Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les informations pour l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasëo

Commentaires : Je t'aime...moi non plus.

MessageSujet: Re: Les informations pour l'avenir.   Mar 15 Nov - 18:58

Je perdais mon temps à tuer des gens pour l'argent. Pour le moment j'en avais plus besoin alors je pensais a la proposition de la jeune Yue. Pour allé chercher des informations du certains Harada je me rendais au commissariat.
Un homme très jeune était l’accueille.
-Bonjours monsieur, qui êtes vous ?
J'étais gentille et correct.
-Bonjours monsieur, j'aurais besoin de votre ordinateur pour avoir quelque information.
-Les ordinateurs sont seulement pour les salariés du bâtiment.
-En faite je suis le grand frère de Eiri, il me semble que ses votre boss, il est occupé ses temps ci et aimerait que je me renseigne sur un homme appelé Harada.
-Je comprend, suivez moi.
Il m'accompagnait dans le bureau de Eiri mais il était fermé a clef, alors il me prête son bureau pour les recherche.
J'ai trouvé toute les informations que je voulais, j'en est même profité pour faire un recherche sur Yue. Mais son passé est inconnu, bizarre, aucune information, a part son métier, ses liens amicales et un casier vide.
-Voilà j'ai fini. Au revoir.
-Au revoir monsieur et mes salutations à votre frère.
[vers la position d'Harada]

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Les informations pour l'avenir.   Mar 15 Nov - 19:36

Je poussa la porte du commissariat, suivi de Meiko. Je devais prévenir Ichiru pour aujourd'hui. J'entrais dans son bureau, pendant que Meiko visitait l'endroit. Le reste du personnel l’accueillais comme une princesse, et lui parlais en la vouvoyant, normal, en même temps, c'est ma soeur. Ichiru triais les dossiers de plusieurs affaires, dont celles de mon vieil ami Haseo que je reconnu grâce à la marque que j'y avais laissée pour bien les distinguées des autres.
- Oh, Eiri, votre frère est passé tout à l'heure.
- Je n'ai pas de frère.
- ...
On garde son calme...
- A quoi ressemblait t'il et que voulait t'il?
- Il était blond et ses cheveux cachaient son oeil droit. Il est partit en direction de ... *à édité --''*
- Meiko, on s'en va j'ai un dernier truc à réglé...

[vers là où a post Haseo]

Les informations pour l'avenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1