Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsukiyomi Reï [10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyomi Rei

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Tsukiyomi Reï [10]   Ven 16 Déc - 2:46

Encore une fois, je me retrouvais dans un endroit bizarre où se trouvait pleins de petits enfants ayant les mains baladeuses. Ils semblaient bien passionnés par ma fourrure... En particulier par ma queue (mais laquelle?) Ils me caressaient délicatement les oreilles et ma queue. C'en était presque énervant. Ils étaient tous sur moi, moi assis et ne bougeant pas ( ̄∧ ̄), jusqu'au moment où une sorte de cloche retentit. A ce moment ils étaient tous partit, ils voulaient m'emmener mais une méchante dame leur interdis et me sermonna. Pourquoi? ( ̄∧ ̄) Je n'ai rien fait... Elle commença à s’énerver et à me tirer la queue et les oreilles comme pour les enlever.
- MYAAAAAAAAAAAA !!!!! è.é Je parsema son visage de griffures plus profondes les unes que les autres. Les enfants, pour une raison mystérieuse, m'encourageaient tous \O/
- Ouiiii Blue Garfield !!!
Je ne m'appelle pas Garfield mais peut importe. Vu leurs enthousiasme je continua jusqu'à en tuer la dame... Je me demande toujours d'où leur vient cet enthousiasme. Ce n'est qu'une dame morte... Je m'assis et me tus. Ils sautèrent tous sur moi, criant "Notre hérooos!!" .... Je ne comprends toujours pas mais c'est agréable de recevoir autant de caresse à la fois ^_^
- Nya! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [10]   Mer 11 Jan - 17:18

Après avoir passé un long moment avec ces petits humains, malgré le fait que j'aurais voulu rester encore un peu, mon devoir m'appelle. Je sens qu'une nouvelle âme vient d'entrer en Enfer. Je dois aller l’accueillir.

[Vers le chemin des damnés]

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyomi Reï [10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1