Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[3] Harada Sanosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harada Sanosuke

MessageSujet: [3] Harada Sanosuke   Mer 21 Déc - 0:06

Après avoir risqué plusieurs fois ma vie, failli être réduit à l'esclavage (enfin à l'animalerie pour être correct); je m'enfuyais encore, cela devenait une véritable manie maintenant, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix.
Sans trop regarder autour de moi, je fonçai droit devant.
Je sentis le sol mou sous mes pieds, on aurait dit du sable, serai-je déjà sur la plage?
Avc la peur et l'obscurité je ne mettais pas rendu compte de la distance parcourue et... PAF
Aie je me suis pris un poteau...
Je lève les yeux...
Une sombre silouhette s'éleva, c'était un homme plutôt robuste. Son visage était encore flou pour mes yeux. Il se baissa et me tendit la main:

- Tu vas bien?
-Euh oui... à peu près...

Il me releva

- Désolé de vous avoir bousculé
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ren

MessageSujet: Re: [3] Harada Sanosuke   Sam 31 Déc - 13:08

Alors que je faisais quelques recherches sur mon passé, un jeune homme me bousculé.
Lorsque j'ai détourné les yeux afin de connaitre le visage de cette personne, je me suis retrouvé face à un adolescent essouflé aux vêtements sales et abimés.
Je lui tendis la main afin de le relever, mais à bout de force, il vallait mieux qu'il s'assied.

- Pour quelles raisons es-tu dans cet état?
- Des fous, des tarés, un flic avec un flingue... je sais pas il veut... toujours... me tuer... répond-il tout en reprenant son souffle
-Calme toi, tu n'as rien à craindre
- Y avait aussi... un grand blond... avc des griffes... des chats...

Je ne comprenais pas tout, mais une chose était sûre, c'est qu'il avait de mon aide.
Je suis un ange, mon devoir consiste à aider autrui et rétablir la paix.

- Ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper. Trouve toi un endroit où t'abriter et reposes toi.

Je me relevais, laissé le garçon là où il était encore étonné par l'aide que je lui offrais.

[vers le comissariat]

[3] Harada Sanosuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1