Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meiko [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Meiko [4]   Dim 23 Oct - 11:20

J'avais passé de longues journées affalée dans mon lit, ne me déplaçant que pour aller aux toilettes, me doucher et manger. Bien sûr je n'avais pas reçu de visite. Qui pourrait bien venir me voir de toute manière? Même si j'avais des amis ils auraient eu trop peur d'affronter Eiri. Lui-même d'ailleurs avait de moins en moins de temps pour moi, à a force s'occuper de sa Kazuki chérie et de ses deux sales gosses. Je n'arrivais vraiment pas à croire qu'ils faisaient partie de notre famille.
Je me glissai péniblement hors de mon lit et fit un tour dans le salon. La maison était déserte. Je m'approchai du buffet et saisit un cadre dessus. Une photo de Kazuki et de ses enfants. Mes neveux.
Eiri avait refait sa vie sans aucun problème, il ne semblait pas avoir été affecté par la réapparition de nos parents dans nos vies, il était fort lui. La seule chose qui lui rappelait tout ça était moi. Mais après tout ce qu'il avait vécu il avait droit à une vie meilleure, loin des fantômes du passé. Et j'en faisais partie.
Avant Eiri n'avait besoin que de moi pour être heureux pourtant... Je saisis la photo et l'envoyai violemment sur le mur opposé.
Un jour je vous reprendrai Eiri.
Je retournai dans ma chambre, me vêtis d'un long manteau sombre et me cachai les cheveux dans un béret.
J'écrivis sur un post-it "Je pars." et le collai sur le réfrigérateur.
Je sortis discrètement de la maison en prenant soin de ne pas me faire voir par les voisins.

[vers la cour de récréation]

Meiko [4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1