Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yue [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yue

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 5 Déc - 22:58

Ses lechouilles me firent frémir et rougir.
- Les démons sont tous aussi pervers?
- Faut croire...
- Oui faut croire que je ne tombe amoureuse que de pervers.
- Mais ce n'est pas pour ça que vous aimez Shiki et moi?
- Non, pas vraiment. Vous allez me détachez?
- Vous me préférez plus romantique?
Il m'attrapa et m'embrassa tendrement, et je crois qu'en effet oui, je le préfère plus romantique...
- C'est mieux. Mais détachez moi.
Revenir en haut Aller en bas
loveless

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 5 Déc - 23:04

vous ete deja detaché, votre seule prison se sont mes bras ma chere

j enleva mes bras , et m asseya , me seri un cafe que je sucra un peu avant de le boire dune traite , dans un sens cela menerve quelle me plaise , mais j aime bien aussi cette sensation , je sonda son esprit et comprit quelle etai confuse interieurment , elle ne savai pus trop quoi penser de mes baisers

La torture est une occupation si douce et si amusante
Yue

Profil MBTI : INTJ
Féminin
Couleur : =darkviolet

MessageSujet: Re: Yue [2]   Mer 7 Déc - 22:01

ça m'énerve... Devrais-je tenter de ne pas le voir pendant un certain moment? Pourquoi devrais-je rester avec ce sentiment toute ma vie, qui est déjà suffisamment encombrant comme ça... Non, ne j'y arriverais pas.
- ... Notre relation avance trop vite. Et je ne voudrais, ou plutôt vous ne voudriez pas que cela entrâve notre travail, non?

MessageSujet: Re: Yue [2]   Jeu 8 Déc - 21:44

Je suis un tueur , rien ne peut me perturbé , et mon nom parle de lui meme , ce n est pas quelquonque sentiment que je peut ressentir qui va m empecher de tuer toute mes cible , je suis un assassin apres tout

Il est vrai que je suis un meurtier professionel , ce discour etai bien rodé et asser vrais , mais apres sa me torturera hors travail , ce qui est ceci dit moin genant , j ai envie de voir yukio et g envie de rester avec elle , comment faire

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Jeu 8 Déc - 23:50

Il a raison dans un sens. Mais ça n’empêchera pas ce sentiment de le hanter pendant d'autres moments.
- C'est vrai... Une ange tel que moi par contre aura toutefois quelques difficultés.
- Ange refoulé, vous voulez dire.
- Je n'ai jamais eu de retenu pour tuer les autres, même quand j'étais au service de Dieu.
- Vous en avez déjà eu l'occasion ?
- Oui. J'ai quelques armes à ma disposition.
- Comme?
Je sortis une lame de ma veste, une lame un peu plus longue que celle de Shiki, et de forme légèrement sphérique à certains endroits.
- Plutôt belle lame. Où l'avez vous eu?
- ... Je la tiens de mon frère. Ou plutôt je la lui ai voler au moment de m'enfuir.

MessageSujet: Re: Yue [2]   Ven 9 Déc - 0:10

Mon arme c est ma faux , mes griffe et mes croc, ainsi que les liane qui parcourt l interieur de mon corp, personne ne peut m echaper , je sui le loup des abime apres tout

mafaux etaitposser sur un mur , elle avait faim je le sentai , je senti l aura d un humain, je m incrusta dans sa tete et fit devorer a ma faux tout les eentiment heureux de se jeune garçon . Il allai avoir un grosse deprime ce mec , je revin a mon corp et yue eai en train de m embrasser la joue

Que faite-vous miss Yue , vous ne desiriezpas que lon s eloigen , pourtan vos main m enlace et votre bouche et coler si pres de la mienne

elle ne reagit pas sur le coup

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Ven 9 Déc - 0:32

... Encore une fois je ne savais pas ce qui m'avait prit. Je Tourna la tête d'un seul coup, mes cheveux cachaient mes yeux dans une profonde noirceur. Mais ma main renfermée était toujours posée sur son torse, elle n'osait pas le quitter.
- Qu’étiez vous en train de faire, là. Vous venez de prendre possession des sentiments d'une personne, pour les dévorés avidement.
Je caressais ses joues puis me tenais prête à l'embrasser.
- Pourquoi ne pas dévorer les miens et laisser les vôtres s'entrelacés ?
Sur ces mots je l'embrassa tendrement.

MessageSujet: Re: Yue [2]   Ven 9 Déc - 0:39

Ceux dont je devore les sentiment souffre , ilsouffre comme si on les tué toute les seconde de leur vie , il ne ressente plus rien , il devienne des coquille vide qui souffre physiquement , generelamen il ne survive pas plus de deux jour , soit il meurt par la douleur , soitil se suicide

je detourna le regard

Voila pourquoi je n est pas devoré les votres

elle semblait un peu choque , je suis un demon en quoi est ce etonant que je fasse le mal , je me retourna et l embrassa a nouveau tendrement

Je n aimerai pas que vou soufriez surtout si c est de ma main

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Ven 9 Déc - 19:52

- Je préfère ressentir la souffrance que ne rien sentir du tout.
- Mais vous ressentez d'autres sentiments. Comme l'amour que voilà.
Il pointa de la main mon coeur. Je lui fis dos.
- ...
Je me demandais une chose...
- Votre coeur est dèjà prit par un autre, ai-je tort?
- !
- J'ai vu juste?
J'ai toujours eu un don pour percevoir les sentiments des autres. En particulier en ce cas présent.
- On peut dire ça.
Je lui fis face
- Par qui?
- ...
- Simple question de curiosité, le mien aussi est pris, après tout.

MessageSujet: Re: Yue [2]   Sam 10 Déc - 19:17

Il est presque pris , je dirai , par un shinigami nommé yukio , cepndant cela fait longtemps que je ne les pas vue , et la derniere fois que je les vue , il me rejetai j, et vu que je ne le vois plus il doit m eviter , alors je me suis fait une raison

je detournais le regard , je repensait au moment que j avai eu lorsque yukio etait dans mes bras , je me souvien de son dernier baiser , il avait etait tendre et affectueux , comme celui que lon donne pour un couple ou ...pour un adieu

De toute maniere cela ne vous regarde pas , n est ce pas

je retourna m asseoir

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Dim 11 Déc - 17:28

Loveless avait l'air mélancolique... Voir plus. Le devoir d'un homme est de surpasser ces moments... Surtout un démon.
J'eus un rictus moqueur. Je mis mon poing devant ma bouche en continuant de rire.
- Un démon triste... Quelle blague!
- Un ange moqueur l'est tout autant.
J'arrêta de rire.
- Je ne me suis jamais considéré comme tel.
- Vous avez un bon fond.
- ...
Dire que j'ai un bon fond me donne l'impression qu'on ne me considère pas à ma juste valeur et que j'ai ce genre de faiblesse... Je pris un gobelet encore plein de café et lui lança à la figure, il l'évita et profita de ma distraction pour m'attraper le bras et me tirer vers lui, visage face à face.

MessageSujet: Re: Yue [2]   Dim 11 Déc - 23:03

Vousdoner cette air mechan n enleve pas la biensaienace de votre coeur , comme etre melancoliue ou attentioné n enleve pas ma cruauté , nous somme bien de deux monde different et pourtant nous somme si proche

je lacha sa main , et me figea

Quelque chose se prepare

je fit apparaitre ma faux t laissa vaguer mon aura demoniaquequi envahit la piece rapidement

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 12 Déc - 0:29

Je rougis
- ... Quelque chose?

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 12 Déc - 0:35

Oui , mon instinc me dicte deme mefier

Jenvoya un messagetelepathiquea ichiru lui demandan de revnir auplus viteavec eiri, je vis yue , elle rougissait

Pourquoi rougisser vous mademoiselle

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 12 Déc - 11:47

Je vois que Loveless a quelques problèmes de clavier... Il devrait le réparé, pensais-je.
- Non, c'était juste pour remplir une ligne de plus.

Bref... Qui avez vous appeler à l'instant?

- Eiri et Ichiru. Je sens que quelque chose se prépare... Mais comment savez vous ce que je viens de faire?
- Je l'ai ressenti. Mes ailes fonctionnent un petit peu comme une antenne et sentent tout ce qui dégage une certaine "force" télépathique.
Il sourit.
- Je vois.
- Alors, qui avez vous envoyer un message?
- à Ichiru, pour lui dire de revenir avec Eiri.
- Ah.
J'ai un mauvais pressentiment moi aussi... Et j’espère que cela ne mêle pas Byakuya. Celui là... Gn.

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 12 Déc - 20:25

Qui que se soit , il devra se froter a nous si il essaye de nous attaquer

Que fait un archange sur terre , quoi qu il arrive je suis le bras droit de Jashin je le tuerai ce cretin si il ose se frotter a nous

Pas d inquietude il ne reussira meme pas a nous blesser si il compte attaquer

je commençais a faire tournoyer ma faux , arrachant la peinture et le papier peint sur les mur de la salle , ma lame elle meme degageait sa propre aura , moi plus ma lame qui degagions nos aura noir , la salle ne devait pas etre tres amical

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 12 Déc - 22:18

L'ambiance qui régnait dans la salle était loin d'être agréable, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais j'avais l'habitude avec les sautes d'humeur de mon cher frère. Quoiqu'il n'a jamais vraiment été de bonne humeur quoique je fasse ou qu'il se passe. Est-ce pour cela que je ne souris jamais? Ou du moins que je ne fasse jamais de sourire bienveillant. J'en reviens à me demander si il m'aime vraiment. Il ne respecte jamais mes choix... Qu'il ne s’étonne pas si je ne fais pas d'effort non plus pour sa soi disant "noblesse". Je n'entendais presque pas les paroles de Loveless, ou du moins je n'y prêtais pas attention.
Je pris un gobelet rempli de café et l’écrasa d'une main ferme. Le café coulant sur mon bras et se glissant sous mes vêtements pour les tachés comme il se doit. Sensation désagréable qui me calmait tout de même.
- Quel frère indigne j'ai... Dis-je d'une voix méprisante sur un visage exprimant de la haine et du mépris.
- Vous haïssez votre frère à ce point? Demanda t'il.
Je laissa tomber le gobelet à terre et secoua ma main pour faire partir quelques gouttes de café.
- Oh, ça se voit tant que ça? Dis-je sur un ton ironique. Un frère qui n'est pas capable de respecter les choix de sa soeur n'est pas digne d'en posséder une continuais-je. Je marqua une pause puis repris la parole sur un ton un peu plus calme, mais n'ayant pas perdu son mépris : Quand perdra t'il ce don de m’énerver ...
- Je dois dire qu'il est facile de vous énervez ma chère.
Je lui lança un gobelet plein de café en guise de réponse, qu'il évita tout aussi facilement que la dernière fois.
- Vous voyez...?
Je soupira.
- Vous aussi, vous êtes énervant. Répondis-je. Il répondit par un sourire fière.
- C'en est affligeant...
- Que s'est t'il passer lorsque vous étiez encore un ange avec votre frère?
- Tout ce que je vous ai dit ne vous suffit pas pour le juger? je vous ai déjà tout dit.
- Je n'en suis pas si sur, vous n'êtes pas du genre à tout dire en une fois.
- ... Voilà pourquoi vous êtes énervant.
Il lança le même sourire fière.
- Il m'a toujours énervée avec ses "traditions", notre "histoire", je parle de notre famille. Avec notre réputation et tout ce que je devais faire pour être une bonne Kuchiki. Pourquoi porter autant d'attention à quelque chose d'aussi futile que ça... Byakuya est orgueilleux et fidèle, un chien orgueilleux... C'est à mourir de rire!

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 12 Déc - 22:30

Je n est pas eu ce probleme , monpere etai un demon qui a disparu et est surment mort , ma mere etait ne hybride comme moi

Ou est elle aujourdhui

Je les tué , meme massacré je dirai , je m etai bien amusé avec cette pauv cretine qui pensai me dompter

j eclata de rire

Je n est jamais etai attaché a ma famille donc je vous comprend dans un sens , que votre frere vienne vous chercher et il affrontera la puissance des demon

elle eut un petit rictus

Ce camps est peut etre le meilleur vu qu il faut en choisir un

je reconnais que sa phrase etai realiste ,entre un camps dirigé par un imbecile ou un autre dirigé par une creature imbu de lui meme au poin de ne daigner bouger de sont throne
le camps du malade mental revant de vengeance et voulant recupererse qui lui est du et surment le plus interessant

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Mar 13 Déc - 0:19

Loveless a eu un passé plutôt ... Bizarre, je dirais. Un passé plutôt morbide en tout point. Mais maintenant je vois que Jashin en a fait un bon "toutou". Je me demande à quel point Shiki est fidèle à Lucifer, lui. Le connaissant, il doit agir sans penser... Tel un chien courant après les voitures, aucune idée de ce qu'il ferait si il en attrapait une. Erré sans but précis. Je songeai ensuite à Leviathan, je me demande ce qu'il fait en ce moment... Rien, je suppose, il doit s'ennuyer. A moins qu'il ne m'observe de ses yeux cruels. D'ailleurs il doit le faire en ce moment même, pour informer mon frère. Je me demande si Jashin aurait pu mieux gouverner ce monde que lui, non, je ne pense pas. Ça aurait été un vrai carnage et je n'aurais pas pu vivre une vie paisible. Leviathan lui pense surtout à s'amuser, mais il a crée un monde plutôt agréable à vivre, et il est d'une intelligence redoutable, je dois au moins lui reconnaître cette qualité. Sous ses airs d'alcoolique se cache un être parfois cruel, et solitaire qui ne pense pas spécialement au pouvoir, mais de ce qui pourrait l'occuper... Finalement je le plain, d'un certain coté.

MessageSujet: Re: Yue [2]   Mar 13 Déc - 22:17

j observai yue , je ne pouvai que faire sa, m incruster dans son esprit serai inutile elle le sentirai

Vous semblez pensive miss yue , quel sont vos vague reflexon si je peut me permetre

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Mar 13 Déc - 23:28

Hum, devrais-je lui faire part de mes impressions sur Léviathan? Non. Je ne pense pas que ce soit le mieux à faire... Je n'ai pas envie de lancer ce débat. Et surtout ça entacherais notre relation je pense. Si il se doute de quelque chose et qu'il lit dans mes pensées, je le saurais, si il essaie il sait ce qui l'attend.
Alors j'inventa quelque chose en deux secondes :
- Non vous ne pouvez pas vous permettre.
Il s'arrêta un moment, il était surprit, puis rigola.
- Simple, direct et efficace.
J'attrapa la cafetière remplie de café et la pointa vers Loveless, pour lui montrer ce qui allait lui arriver si il essayait de lire dans mes pensées

MessageSujet: Re: Yue [2]   Ven 16 Déc - 18:00

Vos pensée ne m interesse pas si je doit les fouiller , c plus interessant de vous entendre en parler

je glissa ma tasse sous la cafetierre et l inclina legerement pour la remplir de café avan de la boire , je tendi une autre tasse rempli a yue

Café ?

elle declina mon offre d un signe de la main et retourna a ses divagation

Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [2]   Ven 16 Déc - 22:15

- Et ce n'est pas mon intention... C'est pour cela que je vous préviens.
- C'est gentil à vous de me prévenir. Disait t'il avec un grand sourire, comme si ce n'était pas mon genre. Ce qui n'était pas tout à fait faux je dois avouer.
- Je me demande quand Eiri et Ichiru arriveront...
- Ils ne devraient, ou plutôt, ne doivent pas tarder.
- Vous êtes bien pessimiste compte tenu de ce qui va arriver...
Soudain j'entendis la porte s'ouvrir et vit deux silhouettes entrer.

MessageSujet: Re: Yue [2]   Ven 16 Déc - 22:34

Les voila

je m avançat vers eux

Desoler de vous avoir fait revenir en vitesse mais nous allons etre attaquer

ils eurent une regard etoné

Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Yue [2]   Ven 16 Déc - 22:58

j'avais justement besoin de me défouler, non en fait j'ai toujours besoin de me défouler. Je suis de très mauvais poil. Bordel où peut t'il être...
- Ce n'est rien, nous n’étions pas très loin. Notre mission commence bien tôt. Par qui allons nous nous faire attaquer ?
- Je n'ai eu qu'une intuition. J'ai la certitude que nous nous ferons attaquer, mais par qui, ça, nous le verrons bien.
Yue soupira puis écarta les bras, en haussant les épaules.
- Et moi qui vous trouvez déjà bien assez louche.
- Pourtant vu ce que nou...
Yue lança le thermos de café sur Loveless, qui l’évita sans difficulté, on aurait même dit qu'il l'avait prévu. Puis il me regarda, et rattrapa le thermos d'une main avant qu'il ne s'explose, puis me souris. L'air de dire "Je ne préfère pas vous mettre en colère vu notre situation actuelle." Je ne lui répondis pas, même pas un regard.
- Je vois que Loveless a compris ce qu'il fallait faire en la présence d'Eiri...

MessageSujet: Re: Yue [2]   Mar 20 Déc - 20:35

certe meme si eiri ne m egale pas nous n avons aucune raison de nous battre entre nous et d user inutilement de l energie alors qu un combat risque d eclater

eiri fit une drole de tete , il se rappeler la derniere fois qu il m avait defié , cette defaite ne lui etai surment pas sorti de la tete

J espere que vous serer pret

Jashin entra dans la piece , mon aura fut absorbé par la sienne , la folie sembler se melé a son aura sans pour autan le consumé mentalement , toute les personne exepté lui frisonére , il avai un immense rictus et ses yeux brillé d un violet exceptionel

Je sais qu aucun d entre vous ne me desevra , je conte sur vous pour vous battre jusqua la mort mes chere guerrier du mal , Yue vous ne combatrer pas vous , laisser moi vous montrer l arsenal que mes solda on en leur possession , tous de ma fabrication , vous pourer ainsi evalué le type de creation que pourer crée pour nous aidé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yue [2]   

Yue [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant