Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un retour cher le maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveless

MessageSujet: Un retour cher le maitre   Dim 21 Aoû - 0:20

Apres un immense temp d errence dans les limbe je me decida de retourner au palais de mon maitre , j avai entendu parler d une guerre entre nous et le ciel , cela m importai peu mais au moin je pourai recomencer a torturer et tué librement sous les ordre de mon maitre en etant en plus recompenser, j entri dans l immense palais avança lentement jusquau pied du throne , je fit lourdement tombé le dos de la lame de ma faux sur le sol tenant le manche , je me mit a genou et prit la parole

-Mon maitre me voila de retour d une longue errence pres a vous servir

lucifer m examina lentemen du regard et eu un leger rictus avan de redevenir serieu et de recommencer son examination mais de ma lame cette fois si

La torture est une occupation si douce et si amusante
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Re: Un retour cher le maitre   Dim 21 Aoû - 1:33

J'étais absorbé par mes réflexions lorsque l'arrivée d'un Démon troubla ma douce quiétude. Je le détaillai attentivement du regard, puis reportai mon attention sur son étrange faux. J'avais une légère impression de déjà vu.
- Tu as dû partir depuis bien longtemps pour me sortir de l'esprit. Enfin il faut dire que par les temps qui courent je n'ai guère le temps de m'occuper de mes serviteurs au cas par cas. Cependant tu me dis quelque chose, pourrais-tu me rafraîchir la mémoire? Sans omettre de parler de ton arme, elle m'a l'air très intéressante.

MessageSujet: Re: Un retour cher le maitre   Dim 21 Aoû - 1:45

Il ne se souvenai pas qui j etai , en meme temp je suis parti longtemp et le seigneur a ford a faire

-Je suis Loveless , le demon anti-sentiment , je suis un boureau et un assassin , mes methode sont la torture physique et la torture mentale.

je releve ma faux de maniere a avoir la lame vers le plafond

-Quant a mon arme c est samehebi la faux devoreuse de sentiment et d ame , elle n en a pas l air mais elle est tres lourde et tres solide , sont manche comme sa lame sont en carbonite pur , c est une arme efficace en semi-distance comme en corp a corp , il suffit juste de savoir la manier

je reposa ma faux lame contre le sol , toujour en la laissan tomber pour demontrer son poid

-je suis aussi un demon lupin maitre

ma queue de loup sorti de sous ma chemise avant que je prene ma forme de loup et de m assoier attendant la reaction de mon maitre

Lucifer

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Re: Un retour cher le maitre   Dim 21 Aoû - 2:11

J'esquissai un sourire.
- Et bien tout cela est prometteur mon cher et je ne te cache pas qu'en ce moment nous avons bien besoin de quelques bras supplémentaires. Tout d'abord j'aimerais en savoir un peu plus sur l'étendue de tes capacités mais je ne dispose pas de cobaye pour le moment, il va donc falloir que tu ailles en chercher dans le monde des Humains. Je me ferai rapporter tes actes dignes de mérite et je te rappellerai auprès de moi pour te confier une mission plus précise lorsque j'en saurai assez sur toi. D'ici là content-toi de semer aléatoirement le chaos sur Terre, sans te faire trop remarquer, je ne veux pas que les Anges interviennent. Cela devrait être dans tes cordes puisque tu joues sur les sentiments.

MessageSujet: Re: Un retour cher le maitre   Dim 21 Aoû - 2:17

J y vai de ce pas mon maitre je ne vous decevrai pas , cependant je ne pourai pas vous montrer ma puissance en forme de loup sen attirer les ange , je vous le montrerai donc plus tard si cela ne vous gene pas mon maitre

Je repris forme humainoide et m envola verrs le monde des humain

[Vers le monde des humain]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour cher le maitre   

Un retour cher le maitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1