Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[1] Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi

MessageSujet: [1] Satoshi   Lun 26 Sep - 20:01

Satoru et moi nous étions inscrit dans un cours d'arts martiaux. Papa nous dit toujours qu'il faut savoir se battre pour montrer aux racailles qui fait la loi.
On rentre dans les vestiaires, et comme nous sommes toujours ensemble, on se change dans la même cabine.
Je jette un regard sur mon petit frère et remarque que déshabillé, et même de dos, Satoru est très beau.
Je le prends dans mes bras et le serre très fort, mon torse sur son dos musclé.
- Tu sais frérot, j'ai quand même beaucoup de chance de t'avoir.

MessageSujet: Re: [1] Satoshi   Lun 26 Sep - 20:38

je sentais la chaleur de Satoshi contre mon dos. et je me rendais comte qu'il était plutôt musclé. Je trouvais ça plutôt séduisant , alors je me retourna, le regarda droit dans les yeux d'un air enjôleur dont j'ai le secret. J'avança mon visage vers le sien et pressa mes lèvres contre les siennes en caressant son visage. Satoshi prit le dessus et me prit la taille.

MessageSujet: Re: [1] Satoshi   Lun 26 Sep - 20:44

Notre baiser est si intense, je le serrai contre moi encore plus fort que l'on pourrait croire que mes doigts s'enfonçaient dans sa chair.
Sa main si douce qui me caressait le visage... C'est mon petit frère mais je ne peux m'empêcher...
Quand soudain, sensei débarqua dans le vestiaire, et sa terrible voix grave nous renvoya dans la réalité:
-Allez bande de larves, bougez-vous, on ne va pas y passer toute la journée!!

MessageSujet: Re: [1] Satoshi   Lun 26 Sep - 21:12

le professeur de sport nous avaient interrompu, dommage, c'était vraiment bon. Je n'avais aucune envie d'aller en sport mais nous y étions obliger. Et pour ne pas m'ennuyer je décida d’établir un plan pour ne pas s'ennuyer. Je soupira nonchalamment.
- Tu pense à la même chose que moi?
- héhé oui.
Mon frère et moi une fois habillés, nous suivons le prof dans le stade pour faire sport.
Une fois tous en rang devant lui, enfin, sauf Satoshi qui s'était placé derrière lui.
- Bien alors...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Satoshi lui passa des menottes.
- Hein ?? Qu'est ce que tu fais Satoru ???!!
Je m'avança vers lui et lui tira fort les oreilles, Satoshi fit de même avec l'autre.
- Faux ! Je suis Satoru.
- Faux ! Je suis Satoshi
- detachez moi immédiatement sales momes !
- Non, on préfère faire sport à notre manniére. Disait-je avec un sourire sadique.
Satoshi et moi l'attachions au poteau du filet de basquete.
- Bien ! Maintenant nous allons jouer à un nouveau sport ! C'est à peu prêt pareil que le basquete normal, sauf que vous toucherez deux fois plus de point en faisant retomber le balon sur la tête du professeur, et trois fois plus si vous touchez son ventre, ce qui semble impossible. Let's start.

MessageSujet: Re: [1] Satoshi   

Revenir en haut Aller en bas

[1] Satoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1