Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

retour dans le monde humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jashin

Masculin
Localisation : sur mon throne en carbonite dans mon palais au fond du tartare
Commentaires : ah mort leviathan

MessageSujet: retour dans le monde humain    Dim 20 Nov - 20:04

Jarrivai dans le monde humain avec mon bras droit , Loveless . Je venais revoir un vieil ami , sa faisait longtempsque je n avai pas vu ichiru , soudain il apparu devan moi , il etai accompagné du pere des deux jumeau que j avai maudit , eiri

Ichiru cela fait longtemps que l on ne sait pas vu , tu te souvien de moi, Jashin

soudain loveless m interompit et me glissa dans l oreille

maitre l autre humain qui accompagne Ichiru , c est l humain que j avais en tete pour votre groupe

Alors il souhaitait que j embauche Eiri , remarque , il est reputé pour etre tres fort

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Dim 20 Nov - 21:10

Je venais de me réveiller, et mon épaule me faisait moins mal. Mais si tout était calme pour que je puisse me reposer, ça aurait été trop beau. Oui il y avait encore deux insectes venus se poser dans mon repère. Je baillais, une main devant la bouche.
- Jashin? Oui je me souviens de vous! Cela faisait longtemps en effet. Que me vaut cet honneur?
- Vous connaissez Ichiru? Et surtout, vous n'avez pas intérêt à nous dérangez longtemps sinon vous n'en ressortirez pas indemnes.
Ichiru me posa sa main sur mon épaule pour me signaler que je ferais mieux de me calmer. Ichiru sait très bien que je ne suis pas du genre à rester passif dans ce genre de situation, mais pour lui je vais faire un effort...

Masculin

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Dim 20 Nov - 21:16

La gaminerie de lucifer ma enerver alors j ai quitter l enfer , je suis un dieu c est pas un gamin de 2000ans qui va me dicter ma vie , j ai une vengeance a faire

ichiru fit une tete surprise , loveless intervint

Eiri je vous demanderer de vous calmer je vous prit , Ichiru je me presente je suis Loveless le bras droit du seigneur Jashin

Et je vien vous demander d integré mon armée pour detruire le cretin qui se fai appeler dieu

Masculin

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Lun 21 Nov - 17:04

Eiri se tus et se dirigea vers la porte pour sortir de la pièce. Il l'ouvrit, et commença à disparaître. Je tourna mon regard vers Jashin, pensant qu'Eiri était partit dans son bureau pour se reposer, mais sa voix imposante retentit une dernière fois :
- Vous n'avez pas intérêt à foutre le bordel avec vos histoires de "Dieu".
J'entendis ensuite la porte claquer. Alors comme ça Jashin a quitté Lucifer? Bien qu'il n'avait pas l'air d'être le genre de type a écouté gentiment ce qu'on lui dit, je n'en fut pas moins surpris. Jashin mit son pouce et son index sur son menton et lança d'un ton victorieux à ce Loveless :
- Effectivement. Cet humain a l'air plus qu'intéressant.
- Que voulez vous à Eiri? Dis-je en fronçant les sourcils. Il ricana.
- Tu as l'air de beaucoup tenir à ce Eiri à ce que je vois. Ne t’inquiète pas, je ne lui veut rien de mal. Il a juste l'air fort et endurant ...
Je croisa les bras.
- Je le répète, que lui voulez vous?
- Ne soit pas si pressé. J'allais y venir, toi et Eiri vous m’intéressez pour mon armée. Vous formerez un magnifique duo.
Je posa ma main sur mon bureau.
- Je suis flatté qu'un dieu nous fasse cette remarque... Cependant je n'obéis qu'à Eiri. Je marqua une pause et tourna le regard vers Loveless. Et je suppose que cette personne comprend ce sentiment.

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Lun 21 Nov - 17:51

Je comprend parfaitement se que vous vouler dire monsieur Ichiru cependant le seigneur jashin na pas besoin de regner sur tout le monde , il peut faire des execption

Disons que vu votre potentiel vous serer considerer comme mes generaux , vous n aurer qu un seul ordre a respecter , eliminé le plus de personne , d animaux , de creature vivante que vous trouver , le reste ne me concerne pas vous ferer tout se que vous souhaiter , vous ete proteger de tous par loveless ici present

De plus vous possederer ou obtiendrai se que vous desirer le plus , dans la mesure du possible , je ne peut vous garantir la reussite de toute vos demande , mais dans 99% des cas vous serer satisfait

C est agaçant loveless que tu parle a ma place , ceci dit il a raison

Je me tue gené par les reproche ; eiri revin dans la piece apres avoirentendu les mot de loveless , ichiru sembler lui aussi plus interessé

La torture est une occupation si douce et si amusante
Revenir en haut Aller en bas
Eiri

Masculin
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Mar 22 Nov - 12:49

En fin de compte j'étais resté derrière le mur à les écouter... Leurs histoires me semblaient pour le moins ridicule, mais leur offre m’intéressait. J'ouvris la porte et revint dans la salle pour montrer que j'étais intéressé. Je m'adossais au mur, les bras croisés et leur demanda :
- Intéressant... Qu'avez vous à me proposer?
- Et bien je peux bien te fabriquer une arme bien plus puissante que celles que tu possède.
Je souris
- Quelque chose pour me battre au corps à corps et qui se manie bien.
Il réfléchit un moment puis repris la parole
- Je crois que j'ai ce qu'il te faut mon cher...
Il récita quelque chose ressemblant à une incantation. Il arrondissais la paume de sa main et recroquevilla ses doigts comme si il contractait quelque chose. Quand son poing se referma complètement, une fumée noir s’évapora et des tonfas apparurent. Une fois la fumée dissipée je les pris en main et donna quelques coups dans l'air. Chaque coup laissait une petite aura noir derrière elle. Comme la fumée d'un avion.
- Parfait...
- Je vois que tu n'a pas de mal à manier cette arme maudite de ma fabrication. Un humain normal aurait été aspiré. Cela signifie que ces tonfas t'ont accepté en tant que maître.
- ... Que ces trucs m'aient accepter ou non, je les utiliserais quand même. Les armes ne peuvent utiliser leur maître.

Invité

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Mar 22 Nov - 16:58

Je cherchais le petit chat qui avait disparu dans l'hôtel,
je me demandais qu'il était retourné dans la maison précédente (celle d'eiri)
mais après y être passé, il y étais pas.
Je recherchais cette homme qui m'avait humilié en me virant de cher lui.
J'avais vu sur son bureau qui avait certains dossiers écrit "police" sous le sang.
Je me rend donc au commissariat, et effectivement il y avait des gens, y compris se flic.
-Salut tous le monde.
Je regarde le flic.
-Tu te souviens de moi ?
jashin

Masculin

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Mar 22 Nov - 21:08

Mon cher Eiri comme tu te trompe au sujet de mes arme , au debut le model etai destiné a loveless mais il c modifié pour toi je n est eu qua l invoqué , dit moi on dit que tu est l humain le plus fort de cette ville , je te propose quelque chose pour te convaincre que nous ne somme pas de ton monde ,defis l un de nous et tu verra

A se moment la un shinigami entra dans la piece

HALTE shinigami , qui t envoi ,

pronoça loveless violement

Masculin

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Mar 22 Nov - 23:20

Eiri regarda l'homme qui venait d'arriver un moment, puis lui lança comme si de rien n'était :
- T'es qui?
- *TOMBE*
Il dégaina son arme et frappa Eiri qui contra avec son tonfa. Eiri repoussa Renji.
Je décida d'intervenir
- Arrêtez vous deux. Que faites vous là, Shinigami?
Eiri se retira et Renji rangea son arme.
- Avant d'entrer dans la raison de la venue de ce Shinigami, je voudrais la réponse d'Eiri.
- Je veux bien défié Loveless.
Eiri ne se rendait pas compte de la force des démons, mais il allait surement être vite fixé. Il baisse un peu trop sa garde... Il a un peu trop confiance en lui sur ce coup. Loveless s'avança en face d'Eiri, prêt à combattre.

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Mar 22 Nov - 23:32

Je posa ma faux par terre et m avançat

J'accepte votre defis , je me battrai a main nue

ichiru nous lançat le depart , je devin serieux d un coup

puissance lupine , griffe des tenebres

je courut et donna un coup de griffe sur eiri qui ne trembla meme pas

alors c est sa la fameuse puissance d un soi disan demon c pyto....

il s arreta net et s agenouilla , comme si il venai de prendre une balle en plein coeur

Je suis un démon Eiri et en plus de sa le bras droit d un dieu , ce combat n etai pas équitable

il semblait dégouté d avoir perdu si facilement face a moi

Nous vous inquieter pas monsieur Ichiru , Eiri sera sur pied rapidement

Eiri

Masculin

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Mer 23 Nov - 8:39

- ...
- ...
- ...?

Invité

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Mer 23 Nov - 17:49

"Mais ses qui ses zigotos ? --'
Rhoo... Des demons, quand je tomberais sur des humains, faut toujours qui est des anges ou des démons, mais retourné dans votre mode et bougeais plus !
Enfin voila, maintenant je dois m'identifier ! Il aurait pu le dire plus gentillement.. Tempi."

Je sors mon arme, donne un tous petit coups de pied à l'homme (loveless) qui esquive pour finir coller au mur comme je le voulais. Je place ma lame sous son coup. Je sais que je ne suis pas à la hauteur de l'autre (jashin) mais lui on verra bien.
-On t'a pas appris la politesse ?!
Je baisse mon arme et la range.
-Hahaha.. non je rigole démon, je me présente, je m'appel Renji, je suis un shinigami comme vous le savais, personne m'envoi et je connais personne non plus car la plus part de mes connaissances je les ai tués. Et vous vous êtes ?

Le démon me donne un coup de point dans le ventre.
-Moi je suis loveless.
-ark... enchanté
"Je crois que je l'avais cherché celle la !"

Dernière édition par Renji le Jeu 24 Nov - 20:44, édité 1 fois
jashin

Masculin

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Jeu 24 Nov - 20:39

Le shinigami avai gouté a la patte de less , je m aprocha , l attrapa a la gorge le bloquan totalement

Shinigami , je ne sais pas pour qui tu te prend mais que se soit face a Loveless ou face a moi tu na aucune chance donc surveille le moindre de tes geste

je le lacha par terre ou il repris son souffle difficilement

je me retourna vers Eiri qui c etai relevé
;
Quan a vous Ichiru et Eiri , mon offre vous interesse telle ?

Masculin

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Ven 25 Nov - 0:20

J'étais rétabli, mais l'envie de me défouler m'envahissait. Non même plus, de tuer. J'ai envie d’égorger de battre jusqu'à la mort après m'être pris ce coup qui était vraiment déshonorant.... Et j'avais beaucoup trop d’orgueil pour en rester là. Mais je n'étais pas d'humeur à me battre contre lui mais plutôt à me défoulé sur quelque chose. J'ai besoin de décharger ma colère. J'attrapa un des tonfas à terre, le pris en main mais à l'envers - c'est à dire en ayant la longueur dans l'air et non pas sur la longueur du bras - et frappa Renji d'un coup sec dans le torse puis un coup - cette fois en tenant le tonfa à l'endroit - avec l’extrémité dans le ventre qui le fit cracher puis tomber à terre à plat ventre. Il n'avait pas vu le coup venir. Je lui tourna le dos.
- Je n'aime pas les petits oiseaux n'ayant pas prit leur envol après avoir été pousser du nid...
Je lança un regard méprisant vers Loveless. Puis je les leva vers Jashin.
- J'accepte. En échange ne toucher pas à Meiko.
Etonné que Renji ne dise rien je baissa les yeux vers lui, il ne bougeait pas... Était t'il évanoui? Je posa mon pied sur sa tête et lança un regard hautain et moqueur.

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Ven 25 Nov - 0:28

je regarda mon maitre , il approuva de la tete

Conditions accepté , si vous le souhaiter elle sera meme surveillé, elle me connait d un de mes dernier passage sur terre , d ailleur Eiri vous me dever une cible , ryuichi etait ma cible avant que vous ne le tuié , passon , je disai donc si vous souhaiter je me chargerer de sa protection quand je n aurer pas de travail donné par le seigneur Jashin, et vous monsieur Ichiru quel est votre reponse

je ramassa ma faux et la fit disparaitre , je sorti mes aile et laissa libre ma queue lupine , je pouvait apparaitre tel que j etai maintenant , il faisait parti des notre

Ichiru

Masculin

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Ven 25 Nov - 1:10

Dans un sens je plaignais Renji... Même si je ne savais pas qui c'était. Mais tant pis pour lui... Loveless s'était révélé à nos yeux, il était un vrai démon. Il est toujours élégant malgré tout. Je répond à Jashin :
- Bien sur. Si Eiri vient je viens aussi... de toute façon je pense que j'aurais accepté par sympathie.
- Bien.
Il fit apparaître de la même façon que les tonfas d'Eiri un sabre, un katana.
- Je pense que c'est ce qui t'irais le mieux, c'est ce qu'il te faut. Par contre... Il est dur à manié, surtout pour un humain. Mais tu as un fort caractère, tu devrais être capable de le manier. Tout comme Eiri arrive à manier ses tonfas.
La lame du sabre était noir et dégageait une aura de cette même couleur. Elle avait été tellement nimbée de sang, et avait tellement engloutie d'âme qu'elle a virée au noir... Au moment où ma main se refermait sur son manche je sentis une aura puissante m’enveloppa pendant quelques secondes, puis retourna dans le sabre, comme si elle m'acceptait comme maître. Jashin sourit.

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Ven 25 Nov - 1:21

Je vous indique juste monsieur Ichiru que si votre lame se revele dur a manier venait me voir je vous epaulerai , meme si elle vous accepte l entrainement pour les manié n est pas simple , Eiri je ne peut vous aider , je ne connais que la reaction des lames pas le reste

je me prepara a m envoler vers une destination quelquonque

Seigneur je m absente a la recherche d une futur admission je reviendrai apres avoir trouver quelqun

[a la recherche d ame puissante]

Eiri

Masculin

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Ven 25 Nov - 18:25

Avant que Loveless ne parte je l'interrompit en lui barrant la route du bras.
- Oui?
- N'approchez pas Meiko.
Il me répondit en souriant
- Comme vous voudrez. Même si je ne voulais que la protégée.
Je souris
- Je ne fais confiance à personne, encore moins aux démons.
puis il s'envola. Une fois qu'il ait totalement disparu dans l'horizon, en un éclair je fonça vers Ichiru et lui asséna un coup de tonfas qu'il para avec son sabre. Je lui souris et lui dis :
- Bien, tu es encore digne d'appartenir à la police...

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    Mar 5 Juin - 17:52

J'étais partie faire quelques courses pour pouvoir faire un goûter décent avec mon frère mais quand je revins au commissariat tout le monde avait déserté l'endroit. Il avait été saccagé, des gens s'étaient battus ici et pas tendrement... En plus Eiri était blessé! Il ne m'aurait jamais laissée toute seule il a du lui arriver quelque chose!
Je demandai à plusieurs personnes s'ils avaient vu Eiri mais personne ne me répondit positivement. Très inquiète, je le cherchai fébrilement sans vraiment faire attention à l'endroit où je me dirigeais.

[vers l'Eglise]

MessageSujet: Re: retour dans le monde humain    

retour dans le monde humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1