Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsukiyomi Reï [8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyomi Rei

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Tsukiyomi Reï [8]   Lun 24 Oct - 18:34

On était beaucoup à avoir piocher l’étiquette "terres hostiles". Ils n'avaient pas l'air confiant en me voyant dans leur groupe. Tout le monde avait l'air de se dire qu'ils avaient déjà perdus. Mais ayant moi pour adversaire, je comprend ( ̄∧ ̄) Nya ~
je pense que je ne vais pas avoir besoin de me transformer. Je ne me transformerais que si je suis fasse à Jashiin, ce qui sera surement le cas...( ̄∧ ̄)
Je sortis mes griffes et commença à trancher une rangée de participants. Les autres participants restant criaient de peur et se débattait tant qu'ils pouvaient. Si ils survivent à cette attaque, ils seront dignes d'êtres des démons au service de Lucifer-sama.
à la fin du combat, il restait une cinquantaine de démons vivants, mais évanouis. Bon, il est temps que je rentres maintenant que c'est fait.

[vers le palais de Lucifer]

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyomi Reï [8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1