Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Opération Kamikaze sans risque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan
Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : #ff6600
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Opération Kamikaze sans risque.   Dim 25 Sep - 20:55

Une fois à terre, Leviathan replia ses énormes ailes et regarda autours de lui. Contemplant son oeuvre, maintenant transformer à la guise des êtres humains.
"Ma création a bien évolué, comme prévu. Un peu trop à mon goût je dois dire." Pensa t'il en sourcillant.
"Tant que je suis là, je peux toujours aller faire un petit tour, voir de mes propres yeux mes créatures ruiner la terre que je leur ai créé, ou plutôt devrais-je dire, mes humains."
Leviathan était vêtu d'un long manteau blanc aux quelques motifs violets clairs, de gants également blanc laissant à l'air libres le bout de ses doigts. On ne peut pas dire qu'il se faisait très discret avec sa chevelure et son tatouage. Le grand bâtiment appeler Hôtel attirait le plus son attention.
"Les humains inventent des choses bien pour leurs espèces, mais qui ruinent leurs terres, toutes choses a une fin."
Léviathan arrêta de regarder autours de lui, il alla trouver Hermes, son fidèle ange. L'aura de Léviathan était écrasante, les humains ne pouvaient pas l'approcher.
- Les êtres que vous avez créés sont bien faibles.
- Je ne suis pas stupide au point de créé des êtres aussi forts que moi, Nobu-chan. Répliqua Léviathan avec son même sourire ironique.
- Je hais votre sourire, on dirait que vous êtes un être inspirant le mal, comme Lucifer et que vous vous foutez des gens qui vous parlent.
Leviathan rigola.
- Qui a dit que "dieu" devait être bienfaisant ? Les humains ont des images de moi bien étranges.
Nobuo détourna son regard.
- Sachez que je vous serais toujours fidèle, quelque soit votre vraie nature.
Leviathan lui souri.
- Je suis heureux de l'apprendre.
Leviathan senti la présence d'Hermes non loin de là. Ils contournèrent le bâtiment et tombèrent sur l'ange recherché.
- L...Leviathan-sama ?!
- Te voilà enfin Hermes.
Leviathan s’avança vers l'ange, tremblant de peur en lui tendant la main.
- Que faisait tu tout ce temps ? je me suis inquieter tu sais.
- vous... êtes descendu du paradis juste pour venir me retrouver ?
- Oui, je me demandais ce qui t'était arriver.
Hermes avait l'air gêné.
- Vous êtes idiot d'êtres descendu du paradis, surtout pour me retrouver moi. Léviathan ne put s’empêcher de rire. Quant aux deux êtres se trouvant avec lui, ils gardèrent le silence.
- Explique moi ce qui ne va pas.
- C'est... heu. Rien. Je n'avais juste pas envie de revenir.
Leviathan sentit qu'il n'arriverait pas à le faire parler, et Bien qu'il n'aimait pas ça, il devait passer sur le fait que Hermes lui cachait quelques chose.
- Quoique qu'il se soit passer, tu n'est pas dans l'obligation de me le dire. Bien que je ne t'en voudrais pas.

Masculin
Localisation : sur mon throne en carbonite dans mon palais au fond du tartare
Commentaires : ah mort leviathan

MessageSujet: Re: Opération Kamikaze sans risque.   Dim 25 Sep - 21:03

Mais qui voila donc entouré par sa petite cour de creature minable et insignifiante , leviathan en personne , je croyait que tu etai trop bien installer sur ton throne

je sorti de l ombre et m avançat , la haine m envahissait petit a petit , une fumée noir s echapa de mes yeux avant de disparaitre l aissan un lueur rouge et noir a la place de mes yeux , cela ressemblait a de legere flamme qui s echapait legerement par certain coté de mes orbite

Par quelle miracle et tu descendu ici , tu voulais voir les pitoyable creation que tu t est approprié , les "humain"? Ou alors tu as quelque chose a recuperer

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Opération Kamikaze sans risque.   Dim 25 Sep - 21:40

Jashin était vraiment furieux. Leviathan quant à lui était calme, comme à son habitude, il affichait toujours son grand sourire malfaisant.
- Je dois dire que je ne m'attendais pas à te voir ici, mon cher Jashin. Si tu es venu pour prendre mon trône, sache que je ne comte pas te le donner, tu n'en est pas digne. Je préfère laisser cette tâche à quelqu'un de plus "responsable".
Jashin ne portant pas attention aux paroles de Léviathan et degaina son pistolet, puis tira une balle, qui fut immédiatement interceptée par Nobuo.
- Batard... Comment ose tu t'en prendre à Leviathan sama ??
- Calme toi Nobu-chan. Je ne comte pas rester plus longtemps.

Masculin

MessageSujet: Re: Opération Kamikaze sans risque.   Dim 25 Sep - 21:51

Hé petit ange sais tu au moin a qui tu t adresse , et puis arreter une balle c est facile mais tu est loin de mon niveau demande donc a ton maitre , il connait ma puissance

leviathan ne repondait pas

Quan a toi comment ose tu dire que c est ton throne , tes creature ton monde , tu semble avoir oublier les veritable createur de se monde , dont je fait parti , tu as eu se throne par traitrise alors que nous les veritable dieu etion en train de decider qui devai le prendre pour les 100 siecle a venir , tu as envoyé nombre d entre nous dans la deprime et le suicide mais moi non , je suis toujour la pres a recupere mes fidele , recupere ma notoriete et ensuite recupere le throne , apres tout je suis le seul qui puisse le reclamer de nos jour , toi tu n est qu un petit dieu inferieur

son silence etait tel quel , devant mes dire ses ange le regardait attendant la reponse , il ne semblait pas outragé mais devait vouloir savoir , moi je reprit mon calme , mes yeux redevinre normaux

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Opération Kamikaze sans risque.   Dim 25 Sep - 22:39

- Par traîtrise ? Je n'ai fait que prendre le monde des humains, vous n'arriviez pas à vous décidez. Tu sais comme je hais les querelles qui durent longtemps. J'ai réglé le problème. Quant aux autres dieux, ça me désolé qu'ils en soient arriver là, mais c'est leurs choix, ils font ce qu'ils veulent.
Jashiin ne répondait pas.

*flash back*
Alors que Jashiin et les autres dieux se disputaient pour le trône du monde des humains, Leviathan s'ennuyait et ne faisait que les ecouter.
- Et toi qu'en pense tu leviathan ?
Leviathan, lassé par leurs querelles bailla nonchalamment.
- Je vais réglé ce problème. Il se leva et prit le trône.
- HEEEEEEEEEEEEEEEEE ???!!! Hurlaient tout les dieux.
- Je hais les querelles longues.
*fin du flash back*

- De toute manière je ne suis pas descendu sur terre pour entendre tes pleurs. Je n'ai pas envie de me fatigué à t’écouter. Je n'ai pas que ça à faire. Si tu as des regrets tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Leviathan s'envola avec Chopper sur le dos, accompagné d'Hermes qui semblait ne plus avoir peur, et de Nobuo.

[vers le palais de Dieu]

Dernière édition par Leviathan le Lun 26 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknowfate.forumgratuit.org
jashin

Masculin

MessageSujet: Re: Opération Kamikaze sans risque.   Dim 25 Sep - 22:43

il partai , moi pleurai oh non jamais je lui transmit mes pensée

Je te tuerai mon cher viel enemi , tu as peut etre les reine du monde maintenant mais je reprendrai le throne divin crois moi , je recupererer la puissance que tu as connu a l époque et tu finira avec ma lame planté en toi et ton ame sera devorée par l appetit sans fin qui anime ma lame

Il se retournat , et me regarda d un regard que je ne pus identifier

Invité

MessageSujet: Re: Opération Kamikaze sans risque.   Mar 27 Sep - 9:23

Alors que j'étais tranquille avec Hermès et Chopper dans l'hotel, la situation s'est vite changé.
Un aura très puissant et arrivé accompagné d'un plus faible.
Ils ont apparu comme par magie devant nous.
Mais d'après se que j'ai compris il était la pour Hermès.
Je remonte dans ma chambre lorsqu'un autre aura puissant arrivé.
Je vais dans la salle de bain ma rincée le visage quand tous à coups,
un coups de feu retentit.
Je me sèche la tête en vitesse, court à l'autre pièce de la chambre et saute par la fenêtre sens avoir pris le temps de l'ouvrir.
Il n'y avait pas de sang à terre et hermès et ses deux amis ont disparu
il restait plus qu'une personne avec un visage inconnu qui dégagé cette aura puissante.
-Qui est-tu ?!
jashin

Masculin

MessageSujet: Re: Opération Kamikaze sans risque.   Mer 28 Sep - 22:05

Je regardait l avortons qui me faiser face , c etai quoi sa , un truc ni gnetil ni mechant , un shinigami , il n en avait pas l air sa c est sur

Sache mon cher que lorsque quon s adresse a un dieu il ya une etique a respecter

je l attrapa par le cou , le plaqua contre le mur

Comprit mon cher

je le lachat et reprit ma place , physiquement il semblai plus musclé que moi enfin c etai juste une impression , il ne vallais rien face a moi , je disparut dans lombre comme j etai apparu

[retourne se baladais]

Invité

MessageSujet: Re: Opération Kamikaze sans risque.   Mer 28 Sep - 22:47

Vraiment je n'y comprend plus rien.
Je m'engage à allé vers cette homme mais je m'aperçois que les gens d'ici sont fous dans leur tête.
Il me plaque au mur avec une force de mouche et il pré temps être un dieu ?!
-Hahaha !
Puis je lui pose une question et il me répond par une chose qui a rien a voir. Enfin bref l'aura que j'avais ressenti devait pas provenir de cette ivrogne qui a trop bu.
Maintenant allons voir des gens.
Je regard ma montre
"2h38 am" (am = du matin) (pm = de l'après midi)
Il est trop tot tous le monde dort a cette heure si mais j'ai pas sommeil. Pas grâve je vais bien trouver quelqu'un. Puis ou sont passé Choppy et Hermès ?!
[part faire un tours]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Kamikaze sans risque.   

Opération Kamikaze sans risque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1