Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eiri [12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Eiri [12]   Jeu 10 Nov - 1:09

J'étais un peu trop fatigué pour parler et comprendre ce qui se passait. Je me contentais de me faire transporter par... Je sais pas un truc qui ressemble à un reine. Je savais que j'étais entre de bonnes mains, j'entendais Meiko me hurler "tiens bon, Eiri!". Mais, je n'arriverais pas à faire sortir un quelconque son de ma bouche...

MessageSujet: Re: Eiri [12]   Jeu 10 Nov - 21:52

J'avais le jeune eiri sur mon dos, je le connais mais pas lui, car j'ai étais prêt de lui lors de ma mission camouflage avec son assistant. Revenons en au faite. Il était gravement blessé et j'étais enfin arrivé à l’hôpital.
-Un médecin ! Tous de suite !
-Bonjours je suis l'assistante, mais nos médecin sont tous occupés maintenant veillez enlever votre déguisement.
Énervé, je donne un coup sur la table, se qui donne un coup dans le menton de la jeune femme. Elle tombe. Un médecin sort et examine la secrétaire.
-Mais ses quoi se cirque !
-Bonjours monsieur, elle est tombé et ses fait mal, je m'occupe d'elle, elle est juste dans les pommes. Mais occupé vous de lui pendant que vous êtes la.
-On a pas le temps, une femme est en train d'accouché.
-Monsieur, cet homme est policier, il garde votre ville en ordre, votre collègue peut gérer un accouchement tous seul !
-...
Il fait mettre eiri sur un table dans une salle a côté et s'occupe de lui. J'étais a côté sur les épaules de la femme qui nous suivez. En attendant l'opération terminé, elle était inquiète donc je voulais lui changer les idée.
-Dites vous êtes qui vous ?
Elle lève la tête d'un style étonné que je sois sur ses épaules. Elle était tellement concentrée sur le médecin qui n'avait pas vu que j'étais monté.

BARBE A PAPA !
Revenir en haut Aller en bas
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Eiri [12]   Sam 12 Nov - 20:27

Couché sur un lit d'hôpital, en train de me faire encore trifouiller par des médecins... Après mon réveil, j'étais totalement rétabli. Du moins, de mon point de vue. Je me leva du lit, mais avant que je n'ai pu partir une infirmière m’interrompit dans mon élan :
- Attendez, vous avez encore besoin de repos, M.Katsuki
Je tourna mon regard terrifiant dans sa direction pour lui faire comprendre que je partirais quand même. Elle hocha la tête en guise d'approbation, en me regardant d'un air méprisant. Quand je sortis de la pièce, je vis Meiko et ... Un reine à terre.
- Ah, Eiri!
Elle me sauta au cou.
- J'ai eu tellement peur !
Je lui caressa les cheveux d'une main protectrice, en esquissant un sourire.
- Que dirais tu de passer le reste de la journée avec moi, aujourd'hui?
Elle releva la tête de mon épaule, l'air inquiète.
- Et ton travail...?
- Pas de problème, je prends ma journée pour toi.
Son sourire refit surfasse.
- Merci grand frère.
- Bon... Avant je vais passer au commissariat régler deux trois trucs, ça te dérange pas ?
- Non au contraire. Je suis curieuse de voir ton lieu de travail.

[vers le commissariat]

MessageSujet: Re: Eiri [12]   

Revenir en haut Aller en bas

Eiri [12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1