Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[8] Tsukiyomi Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyomi Ren

MessageSujet: [8] Tsukiyomi Ren   Lun 26 Sep - 11:00

Alors que j'étais censé chercher Hermès, j'ai ressenti une énorme aura positive sur Terre.
*ne me dites pas qu'il a osé??*
et si, c'était bien Leviathan-sama qui est descendu "visiter".
Je retourne rapidement au Palais de Dieu, salue proprement celui qui y siégeait, et lui dit:

- maître, pk avez- vous pris le risque de vs promener dans un endroit dangereux? je vs rappelle qu'un bon nombre d'ennemis souhaitent plus que tout votre peau.

Lévi - calme toi, ce n'était rien, et je suis puissant aussi, je peux parfaitement me défendre.

- oui mais cela reste tout de méme une escapade dangereuse, je vous en pris, prévenez moi avt que je puisse vous protéger comme il se le doit.

lévi - je n'ai nullement besoin d'une nourrice, mais si cela permet d'apaiser ton inquiétude, je tâcherai de ne pas oublier.

J'aperçus Hermès nn loin de là qui se cacher, et dire que j'ai passer bcp de temps à le chercher en vain... il faudra qu'il nous explique clairement tout ça...
il y avait un nouvel ange apparamment aussi, tant mieux

Invité

MessageSujet: Re: [8] Tsukiyomi Ren   Lun 26 Sep - 20:07

J'étais fiere d'avoir pu avoir la sensation d'etre le bras droit de dieu pendant cette petite escale sur terre. Mais me revoila un simple ange, et Ren fidéle a lui meme.
- Tu n'avait pas a t'inquieter Ren, j'ai proteger dieu en ton absence.
Revenir en haut Aller en bas

[8] Tsukiyomi Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1