Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[2] Satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi

MessageSujet: [2] Satoshi   Jeu 29 Sep - 20:37

Nous nous promenions dans les galeries marchandes bondées par ces journées de soldes.
les boutiques étaient magnifiquement décorées, dont les vitres paraissaient éclatantes. La musique résonnaient dans ce gigantesque couloir qui apaisaient la fureur des jeunes ados dans leur recherche de nouvelles tenues.
Cette ambiance nous (Satoru et moi) semblait trop douce, il fallait pimenter tout cela.

Comme tout le monde, on entrait dans les magasins, rentrons dans les cabines d'essayage mais au lieu de se vêtir, on installait des petits jouets en direction des vitrines.
On recommençait cela plusieurs fois.

Une fois fini, Satoru et moi dansions au centre du couloir au rythme de la musique jusqu'à ce que tout explose!
Nos feux d'artifice préalablement installés virevoltaient dans tous les sens et donnaient des explosions de couleurs dans la galerie marchande, c'était magnifique!
Et le plus joli dans tout ça; c'étaient la tête des gens pressés, transformés en un instant à un visage apeuré. Affolés, ils courraient dans tous les sens tel des fourmis alors que nous, nous dansions toujours.

Je chuchotai à son oreille:
- Joyeux anniversaire frérot!
- Bon anniversaire grand-frère.

[2] Satoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1