Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

retour du combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jashin

Masculin
Localisation : sur mon throne en carbonite dans mon palais au fond du tartare
Commentaires : ah mort leviathan

MessageSujet: retour du combat   Mer 26 Oct - 23:00

Nous nous posame et entamames le corridor jusqua la salle du throne et demandat

Rei , que veut tu m empecher de faire , aidée ton maitre , tu veut qu il patine encore un peu plus dans la bande d imbecile qui vous entoure lui toi et les deux quon a sur le dos , vous ete que 4 valable dans tous l enfers , un cinquieme c est pas mal reconais le

Dernière édition par jashin le Mer 26 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: retour du combat   Mer 26 Oct - 23:36

- Inutile de jouer la comédie devant moi.
- Quelle comédie ?
- Mon instinct ne me trahi jamais. Quoiqu'il en soit, je vais vous donner une petite leçon pour que vous ne touchiez jamais à Lucifer.

jashin

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Mer 26 Oct - 23:43

Pourquoi toucherai-je a ce cher lucifer , nous somme alié , je lui est cede des morceau de mon monde , pourquoi lui ferai-je du mal d autan quil peut m aider pour tuer leviathan , tes inquietude sont normale mais son vaine petit chaton , dit moi j ai une autre question , c est tu comment ou pourquoi shiki controle le sang ?

ce dernier point m interessait au plus au point , ce pourait til que ....

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Jeu 27 Oct - 3:01

Je pense qu'il est inutile d'insister...
- Shiki tien ça de quelqu'un me semble t'il.

jashin

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Jeu 27 Oct - 3:13

mes craintes se confirme , il est possible qu il soit le fruit de mes vieu travaux , nan aucune chance , le sujet etai mort. ou alors sa sere ... Nan c est encore moin plausible cette idée la .

Je te remercie Rei pour cette information , je te serai redevable quand tu en aura besoin, j aurai aussi une demande a te faire plus tard , mais tu n est pas obligée d accepter

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Jeu 27 Oct - 14:46

Je me demande pourquoi il a l'air aussi intéressé par Shiki, existe t'il un lien entre eux ? C'est vrai qu'ils ont tout deux l’élément de la luxure, et que d'après ce que j'ai cru voir, ils contrôle tout deux le sang. Je ne pense pas que cela soit un hasard. Il faudrait que je me penche plus sur la question. Cette demande ne me dis rien qui vaille, je devrais en apprendre plus avant qu'on n'arrive devant Lucifer, le palais est grand, j'ai encore un peu de temps.
- Quelle genre de demande ?
En tout cas, quel qu'elle soit, je la refuserais ( ̄∧ ̄)

jashin

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Jeu 27 Oct - 14:57

Finir l entrainement de la bestiole qu j ai sur les epaules , j ai remarqué qu il conte trop sur sa forme lupine sauf que a part ses croc , ses griffe , et un des ses pouvoir lupin il ne vaut pas grand chose sous cette forme , hors tu est a moitié animal toi aussi donc je voulais te le demander , de plus je ne st pas le temps de m en charger moi meme , mais comme je te les dit tu n est pas obligée d accepté cette demande

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Jeu 27 Oct - 15:17

- ( ̄∧ ̄) ... nan je refuse
ça, c'est fait. ( ̄∧ ̄) Nous arrivions enfin au trône de Lucifer, je posa délicatement le corps inanimé de Shiki à terre. Tandis que Jashin lâcha celui de Loveless. Aucune délicatesse ( ̄∧ ̄)
- Nous sommes de retours, Lucifer.

Dernière édition par Tsukiyomi Rei le Ven 28 Oct - 13:46, édité 1 fois
jashin

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Jeu 27 Oct - 15:21

Comme tu la demandé ils sont en vie , enfin je crois, bref tu nous a prevu quoi pour la suite quon rigole un peu

je plongea ma main dans une de mes , nombreuse, poche pour prendre une cigarette . Merde paquet vide . je descendit et chercha dans le jean de loveless et lui prit une cigarette et me l aluma.

Merci less jte la rendrait un jour

je ratachai les sangle et les chaine de mes habit qui s etai decroché pendant le combat

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: retour du combat   Sam 29 Oct - 2:32

Mes paupières s'ouvraient délicatement, me laissant admirer petit à petit les douces lueurs rouges de l'enfer. Puis j'entendit des voix, celles de Reï-chan, de Jashin et de Lucifer. Ah oui... J'ai été battu par Jashin et Reï, les douleurs me relancent. Une fois totalement réveillé, je me redressa, malgré la douleur, et m’étirait les bras.
- Oh, on dirait que Shiki est réveillé.
- A peu prêt...
Je pense que mon réveil les a intterompu dans leur dialogue, je ferais mieux de les laissés parler tranquillement ~
Je regarda les paupières de Less-chan s'ouvrir, il avait l'air de souffrir tout autant que moi... Je le laissa se lever difficilement pendant que je partais dans un autre coin du palais.

[vers un nouveau post dans le palais de Lucifer avec Less]

Wink':

Lucifer

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Re: retour du combat   Lun 31 Oct - 22:26

- Vous avez fait vite, je n'ai même pas eu le temps de m'ennuyer.
Je me levai, tapotai la tête de Reï et lui chuchotai à l'oreille : Je suis fier de toi.
Il agita la queue (la ferme manon) pour montrer sa joie.
Résultat somme toute prévisible, mais le reste l'était beaucoup moins.
- Comme vous pouvez le deviner, la finale se déroulera donc entre vous deux. J'impose quelques conditions particulières mais qui en théorie ne devraient pas vraiment faire varier l'issue du combat, juste le rendre plus intéressant. Vous aurez les yeux bandés et on vous attachera de très lourds poids au cou, aux poignets et aux cheville, ainsi que des clochettes qui résonneront au moindre mouvement. Je serai le seul arbitre de ce combat, il prendra fin au moment où l'un de vous aura récupéré toutes les clochettes de l'autre, il aura donc lieu ici, sous mes yeux. Petite précision : je renverrai au centuple les coups de toute personne me touchant, que ce soit volontaire ou pas.

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Lun 31 Oct - 23:18

Je ne m'attendais pas à une finale normale, ni à quelque chose de facile. Mais pas à quelque chose d'aussi tordu... Mais avec Lucifer, on doit s'attendre à tout.
Je m'avança pour qu'il me bande les yeux, Jashiin fit de même. Voilà, je suis dans le noir complet... Je n'ai plus qu'à me fier à mes autres sens. Je m'attacha les dix cloches sur le corps. Deux sur la queue, et les autres dispersées partout sur mon corps, pour brouiller l'ennemi. J'ai repéré l'odeur de Jashiin, je devrais pouvoir y arriver.

jashin

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Jeu 3 Nov - 19:02

Javai installer les clochette sur mon corp de maniere asser je men foutiste , ce qui serai utile , car je ne risquer pas de bouger enormement , je commença a me concentrer , et a crée sur une zone assé large un bouclier de sang , je sentirer la vibration de ses coup et pourait repliquer , mais ceci juste le temps de m abitué au bandeau , rei frappa le bouclier , il avai vibrer entierement avan de craquer sur la droite , il tiendra moin longtemps que prevu au final , je crea rapidement des fine aiguile de sang que j envoya dans cette direction , les clochette de rei sonnai et un fit le brui d un impact , je devai l avoir touché mais si sa se trouve seul la clochette etai touche , je reflechissait a un moyen de renforcer la situation de mon coté , lui il peut conté sur son 6 eme sens de chat ou sur son odorat , je nest rien de tout sa moi , je ne suis pas less . Je lança plusieur salve un peu au hasard tout autour du bouclier

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Jeu 3 Nov - 22:06

Je me concentrais sur mon sens de l'odorat et de l’ouïe afin de percevoir ses mouvements et ses attaques à base de sang. Je ne vais même pas avoir à me transformer pour gagner, du moins je penses. J'étais en parfaite harmonie avec l'air. Je ressentais tout. Jashin lui, doit avoir du mal à diriger ses attaques. J’espère pour lui qu'il ne touchera pas Lucifer. Mes clochettes avaient étés touchées par ses projectiles à base de sang, je l'ai échappé bel. Sans plus attendre je lança la deuxième offensive, Je bondissais dans tout les sens pour l'embrouiller, je faisais attention à ne pas toucher Lucifer. Je l'habitua au rythme de mes déplacements puis au moment le plus inattendu je me jeta dans sa direction, plus précisément, vers le bruit de ses clochettes. Et en saisi une ou deux avec ma patte. Je sorti vite de son bouclier de sang avant qu'il ne me repère. Il avait l'air désorienté. Alors il jeta pleins de lames de sang en direction de mon aura. Je les dévia avec mes griffes, au bruit des éclaboussures de sang que j'avais faites, il put me repéré et me lança quelques missiles de sang pour me déconcentrer puis il se jeta sur moi. J'evita son coup mais il continua inlassablement à m'attaquer. Jusqu'à ce qu'il me touche et récupère une clochette. Mais sans plus attendre je lui donna une morsure à la jambe et récupéra une autre clochette.

jashin

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Sam 5 Nov - 19:47

, il avai prit une clochette , bien je vais deja me renforcer , je degaigna ma lame devoreuse et fit une de mes invoquation ;le dragon, faible mais ses flamme me protegeron et sa capacité a voler m aidera , je rengaina ma lame et laissa le dragon planer pour le moment , je crea un oeil de sang , et le dissumula , je voyai la scene , nos sens etai equilibré , je levat ma main et lança des ronce de sang sous terre quil evita mais finire par lagriper luis seran les membre , j envoa des aiguille de sang vers lui ,il reussi a en eviter certain mais les autre se plantere dans son torse , il reussi a se degager de es ronce et me donna un coup brisan le bouclier , le combat aler etre plus serré que prevu , je risque de devoir utiliser de tres tres vieu pouvoir

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Re: retour du combat   Mar 8 Nov - 11:44

J'observai tranquillement le duel, il était très serré mais je ne doutais pas de la victoire de Reï, qui avait un léger avantage pour le moment, mais dans le pire des cas je pouvais toujours interférer avec la victoire de Jashin si l'envie m'en prenait. Le fair-play n'était pas la qualité la plus répandu en Enfer, de très loin.
En tout cas j'en profitais pour étudier chaque mouvement et chaque capacité déployée par Jashin, je comptais bien en apprendre le plus possible sur sa faculté à sa battre durant ce combat, et si quelqu'un pouvait le pousser jusque dans ses derniers retranchements c'était bien Reï. En plus ils m'offraient un divertissement fort agréable, ce tournoi était vraiment une très bonne idée.

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Sam 12 Nov - 2:35

Jashin avait réussi à me toucher. Il est bien sûr de lui pour quelqu'un qui est censé ne rien voir, et ne rien sentir. Il a surement trouvé un moyen quelconque de me localiser, ou mieux - ou devrais-je dire pire - de voir parfaitement. C'est forcément l'une des deux suppositions. Dans tout les cas mon but principal est de distraire Lucifer, je vais lui offrir un beau spectacle. Mon aura devint soudain plus sombre, mes griffes grandirent et mon pelage devient lui aussi beaucoup plus sombre, mes canines étaient elles aussi bien plus acérées. Je ressemblais davantage à une panthère noire qu'à un bon gros chat adorable. Je n'avais jamais montré cette transformation à Lucifer il me semble. C'est l'occasion de lui montré de quoi je suis capable.
Je fonça droit vers lui et lui asséna un coup de griffe bien plus puissant, griffes qui étaient couvertes d'un liquide noir qui une fois au contact du corps de Jashin, se propagea sur son corps, et qui le serra tel une tentacule. Laissant le poison l'immobiliser et lui causé quelques dégâts internent. cela l'immobilisa suffisamment longtemps pour que d'un coup de morsure je lui vole quelques autres clochettes.

jashin

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Dim 13 Nov - 19:48

je me trouver immobiliser , je vais surment devoir sortir d autre arme je crois , mon oeil m indiquer exactement l emplacement ou se trouvrai rei , sa forme avait changer , se qui le render tres classe au passage , rei devenai interessant a mes yeux , d un signe de la main je guidat mon dragon qui attrapa rei pas le flanc et serra les croc , le sang aflué legerement , de ses griffe il saisit 3 clochette quil garda en patte , il lacha rei qui s ecrasa au sol , je fit appel a de vieu pouvoir enfermé en moi et fit exploser la tentacule ,

*chuchote* desolation et maux

un symbole en V apparu sous les pied de rei et commença a briller , une fumée bleuté s echapa du sigle et entra dans le bras gauche de rei qui subit plusieur petite implosion au niveau cellulaire , son bras aller etre tres douloureux et tres difficiler a manipuler

je degaina ma lame et mimobilisa recitant plusieur incantation

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Mar 15 Nov - 0:17

Mon bras me faisait mal, je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais je ne pourrais pas m'en servir avant un moment. Au moins jusqu'à la fin du combat... Ma vitesse va en pâtir. En plus il m'a volé deux clochettes à ce que j'ai entendu. Pour l'instant c'est moi qui en ait le plus. Les clochettes de Jashin étaient teintées de rouges, et les miennes de noir afin de les distinguées. J'entendais les murmures de Jashin, ça ressemblait à des incantations. Je le sens mal, je devrais l'en empêcher. Je bondissais vers Jashin à l'aide de mes trois pattes encore utilisables, et lui mordais fort le bras. mes crocs bien plus acérés qu'avant pénétraient sa chair tendre, laissant se mélangé à son sang mon poison, ce qui déjà, l'empêchera d'utiliser une quelconque attaque à base de sang. Une fois le liquide déversé, j'en profita pour lui arracher son bras et lui voler quelques unes de ses clochettes accrochés à ses doigts. Je crois que j'ai presque toutes ses clochettes, j'ai presque gagné. Je croqua le bras de Jashin, le brisant en deux et éparpillant du sang noir empoisonné sur le sol. Les restes du bras roulaient jusqu'à mes pattes, je les poussa d'un coup de patte.

jashin

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Mar 15 Nov - 0:40

Il ma arrachéle bras , je sentai l energie qui coulai de la blessure , de plus un poison court sur se bras , bien , je vais lencer ma reconstructon cellulaire meme si mon bras sera inutilisable jusqua se quon en finisse ; je projeta le dragon sur Rei quise debati avec lui etle vaincu rapidement , cependant sa m avai permit de reconstituer mon bras qui me servai de poid mort a l eur actuel , rei saigner des quelque blessur infligé par les morsur du dragon , je pointa ma lame vers lui et lança la fin de l incantation , un rayon asser puissan vola vers lui

Projection des ames

je ne vai plustenir tres longtemps , la reconstruction mafait utiliser enormement d energie ,

Je suis etoné de devoir utilisé se type d attaque contre toi rei , tu est plus fort ue je ne le pensé, AMES EN PEINEVENER VERS MOI ET CONCENTRER VOUS EN UNE BILLE COMPACT

une centaine d ame errante se concentrasur le fildu tranchant de ma lame j envoya ma bille en plien dans le vendre de rei , qui se projetta violement en arriere , la bille s inserra dans son corp

amastredia

la bille fit une implosion dans le corp de rei coupan les liaison nerveuse secondaire de ses patte arriere , fini la course , marcher sera difficler pendan un temps

Je reconnai que tu te debrouille vraiment bien petit chat pour un gamin da peine 1000 ans tout au plus

je couru ver rei pour l attaquer a la lame mais il parra plusieur de mes coup et au final nous nous trouvere couvert tout deux de coupure

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Mar 15 Nov - 0:56

Nous nous débâtions dans une confrontation finale.
Un Karatecat ne faibli jamais... Surtout quand on le traite de petit chaton ! è.é
Dans un dernier élan je lui asséna un dernier coup, je lui mordais l'épaule fort, laissant une fois de plus mon poison se déversé en lui (...) et le laissant paralysé pendant une seconde, me laissant le temps de lui voler sa dernière clochette. Je le repoussa, il tomba à terre. Et moi, à l'aide de ma seule patte restante, je sauta à cloche-patte jusqu'à Lucifer, les clochettes dans la bouche. Puis m'assis devant lui et m'inclina. Il me caressa la tête et me retira le bandeau.
- Bien, Reï.

jashin

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Mar 15 Nov - 1:01

Battu par un gamin j y croi pas je suis descendut si bas que sa , je vai devoir lever une armée dans ce cas , less sera bien dedans , mes prtee aussi , et ce chat m interesse , je me releva difficilement et tendit le bras ver rei

Bravo gamin, ce combt fu enrichissan pour moi , j ai pu voir qu en 2000ans de sommeil j ai vraiment perdu mon art ,

mais il revindra sa c est sur

Masculin

MessageSujet: Re: retour du combat   Mar 13 Déc - 15:57

Je ronronnais paisiblement sur les genoux de Lucifer qui venait de me transformer en Archidémon. Maintenant je suis plus puissant et je suis le démon ayant le plus d'influence de l'enfer, et surement le plus puissant nyahaha ( ̄∧ ̄)
- Je suis fière de toi, mon cher Reï.
- Nya ^∧^
Il caressait délicatement ma tête.
- Tu peux aller te balader et t'amuser, Reï, tu l'a bien mérité.
- Vraiment ? *∧*
- Bien sur.
Lucifer était étonnement généreux, il devait vraiment être content, je vais aller me balader chez les humains.
- Nya dis-je d'un ton heureux. je sauta des genoux de Lucifer et me dirigea vers le monde des humains d'un pas fière ( ̄∧ ̄)

[vers le Laboratoire]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour du combat   

retour du combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1