Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryu [10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Ryu [10]   Jeu 10 Nov - 21:15

Cela faisait déjà un petit moment que je déambulais sans but à travers la ville, sans penser à grand-chose. Enfin du moins j'essayais, il était difficile d'occulter le fait que Mei m'avait trompé au bout d'à peine quelques heures malgré tout ce qu'elle m'avait dit. J'avais été tellement stupide la croire sur parole... Mais au moins il était toujours temps de me ressaisir. Je pouvais même en profiter pour lui rendre la monnaie de sa pièce mais pour le moment il ne fallait qu'elle se doute de rien, je jouerais la comédie jusqu'à ma vengeance.

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Ryu [10]   Jeu 10 Nov - 22:46

J’espérais trouver Ryuichi au quartier résidentiel, et quelle surprise, il y était ! ~
Je m'avança vers lui, toute sourire
- Ah te voilà Ryu ! :3
- Ah, Mei.
Il n'avait pas l'air réjoui...
- Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Wink':

Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [10]   Sam 12 Nov - 21:36

Oups, dire que je ne voulais absolument pas qu'elle se doute de quelque chose, j'avais réussi à me faire griller en cinq secondes montre en main, génial.
- Rien, tout va bien.
- On ne dirait vraiment pas.
Il fallait vraiment que je me reprenne. Je réussis difficilement à lui sourire.
- Mais oui, tout va mieux puisque tu es là, à vrai dire tu me manquais.
- Je te manquais? ♥
- Bien sûr.
Elle me regarda d'une mine boudeuse.
- Tu n'as pas l'air convaincu du tout!
- Mais si, qu'est-ce qui te fait dire ça?
- Ton regard fuyant, ton sourire non sincère, le manque de spontanéité et d’enthousiasme dans tes propos, le fait que...
- D'accord d'accord, j'admets!
- Qu'est-ce que tu admets?
Ses yeux me scrutaient intensément, je pris peur qu'elle ne finisse d'une manière ou d'une autre par comprendre, il fallait que je tourne court à la conversation.
Je passai mon bras autour de sa taille et lui déposai un baiser dans le cou.
- Tu ne voudrais pas qu'on aille manger des glaces juste tous les deux à la place de rester ici?

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [10]   Sam 12 Nov - 22:09

Je me doutais bien qu'il y avait un problème, je suis très curieux de savoir ce que c'est ! Je le saurais surement bientôt.
- Bien sur :3
Nous nous dirigeons vers un stand de glace, et il m'en offris une.
- Miam
Je décida de le taquiner un peu pour voir sa réaction, je léchais ma glace très significativement. Il rougissait en me regardant, mais tentait de le cacher.
- Haha tu es trop mignon Ryu
- Heuuu....

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [10]   Sam 12 Nov - 22:26

Sa manière de manger sa glace me perturbait totalement et j'avais un mal fou à le cacher. En plus ça m'empêchait de réfléchir à l'excuse que j'allais lui servir si elle abordait à nouveau le sujet de tout à l'heure. Je jetai à nouveau un regard timide sur elle puis baissai immédiatement les yeux. Je me demandais si elle faisait exprès ou si j'avais juste l'esprit mal placé.
- Alors... Tu la trouves bonne?
- Oh oui ♥
- Et bien ça se voit un peu trop...
- Qu'est-ce que tu as dit?
- Que je pouvais t'en payer une deuxième.
Même si je ne préfèrerais franchement pas...
- Je veux bien merci!
- Euh sinon un smoothie pour varier ça ne te tenterait pas plus? Il y en a de vraiment excellents je suis sûr que tu vas adorer.

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [10]   Sam 12 Nov - 23:18

Je réfléchie un moment en mettant le doigt sur ma bouche.
- Pourquoi pas après tout. :3
Il me tendis un verre
- Tiens.
J'en bus une gorgée.
- Miam c'est bon. :3
- Je suis content que tu aimes.
- ... Je trouves ce ton ironique.
Il sursauta et me lança :
- Non non non pas du tout !
- .... Que t'arrive t'il Ryu? Je sens bien qu'il y a un problème. Tu peux tout me dire tu sais.
Je lui fis un petit bisou sur la joue.

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [10]   Sam 12 Nov - 23:39

Déjà? Je n'avais pas eu le temps de réfléchir, elle n'avait pas cessé un seul instant de me déconcentrer.
- Je sais...
- Alors?
Je contemplai tristement son visage.
- Toi aussi tu peux tout me dire...
- Moi? Mais je n'ai rien à dire du tout. Je vais parfaitement bien contrairement à toi!
Je vois bien que tu n'éprouves absolument aucun remord, pas la peine d'enfoncer le clou.
- Ecoute, c'est vrai que je ne suis pas dans mon assiette mais il n'y aucune raison de t'en faire pour ça d'accord?
- Mais comprends-moi, c'est normal que je m'inquiète pour toi quand tu vas mal!
- Ce n'est rien, je réaliste juste maintenant que je suis mort, et mes connaissances terrestres me manquent... Mais je ne veux pas que tu croies que je les préfèrerais leur compagnie à la tienne.

Dernière édition par Ryuichi le Mar 5 Juin - 15:57, édité 1 fois
Shiki

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [10]   Sam 12 Nov - 23:59

ça se sentait à des kilomètres qu'il mentait. Certains humains mentent mieux que d'autres je suppose... C'est intéressant. Je lui posa ma main dans les cheveux.
- Tu peux toujours aller voir ce qu'ils deviennent, tant qu'un shinigami ne vient pas te prendre.... D'ailleurs c'est étrange. COmment se fait t'il qu'aucun Shinigami ne soit venu à ta rencontrre?

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [10]   Dim 13 Nov - 0:27

Nouveau sujet compliqué et dont j'avais moyennement envie de parler, décidément elle avait le chic pour trouver les sujets de conversation les moins engageants.
- C'est une longue histoire.
- On a toute la vie devant nous!
- Entre guillemets...
- Certes. Vas-y je t'écoute.
- Et bien en gros les shinigamis n'arrivent pas à décider de l'endroit où il faut m'envoyer, j'ai été refusé au paradis et en enfer, donc je suis condamné à errer indéfiniment sur terre je suppose.
- Ah bon? C'est la première fois que j'entends parler d'un cas comme ça, c'est étrange. Comment est-ce que c'est possible?
- Franchement je ne sais pas, je suppose que j'ai fait autant de bien que de mal et qu'on ne peut pas départager, je ne sais pas. Ou alors trop de bien et trop de mal aussi. Peu importe après tout, je doute qu'on puisse régler ça, et puis je suis bien ici, je commence à m'habituer. Je suppose qu'au moins c'est mieux que l'enfer non?

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [10]   Dim 13 Nov - 14:26

- L'enfer... Je ne trouves pas que ce soit si horrible que cela à vrai dire. Ca bouge là bas. On a même un petit chaton.
- Oh? Ce n'est pas ce qu'on dit d'habitude.
- Pourtant c'est comme ça... Là bas tout est permis, c'est la liberté.
- Et le paradis alors?
- Je n'y suis jamais aller... Mais je pense que cela doit être à peu prêt pareil là bas. Le dieu est un je-m'en-foutiste de pur race. Qui voudrait céder le trône à un humain, car il est lassé de tout. Du moins, c'est ce qu'on raconte. Personnellement je me fiche de lui, tant que je suis tranquille et que je peux vivre ma vie... Toi tu as l’éternité devant toi, si Jashin ne te mange pas...

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [10]   Sam 24 Déc - 17:56

Dans le fond ça ne m'étonnait pas d'apprendre que Dieu se fichait de notre monde, sinon je ne serais pas là à errer sur Terre depuis je ne sais combien de temps, mais de là à céder son trône? Il devait avoir perdu l'esprit... Enfin à ce qu'on dit les voies du Seigneur sont impénétrables, pas la peine de se pencher là-dessus. Quoique après tout j'avais tout le temps du monde devant moi. Par contre je me demandais bien qui était ce Jashin.
- Qui est-ce? Un démon affamé taille XXL?
Elle fit un petit sourire discret.
- Bien pire que ça.
- Je suis mort, je doute fortement d'être comestible. Et puis il y a un super restaurant juste à côté, pourquoi se donner la peine de venir manger des fantômes? Ça ne doit pas être très nourrissant. Enfin je n'ai jamais essayé, peut-être qu'avec un peu de tabasco c'est mangeable... Mais est-ce que si un fantôme en mange un autre c'est considéré comme du cannibalisme? On devrait creuser la question je pense.
- Moi je pense juste que tu penses trop.
- Hmm ~.~ Peut-être bien, ça m'occupe...

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [10]   Sam 24 Déc - 20:34

(Ryu s'est transformé en Hermès au secours...)
C'est beau l’insouciance des morts... Je me demande si je ferais mieux de l'effrayer comme ça en lui parlant de Jashin, je n'aurais qu'à lui toucher deux mots pour ne pas qu'il s'en occupe... Si je le croise, bien sur. De toute façon comme il dit il n'a pas l'air bien comestible.
Je pense je pense mais j'en avais oublier que j’avais d'autres choses à faire ailleurs... La vie de démon est bien chargée comparée à celle des morts... Si jamais les shinigami viennent le prendre je me demande si il finira démon ou ange...? Je suis mitigé. Surtout qu'il a deux faces..
- C'est sur que votre "vie" ne doit pas être bien palpitante. Bon, moi je dois y aller, désolée Ryu é.è.
- Tant pis... Je vais continuer d’errer dans mon ancien monde...
Je lui fis un petit bisou sur la joue puis m'en alla.

[vers le commissariat]

Wink':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryu [10]   

Ryu [10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1