Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Archange contre Armée des abimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loveless

MessageSujet: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 15:58

Les voila , j espere que vous ete pret mes cher collegues de guerres

Tous s armerent , moi aussi je fit apparaitre ma lame , et nous attendirent que ce ramasis du ciel arrivent

La torture est une occupation si douce et si amusante
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 17:09

Nous arrivons en volant,
seul nos apparences se voyaient par la lumière éblouissante du soleil
La classe était au rendez-vous.
A quelque mètre du sol Hasëo saute puis fait une petite roulade.
Toboe et moi nous séparons pour entourer notre ennemi.
Hasëo avait l'air étonné et énervé,
il fixait son adversaire tous en écrasant sa cigarette sous ses dents.
Il se tenait les mains dans les poches toujours avec la classe.
Je tourne la tête pour voir Toboe mais...
"Merde !"
Il courait tête baissé sur Loveless !!

愛は憎悪によってされます
loveless

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 18:37

J intercepta le cretin blond qui me courai dessus et d un coup de pied asser leger je l envoya contre le mur

Tune t arretera jamais toboe , enfin bref . Bande de cretin des cieux on vous a jamais appris a ne pas entrer chez les gens sans raisons

je regarda l archange au cheveux noir qui me faisait face

Qui que tu sois il semblerai que tu sois tres confiant , parcequ aux derniere nouvelle , vous ete en sous nombres, vous ete trois et nous somme cinq , je vais donc decider des combat equitable

Il eut un regard interessé

Et que compte tu faire

Hideto tu peut t occuper du cretin blondinet dans leur camps je te prit

hideto sauté d excitation , ichiru et Yue s eloigné dans un coin

Eiri occupé vous de l imbecile qui vous regarde avec un air meurtrier je vous suplie. Quand a moi je vai rester avec miss Yue et Ichiru , car je supose sale archange quon ta envoyé pour mon maitre , il ne devrer pas tardé je les prevenu mentalement

j envoya une chaise vers l archange qui l atrapa au vol et l insita a s asseoir , je passa vers hideto et eiri et leur donna des bombe a energie

Je propose de faire un combat un contre un et que les autre attende leur tour

Alors je commençe Loveless , tu sais donner des ordre je vois mais une fois que ton humain sera battu je te tuerai .

hideto s avançat au milieu de la piece et eclata de rire

Byakuya

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 18:53

Je vois ma.. ma ma..soeur...
-Yue !
Ichiru se met devant elle et less me dit:
-Regarde la mort du blondinet et on verra sa après.
"C'est bien un démon, toujours a ouvrir leur G*** pour ne rien dire".
Je garde un ton calme et respectueux.
-Bonjours est-il dans ton dictionnaire ?

愛は憎悪によってされます
toboe

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 19:06

Byakuya etait calme , loveless aussi , il avait une puissante force mentale tout deux

Helas non byakuya , il ne connais pas se mot , enfin pas pour notre race je supose

je m avançat vers le centre

Bien Hideto c est sa , commençont

jenleva ma veste et la posa sur un bureau , j ettiré mes prothese , Yue regardai avec stupeur les protese que j avai fabriquer , hideto etai impressioné et en fut encore plus exité , je me demandait qui de nous deux aller frapper en premier , il semblait tres tres imprevisible et sa m inquietai legerement

Je me vengerai quoi qu il arrive
Hideto

Profil MBTI : ENFJ
Masculin
Couleur : =yellow

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 20:44

Ah, j'allais enfin pouvoir me battre. J'en salivais d'avance. Ce mec a des machins métalliques, intéressant. Je vais les exploser.... A peine eu t'il enlever son veston que je me jeta sur lui, lames ouvertes. Il ne semblait pas s'attendre à que je l'attaque maintenant. Il para mon coup de justesse et me repoussa en soufflant. Je revins à la charge directement en bavant.
- Nyahahaha! Allez, attaque moi!

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 20:56

Ce n est pas passer loin , il est rapide pour un humain , je me demande ou jashin la recuperer celui la , je fonça a mon tour vers lui , evitan ses coup de griffes ,je l attrapa par le cou et plaça ma main metalique vers son abdoment , je vais le mettre KO rapidement

je lança un salve denergie , il traverssa la salle et tomba sur le dos ... Je le regarda se relevé comme si il n avait reçut aucun degat

Etonnant , tu as resisté a sa , mais pourtant tu n est qu'un humain

je chargea mon lance clou et lui envoya une salve de 5 clou qu il evita sans probleme avant de courir vers moi et de m envoyer un coup de pied en pleine face , je me releva , ce combat aller etre plus dur que prevu

Hideto

Masculin

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 21:05

Héhé, Monsieur le boss ne m'avait pas menti au sujet de mes futurs adversaires. Ils sont largement plus excitants que de simples humains. Son coup de tout à l'heure était pas mal, j'ai presque réussi à prendre mon pied sur ce coup, mais non, c'est pas encore ça. Je pencha la tête en arrière et fit craquer mon cou. Faut quand même avouer qu'il m'a toucher. Quant à lui, mon coup de pied ne lui avait presque rien fait *bave*
J'eus un rire lointain et aiguë qui pour le coup, surpris l'ange. Il en profita pour me foncer dessus, mais je détourna son coup d'un coup de lame, et lança un coup de pied pour le faire aller plus vite droit dans le mur.
- Ssssssstriiiiiiiiiiiiiiike !!

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 21:32

On dirai que sa l amuse en plus , bien je vai employer mes lames moi aussi , je deploya ma lame fine , et lui fonça dessu et duran nos echange de coup tous parré bien sur je sorti mon flingue et le chargea

armes chargé , precission 100 % , parasite0.006% ,charge 20% , tir X . feu

le coup d energie parti en pleine tete , il fit un vol plané atterit sur le plafond et s ecrasa au sol , il sereleva un immense sourire au levre, il semblai assé etourdit , j en profita pour courir et planté ma lame , il l evita de peu , il n eut qu une griffure le long du bras

Hideto

Masculin

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 21:57

Oulah oulah, il a réussi à me toucher. D'une voix tremblante d'excitation je lança :
- A...Ahaha...Ah... Ca fait longtemps que j'avais pas senti la sensation du sang sur mon bras...
- ...
Je sentais une sorte de force en moi que j'avais rarement connu dans un combat. Je laissais pendre ma langue, et bondis, bouche ouverte et dents qui dépassaient, vers lui pour lui asséné un coup de griffe dans la tête, qu'il évita, mais je ne lâcha pas l'affaire, et lui asséna un deuxième coup auquel il ne s'attendait pas, sur le coté du ventre.

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 22:02

Aie , c est peut profond mais je vais faire attention, faudra quelle cigatrise vite elle , mais il a pas bouger se boulet , je lui lança un uppercut , il sen mordit la langue

Et oui faut pas laisser pendre sa langue mon cher humain aller j ench.....

Il m avai lancé un coup de tete asser violent

je m envola et deploya mon aille mecanique

Plui de lame

une 100 de lame se dirigeren vers lui

Hideto

Masculin

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 23:27

Aie ma langue ... On va dire que c'est une bonne leçon. J'évita de peu le coup de l'ange. Et sauta sur lui. Il ne l'avait pas prévu, celle là apparemment. Je le plaqua au sol (...) et m'apprêta à lui asséner le coup de grâce, mais il me repoussa d'une main. Je retomba sur mes jambes. Je lécha le sang sur mon bras. Puis il sauta sur Toboe, il s'attendait à ce que je le re-plaque à terre vu ma pose, mais je n'en fit rien, et lui colla un poing qui le fit décoller.

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 23:37

un rayon fin passa a coté de la tete du blond , lui coupant un peu la joue , le sang coulait sur sa joue

Tir X , puissance 90%

je chragea mon bras d energie et transfera dans le flingue , je prit mon flingue dans la main gauche

Tir X 100% , Tir Y 100%

de rayon fin partir et atterir en plein dans son torse , il voltigea

je chargeai mon bras d energie pur angelique , sa aller faire tres mal

Rayon Gamma ;precision 100% , puissance 70 %

un rayon tres epais secrasa contre hideto lachant une epaisse fumé .
Ce coup lui avait surment etai fatal je prit un severe arriere coup , me fatiguan enormement , je tenai a peine debout , ma blessure saigner violement , la fumée ne se disipé pas , loveless esquissa un leger sourire , la mort de son compagnon ne l atteigner donc pas .
Non c etai pas sa c etai....et merde .
Hideto sorti de la fumé , un immense sourire au levre et se lechan les babine , son t shirt et sa veste avai ete detruit , son corp etai plein de poussiere , et plein de coupure et de blessur asser serieuse , son jean etai dechiré sur la jambe gauche qui etai asser egratigner, je pouvai plus bouger

Hideto

Masculin

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 23:49

Il m'avait salement amoché, ça, oui. Mon corps ressent peut être la douleur, mais, et alors? Tant que je peux encore bouger. Mes habits étaient presque tous partis en fumée, laissant apparaître quelques uns de mes magnifiques tatouages. Je m'approcha dangereusement de l'ange, qui ne pouvait plus bouger, et m'apprêtant à l'achever, mais juste avant, Loveless m'en empêcha. Il m'attrapa par la capuche et me souleva, une main dans la poche et une cigarette dans la bouche, malgré la différence de taille.
- Chut chut, Hideto. Laisse le. ça m'amuse de le voir me courir après...
Autant l’écouter, sinon je ne pourrais plus faire des combats de ce genre. Il me lâcha, et je reparti m'asseoir auprès de Yue, et d'Ichiru. Je voyais l'ange ruminé de rage.

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 28 Déc - 23:58

toboe rejoigni son camps , il m envoya un regar noir que je prit comme un remerciment

Tres beau combat hideto , tu sera recompensé par le maitre

je regarda byajuya qui semblai etoné du resulta de ce combat , malgres les progre de toboe

je regarda eiri

Tu va pouvoir t amuser mon cher eiri

j eclata derire

Hasëo

Commentaires : Je t'aime...moi non plus.

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Jeu 29 Déc - 11:08

"Je vois que la puissance d'un humains peut rivaliser avec celle d'un démon ou d'un ange... Très bien."
-Eiri contant de te retrouver après l'acte lâche de fuir notre dernier combat Razz
-Eiri contre Hasëo, la mort peut donc avoir lieu.
A chaque combat j'allume un cigarette symbolique, s'est donc se que je fais, je m'en allume une et je t'en le paquet au autre.
-Avant le combat, quelqu'un en veut une pour voir la mort d'Ei...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que la lâcheté d'eiri refait surface, il m'attaque de plein fouet d'un coup de point dans le ventre. Les cigarette étant dans le paquet roule à terre. Je me tenais à genou.
"Sa force Shocked Elle a vachement augmenté !"
Je me relève et tapote un peu mes vêtement pour enlever la poussière.
Je cours vers lui subitement et lui donne un coup de pied dans le ventre, il se pencha en avant et j'en profite pour un mettre un second dans la tête. Il tape le plafond et s'écrase sur le sol.
Il ne l'avait certainement pas vu.
-Voila, ses fini, applaudissez !
Mais j'entend des bruits, je me retourne et je l'aperçois en train de se relever.
"Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!"
Il me fonce dessus à son tours, sa vitesse avait augmenté. Il me donne un coup de pied que j'arrete avec un main puis un deuxième que j’arrête avec l'autre main. Il était bloqué mais il trouve quand même à me mettre un coup de boule.

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Ven 30 Déc - 22:24

Il n'a toujours pas compris que je n'ai aucune pitié et qu'avec moi il n'y a pas de "top, vous pouvez y aller"? Il n'a pas grandi depuis la dernière fois... En tout cas, avec ces armes, je peux atteindre ma vraie force enfouie, que les humains ne peuvent habituellement déployée. Le combat n'est pas égal, et alors? Il n'y a pas de pitié dans ce monde. Je n'en ai pas eu, pourquoi devrais-je en avoir pour les autres?
Hasëo tomba à terre, mais se releva aussitôt, la limite de ma vitesse ayant augmentée, je pu lui asséné un coup dans le ventre, qui le fit cracher un peu de sang, il atterrit dans le mur qui se craquela.
- Yay! Ssssstriiike Eiri ! Hurlait Hideto en faisant des gestes de mains.
Je ne prêta pas attention à ses paroles et attrapa Hasëo par la tête, je la souleva pour prendre de l'élan, et l'explosa au sol, la face la première. Le sol se craquela à son tour. Son visage était plein de sang et d’égratignures. Je saisis un Tonfa d'un poing, et le plaça sous son cou bloquant ses bras de mon bras restant.
- Salaud... Tu m'a pris en traître...
- Excuse utilisée par les êtres faibles... Tu as besoin de grandir. Nous sommes dans un monde où l'anarchie plane, les petits enfants qui s'amusent et qui doivent tous êtres d'égal à égal avant de commencer un jeu ne sont pas acceptés. Je vais te renvoyer à ta garderie... Je brandis mon Tonfa pour lui asséner le coup de grâce... Mais il voulu me donner un coup de pied dans la tête, il est toujours aussi souple. Je décala ma tête et attrapa sa jambe de mon autre main, puis lui dit d'un ton froid et lointain : "Grandis un peu." Suite à ces mots, je lui donna un coup de Tonfa sur la joue qui fit craquer sa tête en se tournant trop violemment. Il voulu se la remettre droit mais je l'en empêcha, et fit tourner encore plus sa tête du mauvais coté.
- Aah....!!
- *bave*
- ...
- ...
Loveless qui regardait le combat semblait lui, bien excité, et il s'apprêta à bondir sur Hasëo pour l'achever. Je bloqua ses pas en lui barrant la route de mon Tonfa, tête toujours tournée vers Hasëo, je lui lança :
- Ta place est en prison. Tu vas expiés tes fautes avant que je ne te crève.

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Ven 30 Déc - 22:47

Je me posa sur une bordure non loin du poste de Police, j'y sentais l'aura de Loveless, Jashin, Yue, d'autres humains (leurs auras sont plus fortes?) que j'avais déjà croiser, mais aussi... Celle d'un archange, d'un Archange puissant. Je me demande ce qui se passe ici? ~ j'activa mon oeil de lynx. j'y voyais tout, à travers le mur. Tout ça ressemblait étrangement... À une guerre. L’équipe de l'Archange face à celle de Jashin. Qu'est ce qui se passe? Je m'accroupis sur la bordure, en tenant ma tête, main soutenant le menton, et j'observais... Je voyais les très célèbres Eiri et Haseo en train de se battre. Eux qui étaient censés êtres de force égal, ça n'avait plus l'air d'être le cas. Eiri était sur Hasëo, et il retenait Loveless de ne pas le tuer. En tout cas, le corps d'Eiri a toujours l'air aussi appétissant... J'ai une soudaine envie de le mordre et de faire des folies de mon corps avec lui... Mais, non. Pas courant qu'un humain me fasse cet effet là. Hasëo lui aussi n'est pas mal, en plus, son sang coule abondement... Je vais tenter de me retenir . Ça me fera un exercice ~ ! Mes yeux devinrent rouges à mes pensées, et à la vue du sang. Mais je ne bougea pas, et me contrôla, regardant toujours.

Wink':

loveless

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Ven 30 Déc - 23:05

Bien eiri je te laisse le choix sur les humain , alors que pense tudes tonfas que le maitre ta forgé , interessant hein

il congitai a sa reponse , je salivai a l idée de devorer se pauvre cretin d humain , eiri m interompi des que je prit ma forme de loup , son regar changea sur moi

Un animal maintenant...

La question n est pas la , les armes te plaisent ?

Eiri

Masculin
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Ven 30 Déc - 23:15

Je réfléchissais à ma réponse en regardant Hasëo totalement immobilisé.
- Elles sont... Je dessina un sourire sadique sur mon visage. Formidables.
Loveless sourit à son tour
- J'en suis bien content. Alors, que faisons nous de cet humain?
Je pris le visage d'Hasëo d'une main, par les joues, puis le tourna d'un coup vers moi. Son cou craqua encore. Je le fixa un moment, puis dit :
- Mon choix ne change pas. En prison pour que je lui fasse expié ses fautes... Et que je l'envoie dans un autre monde.
Je relâcha la pression, puis lui re-tordit son cou en lui explosant le visage au passage. Il ne va plus pouvoir tourner la tête un moment...

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Ven 30 Déc - 23:29

Bien , le maitre aime ton sens de la justice tres ... personelle , je ne m yoppose donc pas

je repris ma forme comune , l archange essayer de s approcher de yue mais l appel mentale d ichiru m interpella , je fonça vers l archange avec ma faux et para son sabre rapidement

Ou est que tu va pouriture

je fit tournoyer ma faux , il recula instinctivement , il etait a une mauvaise distance... pour lui MOUHAHAHAHA

attaque lupine : croc des abime

je fit unaller retour rapide et reprit ma place actuelle

C est tout se que tu sais faire sale bete enragé

la manche de son haut explosa en peti lambeau et son bras se mit a saigner

ne doute pas de ma rapidité , eiri et une tortue a coté de moi

meme eiri qui avai subi une de mes attaque sembler etoné par ma vitesse lors de cette attaque, je doute meme qu il mest vu bougé

On continue , je sens que je vais rigoler, attaque lupine : Griffe sombre

je me lança sur son sabre , on entendi plusieur brui comme un immense comba de sabre , pourtant je ne semblai pas avoir bouger de ma place , je lui griffa la joue legerement et reprit ma place en maluman une cigarette

bya se decida a bouger et me mis un coup de poing qui me fit voler

je me redressa et me lança vers lui a coup de faux , nos arme sentrechoquer dans le plus grand silence des autre concurent , on entendai que nos lame s entrechoquai , meme eiri semblai pensif et etoné

Eiri

Masculin

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Sam 31 Déc - 1:15

Ce démon est très rapide... Même moi je n'arrive pas à voir ses mouvements, Hasëo non plus apparemment, enfin, si il regardait autours de lui... Il était un peu sonné. Je décida par mesure de sécurité de me relever et de prendre le corps d'Hasëo avec moi. Je le tira jusqu'à Yue et les autres, et l'installa à coté de nous, en regardant le combat violent et rapide de Byakuya et du démon. Dans quelques temps je serais presque aussi fort que lui. Je n'aime pas être en dessous...
- Jolie combat m'sieur le flic.
- ...
- ...? Il me fit des gestes de main devant les yeux, lames déployées. Youhouuu
- Je t'entends très bien. J'étais à la limite d'exploser. Une veine apparu sur mon front.
- Je vous conseille de ne pas énerver Eiri, Hideto-san.
- Pfff, c'est pas drôle!
- ^^' Calmez vous.
- Tu veux te battre avec moi toi? *bave*
- Non merci.
- Alleeeez!
Hideto se jeta sur ichiru avec ses lames, il para avec son sabre.
- Hideto!
Je l’assomma par derrière.
- ...Merci.
- Il va vite se réveiller je ne te sauverais pas deux fois.
- Je m'en doute bien.
Yue soupira profondément.

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Sam 31 Déc - 13:42

-Tu en as du cran pour attaquer un archange mais maintenant s'est mon tours.
Je sors mon zanpakutô
-"chire senbonzakura"
Mon sabre devenait invisible et laissant place à des pétales de cerisier.
-Maintenant tu es désarmé, je vais pouvoir te tuer et te faire souffrir lentement et avec plaisir.
Il fonce vers moi, je l'aperçois seulement quand il s'arrête devant moi car tous les pétales l'avait coupé, malheuresement il est passé à côté de mon zanpakutô.
Il se retire immédiatement pour se remettre à sa place.
-Il n'a pas disparu mais il est juste invisible.
Je fonce vers lui, il faisait tournée sa faux pour pas que je l’atteigne mais des pétales passe à traverse et lui coupe les ligaments du bras droit, sa faux tombe à terre et je plante mon zanpakutô dans son épaule et dans le mur derrière lui pour le mobiliser.
-Tu es bloqué.
Je passe à coté de eiri pour allé voir hasëo.
-Bouge pas ou j'le tue !
Je ne pris pas compte des demandes de ce lâche et je pris Hasëo avec moi, l'emporta prêt de Toboe et m’assis près de lui, il était mal au point.
Je lui touche le pou, il vivait encore.
-Besoin d'aide ?
-No...non, mais je veux bien que tu m'allume une cigarette byakuya.
Il parlait doucement et avec difficulté.
Je lui allume une cigarette lorsque j'entend un bruit de métal claquer à terre. Je me retourne.
Less était debout, il avait retiré le zanpakutô avec sa main gauche qui saigné fortement. Il attrapa la faux sa main gauche et fonce sur moi.
"-Senkei !"
Sa vitesse avait diminué, sa force aussi apparament, il me porte un coup au visage que j'eu aucun mal a esquiver. Je lui donne un coup de pied pour qu'il s'éloigne mais en partant, sa faux me coupe une partie du torse.
Il glisse par terre laissant du sang couler sur ses trace. Je manipule deux épées qui se plante dans les jambes du démon insolant. Puis je les enlève. Je vais vers lui.
-Tu va faire quoi maintenant ?
Il se transforme en loups et me donne un coup de patte, puis il utilise les dernière force qui son dans ses pattes pour prendre appuie et me sauter dessus. Il me lance plein de coup de patte et des coups de croc. Je le pousse et lui enfonce un autre épée manipulé avec un fils. Je lui coupe les ligaments des jambes pour pu qu'il me fasse de coups pareil.
Il restait mué à toute les souffrances enduré dans le combat mais la il ne pu se retenir et lance un rugissement de loups. Il se remet en forme humains et attrape sa faux pour me bloquer, j'entoure son coups de quelque pétale.
-Abandonne et je te laisse la vie sauve.
Il restait mué.
-Tempi.
Il me regardait avec des yeux meurtrie, il n'acceptait pas de se faire battre par un disciple de dieu.
Il tente de se lever mais ses bras lâché.
Je fini son peu de force avec des coups d'épée. Il avait juste de quoi respirer et parler.
-Donc ?

愛は憎悪によってされます
loveless

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Lun 2 Jan - 21:46

jy crois pas , il m enerve , je vais devoir utiliser des pouvoir que seul jashin a vu .Une aura noir m enveloopa , toute mes coupure se refermerent instantanemen

Tu ne connais pas l instinc de survi des loup et leur instinc guerier , comme tu vois mes blessure sont refermé ,enfin les effet nefaste de mon sort je les subiré dans pas longtemps ne t en fais pas , on va pouvoir se retaper dessus

jeclata de rire , pendan se temps mes lianes se formere dans mon dos , il en avai 300

byakuya me regarda etoné

Mes veine ne te plaisent pas , elle sont mortelle moi je trouve

il fut attaquer par les liane , il essayea de les trancher mais cela ne fonctioné pas , elle se reformé directement , il fut quelque peut etaillé , il repliqua vers moi , je recupera ma faux mais je prit des coupure suplementaire , il me trancha un tendon au niveua de l epaule

je vais l achever

Bien je vais devoir te tuer

je commença a prendre mon ultime forme et me lança vers bya avec ma faux le temps que je me transforme sauf que .... La lame de jashin s interposa avec la mienne

Sa suffit loveless , il ne vaut pas la peine que tu l utilise , surtout que ton effet nocif devrer s actioné bientot , inutile de continuer pour toi , tu a bien compatu , c moi qui vais te vengé mon cher bras droit

il regarda vers Byakuya , et eclata de rire

jashin

Masculin
Localisation : sur mon throne en carbonite dans mon palais au fond du tartare
Commentaires : ah mort leviathan

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Lun 2 Jan - 21:58

Je suis jashin , et tu a blessé mon bras droit , je vais m occuper de toi

je fit bouger mes main et tout le sang perdu par tout les guerrier se levat , et enferma byakuya dans un cube totalement fermé , le cube l avait fai s asseoir , il etait en position foetale dans le cube

Maitre cette technique , pourquoi maintenant

je ne couta pas loveless et insera un poison tenebreux dans le cube , et soudain bya se mit a crier , il revoyait toute les erreur de sa vie , celle avec sa soeur en particulier , quelque instan plus tard le cube se demantela et bya tomba secoué par tout se qu il avait vu et ressenti , je lui avait montrer son enfer

c etait solitude , une de mes attaque prefere, te voila paralysé pour un long moment , tu ne ten remetra pas avan de sentir les douce lumiere du paradis sur toi

il etai tetanisé , il ne semblait meme pas m entendre

Le plus jouissif cest que c est lui meme qui c est battu tout seul je ny suis presque pour rien

les anges s en allere difficilement , toboe trainai haseo , bya lui marcher nonchalement vers des immeuble plus loin , less quand a lui s ecroula , il cracha du sang , meme si exterieurment il semblai indeme son systeme interne etai ruiné , son pouvoir l avai encore trahi , il sera inutilisable longtemps , lui comme son pouvoir , il etai completement evanoui , le sang coulai par les pore de sa peau , il etai belle et bien hs

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   

Archange contre Armée des abimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant