Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[10] Kazuki

AuteurMessage
Kazuki

MessageSujet: [10] Kazuki   Mar 27 Sep - 20:17

Ces derniers temps, la quantité de travail s'était amplifiée due aux approches d'examens blancs pour les dernières années.
Je courrais dans tous les sens avec des tonnes de papier sur les bras! J'espère que, une fois de retour à la maison, je pourrai m'assoupir dans les bras d'Eiri (s'il n'est pas de mauvaises humeur).
Tout à coup, mon téléphone sonna, un appel du prof de gym:
*encore lui* pensai-je; *il ne veut vrmt pas lâcher l'affaire*
Je décroche tout de même:

- Désolée mais je n'ai vraiment pas de temps à te consacrer, en plus de cela, je suis débordée.
- Ne reviens pas sur sujet, je dois te parler d'autre chose, de tes enfants plus préciser, je souhaiterai qu'on parle de leur comportement.
- pfff, même pas capable de calmer 2 gamins
- ... Bref, quoiqu'il en soit, viens vite dans mon bureau. *décroche*

Mais qu'est-ce que cet appel? ça sonne faux, je suis sûre qu'il veut en profiter pour coucher avec moi, je n'ai pas confiance; et je n'ai vraiment pas de temps de m'occuper de ses sottises.
J'appelle Eiri:

- Allo chéri?
- Quoi encore?
- J'ai un petit soucis, les enfants ont soi-disant fait des bétises à l'école et il faudrait régler ce problème avec leur prof.
- Fais-le, qu'est ce que t'attends?
- Je ne peux pas là, et puis je le connais il est louche, si ça se trouve il est dangereux... *petite provocation*
- Laisses moi m'en charger tout de suite.
- Merci je t'adore ♥ A ce soir!
- A ce soir....
Revenir en haut Aller en bas

[10] Kazuki
Page 1 sur 1