Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ichiru [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiru

Masculin

MessageSujet: Ichiru [4]   Ven 18 Nov - 11:05

Je sermonnais des agents de police qui, comme d’habitude, avaient trop peur de faire mal leurs boulots et d'être frapper par Eiri.
- Vous êtes ridicules... Je me demande encore pourquoi Eiri ne vous a pas encore virés.
Mais je songeais à autre chose. Je pensais à Eiri, à ce qu'il était en train de faire. A l'heure qu'il est il doit surement se battre contre Hasëo. Mais ce qui m'inquiétais c'était qu'il n'était pas encore tout à fait rétabli... Je devrais aller le chercher, ou plutôt les arrêtés. Il ne mourra pas mais il y a de fortes chances qu'il force trop sur ses capacités physiques.
- Mais...
- De toute façon, faites ce que vous voulez. Faites comme d'habitude, si vous êtes virés cela m'arrangerais. Je n'aime pas devoir rattraper les autres... Mon rêve serait de protéger la ville seul avec Eiri. Alors je vais vous laisser.

[vers les dortoirs]

Ichiru [4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1