Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yue [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yue

Profil MBTI : INTJ
Féminin
Couleur : =darkviolet

MessageSujet: Yue [2]   Dim 27 Nov - 21:39

Loveless et moi nous posons devant la porte du .... Commissariat. Nous entrions et tombons sur Eiri, Ichiru et le dernier doit être Jashin je suppose, avec cette présence.
- Tu me ramène une ...
Je pense avoir deviner ce qu'il va dire et je hais ce genre d'individu.
- Vous vous attendiez à voir un homme, hein?
- Une ange ?
- ...
- ...
- ...
... Je me sens ridicule d'un seul coup. Pour le caché j'attrapa le gobelet rempli de café chaud et le balança l'air de rien sur Jashin. Et tourna la tête sur le coté, comme si je boudais...>>

Masculin
Localisation : sur mon throne en carbonite dans mon palais au fond du tartare
Commentaires : ah mort leviathan

MessageSujet: Re: Yue [2]   Dim 27 Nov - 21:47

le gobelet arriva vers moi , je le bloqua avec des liane de sang

Et bien se n est pas passer loin , tu est suceptible de t etre tromper , je reconnais bien la legendaire suceptibilité de l ingenieur angelesque , ahmoin que je me trompe ,tu est bien Yue l ange dechue

loveless avait rejoin Eiri et Ichiru sur le coté et regarder , sans la toucher, l arme d Ichiru

Invité

MessageSujet: Re: Yue [2]   Dim 27 Nov - 22:59

"Encore un coup, mais ils sont drogués !"
Je me relève d'une manière agressive.
-Putain, ses qui encore !
Je me retourne, cette fois si il n'avait plus loveless. Donc je ne l'ai pas cherché se coup.
Eiri, se fou me lança un petit sourrir.
Je m'approche du lui, et je lui met un coup de boule sens hésitation.
Il tomba a genou. Il saignait un peu du nez.
-Encore un coup et j'ai une veine qui explose ok ?!
Je fais craquer mais os et vais m'asseoir sur une petit chaise.
Je pose mes mains sur la tête, les coudes sur les genoux et la tête entre les jambes.
Puis je pousse un long soupir.
Je dis doucement:
-J'ai eu ma dose pour la journée moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Dim 27 Nov - 23:11

Eiri venait de se faire frapper sous mes yeux, toujours à chercher la bagarre celui là. Son ney saignait, il passa sa main sous son nez et tacha ses doigts de sang. Son expression froide ne changea pas. Il soupira
- Hmpf.
Puis se retourna, méprisant Renji. Quant à moi j'étais gênée par mon erreur, mais fit comme si de rien n'était sur le moment...
- Suis-je si connue?
- On peut dire ça.
- Vraiment? J'aurais préfère que cela soit plus pour le travail que je fournis...
- C’est aussi d'une part de ce qui fait votre célébrité, demoiselle.
- Epargnez moi ces manières et venons en au sujet qui m’amène ici. Votre démon ne m'a rien dit à ce propos. Dites moi ce que vous attendez de moi.

Masculin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Mar 29 Nov - 15:10

L'apparition de Yue m'avait fait oublier me haine envers Renji, et m'avait stoppé au moment où je m'apprêtait à l'attaquer. Je ne l'avait pas vu depuis longtemps... Eiri quant à lui ne semblait pas plus surpris que ça. Il s'en fichais royalement, il n'avait même pas l'air d'avoir remarqué sa présence... Alala celui là alors.
- Heureux de vous revoir, Dame Yue.
- Moi de même, vous avez bien grandi... En quelques années vous semblez avoir mûri.
Je lui adressa un sourire (forcé, bien sur) pour rester poli.
Je revins vers Eiri qui s'apprêtait à partir, il n'a jamais apprécier la foule... Je lui attrapa la main par mégarde je voulais lui attraper le bras, mais pas grave, même si c'est tendancieux. Il souleva sa main violemment sans se retourner, mais il semblait m'avoir reconnu. Je n'aime pas la foule ni le contact, Ichiru. répliqua t'il, Et tu devrais être bien placé pour le savoir reprit t'il avant de tourner la poignée de son autre main. Je ne sais pas vraiment comment je dois prendre sa réaction... Je pensais enfin être suffisamment proche de lui. Mais on dirait que c'est encore trop tôt. Comment dois-je prendre ta réaction, Eiri? Lui demandais-je, perplexe. J'avais pris le risque de lui demander et de tomber encore plus bas avec sa réponse. Il tourna enfin son visage à la fois inexpressif et sévère vers moi. Aucun son ne sortait de nos bouches pendant 10 secondes, et le silence commençait à peser, pour moi du moins. Lui il m'observait sans bouger, il observait plus mes yeux qu'autre chose. Yeux qui exprimaient une certaine mélancolie due à sa froideur.
Quand il se décida enfin à couper ce blanc insupportable, il me dit d'un ton toujours aussi froid, mais sage à la fois : A toi de voir.. Puis il ferma la porte, me laissant seul derrière lui. Je me retourna et Jashin, Loveless et Yue étaient en train de discuter seuls de leur coté. Je ne les écoutais pas, je réfléchissais... "A moi de voir", hein? Dans ce cas je pense que venant de lui je dois le prendre bien. J'attendis un moment afin de laisser Eiri prendre de l'avance, puis je sortit de la pièce. Marchant lentement de peur de le recroiser, car oui, je n'avais pas envie de lui parler pour l'instant. Et je suppose que lui aussi ne doit pas avoir spécialement envie de me reparler pour le moment. Il doit pas se rendre compte que je tuerais pour lui... D'ailleurs... Je vais y réfléchir. Pendant un instant je crus voir le monde en rouge, pendant une seconde tout était rouge. Une seconde de ténèbres...

[vers le quartier résidentiel]

Masculin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Jeu 1 Déc - 11:15

Je sais que tu ne porte pas leviathan dans ton coeur ,et j aimerer avoir tes talent a mes service , je sais que tu peut fabriquer quasiment se que tu veut , Loveless qui a souvent affronté tes protese sais que tu as un talent , meme si leur solidité n est pas le must , voici se qui devrai t aider

je fit apparaitre 4 caisse de carbonite pur et sans default minier

Cela fait effectivemet beaucoup de matiere premiere

je pense que cela devrail interesser , elle aura se quelle souhaite pour travailler

Quelle est ta reponse

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Jeu 1 Déc - 17:09

Je n'obtiendrais jamais autant de Carbonite en demandant à Shiki (à moins de me vider de mon sang, ce que j'aimerais éviter...). Cette offre est plus qu'intéressante, je ne pus m’empêcher d'accepter.
- J'accepte votre offre avec plaisir... Je marqua une pause Seigneur Jashin.
Il sourit à la vue de mon enthousiasme.
- Bien.
Je me tourna vers Loveless, les bras croisés et l'air accusateur. - J’espère que ce jeune homme laissera mes créations tranquilles, à l'avenir. N'est-ce pas, Monsieur Loup?

MessageSujet: Re: Yue [2]   Jeu 1 Déc - 17:30

Je n est aucune raison de les detruire tant qu elle ne veule pas me tuer

je me transorma en loup , ah ma quasi veritable forme , je m approcha et m asseya tendan la patte vers Yue comme pour lui serre la main , symbole de ma promesse , sa devait etre etrange jy pensai , j ai les cheveu et les aile noir et pourtant je suis un loup blanc , la seule chose qui n evolue pas c est la couleur de mes yeux , je sortit de mespensée et fit un signe de tete a Yue pour indiquer ma sincerité

La torture est une occupation si douce et si amusante
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Sam 3 Déc - 11:58

On dirait que finalement les démons possèdent une certaine sympathie finalement. Je tends ma main vers sa patte et lui serre. Sa patte était plutôt douce et agréable au toucher.
- heureuse de voir que les démons ont un parole.
Loveless remuait sa queue devant moi avec un grand sourire. Ne voyant pas ce qu'il essayait de me dire je lui demanda :
- Les loups remuent la queue quand ils sont heureux?

Masculin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Sam 3 Déc - 20:06

Loveless a beau etre un demon , il est a moitié canidé , les loups comme les chien remue la queue quand il sont confiant et heureux

loveless reprit forme demoniaque

Exact , sa doit etre bizarre de croisée un hybride je suppose , mais je suis bel et bien demon et canidé

il se passa la main dans les cheveux avant de les secouer et de ficé yue droit dans les yeux , elle semblai subjugué et plongeai dans les yeux rouge sang de loveless

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Sam 3 Déc - 20:25

Mon regard était comme attiré par une force magnétique dans les yeux de Loveless. Je n'arrivais pas à les quittés, j'étais comme fascinée ; Ce regard ressemble à celui de Shiki.... Ce regard avide et provocant qui n'attend que de te dévorer. Les yeux de Loveless étaient aussi plongés dans les miens, il avait l'air tout aussi fasciné que moi. Je réussis finalement à descendre mon regard, il se plongea dans ses cheveux à présent, ils étaient soyeux, étrange, pour un démon. Mais jolie. Cette chevelure noire qu'on aimerait caresser de notre main. Je n'osais pas quitter mon regard de peur de me faire dévorer. C'était comme la première fois que j'ai rencontrée Shiki. Cela ne se voyait pas sur mon visage, heureusement, je n'aime pas exposer mes faiblesses... Encore moins devant un démon. Encore que lui, comme Shiki, j'ai comme l'impression que je pourrais m'exposer totalement face à ces yeux envoûtants. Mais je n'en fis rien... Et cela faisait déjà un certain temps que nous nous regardions. Je pris mon courage à deux mains et ferma mes yeux. Pour les rouvrir sur mes cheveux tombant de mes épaules. J'en avais presque oublier sa derniere phrase, que je m'empressa d'y répondre :
- Des hybrides, j'en ai déjà croisés quelques uns dans ma vie d'ange déchue ...
Le regard de Loveless lui ne m'avait toujours pas quittée, il regardait mes jambes.

MessageSujet: Re: Yue [2]   Sam 3 Déc - 20:41

Je suis etonée que tu est croisé d autre hybride , on est plutot rare

je restai plongé dans ses yeux , il etai fuyant , il evité le mien , Yue semblai avoir des faibless quelle voulait me cacher , une chance elle ignore que je possede des pouvoir mentale , mais je n est pas vraiment envie de la sonder , je m aprocha et lui fit une bise sur la joue , et recula indiquant un petit sourire de fierte , je me recula dans un coin et m alluma une cigarette , et je me posa une seule question

Pourquoi je ne peut m empecher de la devorer des yeux

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Sam 3 Déc - 22:00

J'en revenais pas, il m'a fait un bisou sur la joue. Il a osé m'en faire un... J'ai de plus en plus envie de le descendre. Mais contrairement aux autres je ne lui ai pas donner de baffe.... Ca me fait le même effet qu'avec Shiki. Et j'ai bien peur de savoir ce qui m'arrive. Je suis un vrai coeur d’artichaut. C'est pitoyable... Et moi qui voulait vivre une vie paisible, et pas rentrer dans un triangle amoureux. Il faudrait que je le connaisse mieux pour choisir ma voie. Bien que j'aimerais aussi faire comme si je ne ressentais rien... Je m'avança vers lui, lui pris le bras et le tira vers la pièce d'à coté. Ce n'est pas très agréable de se faire regarder par Jashin. Je ferma la porte.
- Hum?
- Je me suis dis que comme à l'avenir on va travailler ensemble, on ferais peut être bien de faire connaissance.
Avant qu'il n'ouvre la bouche je lui arracha sa cigarette des mains et l'ecrasa sous mes pieds.
- L'odeur de la cigarette m'est désagréable.
- Je vois que vous êtes plutôt directe, et quelque peu brutale.
d'habitude je n'aime pas du tout m'exposer ainsi mais ... Avec lui c'est différent.
- Et vous je vois que vous êtes plutôt aimable.

MessageSujet: Re: Yue [2]   Sam 3 Déc - 22:32

et me voila seul avec elle, sa va s agraver je le sens

Oui , je le suis . Bien je te prit commence

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Sam 3 Déc - 23:19

Je n'aime pas parler de moi, en particulier de mes affaires personnelles... Je ne sais pas ce que j'avais en tête à ce moment là quand j'ai voulu en savoir plus sur lui. Je n'avais pas songer à comment faire pour me présenter moi même.
- Je n'ai rien à dire à part ce que vous savez déjà...
Il sourit
- Je crois que j'en sais déjà beaucoup.
J'ai l'impression qu'il lit en moi comme dans un livre ça me perturbe.
- ... J'ai l'impression que vous savez tout ce que je pense et ressent, ça m’énerve...

MessageSujet: Re: Yue [2]   Dim 4 Déc - 0:40

je ne lisai meme pas en elle , je devai donner cette effet

Pourtantce n est pas le cas ma chere demoiselle , comme vous vous ne liser pas mes pensée

je m avança la força a reculer vers le mur , je posa ma main a coter de sa tete , nous etions a nouveau facea face , les yeux dans les yeux , je mourrai denvie de l embrasser , je me retenais

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 5 Déc - 20:00

Je n'aime pas ça, mon envie pour lui monte de plus en plus malgré moi. Mais je me dis que si je vise Loveless à la place de Shiki j'aurais peut être plus de chance... Une fois sortie de mes pensées, j'attrapa son col et l'embrassais tendrement sans penser à ce que j'étais en train de faire... C'était juste une geste instinctif. Il ne m'avait pas repoussé, bizarrement. Mais tant mieux, c'est peut être un nouveau départ... Bien que l'amour ne soit pas l'un de mes principaux buts ... D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi je suis encombré de tels sentiments...
Ce n'est que lorsque je retira ma bouche que je me rendais compte de ce que je venais de faire...
- ...
- ...
Je m'apprêtais à sortir de la salle mais Loveless me retenait par le bras. Nous nous regardions, tout deux gênés mais essayant de le cacher.
- ...
- ...
- ...
- ...
- ... Ahou?

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 5 Déc - 20:22

au final c est elle qui m avait embrasser en plus j avai poussé un leger ululement pourquoi , je ne sais pas , elle avait voulu partir comme si elle etait gené , instinctivement et etant donner que j etai plus rapide quelle je l avai attrapé par le bras , elle me regardait d un regard fuyant , je la tira vers moi et l embrassa a mon tour serrant mes bras autour de sa taille , je l enbrassai tendrement , elle me rendait mon baiser je dirai avec .... presque de la passion .le baiser s arreta , je ne savai pas trop comment reagir maintenant , avec yukio c etai plus facile , il a toujour quelque chose a dire

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 5 Déc - 20:40

Je déteste ces moments où je perds mon sang-froid et où je n'ai rien à dire. Et lui aussi n'avait rien à dire apparemment en entendant son "ahou...". Shiki lui aurait quelque chose à dire, mais là... Garde ton sang-froid, Yue.
- Miaou?
MAIS QU'EST CE QUE JE DIS...
Je pris vite un gobelet de café et le bus d'un coup. Arg, c'était trop chaud... Je reposa vite le gobelet et m'en pris un deuxième après réflexion, pour me stimuler.
- Nous sommes ridicules....

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 5 Déc - 21:00

effectivement , je m excuse de cette action , j ai suivi mes instinc , je suis un animal en meme temps , otez moi d un doute , netes vous pas en train de rougir

elle se toucha le visage , il devais etre chaud , elle se retourna et me lança un peu violement

C est le café !!!

Je n en doute pas
lançai je un peu amusé ,

je mis ma main sur son epaule , elle me faisait encore dos , elle hesita avant de tourner la tete , avan quelle ne puisse dire le moindre mot je lui lança

C est vous qui vouliez que l on fasse toujour connaissance nest ce pas

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 5 Déc - 21:15

Je suis ridicule... Après ça il veut toujours faire connaissance avec moi? Je tourna la tête vers lui, lui faisant toujours dos.
- Après ça vous cherchez toujours à faire connaissance avec moi?
- Justement, après ça je compte bien approfondir nos relations.
- ...
Je me retourna. J'avais retrouver mon assurance habituelle.
- Vous savez j'en aime un un autre normalement. Mais apparemment je ressens les mêmes choses pour vous.
- Façon intéressante de se déclarer.
j'eux un rictus
- Qui parle de se déclarer? Je ne suis pas encore sure de mes sentiments, ne vous réjouissez pas trop vite. Vous qui êtes un démon devait bien comprendre ce que je veux dire.
- Je pense que oui?
- Bref... Je n'ai pas envie d'en parler sur le moment. Je n'ai jamais eu envie de tomber amoureuse. Cela ne fait que m'entraver, puis me rends heureuse pendant quelques temps, pour mieux retomber après. Après ce petit discours vous avez surement deviner de qui je suis amoureuse, hein? Vous le connaissez bien.

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 5 Déc - 21:21

C est notre vampire adoré , shiki je parie, vous savez je me nomme Loveless je sais se que cest lavie sans sentiment , c est maran un temps , mais refouler vos sentiment sera mauvais pour vous, cependant vous voir rougir veut presque tout dire ma chere demoiselle

je me posa sur le mur , elle me tournai toujour le dos , j alluma une cigarette et me mit a fairetournoyer ma faux que je venai de faire apparaitre , je m amuser en attendant sa reponse , elle n avai aucune crainte dans ses yeux , elle savait que je ne lui ferai aucun mal

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 5 Déc - 22:08

Cadeau pour mon futur amant
Première créa faite avec Photoshop:

- ... Si vous le dites. Je ne refoule que l'amour, qui pour moi n'a pas grand intérêt. Et pour la dernière fois je ne rougie pas. Je marqua une pause en fixant sa cigarette. Je m'avança vers lui, arrêta sa faux, puis l'ecrasa encore une fois sous mon pied.
- Si vous en allumez une autre je vous broie. Dis-je d'un ton sévère.

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 5 Déc - 22:22

je la paralysa en l entourant de mes tentacule enfin des liane sortan de mon corp , elle etai attaché bras et jambe , je passa derreirer elle et lui embrassa sensuellement le coup et fit une lechouille a son oreille , je la relacha e lui susurant

Vous pouvez toujour essayé

je reprit ma place et recommença a fraire tournoyer ma faux , soudain je realisa que je laisser mes tentacule sortir trop facilement , ma promesse faite a la cretine me servant de mere s estompait , mon air se fit lus grave et depressif

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 5 Déc - 22:58

Ses lechouilles me firent frémir et rougir.
- Les démons sont tous aussi pervers?
- Faut croire...
- Oui faut croire que je ne tombe amoureuse que de pervers.
- Mais ce n'est pas pour ça que vous aimez Shiki et moi?
- Non, pas vraiment. Vous allez me détachez?
- Vous me préférez plus romantique?
Il m'attrapa et m'embrassa tendrement, et je crois qu'en effet oui, je le préfère plus romantique...
- C'est mieux. Mais détachez moi.

MessageSujet: Re: Yue [2]   

Yue [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant