Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryu [9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Ryu [9]   Sam 22 Oct - 18:44

Je n'eus pas trop de mal à la retrouver, elle était plongée dans ses lectures. Au sens propre du terme : elle dormait sur un livre ouvert. Je m'approchai doucement, elle ronronnait paisiblement. Je posai une main sur son épaule afin de la réveiller en la secouant légèrement mais elle me frappa violemment avec sa queue sans même se réveiller.
Je reculai instinctivement. De toute manière je n'avais rien de particulier à lui dire maintenant que j'y pensais, cela ne valait pas la peine de la réveiller. Je m'assis sur une chaise à côté d'elle, pris un livre au hasard, l'ouvrai et en entamai la lecture histoire de m'occuper.

Profil MBTI : ISFP
Couleur : yellow

MessageSujet: Re: Ryu [9]   Sam 22 Oct - 18:59

.^ ^
(--) ZZzzZzZZZzz...

Profil MBTI : INTJ
Commentaires : membre haut gradé de la SPA

MessageSujet: Re: Ryu [9]   Sam 22 Oct - 21:10

Elle semblait en train de dormir. Je la piquai avec un de mes couteaux mais elle ne réagit pas. Un garçon a côté leva la tête.
- Elle dort, j'ai déjà essayé de la réveiller ça ne sert à rien, elle a l'air vraiment épuisée.
- Je m'en fiche.
Je lui plantai la pointe de mon couteau dans l'oreille.
- ∑(O_O;)
- MAAAAAAAAAOW !!!
- Je viens au rapport, cette espèce de crapaud fait n'importe quoi, j'ai passé mon temps à lui courir après et essayer de rattraper ses bavures, la seule chose qu'il a trouvé à faire c'est de perdre son chapeau et laisser des âmes errer dans tous les environs.
- Je souuuuuuffre! x.x
- C'est aussi de sa faute, j'ai essayé de l'en empêcher mais il a des pulsions violentes depuis qu'il fréquente ce démon.

Dernière édition par Hideaki le Sam 22 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Ryu [9]   Sam 22 Oct - 21:38

Je rêve ! Cet humain est de la pire espèce !! Je SAVAIS qu'il cachait quelque chose !! C'était la première fois que je me sentais si vif...
- Tu te fiche de moi ??!! Ne m’adresse plus jamais la parole !
Je me tourna vers Naomi
- C'est lui qui m'a demander d'enlever mon chapeau et de tenir dix minutes! Il m'a même prêter sa couronne en guise d'assurance, la voilà.
Je lui montra sa couronne.
- Je pourrais très bien la briser en guise de vengeance, mais je ne le ferais pas. Je ne suis pas aussi méprisable et lâche...
- ...
- ...+.+ dans le doute je vais vous punir tout les deux. Ta vivacité n'est pas vraiment convaincante mais vu cette couronne...

Profil MBTI : INTJ
Commentaires : membre haut gradé de la SPA

MessageSujet: Re: Ryu [9]   Sam 22 Oct - 21:53

Il avait l'air vraiment énervé cette fois, je n'aurais jamais imaginé pouvoir le voir un jour dans cet état. Surtout pour si peu.
- Bon, où es son chapeau?
- Je n'en sais rien.
- Menteur!
- Je croyais que tu ne devais plus m'adresser la parole? Ça te manquait déjà de me parler?
- ...
- Mais mais mais, il y a des tonnes d'âmes qui se baladent dans cette bibliothèque!
- C'est de sa faute!
- Je ne suis pas un shinigami, je ne vois pas comment cela pourrait être de ma faute.
- Je ne veux rien savoir, allez tout de suite arranger ça tous les deux, je vais chercher une bouteille de lait, à mon retour je veux que tout soit arrangé!
Elle fit un bond félin et s'écarta.
Je m'approchai et déposai le chapeau de Yukio sur sa tête.
- Merci...
- Sept minutes trente-deux.
Je lui enfonçai le chapeau jusqu'aux yeux.
- Crapaud!

Couleur : olive

MessageSujet: Re: Ryu [9]   Sam 22 Oct - 22:01

J'avais vainement tenté d'attirer l'attention de Naomi mais elle m'avait royalement ignoré, et vu l'atmosphère qui régnait, mieux valait éviter d'interrompre ceux qui l'accompagnaient. Surtout que le blond me faisait peur.
Je décidai d'aller faire un tour pour m'aérer et changer d'ambiance, je pouvais toujours revenir plus tard, ils avaient l'air partis pour rester un bon moment.

[vers le laboratoire]

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Ryu [9]   Sam 22 Oct - 22:15

Je remonta mon chapeau. Puis je m'avança vers lui et colla mon front, ou plutôt le bord de mon chapeau violemment contre son front. En le regardant...Normalement. Mon expression était vide, mais mon aura dégageait de la colère. Je ne savais pas comment l'exprimer sur mon visage. Je hais vraiment ce type...
- Shishishi
Je lui arracha le chapeau des mains, et m'empressa d'aller récupère les âmes. Hideaki me regardait, sans rien faire pour m'aider, évidement... Il baillait tranquillement. Mais je n'y prêta pas plus attention que ça, j'avais d'autres choses à faire >.>
Une fois chaque âme dans le chapeau, je m’écarta d'Hideaki en allant à l'autre bout de la salle. Je replaça le chapeau sur ma tête. et attendit Naomi.

Profil MBTI : ISFP
Couleur : yellow

MessageSujet: Re: Ryu [9]   Sam 22 Oct - 22:27

Je me léchai délicatement les babines en remuant la queue.
- Je vois que le travail a été fait, bien.
- J'ai du tout faire tout seul!
- Faux, je te soutenais du regard.
- C'est exactement ce que je viens de dire!
- CA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!
- ...
- ...
- J'en ai marre de vous, je vais vous apprendre les bonnes manières moi.
Je les attrapai tous les deux par le col et les entraînai à ma suite.

[vers la porte du paradis]

MessageSujet: Re: Ryu [9]   

Revenir en haut Aller en bas

Ryu [9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1