Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une simple envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toboe

MessageSujet: Re: une simple envie   Mer 12 Oct - 21:13

je me posa dans le quartier residentiel
a peine avai-je posé le pied sur le sol que l odeur de sang envahit mon nez , deux corps gisait a mes coté , il etai tranché net , le coup avait ete precis , et l odeur qui emanait etait trop bien connu a mon gout : Loveless

j entri d un pas pressé dans l habitation fouilla toute les piece , en en ouvrant une je le vit , ce fumier , ce monstre qui m avai coupé une aile et arraché le bras

cette fois il ne s en sortira pas , mon entrainement avait surment porté ses fruit , cette fois son sang coulera

Mon viel enemi nous nous retrouvons , cette fois si tu ne t en sortira pas sans dommage

Tien mais c est morceau de metal , quel mauvais vent t amene , aurai-je bien comprit tu souhaite me tuer , mon pauvre tu reve
Revenir en haut Aller en bas
loveless

MessageSujet: Re: une simple envie   Mer 12 Oct - 21:23

ce pauv morceau de metal reve toujour de me tuer , il devrai se faire soigner

Abandonne tes reve de me voir mort par ta main sale ange , tu sais tres bien que me tuer est au dessu de tes forces alors pourquoi t accrocher

je me levat du lit sans reboutoner ma chemise , fit apparaitre ma faux

Aujourd hui ma vengence sera comble et je pourai a nouveau me concentrer sur les mission de leviathan-sama

Arrete tu va me faire rigoler , tu na aucune chance , je suis un demon superieur , tu nes qu un ange de bas niveau , tu serai ren sa ne serait pas la meme chose mais la tu est cette petite chose faible que j ai batu deux fois par le passé

La torture est une occupation si douce et si amusante
Yukio

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: une simple envie   Mer 12 Oct - 21:49

Un homme qui semblait être un ange était venu pour apparemment tuer Loveless ... Je m'assis sur le lit, en croisant les jambes et les observais ... Je ne pense pas que cet ange puisse faire quoique ce soit face à Loveless. Mais il y a toujours la chance.

MessageSujet: Re: une simple envie   Jeu 13 Oct - 18:04

Il se moquer encore de moi , sa fierté et son assurance me donner envie de vomir , je ne pouvai plus supporter se genre de discourt , j arma mon lance clou et commença a lui tirer dessus , il evita mes clou en se raprochant , je sorti ma lame mais il me bloqua juste a temps et arracha la protese entiere de mon aile , il ne restai que la base

AAAHHHHHHHHHHHHHHHHH, enfoiré

je m ecroula sous la douleur , je chargea mon canon a energie et lui tira dessu , il bloqua le tir et le renvoya a l envoyeur , l energie repassa dans le canon detruissant tous son systeme et plusieur fonctionalité de mon bras , je bougeai tres difficilement le bras , il me le saisit et me l arracha sans aucune dificulté , cette scene me rappelé vaguement quelque chose enfin vaguement , totalement plutot , et me retrouver dans la meme situation etait plus qu humiliant et je voyait dans son regard que pour lui c etai le plus grand jeu quil n avait jamais fait . Le jeu etai simple attendre que je vienne et me ridiculiser encore et toujours . C etai pour cette raison qu il me laisser a chaque fois en vie

Je te hais loveless , je te tuerai , je vais te massacrer , t aracher se foutu sourire que tu as toujours en me regardant

je me releva dificilement pour rien , le coup de pied qu il m assena me fit retomber net

Aller pars maintenant petit raté ne revien que quand tu sera sur de pouvoir au moin m entailler

il s alluma une clope , je me releva et parti vers la ville , deshonoré et degouté

[vers le laboratoire]

Je me vengerai quoi qu il arrive
Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: une simple envie   Ven 14 Oct - 16:29

Comme je m'y attendais, l'ange n'a pas fait long feu... Et apparemment, ce n'était pas la première fois qu'il se faisait humilier de la sorte.
- Qu'est ce que vous lui avez fait pour qu'il vous hais autant ?
- Hum... Je ne sais plus.
*au loin*
Toboe eu un drôle de frisson au loin.
- Je ne peux m’empêcher d'avoir de la peine pour lui.
Quoique, je ne sais pas si c'est de la peine ou de l'amusement...? =.= c'est trop compliquer les sentiments!

MessageSujet: Re: une simple envie   Dim 16 Oct - 21:56

De la peine pour un misérable pareil , cela ne sert a rien crois moi , ce minable tien plus a sa vengeance qua sa propre vie mais il ne m eliminera jamais

En est tu sur

Oui certain a moin que tu me cache un don de voyance caché toi aussi tu ne peut que en venir a la meme déduction

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: une simple envie   Lun 17 Oct - 1:39

- Il y a toujours la chance... je comte beaucoup sur la chance, moi. Et ça marche... J'ai eu de la chance de vous rencontrer, mais lui n'a pas eu de chances, je suppose...
Je me rhabilla et replaça mon chapeau sur mon crâne, heureusement les âmes ne s'y étaient pas enfuies. il serait temps que j'aille apporter tout ce paquet aux gardiens... J'aimerais bien y aller avec Loveless, mais je n’ose pas lui demander.

MessageSujet: Re: une simple envie   Lun 17 Oct - 23:09

La chance est vague , elle ne frappe pas toujours a notre porte , mais moi aussi g eu beaucoup de chance de te rencontrer mon petit yukio

il commença a se rhabiller e't se recoiffer de son immense chapeau , je ne savait pas quoi faire moi a present

tu t en vas deja ?

Hideaki

Profil MBTI : INTJ
Commentaires : membre haut gradé de la SPA

MessageSujet: Re: une simple envie   Sam 22 Oct - 12:25

Ils avaient complètement oublié ma présence, c'en était presque vexant. Je décidai d'attendre un peu qu'il sorte puisque de toute manière je n'avais rien d'autre à faire mais je m'impatientai rapidement. J'ouvris en grand la porte de la maison où ils étaient entrés sans crier gare.
Je les dévisageai d'un air sceptique.
- Ce fut rapide à ce que je vois, il faut dire que les cafards sont rarement doués et je doute qu'ils soient complémentaires (au sans propre) aux crapauds, mais tant mieux au moins je ne dérange pas.
Je me tournai vers Yukio.
- Je vais voir ta sempai et lui dire qu'à la place de faire ton boulot tu lui en donnes encore plus et que tu te reproduis à chaque coin de rue. Après ça tu pourras dire adieu à "ton" chapeau shishishi. Profite bien de tes derniers instants.
Je refermai la porte et m'éloignai un peu avant de toquer à la fenêtre et d'ajouter : C'est négociable!
Si tu te dépêches parce que je ne compte pas attendre pour si peu.

[vers la médiathèque]

Masculin

MessageSujet: Re: une simple envie   Sam 22 Oct - 13:58

Tien, j'en avais presque oublier l'homme à la couronne >< Comment a t'il deviner ce que nous nous apprêtions à faire ? Huuh... oO0° En plus je l'ai repoussé, c'est pas juste! ><
Les âmes devront attendre encore un petit peu (mais je me dépêcherais ce ne doit pas être très confortable...), je n'ai pas envie de me faire réprimander pour rien... Il est temps de m'imposer dans ce monde ! *^*
- Encore lui ?
- Oui... Et je vais devoir le suivre pour "négocier" comme il dit. Alors à bientôt !

[vers la médiathèque]

MessageSujet: Re: une simple envie   Lun 24 Oct - 17:28

Ah bon euh d accord , et je fais quoi moi maintenant , bon ben mon sempai est sur terre je vais le chercher

[a la recherche de jashin]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une simple envie   

une simple envie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2