Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shiki [8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Shiki [8]   Sam 29 Oct - 16:54

Je m'apprêtais à quitter l'enfer pour aller m'amuser chez les humains, quand Loveless m'interrompis. Je regarda derrière moi.
- Huh ?
- Yo, Shiki.
...
...
- Oui, exprime toi qu'est ce que tu a à me dire, Less-chan ?

Wink':

Revenir en haut Aller en bas
loveless

MessageSujet: Re: Shiki [8]   Sam 29 Oct - 17:02

Rien de precis je t avouerais, une petite envie de faire un topo sur la raclée que nous avons prit ya si peu de temps , et je t avoue que tu ma impressioné , moi j ai pas ete a la hauteur du defis quon nous a lancé , et enfaite on c est pas beaucoup reparlé depuis que tu as bouffer ryuichi devant son lycée , meme si on a reussi a faire une bonne equipe , on se connais pas asser , imagine si on se retrouve devant deux anges qui se conaisse parfaitement et nous pas asser on sera juste mort apres le combat

La torture est une occupation si douce et si amusante
Shiki

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki [8]   Sam 29 Oct - 18:20

Je n'avais jamais réfléchi à la question, mais ça pourrait être intéressant d'en savoir plus sur Less.
- Hum, c'est vrai. Donc, que veux tu savoir de moi ?
- Ton passé et ta façon de penser pour commencer ?
Ma façon de penser, hein? Je n'ai pas pour habitude de me décrire et préfère rester mystérieux, mais puisqu'il le faut, allons y.
- On me dit souvent que j'ai une psychologie particulière, et je ne saurais comment me décrire. Cela te paraîtra peut être trop philosophique Mais allons y. Disons que j'aime les humains. Ils sont si amusants et intéressants que je ne peux m'arrêter! Quand je suis chez les humains je les manipule afin de les mettre dans des situations malheureuses les poussant parfois à aller jusqu'au suicide ! Ah... Se suicider revient à s'enfuir et à abandonner, ils veulent s'enfuirent de ce monde horrible et partir dans l'haut delà. Ils paraissent tous irréprochables, mais au fond aucun être humain ne peut mener une existence sans pêchers, que d’hypocrisie. Ce ne sont pas leurs sentiments qui m’intéresse, mais comment ils les gèrent, certains en sont pitoyables, même plus. Tout êtres humain ressentent les mêmes sentiments dans la même situation, ils ont juste différentes façons de les gérés héhé... Oh, je pourrais en parler pendant des heures entières, donc arrêtons nous là... En sais tu suffisamment sur moi, maintenant ?
- Oui, je dois dire que tu es spécial mon cher Shiki.
- Mais mon art est trop subtil pour être compris par quiconque...
- Mais, ton passé dans tout ça?
Hum, je me demandes ou il veut en venir ?
- Pourquoi je t’intéresse autant?

Wink':

loveless

MessageSujet: Re: Shiki [8]   Dim 30 Oct - 18:20

Je n est qu un seul reproche a faire dans ta philosophie , un humain qui se suicide n abandonne pas , c est la preuve de courage la plus puissante qu il peuve faire , je le sais bien a force de me balade dans leur esprit , mais au moin il meurt c est deja sa . Pourquoi? Parceque j aime bien savoir le passé de mes confrere et amis du monde malefique . Tu peut me poser des question apres ce ne sera pas interdit bien sur

Shiki

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki [8]   Dim 30 Oct - 18:39

Je ris
Spoiler:

- Hum, une preuve de courage ? Pour moi ce n'est que la seule issue pour fuir ses responsabilités, et ne plus subir la dureté de cette pauvre vie que leur a donnée ce cher Leviathan... Une fois mort ils pensent que leurs problèmes ne les suivront pas jusqu'à là. Pour moi, c'est comme ça. Et je ne fais confiance qu'à mes dires et mes pensées.
- Je vois...
- Pour ce qui est de mon histoire. C'est assez confus dans ma tête... Je ne me rappelle que de mon réveil au bord du Styx, et de cette marque dans mon dos.
Je me mis dos à lui et découvris mon dos. A la vue de ma marque, ses yeux s’écarquillèrent.
- Hum? Tu as l'air de savoir quelque chose. Et je suis curieux de savoir quoi.

Wink':

loveless

MessageSujet: Re: Shiki [8]   Mar 1 Nov - 0:14

Ce symbole me rapele vaguement un truc mais j arrive pus a men souvenir

je savaique je l avai dja vu mais ou sa m enerver de ne pas savoir , c ette sorte de V ou esque je l avai vu , ma mere , nan impossible , c etai autrechose

Shiki

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki [8]   Dim 6 Nov - 1:09

- Hum? Tu penses savoir d'où vient ce symbole ?
- Oui, mais je n'arrive pas à m'en souvenir pour le moment.
Je repensa à Ryuichi... Il me manque déjà, j'ai envie de lui faire de gros câlins ♥ Je vais vite aller le retrouver. ~
- Bon, il est temps pour moi d'aller m'occuper de d'autres "affaires".
- Qu'entends tu par affaire ?
- Oh, rien du tout... A bientôt ~
Je lui adressa un dernier sourire puis m'en alla.

[vers le quartier résidentiel]

Wink':

jashin

Masculin
Localisation : sur mon throne en carbonite dans mon palais au fond du tartare
Commentaires : ah mort leviathan

MessageSujet: Re: Shiki [8]   Jeu 17 Nov - 23:11

Apres le combat je m ettai eclipser ruminant ma defaite et je croisa loveless, mon cher kohai , j ai comprit pendan le combat , tu na pas voulu utiliser tes capacité contre moi , tu m est loyale

Sempai , vous aver reussi ? vous ete couver de bleu et d egratignure

Le combats fut serré mais j ai perdu , et j ai realiser quelque chose , lucifer pense surtout a se divertir , je vais moi meme m occuper de levi, j ai besoin de toi , tu est mon bras droit maintenant , lucifer ne doit plus etre considerer comme ton maitre , il nous faut des guerrier et j ai deja mon idée , j aitrois soldat en vue , il m en fautun quatrieme , charge toi de le trouver

A vos ordre mon maitre je me met en chasse

loveless parti vers le monde des humain et je fit de meme

MessageSujet: Re: Shiki [8]   

Shiki [8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1