Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meiko [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Meiko [5]    Dim 23 Oct - 11:31

J'avais réussi sans mal à me faufiler sans être vue, tous les élèves étaient en cours, et les surveillants se baladaient dans les couloirs ou prenaient leur pause café. Pour le moment tout se passait sans problème.
J'arrivais à coté de la personne que je souhaitais voir, comme prévu en train de faire la sieste. Je lui pinçai le nez pour qu'il se réveille.
- Hé!
- Harada, héberge-moi, ordre de la présidente du comité de discipline.

MessageSujet: Re: Meiko [5]    Mer 26 Oct - 20:07

Etant donné que la discipline s'était relachée au sein du lycée (due à l'absence de la "Terreur"); j'en profitai pour faire ma petite sieste quotidienne.
Je fus brusquement réveillé par manque d'air, un imbécile s'amusait à me pincer le nez afin de couper ma respiration, j'ouvris les yeux... ah mince, c'est UNE imbécile, et pas n'importe laquelle!
Apparemment je devais l'héberger chez moi... et puis quoi encore?

- Déjà quand on est poli, on dit s'il te plait!
et en plus, pk je ferai ça? retourne voir ton grand-frère chéri, tu me déranges pendant ma sieste!

Toujours allongé, je lui tournai le dos, les bras repliés autour du visage (afin de me protéger le nez et les oreilles, elle pourrait me les pincer) et repris ma sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Meiko [5]    Mer 26 Oct - 20:31

J'étais cacher derrière des buissons, fusil (oui, oui) en main, prêt à tirer sur l'homme-qui-OSEF-la-demande-de-Meiko. Donc l'HQOLDM.
- Déjà quand on est poli, on dit s'il te plait!
et en plus, pk je ferai ça? retourne voir ton grand-frère chéri, tu me déranges pendant ma sieste!

Mes yeux se plièrent de colère, et je sauta instinctivement sur lui.
- E...Eiri ??
Je me releva et couru retrouver Meiko, avant de la prendre dans mes bras. J'étais si content de la retrouver. Et elle aussi apparemment. Je retira après mes bras, et dit :
- Il n'est pas digne de t’héberger il ne doit plus t'approcher plus JAMAIS !

MessageSujet: Re: Meiko [5]    Mer 26 Oct - 20:37

et voilà l'arrivée du grand-frère...
toujours aussi bruyant! On ne peut vraiment pas se reposer paisiblement ici.

- Bon, au moins on est d'accord sur un point, chacun rentre chez soi.

Je me levai, les mains dans les poches et partis dormir aux dortoirs.

[vers les dortoirs]
Usopp

MessageSujet: Re: Meiko [5]    Mer 26 Oct - 20:55

Je me précipitais à allé chercher la soeurette du fou furieux.
"Alors... Une fille, jeune, donc si elle est dans la famille d'un flic elle doit surment être en cours, mais il est l'heure de leur pose. En théorie, elle doit être en train de s'amuser avec ses amis dans la récréation, ses amies doivent être des filles, donc allons chercher dans la cour de récréation !"
J'étais enfin arrivé dans la cours, cachée dans un arbre.
Elle n'était pas dans la récréation. Je voulais partir mais je l'as vois derrière. Je saute de ma branche pour finir devant meiko.
-Bonjours ma demoiselle, je suis le célèbre détective privée Usopp, j'ai étais engagée par eiri votre frère pour vous retrouvé surment parce qu'il n'avait pas le talent pour cela ! Je vous demande de me suivre pour allé le retrouver.
Elle me fait un signe de doigt pour montrer que quelqu'un est derrière moi. Je me retrouve.
-Ha eiri, et ben ses maintenant que tu arrive ! Sa fait déjà 1 heure que je suis ici ! Tu es vraiment un incapable !
Il me montre mon fusil.
-Haha.. mais tu n'as donc pas d'humour ?! (--' xD)
Meiko

MessageSujet: Re: Meiko [5]    Lun 31 Oct - 21:50

Je giflai l'imbécile qui avais osé dire que mon frère était un incapable.
- Tu ferais mieux de mesurer tes propos.
- Meiko tu n'as pas besoin de t'occuper de cet imbécile je vais lui régler son compte moi-même.
- A mon avis il a eu son compte je doute qu'il faille aller plus loin.
- Au pire je pourrai toujours le tuer plus tard, il y a plus important : reviens à la maison Meiko, pourquoi es-ce que tu es partie? C'est l'HQOLDM qui t'a kidnappée?!
- Non, je suis partie de mon propre gré.
- Quoi? Quelqu'un te force à dire de telles choses?! Où est-il que je le tue?!!
- Je suis sérieuse grand frère, je ne supporte plus l'ambiance à la maison.
- Mais pourquoi? Tu veux qu'on détruise la maison et qu'on la reconstruise à neuf?
- Non, non, je faisais plutôt référence à ta femme est à tes enfants...

Ma vision se brouilla à cause des larmes qui me montaient aux yeux.
- J'ai l'impression que tu me délaisses pour eux... Est-ce que tu les préfères à moi Eiri?

Masculin
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...

MessageSujet: Re: Meiko [5]    Lun 31 Oct - 22:08

Je baissa la tête, honteux. Comment j'ai pu laisser Kazuki et les deux monstres habités dans NOTRE maison, à nous deux. je suis vraiment un abruti.
- Meiko, je suis désolé. Tu es la seule personne qui comte pour moi, je vais les virer de notre havre de paix... Ils ne viendront plus nous perturbés. Evidemment que je te préfère à eux
Meiko semblait rassurée, elle esquissa un sourire, je lui rendit, et la prit dans mes bras.
- Sniff... C'est émouvant.

MessageSujet: Re: Meiko [5]    Lun 31 Oct - 22:34

Toute sentiment que doit eiri a sa soeur, ses tellement jolie !
Je vais lui en donner encore plus, sa fera plaisir a eiri !
En plus, être entre les mains d'un homme tel que moi et un honneur pour un femme comme elle !
Elle a de la chance de m'avoir, elle se souviendra toute sa vie de se jours.
Le jours ou le plus belle homme est tombé sur sa route, ou il est venu la sauver,
et l'homme qu'elle est tombé amoureuse !
-Hey, un petit dînée en tête à tête au chandelle me demoiselle ? Ces moi qui régal ! tongue
Je vie de suite la tête d'eiri se tourné vers moi, elle était rouge.
"Il rougie de plaisir certainement!"
Eiri

Masculin

MessageSujet: Re: Meiko [5]    Lun 31 Oct - 23:35

Oh le salaud... Oh le salaud... OOOOH LE SALAAAAAUD .
- Tu va morfler.
- Ai-je dis quelque chose de mal?
J'explosa l'arbre à coté de nous.
- Oh que oui !
Il se mit à s'enfuir en courant dans tout les sens, moi je le suivais. Il ne quittera pas l’établissement ! Je le vis se faufiler dans l'immeuble à toute vitesse pour arriver en haut du toit. Je le rejoingnais, et pointa mon pistolet vers lui.
Meiko nous regardaient d'en bas.

MessageSujet: Re: Meiko [5]    Mar 1 Nov - 0:26

"Mais que fait -il se fou !!!"
Nous arrivons sur le toit, cette fois si je ne peux plus fuir.
-Comme ça tu essais de tuer le plus grand mercenaire qui existe ?!
-Exact !
Il dégaina son flingue à la manière de lucky luke, plus vite que son ombre.
Je compris que cette fois ci, se n'était plus de la plaisanterie, il voulait ma mort quoi qu'il arrive,
il serait même près a en risquait sa vie pour cela.
Nous allons devoir nous affronter en duel !
Mais jambes tremblaient et la peur me surpassé.
Il avançait vers moi sens laisser aucune émotion sur son visage.
Je reculais à petit pas mais je fini bloqué par la bordure.
Il y avait derrière moi, à quelque centimètre,
9 étages me séparent moi et le béton.
Il lève son gun vers ma position, puis pose son doigt sur la gâchette.
J'enfonce ma main dans mon sac et attrape mon lance pierre.
Je le cherche puis tire vers lui.
Il eu la bonne réaction d’appuyer sur la gâchette.
-BILLE EXPLOSIIIIIVE !

J'ai froid, je sens la fin, approcher, je passe ma main sous ma veste, et j'aperçut du sang.
Je suis gravement blaissé près du coeur, heureusement, il n'a pas était touché.
Je vais pouvoir m'en tirer, je vais encore pouvoir vivre, un homme de mon age doit avoir le droit de vivre plus longtemps.
Mais j'ai des vertiges, je crache du sang, je ne pense même plus a mon adversaire mais je fini pars lever la tête pour le voir.
Il avait ses vêtement brûlée ainsi que le haut de son corps.
Son épaule était vraiment bien amochée, un bout de chère s'était arrachée et le sang coulée le long de son bras.
Il tenait à peine sur ses jambes. Lorsqu'il s'éfondre sur lui même.
Une voix puissante retentit:
-EIRIIII !!!
Elle n'a pas à s’inquiéter, sa cage toraxique bouge encore, il respire, il n'est pas mort.
"Merde !"
Je ferme les yeux, puis je sens de l'air dans mon coups. Ma gorge se sert ainsi que mon coeur. Je me sentais aspiré.
Quand j'ouvrie les yeux je compris que j'étais en train de tomber.
"Adieu tous le monde..."
Je m'écrase sur le sol, après avoir vu la soeur d'eiri dévaler les escaliers pour allé le rejoindre.
"Je suis mort les amis, s'est ainsi que ma vie s’achève"
Dr. Chopper

MessageSujet: Re: Meiko [5]    Mar 1 Nov - 1:26

J'arrivais près du collège,
je voyais quelque enfants jouer à la balle mais je me cachais dans les buissons pour pas me faire repéré et pour pas qu'on me confond pour une vulgaire peluche comme ichiru.
Ou encore comme un raton laveur ect...
Bref, je regardais lorsque qu'un oiseau attire mon attention derrière l'immeuble.
Il était gros, surment un aigle. Mais il arrivait plus a voler, surment un vieux tombé de son nid.
Je m'approche de plus près, quand je vois une jeune femme en larme montant les escaliers.
"L'oiseau tombe ! Il monte pas, rattrape le !"
Lorsque j'apperçut que se n'était pas un oiseau...
Mais...mais... un humain !!
Il s'écrasa à terre. Ses côtes était en mille morceau, facile à réparé mais on voyait que ses organes était en sale état !
-UN MEDECIN !!! APPELER UN MEDECIN !!!
"Haa.. que suis-je bête, j'en suis un !" (--') Very Happy
Je retire rapidement une balle coincé dans l'os de sa clavicule. Puis je referme la plaie pour éviter le risque d'infection. Le sang commençait à sécher dans son nez et sa gorge. Je suis retire ainsi pour pas qu'il s'étoufe mais il est trop tard, ses artères fémorale sont bouché. Les poumons et le coeur ont explosé par le choc et le crâne est cassée. Je suis fais avalée une pilule afin de débouché les artères.
A mon tours d'avalé une rumble ball.
ARN POINT !
Avec mes bras énorme, je tape sur son ventre pour essayé de refaire partir son coeur.
Mais rien y fait. Il est en trop mauvaise état.
Il est...mort.
[vers le cimetière]

BARBE A PAPA !
Eiri

Masculin

MessageSujet: Re: Meiko [5]    Jeu 3 Nov - 18:31

J'ouvris petit à petit les paupières difficilement, une lumière de lampadaire m’empêchait de les ouvrir totalement. J'éprouvais une terrible douleur au niveau de l'épaule gauche, et je saignais à blanc. Je me remémora les évènements passés, avec l'HQOLDM qui m'avait tiré un truc de feu dans l'épaule... Je dois encore l'avoir dans la peau. Où est passée Meiko...? Elle nous regardait d'en bas. Ne me dites pas que l'HQOLDM l'a kidnappée ?!
- BORDEEL !!
J'essayais de me lever, mais je retomba aussi sec, la douleur était trop éprouvante.
- Meeeikoooooo !!

MessageSujet: Re: Meiko [5]    Sam 5 Nov - 15:20

Tout s'était passé tellement vite, je n'avais rien vu venir, je n'avais rien pu faire, et mon frère gisait désormais sur le toit, l'épaule ensanglantée. Par ma faute.
- Je suis désolée Eiri, je suis tellement désolée, j'aurais dû te suivre.
- Tu vas bien Meiko?
- C'est à moi de te poser la question! j'appelle tout de suite les pompiers!
- Non, je suis en pleine forme, je dois encore tuer l'autre imbécile.
Il essaya de se relever mais je l'en empêchai.
- Tu perds beaucoup de sang, ne bouge surtout pas, je vais m'occuper de lui moi-même.
- NAOOOON! Il est dangereux, et je dois laver mon honneur moi-même!
- Fais moi confiance, je veux me faire pardonner, je m'en veux tellement, sans moi rien de tout cela ne se serait produit...
- Ne dis pas n'importe quoi, c'est de la faute de cet être ignoble, et je vais lui faire payer tout ça!
- Tu n'es pas en état de le faire.
- Mais bien sûr que si! JE LE TUERAI !!!

J'appelai les urgences et leur indiquai notre emplacement puis me penchai du haut du toit. Le corps de celui qui était tombé avait disparu. Étrange... Mais je m'en occuperais plus tard.

Masculin

MessageSujet: Re: Meiko [5]    Dim 6 Nov - 14:22

Meiko avait vraiment l'air de s'en vouloir, mais ce n'est pas du tout de sa faute si elle est belle enfin ! Ça me fait mal de la voir dans cet état... Dans un sens je comprends qu'elle puisse se sentir coupables, mais je ne veux pas qu'elle s'attarde sur ces mecs là +.+ je veux qu'elle vive une vie heureuse sans soucie, et pour ça je ferais tout. C'est le rôle d'un frère, après tout.
je réfléchissais à la question pendant que les hommes en blouses blanches me touchaient de partout, enfin, c'est l'impression que j'avais en sentant leurs mouvements. Même si ils ne faisaient que me soigner.
- Si vous faisiez des mouvements qui ne laissent rien penser ça serait bien pour votre vie...
Je les tuerais quand je serais en état +.+. Le regard de Meiko était rempli de remords et de tristesse... Ça me rend triste...

MessageSujet: Re: Meiko [5]    Mer 9 Nov - 20:07

Je revenais sur la scène de crime. Il n'y avait plus personne. Cette femme qui était monté et Usopp qui est tombé de l'immeuble....
Cela s'est certainement produit sur le toit. Qu'elle idée stupide d'avoir fait ça la bas !
Je n'en revenais toujours pas qu'il soit mort, mais je peux pas mettre une autre victime morte par ma faute.
Alors je me transforme en simple reine pour allé plus vite. Arrivé en haut.
Je vois allongée par terre un homme. En pas très bonne état. Son bras est carbonisé. Son teint est fort pâle... Il perd beaucoup de sang et ses pas avec ses infirmés apprenti qu'il risque d'être sauvé.
Il ne savait pas quoi faire. Il tournait en rond et le touché en lui disant:
-Vous avez mal la ?
-Il ne sens plus ses membres et son corps ! Comment voulez-vous qu'il vous répond !
Ils se retournent surpris et prennent leur grand air.
- Laissez nous faire notre travail.
Ils m'agace ! Je leurs fonce dessus en leur donnant un coups de bois.
Ils se retrouvent allongé et ne bougés plus.
-T'es qui ?!
Dit l'homme blésé en aillant du mal.
-Je m'appelle Chopper maintenant fermez la !
Je coupe le sang au niveau du bras pour arrêter l'émoragie. Sa me laisse le temps de lui apporté les premier soin, je ne dois pas le soigner complètement pour pas éveillé les soupçons de mon identité.
J'enlève les morceaux de tissu brûlée accroché sur la peau. Je lui donne un anti douleur et je referme les petites ouvertures pas très grâve. Enfin Je met un compresse sur la plait centrale.
Une fille nous regardaient en tremblant.
Il l'a regarde et lui fait un petit sourire.
-Tous ira bien Madame. Si vous voulez bien nous suivre.
Je le met sur mon dos. Il ne pouvait pas encore utiliser son corps, il est trop faible et il ne faut pas risquer de rouvrir les plait. Je le met sur mon dos. Il était fatigué et ne faisait rien. Je cours vers l’hôpital suivit de la jeune fille.
[Vers l'hopital]

BARBE A PAPA !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meiko [5]    

Meiko [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1