Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un mort sauvé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasëo

Commentaires : Je t'aime...moi non plus.

MessageSujet: Un mort sauvé !    Mar 15 Nov - 21:19

Mission: Tuer harada et partir sens laisser de trace.
Récompenser: Un dîner avec Yue.

Je me postais dans un bâtiment devant les dortoirs ou se situé le jeune Harada. Je montais les étages avec un mallette à la main, tous en allumant ma clope.
Arrivé à un étage avec un fenêtre qui donné un belle angle du vus sur le dortoir, j'ouvre la mallette.
Plusieurs pièce y était que j'assemble rapidement pour au finale obtenir un sniper.
Je le plaçais à la fenêtre et je laisse la fumée de ma cigarette volée pour m'indiqué la direction du vent.
Je place mon oeil sur la lunette et je vise Harada, lorsque j'entend un bruit de chargeur puis un:
-Tien comme on se revoit mon chère Harëo, qu'elle coïncidence tu trouve pas ?
Je me retourne est voit Eiri.
-Sa fait longtemps..
Il avait son arme pointé vers moi.

Je le désarme et son pistolet se retrouve à terre à quelque mètres de nous.
-Que me veut tu ENCORE ?

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Un mort sauvé !    Mer 16 Nov - 13:57

J'avais demander à Meiko de rester en dehors de la salle, et que j'avais un dernier truc à faire avant d'avoir la paix pour aujourd'hui.
Encore ce connard... Cette fois je vais le tuer. Soudain j'eus un petit frisson au niveau de l'épaule. Arg... Je suis pas tout à fait remis. Mais peut importe, je vais le tuer je vais le tuer je vais le trucideeeer.
- Tu m'en veux encore pour ce petit assassinat, le mois dernier ?
- Je ne t'en veux pas, loin de cette idée. Je veux simplement te défoncer la gueule...
Il plaça une main sur sa taille.
- Aaah tant de vulgarité chez toi, Eiri. Tu ferais mieux de surveiller ton langage pour plaire aux dames.
Je leva la tête d'un air hautain
- Oh la ferme. Qu'est ce que t'allais faire là, hein, avec ce Sniper ?
- Ça ne te regarde pas, sois gentil et laisse moi juste faire mon boulot.
Je bondissais devant lui et donna un coup de poing - avec mon bon bras - sur son visage. Il évita sans difficulté en bougeant la tête. Le mur était fissuré par mon poing.
Hasëo souriait, je lui répondis par un sourire et des yeux de bête féroce. Il s'accroupissais et bondis sur le coté pour évité mon coup de pied. Je me jeta à terre - en m'amortissant avec mon bras, en avant - , glissa jusqu'à mon pistolet, je le saisis et tira un coup dans sa direction, il évita en sautant en l'air, et s'accrocha au lustre d'un haut. Un pied sur l'ampoule comme appui, un main saisissant l'extrémité et le bras tendu. Il me salua de l'autre.
- Bye bye.
Il s’apprêtait à sauter par la fenêtre pour s'enfuir. Je sauta sur la table e tme propulsa sur le lustre, je saisissais son pied. Il me frappa de l'autre, je lui saisissait son col et lui donna un coup de boule.

MessageSujet: Re: Un mort sauvé !    Mer 16 Nov - 16:53

Aie, il a pas perdu ses réflexe, il est toujours aussi fort mais la rapidité s'est pas son truc, il est plus sur la stratégie et la force et on peut dire que sa marche bien !
-Pourquoi t'en de haine ?
-Tais toi !
-Mais toi à l'évidence, tu me tueras pas ! Arrête je vais te faire mal si non.
Il continuait à me donner des coups mais j'esquiver.
-Tu perds ton temps. Et d'ailleurs comment va ta soeur ? Elle est très jolie tu sais ? Je lui offrir un dîner lorsque je serais libre.
D'un coup son regard changea, il fonçait de nouveau vers moi en criant:
-Tu va mourrir !
Je n'ai pas eu le temps d'esquiver et il me donne un coup de point dans le ventre. Je glisse par terre. Il me relève, attaque mon col d'une main et tend l'autre pour me frapper le visage.
Mais il ne bougeait plus.
J'en profite pour lui faire un croche patte pour le faire tomber.
Je remet les mains dans les poches et m'avance vers la fenêtre.
-Tu es blessés, reviens me voir quand tu seras en état car la tu es pathétique.

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Un mort sauvé !    Jeu 17 Nov - 22:07

J'aurais pu le tuer bordel... Il m’énervait de plus en plus, à tel point qu'une veine commençait à se faire voir. Je lui fis à mon tour un croche patte qui résonna dans le bâtiment. Il tomba à terre à quelque mètres de moi. Je peux le tuer même avec mon épaule, me disais-je. Je fis une roulade avant et atterrissais sur lui. La main saisissant son col de la bonne main - ne me sentant pas capable de pouvoir le retenir de l'autre - et leva l'autre poing, celui légèrement endommagé. Soudain je sentis comme une grande douleur traversant tout mon bras jusqu’à mon poing. Je resta figer une seconde et sans réfléchir, je lui donna un coup de boule. Surement pour remplir le blanc... Puis je le jeta sur le mur et mis ma main sur la tête en fermant les yeux et en suant. Des plis se formèrent sur mon front... Hasëo se tenait aussi la tête de douleur. J'y étais pas aller de main morte... On titubaient tout les deux, puis nous tombons à terre, évanouis, par mon coup de boule. (comment tout casser. à toi de post Meiko pour me sortir de là)

Masculin

MessageSujet: Re: Un mort sauvé !    Sam 19 Nov - 13:01

Devant la porte du dortoir, je voyais Meiko la jeune soeur d'Eiri, s’apprêtant à entrer. Je lui attrapa le bras, étonnée elle tourna la tête et me vis.
- Ichiru !
- Que se passe t-il?
- Eiri s'est encore écroulé par terre après un coup de boule... Donné par lui même.
j'ouvris la porte et trouva le corps d'Eiri et d'Hasëo gisant sur le sol... Je me précipita sur celui d'Eiri et pencha ma tête sur son torse afin de vérifier si il était en vie Eiri ne peut pas mourir... Et heureusement il était bien en vie. Ouf...
- Il vit.
Son sourire reaparu sur son visage.
- Je vais le soigné au commissariat, ne t’inquiète pas pour lui.
- Je viens avec toi. Mais avant... Tu ne pourrais pas achevé hasëo? C'est l'occasion ou jamais d'enlever une épine dans le pied d'Eiri...
J'ouvris la bouche pour commencer ma phrase puis la referma. Je réfléchis un instant à la façon de lui expliquer puis repris le début de ma phrase :
- Eiri ne voudrait pas qu'il soit tuer par un autre que lui, il est trop orgueilleux pour ça. Tu le connait, il est du genre à tout réglé seul.
Lui expliquais-je en souriant, les sourcils relevés exprimant une certaine inquiétude. Mais cela doit être ça que j'aime chez lui. C'est ce qui fait quelque part son charisme...
- Je vois...
Je regarda un instant le corps d'hasëo, puis partit, le corps d'Eiri sur le dos.

[vers le commissariat]

MessageSujet: Re: Un mort sauvé !    Sam 19 Nov - 17:29

Sa faisait un petit bout de temps que Eiri et moi étions à terre,
mais lui il était déja parti, ichiru, son camarade et venu le chercher.
Il a bien changé depuis le temps que je l'avais pas vu,
il est devenu un homme maintenant. Plutôt beau garçon en plus.
Je me relève en titubent comme une grosse nuit bien agité.
Je passe la main dans mes cheveux pour bien les remettre,
fais craquer mes doigts et m'allume une cigarette.
"Pourquoi il est revenu me mettre des batons dans les roues ? Bref je réfléchirais plus tard"
Je m'avance vers le sniper et analyse la situation.
Harada n'était plus la.
"Merde !"
Je tape dans un mur qui se fissure.
[vers le laboratoire]

MessageSujet: Re: Un mort sauvé !    

Revenir en haut Aller en bas

Un mort sauvé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1