Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Byakuya kuchiki le noble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya

MessageSujet: Byakuya kuchiki le noble.   Dim 2 Oct - 20:33

Byakuya Kuchiki

Prénom : Byakuya
Nom : Kuchiki
Taille : 1m80
Poids : 64 kg
Groupe Sanguin : A
Classe : Ange
Orientation Sexuelle : J'en sais rien.

Présentation
Je suis le 28ème leader de la noble famille Kuchiki. Ami de la famille Tsukiyomi. Je suis aussi je bras gauche de Léviathan. J'aime la nourriture épicée, marcher la nuit.

Physique:
Je porte un "un kenseikan" sur sa tête.
Seuls les nobles ont le droit de porter cette décoration comme marque de leur rang. Mes cheuveux sont enfilés à l'interieur de l'objet.
Mon kimono est celui que le leader de la famille kuchiki porte traditionnellement à chaque génération.
C'est un type de tissu spécial qui s'appelle "ginpakukazahana no Usuginu" se qui ve dire :
(Soie fine aux fleurs et au vent blanc et argent).
Rien qu'avec le prix de ce kimono, on pourrait construire 10 demeures luxueuses.
Je porte également une sorte d'écharpe qui est un vêtement héréditaire de sa famille
Comme vous pouvez le constater on physique est très important.

Caractère:
Je suis un personnage extrêmement calme et sûr de moi et de ma force, j'ai la prétention des nobles mais j'ai aussi la force qui est a la mesure de son statut.
Je suis extrêmement froid. Je n'ai jamais porté un seul regard autre que méprisant ou hautain. Mon premier abord semble être un personnage des plus détestables. Cependant le mystère que je maintient cache surement quelque chose. Je est très sérieux et maintient un point d'honneur sur ma fonction. Ma au font je me révelle un véritable ami jusqu'à risquer ma vie pour ce que j'aime.

Objectifs
Protéger.

Arme:
Je possède un "zanpakutô" comme un katana mais plus long. Lorsque je dis "chire senbonzakura" (répend toi senbonzakura) mon zanpakutô
devient invisible tout en gardant sa forme ce qui permet de l'entre apperçevoir lorsqu'il reflète la lumière. Et à ce moment là l'ennemi n'apperçoit que des pétales de cerisier qui l'attaquent et qui sont tous des zanpakutô à part entière donc chaque pétale possède une âme.

Pouvoirs
Lorsque j'active mon pouvoir, il apparait des centaines d'épée que je maîtrise grâce à sa force spirituelle. Ceci me permet d'effectuer deux attaques qui se nomment: Senkei et shuukei, la première consiste à rassembler le contrôle de toute mes épées en un seul fils ce qui bien évidemment augmente la puissance d'impacte et l'efficacité de mes attaques.
La deuxième attaque "shuukei" rassemble tous les zanpakutô autour de moi puis ils se transforment en pétales de cerisier pour m'entourer de moi et mon zanpakutô afin de créer mon attaque la plus puissante qui est à la fois une défence et une attaque quasi-parfaite. La légende veut que l'aspect défensif de cette attaque ne m'a jamais été utile puisque aucun ennemi n'a survécu assez longtemps après avoir vu cette dernière transformation pour tester ma défence.

Points forts :
impénétrable imperturbable. Sur de moi.
points faibles :
je ne suis pas assesz stupide pour vous les dire

Zanpakutô:
Revenir en haut Aller en bas

Byakuya kuchiki le noble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1