Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ichiru [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiru

Masculin

MessageSujet: Ichiru [5]   Ven 16 Déc - 22:46

Je m'acoudais à un mur dans une piéce vide sans Eiri. J'étais pour le moins troublé. Troublé mais pas etonné, j'avais l'habitude des sautes d'humeurs d'Eiri... C'est toujours compliqué avec lui. Mais c'est comme ça qu'il est, on n'y peut rien, et moi encore moins. Je sais au fond de moi qu'il me porte tout de même un certain interêt, Eiri est dur à comprendre mais finalement c'est tout de même quelqu'un qui mérite d'être mieux connu et compris. Au fond de lui même il est torturé et la peur le hante à chaque instant, surtout depuis sa rencontre avec ses parents. Et ça, Meiko et moi sommes les seuls à le savoir. Je me gratta le front de ma main libre, quand soudain je reçu un message télépathique de Loveless me demandant de me rejoindre lui et Yue-san avec Eiri. Il me disait qu'il sentait quelque chose arrivé, et que je devais prendre mon Katana et Eiri ses Tonfas. Inutile de me le preciser, pensais-je.
J'attrapa le fourreau de mon sabre et dégaina. J'observais la lâme un moment. C'en était presque ipnotisant, une lame presque noir à cause de l'aura qu'elle dégage. Je la rangea pensant qu'il faudrait que je me dépeche et sortit vite de la piéce, sabre accroché à la ceinture. Où peut bien être Eiri...? Me demandais-je. J'hesita un moment puis cria
- Eiri!
... Rien. Juste l'eco de ma voix. Pas très rassurant. Quand soudain j'entendis des gemissements venant de l'exterieur du batiment. Ca ne peut être qu'Eiri. Ou un démon, au choix. Je me précipitais dehors en ouvrant violemment la porte d'entrée, pensant trouver Eiri. Et, surprise, il y était.
- et surtout que je vous revoie plus...
Tien, Eiri qui epargne quelqu'un? C'est nouveau... Il est peut être malade.
- BORDEL CREVEZ TOOOOOOUS !! Hurlait t'il une fois que l'homme ai fuit, il frappa un passant qui passait par là.
... je n'ai rien dis il est en parfaite santé.
- Eiri!
Il se retourna
- Oh... Ichiru.
- Il faut qu'on aille retrouver Loveless, et Yue
- ... Pourquoi faire? J'ai pas que ça à faire comme tu le vois, je suis occupé à chercher ce salopard. Je pense qu'il fait reference à Hasëo...
- Tu as jurer fidélité à Jashin, non?
- Non j'ai juste dis que je l'aiderais occasionellement.
- Et là?
Il reflechit un moment puis finis par craquer
- Te connaissant tu ne vas pas me lâcher, allons y...

[vers le comissariat]

Ichiru [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1