Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsukiyomi Reï [7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyomi Rei

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Tsukiyomi Reï [7]   Mar 4 Oct - 16:35

Pourquoi le shinigami m'a suivi ? Je me le demandait, mais je n'avais qu'une envie : Me reposer, donc peut importe. Il y avait une maison qui prenait toute mon attention. L'aura que dégageait un humain à l'intérieur m'intriguait. Etant curieux, je décida d'aller voir et de m'y reposer, accessoirement.
Ignorant le Shinigami se trouvant avec moi, je sauta à la fenêtre.
- Hé ! Attends moi !
Je me retourna un moment, puis sans lui prêter attention je rentra dans la maison.
- Je rêve...
La piéce était plutôt grande, et il s'y trouvait pleins de papiers parlant d'accidents ou même des rapports incomplets sur certains criminels ... "tout me laisse à croire que je suis dans la maison d'une personne travaillant pour la loi. Même si à en juger par les taches de sang sur certains rapports, on pourrait en penser le contraire."
Reï explorait la maison du prétendu "policier" (dont tout le monde connait l'identité je suppose...). C'était plutôt bien rangé, même si quelque peu glauque par moments. Des listes de personnes à punir, accompagné de plusieurs feuilles de colle à données.
Il y avait un nom écrit en rouge, avec quelques notes sur la personne : "Harada Sanosuke"... Hum.

"Punition à infliger : le menotter, l'habiller en tenue de prisonnier (demander à Eiri) puis le faire nettoyer la cours.
Degré de haine : 20/20 (c'est le seul vingt qu'il aura obtenu)
BêtiseS : (Betises avec un GRAND S)..."
La liste était trop longue, alors je ne prit pas le temps de la lire, surtout que certaines mots faisaient peur...

Mais le plus inquiétant était les listes de personnes à éliminées. Certaines noms étaient marqués en rouge, et rayer avec du sang. Il y avait un nom attirant particuliérement mon attention ; IIQEM. Etrange comme nom. Je jeta un coup d'oeil à la note écrite juste à coté de son nom :
"Je ne connais pas le vrai nom de ce ***** **** *** *** ** * * ** *, mais de toute façon il est mort, c'est tout ce qu'il méritait. Mission accomplie.
Tué par : moi
Cause du décès : Ecrasé par ma voiture, puis achevé à l'hôpital par moi. "
Je n'osais pas lire la suite. En tout cas ce qui était sur, c'est que j'avais attéri dans une maison de monstres.
Soudain j'entendis la porte s'ouvrir...

Revenir en haut Aller en bas
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [7]   Mar 4 Oct - 17:11

J'entra dans la maison, après être revenu du collège des deux monstres. Au moment ou je tournais la poignée, j'entendis un bruit ressemblant à un tiroir se refermant.
- Meiko ? Tu es rentrée ?
j'ouvrit la porte d'un coup sec. Aucune Meiko en vu... "Je sens une odeur de... Une odeur d'ignoble individu"
L'ambiance devint de plus en plus pesante, et lourde, en raison de ma colère. Il y a un intrus ici, c'est sur.
- Sors de là.
après quelques instants, je vis des oreilles de chat dépassant du canapé.
- Un chat...?
Le chat se decida enfin à sortir de sa cachette.
- AH !! UN MAUVAIS COSPLAYEUR !
- N(y)an ! è.é
- Ah non, un chat errant...
- Nyu é.è
Les chats sont les seuls animaux que j’apprécie, indépendant, libre, sans aucune loi...
- Je peux dormir ici ?
- Oui bien sur. Dors par terre.
- *boude* ( ̄∧ ̄)
- *aucune réaction*

Masculin

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [7]   Ven 7 Oct - 17:11

( ̄∧ ̄) cet humain n'est pas comme les autres. Il a d'abord cru que j'étais un cosplayer raté, au lieu de me prendre direct pour un vrai chat...o.o faudrait l'amener c'est l'ophtalmo.
Il ose ne rien ressentir même en voyant mon air de chat attristé è.é les humains sont censés êtres facile à berner !
je ne prit pas compte de son interdiction, et alla m'allonger sur le canapé.
Il le vit et m'attrapa par la peau du cou, et me jeta contre le mur, mais je me rattrapa.
Il me regarda de haut, et me dit d'un ton froid :
- Tu reste ici si tu veux, mais, interdiction d'aller sur le canapé...
- ( ̄∧ ̄) ...
Il ne plaisante pas, celui là. Je dois avouer qu'il en impose beaucoup plus que les autres humains. Je répondis tout de même :
- Pourquoi donc ?
- Il faut rester ferme avec les animaux domestiques.
- Je ne suis pas un animal domestique, je n'appartient qu'à un seul maître, je ne suis pas obligé de vous obéir
Je me précipita dans sa chambre, sur son lit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [7]   Ven 7 Oct - 20:41

J'entre pas la fenêtre ou était passé le chat.
Je rentre dans la salon lorsque je vois un homme assez bien vêtu mais pas très accueillant. Normal après tous on est rentré chez lui sens permission. Mais tempis.
On va essayé d'être polie.
-Bonjours monsieurs. Pouvez-vous nous héberger quelque temps moi et mon chat pour qu'on se repose s'il vous plait ?
"Voila, avec mes bonnes manières sa devrez être bon. Mais pourquoi on est pas allé tuer des gens à l'hôtel est prendre leurs chambre, sa serez allé plus vite !"
Eiri

Masculin
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [7]   Ven 7 Oct - 21:15

La cigarette craquai dans la bouche d'Eiri, écrasé par ses dents. Un bout tomba au sol, Eiri l’écrasa sans y faire attention en s'approchant de l'homme venant de s'introduire chez lui.
"Je commence à en avoir marre..."
- Intrusion dans une demeure de policier, deux mois de prison avec sursis.
- Hein ?! Je te demande GENTIMENT de m’héberger, sale flic !
- Insulte sur un policier en service (oui Eiri est toujours en service) Maintenant vous allez me faire le "PLAISIR" de sortir avant que je vous colle une amande.
- HEIN ? Tu sais à qui tu parle ?!
Renji posa sa main sur le manche de son sabre, prêt à le dégainer. Eiri poussa Renji avec son pied, il tomba de la fenêtre, mais se rattrapa au vol.
Reï, ne pouvant pas dormir à cause du boucan, ferma la fênetre, et lança un regard ( ̄∧ ̄) à Renji pour lui faire comprendre qu'il ne voulait plus être dérangé.
"qui aurait cru qu'un chat me sauverait d'une arrestation en plus..."

Invité

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [7]   Ven 7 Oct - 23:52

"J'y croie pas, je me suis fais mettre à la porte" --'
Je demandais que du repos et gentillement en plus.
Maintenant je vais devoir être méchant mais je suis trop fatigué pour laissé ma sieste attendre.
J'attend que se sale flic radin aille se douche puis je passe ma lame sous la fenêtre et donne un coup de pression sur le manche et la fenêtre s'ouvre sens bruit.
Je me rend dans sa chambre et me glisse sous la couette.
Ichiru

Masculin

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [7]   Dim 9 Oct - 2:25

J'accouru chez Eiri, j'étais devant sa maison en cinq minutes. J'avais oublier mes rollers... Avec je serais aller plus vite. Je tourna la poignée, la porte était ouverte, sois Eiri a oublier de la fermée, sois quelqu'un s'est introduit ici....è.é Si c'est le cas, je le remarquerais très vite. J'entendais de l'eau coulée, Eiri devait prendre sa douche. Curieux, j'alla voir devant la porte de la salle de bain et crie :
- Eiri ? Vous êtes là ?

Masculin

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [7]   Dim 9 Oct - 3:03

Je prenais tranquillement ma douche, un des moments de détente de ma journée. J'avais entendu quelqu'un rentrer dans la maison, pensant que c'était Meiko, je n'y ai pas prêter attention. Ce n'est que lorsque j'entendis la voix d'Ichiru résonnait dans toute la salle de bain, que j'ai réalisé que j'avais oublier de fermer la porte à clé... Il doit surement être venu pour me remettre les dossiers.
Je sortit de la douche, et enfila un peignoir en vitesse. Puis je sorti de la salle, Ichiru se trouvait, évidement, derrière la porte à m'attendre.
- Bonjour, Eiri-sempai.
- Bonjour. Tu as les dossiers ?
- Oui, tenez. Il y avait derrière lui une pile de dossiers posée sur la table.
- Je te remercie.
Il avait l'air heureux de recevoir un remerciement de ma part.
- :3
je m'assied sur le canapé, et commença à lire son travail, son excellent travail même. Il avait vraiment l'air de beaucoup m’apprécier. Mais cela ne me faisait rien...
- Dites, comment se porte vos enfants ?
- Bien.
- Quels âge ont t'ils maintenant ?
- 18 ans Ou 19 peut être...?
- Mais c'est plus grand que moi ! On ne voit pas le temps passé... =.=
Je continuais de lire les dossiers, pendant que lui me regardait... Avec admiration.

Masculin

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [7]   Dim 9 Oct - 12:11

J'essayais tant bien que mal de dormir, non pas parce qu'il y avait du bruit (je peux dormir dans n'importe quelle situation) mais parce que l'homme en rouge est dans le même lit que moi. Ça me perturbe =.=. Je le poussa du lit avec ma queue. Et il tomba.
- hé !
- Zoophile. è.é

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [7]   Dim 9 Oct - 12:35

Je venais de me faire jeter du lit
"Mais ils ont quoi aujourd'hui !"
Je voulais parti dans un endroit au tous le monde pouvez dormir tranquillement.
Je sors le paquet de jambon de mon sac.
Les moustaches du chat bougé.
Je le jettes par la fenêtre et le chat le suis.
Puis je le rejoind.
-On va a l'hotel !
Tsukiyomi Rei

Masculin

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [7]   Dim 9 Oct - 16:28

Ce Shinigami, il m'empêche de me reposer en paix. Et puis, moi, il serait temps que je rentre en enfer, Lucifer m'attend surement. (ou pas)
- Je ne suis pas obliger de te suivre partout, et surtout, de t’obéir.
- Fais comme tu veux, mais là bas tu auras une chambre ou dormir.
- Je n'aime pas jouer les petits chiots qui traîne dans les pattes de tout le monde.
- Je t'ai dit de faire comme tu voulais.
- Je reste.
- ...
l'homme au cheveux rouges tourna les talons et se dirigeai vers l'hôtel. Alors que Reï s’apprêtait à remonter dans le lit, l'homme s’arrêta. Bizarrement, il s'était attaché à Reï, et préférait aller là bas avec lui.
- Je voudrais que tu vienne.
Reï s'arrêta dans sa montée
- Et moi je ne veux pas venir.
- Là bas il n'y aura aucun bruit.
Reï vit sa determination, et il se dit que le débat serait sans fin, alors il accepta. Il sauta du mur, et le suivit, malgré lui.

[vers l'hôtel]

Eiri

Masculin

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [7]   Sam 15 Oct - 23:28

Je n'entendais plus le chat, il doit être parti, tant mieux... J'avais peur de devoir acheter des croquettes et du lait. Soudain, je me rappela que Yue, une vieille connaissance finissait la construction de son laboratoire aujourd'hui, j'ai bien envie de me prendre de nouvelles armes pour moi et Ichiru. Je posa les dossiers sur la table, et re-engagea la conversation :
- Viens, il nous faut de nouveaux équipements.
- D'accord, Eiri-sempai ! :3

[vers le Laboratoire]

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [7]   

Tsukiyomi Reï [7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1