plus en plus. Il fut trop tard et l'avion les atteignis, Yukio et Hideaki.
- oh...oh.
- Crétin de crapaud... je vais te tuer. Mais avant,
Hideaki attrapa un couteau, cassa la vitre de l'avion et trucida le pilote, toujours avec le même sourire sadique. Yukio soupira en pensant à tout le travail qu'il avait déjà à faire...
- Heu ... mais, si il n'y a plus de pilote... l'avion va s’écraser et je vais avoir encore plus de travail...
- Et ON va s’écraser surtout...
- Ah, oui. Vient sur le toit on appréciera mieux le paysage.
- T'es vraiment un malade.
c'est lui qui dit ça ? =.=
Je grimpa sur le toit de l'avion en train de sombrer. Je m'asseya avec Hideaki en attendant le bon moment pour sauter.
- regarde là bas, c'est grand.
- C'est le commissariat, crétin de crapaud.
L'avion, sur le point de s’écraser, Yukio sauta avec Hideaki sur le sol et atterissérent en beauté sur leurs pieds. Pendant que derrière l'avion explosa.
Soudain Yukio senti l'odeur du démon de l'autre fois... Il doit être prêt d'ici, pensa Yukio. Il avait envie d'aller le voir, je m'occuperais de tout ce petit monde après...
- la,lalala ~
- Shishi, croit pas que tu t'en tirera comme ça la prochaine fois.
- é.è
Yukio se dirigea vers Loveless, en repensant à Hideaki...

MessageSujet: Re: une simple envie   Ven 23 Sep - 23:06

je regarda le ciel , je vis un avion tombé en piquet et s ecrasé non loin de la

ah , d accord

soudain son odeur envahi mon nez , mais oui un crash un shinigami ,j etai vraiment dans un bon jour , je decida de ne pas bouger , si il souhaite me voir il viendra je ne veut pas le forcer apres tout

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: une simple envie   Ven 23 Sep - 23:14

Yukio se dirigea vers Loveless, joyeux. Il était heureux de pouvoir revoir son ami.
- Loveless!
- Yukio
*face à face prêts à engager le dialogue*

MessageSujet: Re: une simple envie   Ven 23 Sep - 23:17

le voila devan moi je m aprocha

comment va tu yukio , cela fait longtemp et je reconais que tu ma manquer ... enomement manqué

il ne repondit pas sur le coup il sembler un peu surpris il me semble

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: une simple envie   Ven 23 Sep - 23:30

Yukio ne répondait pas, il semblait un peu surpris et touché. Le silence prit le dessus pendant quelques secondes, de longues secondes...
- Ah heu moi aussi beaucoup !! (^∧^)
C'était tout ce que Yukio avait trouvé à dire, il se souvenait des histoires que se raconte les humains, celles parlant d'amour. Les personnages disaient toujours ce genre de phrase lorsqu'ils aimaient la personne à qui elle était adressée.
- Ah heu Loveless pourquoi es tu Loveless ...? Disait t-il d'un ton théâtrale pendant que Loveless rigolait
Yukio avait décider de faire pareil que dans les comtes pour humains.

MessageSujet: Re: une simple envie   Sam 24 Sep - 21:04

ah euh pourquoi je sui loveless et bien euh

je ne connaissait rien a ce qu il me disait , mais je sais de quoi j ai envie , j avançat vers yukio et l embrassa pendant un long moment , je ne saurai dire si sa a durer quelque seconde ou quelque minute , je n en sais rien , je savai cependan que ce baiser etait le seul que j avai rellemen desiré et le meilleur de ma longue vie

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: une simple envie   Sam 24 Sep - 23:22

"Je ne serais décrire ce sentiment qui envahissait mon esprit ainsi que la palpitation en mon coeur..."
C'était la première fois que le jeune Yukio ressentait ce genre de sentiment. Il ne savait pas comment réagir et il avait peur de la réaction de Loveless face à sa réponse. Lorsque leurs bouches se séparèrent, le teint de Yukio vira au rouge, et une terrible vérité le frappa.
-Je...Je ne suis plus vierge !

Dernière édition par Yukio le Sam 24 Sep - 23:44, édité 1 fois
loveless

MessageSujet: Re: une simple envie   Sam 24 Sep - 23:27

desolé pour se baiser inopiné , cependant je n irai pas jusque la tu est encore vierge car pour ne plus etre vierge il faux ...
je lui soufla le reste discretement au creux de l oreille et il devint instantanement rouge tomate

Yukio tu est encore la

ppas de reponse

Yukio youhou , eh ho , salut , yop , truc chose machin , enfant , mort , vie , repond

rien a faire j avai beau m agiter et dire se qui me passait par la tete il ne derougisser pas ni ne bouger

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: une simple envie   Sam 24 Sep - 23:40

- ........................................
Loveless avait beau gesticuler dans tout les sens, Yukio était perdu dans ses pensées, le pauvre chou était trop "pur" et "naïf" pour entendre de tels choses.
- Ah, oui. Dieu m'en avait parler... C'est ainsi que se reproduise les êtres de cette planète.
En réalité il n'était absolument pas choqué, juste perdu dans ses pensées. Il faut dire que ce baiser l'avait plutôt marqué. Rien ne choque Yukio, mis à part ce qui concerne les sentiments de ce type.

MessageSujet: Re: une simple envie   Sam 24 Sep - 23:45

il etai de nouveau la
Oui cependant ce n est pas que pour se reproduire , mais aussi pour le plaisir , par envie , pour plein de chose on peut faire sa , par amour aussi

je n avai plus d idée pour ma liste , je plongea dans mes pensée sans savoir quoi chercher , le baiser m avait chamboulé je doit l avouer

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: une simple envie   Dim 25 Sep - 0:00

- L'amour ? C'est ce que je ressent pour vous à l'heure actuelle je suppose...
- Je pense que tu idéalise un peu tes sentiments mon petit.
- Ah bon ? Pourtant... Je vous aime bien.

MessageSujet: Re: une simple envie   Dim 25 Sep - 0:02

arrete de me vouvoyé je t en prit yukio , et il ya une diference entre amitier , forte amitier et amour
quel et t elle
c est euh et bien une difference

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: une simple envie   Lun 26 Sep - 18:49

"Une différence...?" Yukio ne comprenait pas exactement ce que Loveless essayait de dire, mais faisait comme pour ne pas faire durer le même sujet trop longtemps.
- Ah... Ce n'est pas très préci...
- C'est très compliqué à explquer.
- bon, passons... Il faut que j'aille récolter toutes ces âmes tant que j'ai encore mon chapeau sur la tête.
- Hum ?
- Je peux me le faire voler à tout moment... =.= et sans ça je ne peux pas voler, ni transporter les âmes.
- Je vois. C'est vrai que tu as fait plus de dégâts que moi quand j'ai des pulsions meurtrières.
Yukio se demandait ce que pouvait bien être des pulsions meurtrières, Naomi ne lui en avez pas parler, ça le perturbait. Yukio s'avança vers les âmes à faucher, il les enferma dans son chapeau-crapaud, puis le posa sur sa tête, les âmes étaient bien au chaud.
- Arrêtez de vous bousculer il y a suffisamment de place pour tout le monde. Les âmes dans le chapeau se calmèrent.
- dites Loveless, qu'est ce que c'est des pulsions meurtrières ? Demanda Yukio d'un air innocent.

MessageSujet: Re: une simple envie   Mer 28 Sep - 20:11

Hum des pulsion meutriere c est quand tu as d irresistible envie d assassiner et de depecer nimporte qui ou alors quelqun de particulié , c est asser bizarre mais sa existe bel et bien , tu as comprit?

Il semblai faire le lien interne entre son metier et les pulsion de meurtre, il fit un sourire qui semblait indiquer qu il etai heureux de sa decouverte

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: une simple envie   Sam 1 Oct - 20:36

Alors c'est ça des pulsions meurtrières ?" Se disait Yukio. IL semblait heureux d'avoir appris quelque chose aujourd'hui. Il faisait le lien entre son métier et le mot.
- Ah... je vois. Je n'en ai jamais eu moi.
- Ne t’inquiète pas pour ça, ça va venir.
- Ah, tant mieux. Mais a vrai dire la mort ne me fait aucun effet... Je suppose que ça doit être l'habitude.
Yukio garda le silence, il semblait pensif, puis repris sa phrase.
- Par contre, les sentiments, c'est autre chose. C'est nouveau pour moi...

MessageSujet: Re: une simple envie   Sam 1 Oct - 20:57

enfaite ... c est nouveau pour moi aussi mon cher ... et je ne sais pas trop quoi faire

Et voila que je balbuter , que je rougissai. J avai envie de l embrasser mais je n osai plus l embrasser

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: une simple envie   Dim 2 Oct - 14:48

- Ho ? Vous n'avez jamais ressenti de sentiment ?
- Pas de ce genre, non. Tu sais ce n'est pas pour rien qu'on m'apelle Loveless. Je t'ai deja dit de me tutoyer
- Je vois.... D'accord je vous tutoirais (clin d'oeil au bon vieux temps é.è)
Un blanc s'incrusta dans la conversation, pendant une bonne minute. Yukio, gêné par la situation décida de le briser. Comment ? En faisant ce qui lui passait par la tête, et ce qu'il avait envie : l'embrasser. Il s'avança timidement vers l'homme tant désiré, et pressa ses lévres contre les siennes, cette douce sensation n'étais point désagréable. Pour Loveless cela ne l'était encore moins, les lévres de Yukio étaient plutôt pulpeuses. Le démon, prit par le rythme inserra sa langue dans la bouche de Yukio, devenant rouge. Loveless attrapa la taille de Yukio, et commençait à lui caressais sensuellement le visage.
Yukio, était totalement destabilisé, et troubler par la sensation qu'il ressentait, mais il n'eut d'autre choix que de se laisser faire. Cela n'était pas désagréable, mais le sentiment de nouveauté lui faisait quelque peu peur. Il avait tout de même confiance en l'homme se tenant devant lui, l'enlaçant et en l'embrassant de toute ses forces, alors, il profita du moment présent... Et plus rien n'existait autours. Chacun désirait l'autre plus que tout. Loveless passait sa main sous les habits de Yukio, touchant son torse. Leurs bouches se séparérent et Yukio poussa un petit gémissement attendrissant encore plus Loveless, ce qui le fit sourire.
- ça va ?Yukio hésita un moment puis aquiesca timidement de la tête. Loveless le trouvait de plus en plus adorable, et Yukio lui était troublé, rougissant ... Son corps s'offfrait totalement à Loveless.
- L...loveless-san... Disait t'il, halétant.

MessageSujet: Re: une simple envie   Dim 2 Oct - 15:37

je reprit le baiser ou nous laviosn laisser , ma main se baladé sur le torse de yukio , et l autre etait sere sur sa taille , je me sentait bien avec lui comme jamais je ne m etait senti avec personne , nos coeur battait a l unisson je n avai jamais ressenti pareille sensation , je me mis a mordiller le cou de yukio qui se retenait de gemir , mais haletai toujours

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: une simple envie   Dim 2 Oct - 19:23

Soudain il s'arrêta.
- hé ?
- Je ne me sens pas à mon aise dans la rue, et toi non plus je suppose.
Loveless prit Yukio par la taille, et le porta telle une princesse, afin de l'emmener dans un endroit plus confortable.
Yukio rougissait face à loveless et son assurance. "Classe..."
Loveless avança vers une maison au hasard et y entra. A l’intérieur s'y trouvait déjà un couple en action...
- HIII Hurla la femme.
Loveless esquissa un sourire, puis lança :
- c'est à notre tour de nous amuser, si vous voulez bien m'excusez.
Il posa Yukio à terre, puis lui dit de se rendre dans la chambre. Ce que je fis immédiatement. "Hum je me demande ce qu'on va faire..."
Pendant ce temps Loveless était en train de nous enfermer dans la maison, en laissant les humains dehors. Une fois cela fait, il entra dans la chambre.

MessageSujet: Re: une simple envie   Dim 2 Oct - 19:52

j accompagna la couple humain et le jeta a l exterieur de leur maison , le mari s aprocha , il etai musclé et asser grand me sortant

hey ptit con c est ma baraque alors je retourne a l interieur avec mon plan cul de se soir

la femme fit une sale tete je fit aparaitre ma faux et repondit

Lorsquon est poli on dit sil vou plait merci et toute ces merde la et surtout on respecte une femme

je le trancha en deux avant de trancher la femme en lui avançant que se que j ai dit precedement n etai qu un pretexte , je retourna dans la maison et rejoin yukio dans la chambre , il semblait distret par un peu tout se qui etait dans cette chambre , et surtout se demander se que l on allait faire je mavançat et commenca a embrasser yukio et a le carresser sous le t-shirt

suis tes instinc

Spoiler:

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: une simple envie   Lun 3 Oct - 20:20

Loveless était en train de me faire quelque chose de très bizarre, me faisant ressentir quelque chose que je ne connaissais pas...
Suivre mon instinct disait t'il, très bien. En voyant mon expression troublé, il arrêta ses va et viens.
- Qui a t'il ? Je ne comte pas te faire du mal, au contraire.
- Vous m'avez bien dit de suivre mes instincts, n'est-ce pas ?
- Oui, mon cher.
- Alors, j'ai envie de vous donner une baffe, je ne sais pas pourquoi. Et je ne me sens pas prêt à faire ce genre de chose.
Loveless se figea puis essaya tant bien que mal à sourire.
- A...Ah. Je vois, je ... Comprend.

MessageSujet: Re: une simple envie   Lun 3 Oct - 20:38

Il ne voulait pas , j aurer pu le violer , j aurai pu le forcer mentalement , mais je ne le voulait pas interieurment , ce garçon m interessai s incerement , je m alluma une cigarette et tira une taf

Le corp sera pret quand il le sera et mentalement tu le sentira , en attendant prend ton temp

je tira une autre taf , yukio semblait un peu gené , il avai voulu me baffer , c etai pas tres rejouissant ce coté la

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: une simple envie   Ven 7 Oct - 16:33

Je ne sais pas exactement ce qu'étais cette mystérieuse pulsion ... Une baffe...=.= Oh o.o peut être est-ce cela une pulsion meurtrière ?
Ma main se leva toute seule et s'écrasa sur la joue de Loveless (oui je sais c'est une manière intéressante de dire la chose...)
- Que t'arrive t'il, Yukio ?
- Bah... je crois que mes pulsions meurtrières viennent de se réveiller... =.=
*triple bitchy baffes*
c'est marrant, ça détend...
- Calme toi, Yukio !
- Vous aviez dit que ça détendait, c'est le cas.

(je n'ai rien contre trop, Loveless, c'est juste pour le fun et le seul truc que j'ai trouvé à poster >.>)

MessageSujet: Re: une simple envie   Mer 12 Oct - 21:13

je me posa dans le quartier residentiel
a peine avai-je posé le pied sur le sol que l odeur de sang envahit mon nez , deux corps gisait a mes coté , il etai tranché net , le coup avait ete precis , et l odeur qui emanait etait trop bien connu a mon gout : Loveless

j entri d un pas pressé dans l habitation fouilla toute les piece , en en ouvrant une je le vit , ce fumier , ce monstre qui m avai coupé une aile et arraché le bras

cette fois il ne s en sortira pas , mon entrainement avait surment porté ses fruit , cette fois son sang coulera

Mon viel enemi nous nous retrouvons , cette fois si tu ne t en sortira pas sans dommage

Tien mais c est morceau de metal , quel mauvais vent t amene , aurai-je bien comprit tu souhaite me tuer , mon pauvre tu reve

Je me vengerai quoi qu il arrive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une simple envie   

une simple envie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant