Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hideto [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideto

Profil MBTI : ENFJ
Masculin
Couleur : =yellow

MessageSujet: Hideto [2]   Mer 21 Déc - 0:13

C'est marrant de voler finalement, je me laissais pendre en l'air pendant que le dénommé Jashin me soutenait. Puis une fois arrivés... Au commissariat, il me lâcha devant la porte, je me rattrapa à temps. J'entra en trombe dans le commissariat, en espérant croiser Eiri *bave* je n'en avais pas pour autant oublier ma mission, un petit détour passerait inaperçu. Une fois à l'intérieur, surprise, il y avait effectivement Eiri, accompagné d'Ichiru, d'une femme et d'un autre homme à l'aura forte. Cooool tout ça. Eiri me lança un regard noir, comme si il m’avait reconnu, après tout j'ai tenter plusieurs fois de le tuer, en vain.
- Toi...
Il se jeta sur moi d'un pas élancé, munit de ses nouvelles armes. Le choc de ma lame et de son tonfa provoqua un grand bruit sourd. Il continua d'attaquer malgré tout sans relâche, chaque coup était plus fort que le dernier. C'est pour ça que je t'aime, Eiri pensais-je. Et c'est moi qui vais te tuer... Au bout de quelques coups, il réussi à créer une ouverture, il porta un coup fort à mon visage. Je m'arrêta pour toucher l'endroit de la blessure, il s'arrêta lui aussi. un grand sourire exprimant de la folie et ma jouissance se dessina. Puis je rigola un grand coup, un rire aiguë
- ...
Eiri me donna un grand coup dans le ventre, puis souleva mon corps sur son dos et le plaqua sur la table juste à coté. Mon rire n'en fit que plus fort et plus aiguë. La jouissance dans la douleur est quelque chose que je ne retrouve qu'en combattant avec des adversaires comme Eiri...
- Tsh...
il donna un grand coup de pied dans la table, me faisant tomber, avec tout le matériel sur la table me tombant dessus.
- ...
l'homme à la forte aura prit la parole :
- Je pense que vous devriez vous calmer, Eiri. A moins que vous ne préféreriez que je vous cloue à terre, comme la dernière fois?
Eiri lui lança juste un regard noir et reparti dans son coin de pièce. Quand soudain l'homme de tout à l'heure apparu...

Masculin
Localisation : sur mon throne en carbonite dans mon palais au fond du tartare
Commentaires : ah mort leviathan

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Mer 21 Déc - 0:28

Je vois que tu sais commander Loveless , j aprecit fortement , bien hideto voici le groupe armé aupres duquel tu combatra laisse moi te les presenté , il y a d abortmon bras droit : Loveless le loup des abime , un peu incontrolable sur les bord mais tres efficace comme tueur , Eiri larme de la justice , colerique mais doué , Ichiru la lame juste , un peu inocent mais devoué , Yue l ange dechu, la plus grand ingenieuse de tous les monde

Ils ne bougerent pas dun pouce ,

Quand a vous je vous presente hideto la main demoniaque

Pourtant comparé a vous ou Loveless il na rien d un demon

C est un humain comme vous Eiri

Hideto se releva et rangea sa lame

Profil MBTI : ENFJ
Masculin
Couleur : =yellow

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Jeu 22 Déc - 3:00

Je songeais au surnom d'Eiri... Ca lui allait plutôt bien quand on y pensait. Après tout la seule justice juste, c'est de tout faire disparaître. C'est l'anarchie, le hasard, l'équitable, l'impartiale, juste... J'ai toujours voulu tuer ce genre de type si intéressant. J'ai toujours voulu réduire à néant les convictions de ces types juste pour voir leurs têtes . J'ai jamais eu l'occasion de voir celle d'Eiri... J'éspère qu'après ce combat je pourrais me battre contre Eiriiiii ~
- Ils arrivent quaaand? ~
- Je sens leurs auras s'approcher.
Ichiru dégaina son sabre en prévention, et longea la lame de sa main. Eiri jouait avec son tonfa dans son coin. Et Yue restait les bras croisés.

Masculin

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Ven 23 Déc - 14:03

Tu ne combatra pas hideto, pourl instant tun estpas programé au combat , nous verront bien en fonction de leur nombre

Il fit la moux mais comprit que toute resistance etai futile et inutile

Profil MBTI : INTJ
Féminin
Couleur : =darkviolet

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Ven 23 Déc - 15:43

Hideto était loin d’être ravi, mais face à Jashin toute opposition est inutile comme il doit le savoir... C'est le dieu qui a prévu de se battre contre Leviathan, ce n'est pas n'importe qui. D'ailleurs, j'ai quelques trucs à voir avec lui....
- Dites, Jashin... -Sama,
- Oui, Yue?
- Voulez vous que j’améliore quelques unes de vos créations ou que j'en crée d'autres moi même?
Si je suis ici ce n'est pas pour rien...

Masculin

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Ven 23 Déc - 16:05

Touché mes creation reviendrai a te faire voir le tartare avan de te faire devorer , laisse ton esprit creatif courir , tu a s un atelier un peu plus loin , je te fais confiance , si tu pouvai crée des bombe a energie , tu vois le genre , que lon pourait nous meme charger avec notre energie , sa pourait nous aidé

Bien, puije juste toucher une de vos creation pour voir

Loveless tendi sa faux ete fit signe qu il degagerai yue de sa faux avan quelle se fasse devorer , Yue posa la main dessus

Féminin

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Ven 23 Déc - 16:46

La faux était plutôt belle niveau artistique, Jashin a du goût. Elle était longue et noire, avec une jolie forme. La courbe de la lame est bien faite et semble bien tranchante. Il y avait un loup, s'apprêtant à dévorer celui qui regardait la lame, sur cette dernière. Au bout du manche y était une tête de loup magnifiquement sculptée. Magnifique, tout comme ces dessins de loup (encore) sur le manche. Au bout où sortait la partie tranchante, y était un crâne, un crâne humain. Un bel objet de collection, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je n'avais pas hésiter à la toucher malgré son apparence plutôt inquiétante, mais maintenant je me demande si je n'aurais pas mieux fait de ne pas le faire. Je voyais quelque chose d'étrange... C'était une sorte de prison de glace et de cruauté, dans laquelle se trouvait une atmosphère calme et paisible, de l'amour, de la joie... qui se faisaient dévorés par quelque chose que je n'arrivais pas à voir, juste des yeux rouges. Un rouge encore plus profond que celui du sang, un rouge comme les yeux de Loveless ou de Shiki... La "chose" ouvrit sa grande gueule et bondis sur moi, prête à me dévorer. Quand soudain, un enfant ressemblant à Loveless apparu. Le même Loveless qui souriait, les mêmes yeux, et le même regard "gentil". L’atmosphère n'en restait étrangement, pas moins froide, et ça me faisait peur...
- Qui es tu? demanda une voix, d'un ton froid.
Le petit hésita un moment puis répondit - Loveless...
- Tu es sur mon territoire...
l’atmosphère devenait soudain pesante, Puis l'aura noire de la faux l’enveloppa d'un coup, il se débâtait mais c'était vain, et il se transforma en un énorme loup blanc, aux grandes ailes noires s'apprêtant à me bondir dessus, gueule ouverte. Ou non, c'était juste une impression, mais elle était tellement forte que je la voyais clairement. J'ai peur. J'ai très peur... Le vrai Loveless, voyant mon anxiété, retira ma main de sa faux... Je souffla un grand coup, en sueur.
- ça va, Miss Yue?
Je retira la main de la mienne d'un geste violent et me retourna.
- Bien sur.
J'ignorais qu'il existait des armes si démoniaques au point de me faire ressentir ça, moi, qui suit pourtant habitué aux armes plus ou moins démoniaques...

Masculin

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Ven 23 Déc - 17:16

loveless fit disparaitre sa faux et seloigna en prononçan basiquement

Bien , tout va bien alors

je regarda Yue droit dans les yeux , elle sembler affligé et terrorisé

Tu as vu l enfer , SON enfer , n oublie jamais se que tu as vue , il ne l oublie jamais lui . Cependan j ignore se que sa faux cache

Yue semblait troublé

Féminin

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Ven 23 Déc - 17:30

- Je... je vois.
Son enfer, hein? ... Si je devais faire le rapprochement, c'est cette faux qui l'a rendu ainsi, en sommes, c'est la faute de Jashin. Loveless a l'air d'en souffrir... Ça m'attendrie. Je me demande exactement ce qui lui est arrivée. Dans tout les cas, quelle arme... Ce serait un grand honneur pour moi de la forger, mais malheureusement, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour l’améliorer, et surtout, forger une telle arme serait risqué. Mais rien n'est impossible pour moi. Et si je lui ajoutait la possibilité de donner des sentiments à l'inversement ...? Faire ressentir de la culpabilité ou de la peur à quelqu'un pourrait être bien utile. Bien que cela sera dur de faire relâcher quelques sentiments de cette lame. Idée à approfondir.

Masculin

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Ven 23 Déc - 17:56

Bien je vai te laisser travailler au bombe que je tes demandé

je retrouna sur le throne improvisé que je metai forgée , hideto sauté un peu partout , less lui broyai du noir , sa rage s accumulai , eiri et ichiru parlait entre eux

Masculin

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Sam 24 Déc - 17:52

Yue semblait plutôt troublée par l'arme de Loveless, est t'elle si terrifiante que ça? Je me le demande, songeais-je en fixant ma lame noire. Je la toucha d'une main innocente, je ne vis que le vide profond, le chaos total sur lequel pleuvait du sang... Je me demande ce que je pourrais voir en touchant le Tonfa d'Eiri.
Nous étions en train de parler avec Eiri, on parlait de sa soeur. Il avait l'air enfin décider à me faire confiance à ce niveau, et j'en suis heureux. Je changea de sujet tout de même ;
- Eiri, puis-je touché ton tonfa?
Il ne parla pas mais me le tendis tout de même. Je l'attrapa en le tenant par l’extrémité. C'st un peu tranchant, mais pas assez pour me couper, je suppose que si on le manie bien ça doit être mortel...
Soudain alors que je songeais au tranchant du tonfa, une image apparu, une image indescriptible reflétant de la colère et de la peur, c'était ce que je "voyais". Suivi d'un faucon noir aux yeux blancs aveugles qui passait sous une pluie de sang en mordant tout ce qui bougeait. Pour protéger... Un petit oiseau le suivant partout de prêt... Puis, un petit chat qui les suivaient tout les deux et qui tentait aussi de les proteger... Et j'ai la ferme impression que c'est censé me représentant. Ne voulant pas en voir plus, je rend le tonfa à Eiri. Surtout que cette peur en devenait insupportable...
Yue dans son coin de salle hurla :
- J'ai fini vos bombes!

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Lun 26 Déc - 20:25

Yue avait fini le travailleque le maitre lui avai donné , il etai en train de lafeliciter puis me donna quelque de ces bombe pour que je les essaye , jen chargea une faiblement en energie et la lançat par la fenetre , lors de l explosion de la bombe la moitié du parc a coté fut souflé , apparement elle decuple notre energie et la renvoya au centieme , arme asser dangereuse je confirme soudain le maitre se levat

Ma lame a faim , je vai cherche une ame a devorer , Loveless essaye d apprendre a eiri ichiru et hideto a manié leur energie , pour quil utilise les bombe

puis il parti vers le quartier residentiel

Bien , hideto calme toi ou je te calme maison , eiri ichiru et l autre malade visualisé votre aura et essayer de la manié , ensuite transfere la dans les bombe et lancer les par la fenetre , bien quelle ne seron pas tres puissante au debut sa serer idiot de detruire notre refuge provissoire

Bon je vais crée d autre bombe je crois

Je vous en remercie miss Yue

La torture est une occupation si douce et si amusante
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Lun 26 Déc - 23:56

Eiri prenaient quelques bombes en main puis les reposaient.
- Eiri... Disait Loveless comme si il l'obligeait. Je vis une veine apparaître sur sa tête mais il s’exécuta et lança la bombe par la fenêtre, qui explosa mais ne causa aucun dégâts, suite à l'explosion du parc, rien ne peut exploser de plus... Ichiru s’exécuta également. Quant à moi je continuas mes bombes.Et Hideto s'amusait à viser les humains passant par là.

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Mar 27 Déc - 0:19

Si c esttout se dont vous ete capable on est mal barré , vous avez beau etre doué au combat on va affronter des creature de mon niveau , un peu plus peut etre , un peu moin parfois , donc faiteun minimum de travaille

je repris une bombe queje chargea au maximume de sa capacité et l envoya dans un immeuble deux rue plus loin, l immeuble implosa rasant ses trois comparse et la centaine de maison et vila l entourant , les immeuble devan nous nous protegerent des debris et de l explosion

Evidemen je ne vous demande pas de faire de meme mais voila se que l energie d un ange ou d un demon peut engendrer dans de tel objet , a l etat pur c est la cinquple , alors essayer et entrainer vous

je regardai eiri quis e contenta de m ignorer , ichiru quand a lui semblai avoir une question ou alors un objection a formuler , je le regarda d un air interogateur

Ichiru

Masculin

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Mer 28 Déc - 15:44

- Raser des villes entières n'est pas dans mes attributions. Et Eiri sera de mon avis je pense...
Eiri ne dit rien mais ferma les yeux.
- ...
- Traduction : En effet.

MessageSujet: Re: Hideto [2]   Mer 28 Déc - 15:53

Pour te repondre , ses immeuble etai vide , et je ne souhaite pas que vous detruisier des ville , le maitre non plus ,mais ses immeuble sont beaucoup moin resistant que des ange , donc vous devrer vous entrer surse que vous pouver . Passons , nous n avons plus le temps , ils arrivent

je me redressa et m installa sur une chaise a cote du throne de jashin en attendant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hideto [2]   

Hideto [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1