Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Archange contre Armée des abimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jashin

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Lun 2 Jan - 21:58

Je suis jashin , et tu a blessé mon bras droit , je vais m occuper de toi

je fit bouger mes main et tout le sang perdu par tout les guerrier se levat , et enferma byakuya dans un cube totalement fermé , le cube l avait fai s asseoir , il etait en position foetale dans le cube

Maitre cette technique , pourquoi maintenant

je ne couta pas loveless et insera un poison tenebreux dans le cube , et soudain bya se mit a crier , il revoyait toute les erreur de sa vie , celle avec sa soeur en particulier , quelque instan plus tard le cube se demantela et bya tomba secoué par tout se qu il avait vu et ressenti , je lui avait montrer son enfer

c etait solitude , une de mes attaque prefere, te voila paralysé pour un long moment , tu ne ten remetra pas avan de sentir les douce lumiere du paradis sur toi

il etai tetanisé , il ne semblait meme pas m entendre

Le plus jouissif cest que c est lui meme qui c est battu tout seul je ny suis presque pour rien

les anges s en allere difficilement , toboe trainai haseo , bya lui marcher nonchalement vers des immeuble plus loin , less quand a lui s ecroula , il cracha du sang , meme si exterieurment il semblai indeme son systeme interne etai ruiné , son pouvoir l avai encore trahi , il sera inutilisable longtemps , lui comme son pouvoir , il etai completement evanoui , le sang coulai par les pore de sa peau , il etai belle et bien hs
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Profil MBTI : INTJ
Féminin
Couleur : =darkviolet

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mar 3 Jan - 17:30

Mon frère, je pensais ne plus avoir de quelconques sentiments d'attachement envers lui, après ce qui s'était passé... Mais... On dirait bien que j'en ai encore. Le voir souffrir me fait mal. Alors j'ai fais quelque chose de stupide, vraiment stupide. Au moment où Jashin l'avait relâcher, je me suis inconsciemment jeter sur lui, larmes aux yeux, lançant ses yeux larmoyant pleins d’agressivité à Jashin. C'est stupide. Mais vraiment stupide. Tout ce que je vais y gagner, c'est la mort. À ce moment, je n'avais jamais autant souhaité ne pas pouvoir ressentir ce sentiment... Comme l'a dit Loveless, c'est inutile. J'aurais voulu qu'il l'aspire, qu'il l'aspire comme mon amour pour lui. Mais le fait est que je les possède toujours, et qu'à présent, je vais devoir assumer. Je vais perdre Loveless.
- Ne touchez pas... À mon frère!
- Yue...
- Tu as un beau regard, dommage qu'il n'ait pas été mit à notre contribution...
Voyant que Jashin s'apprêtait à nous attaquer tout les deux, je serra mon frère encore plus fort dans mes bras, et déploya mes grandes ailes blanches, j'adressa un regard disant "adieu" à Loveless, et replia mes ailes sur nous, nous faisant disparaître vers ailleurs...

[vers le salon de Dieu]

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Ven 6 Jan - 0:25

Quel beau combat Et tout ce sang... Vais-je pouvoir me retenir? Mes yeux viraient de plus en plus au rouge, je tentais de résister, mais sans grand succès. Cela m’étonne même que j'ai résister jusque là... Mais, après tout, pourquoi résister à la tentation?
Mais pas ici, je n'ai pas envie de m'attirer des problémes avec Jashin...

[vers le centre Commercial]

Wink':

loveless

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Ven 6 Jan - 0:45

Comment va tu depuis le temps mon cher

jashin setai endormi sur son throne , hideto sautai partou comme a son habitude reouvran ses blessures , eiri parlai avec ichiru sur le depart de yue , et moi je vasciller entre le comas et la forme , j etai asser mal en point

La torture est une occupation si douce et si amusante
Shiki

Masculin

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Dim 8 Jan - 14:24

- Je vais bien... Comme toujours.
Je regarda ses plaies pleines de sang, on dirait que je ne suis pas tout à fait rassasié... Je m'approcha de lui, un peu trop prêt.
- Mais dis moi, tu ne veux pas que je te débarrasse de tout ça? Lui soufflais-je d'une voix sensuelle. Je caressa son cou du regard, puis de la main, sensuellement.

Wink':

loveless

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Lun 9 Jan - 23:58

Shiki me faisait asser rire , moi aussi devant tous se sang j aurai faimje m aprocha de lui et commença tendre mon cou en soufflant

Hum pourquoi pas ,tu m interesse

Au moment ou il aller mordre je lui donna une petite gifle et lui fit un sourire

tu est trop impatien mon cher

j eclata de rire et alla dans la pharmacie de la piece d a coté

Shiki

Masculin

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mar 10 Jan - 0:43

Je rigolais autant que Loveless, c'était la première fois qu'on osait me résister. Un jour je l'aurais. Je me léchais les babines rien que d'y penser. Mais pour la peine, je partis dans la pièce où il était partit, et lui bondis dessus, attrapant son cou de derrière et lui léchant tout le sang qu'il avait, du moins celui qui n'était pas sous ses vêtements, je savais qu'il me repousserais. Il soupira, puis me laissa faire. N’écoutant que mes envies, je commença à lécher plus bas que le cou, il posa sa main sur le haut de mon crâne, me faisant signe d'arrêter. Voyant qu'il était inutile d'insister, je m'arrêta.
- Comme je disais, tu es trop impatient.
lança t'il avec un sourire. Je lui rendis.
- Je sais Mais j'ai soif ~.~

Wink':

loveless

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mar 10 Jan - 19:21

je me tourna , faisant face a shiki , il a vai faim , je tendi mon bras , il saigner etlui tendi pour qu il le leche , il le lecha mais au momen de mordre je le repoussa

Nan , nan di je en secouant le doigt ,

je m aprocha le forçan a reculer jusquau mur , je lui glissa sensuelment dans l oreille

L impatience , c est une mauvaise habitude

j aprocha mes levre des sienne et recula au dernier moment lui faisan un petit sourire sadique avant de recommencé a bandé mes bras et mon torse

Shiki

Masculin

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mar 10 Jan - 20:28

Loveless reste fidèle à lui même, il ne changera jamais. C'en est amusant. Il me provoque, il va le regretter.
- C'est amusant, venant de quelqu'un qui me provoque... Tu attends que je te sautes dessus?
- Et si c'était le cas? me lança t'il en rigolant.
Je continua de marcher autours de lui d'un pas dansant, de mon air jubilatoire habituel.
- Si c'était le cas ce serait à toi de te sauter sauvagement sur moi... Lui dis-je en lui tirant la langue, l'invitant à ma manière. Puis je sauta derrière lui en posant délicatement ma main sur son épaule. Et tourna autours de lui. Je me recula juste après, le regardant de mon regard provocateur, avec le sourire qui va avec.

Wink':

loveless

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mar 10 Jan - 21:15

son invitation est marrante , je m avançat et lui dit simplement

et si c etai toi qui voulait me sauter dessus

je fit un sourire avan de lui lecher l oreille sensuellement et de passer ma main du bas de son torse jusquau haut de son pantalon , arrivé a la boucle de sa ceinture je m arreta et le regarda dans les yeux avec un regard invitant et sadique

Je me mis a marcher , aparement mes lechouille et mes carresse ne l avai pas laisser de marbre , je le regardai en coin de maniere a dire "Alors tu vien ou tu te debine" , il me surveiller du regard

Shiki

Masculin

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mar 10 Jan - 21:33

Tant pis, je sens que je vais devoir me bouger un peu plus... En effet ses caresses ne m'avaient pas laisser de marbre. Et j'étais plutôt satisfait du résultat. Je lui lança un sourire langoureux.
- Je préfère venir...
Je lui lécha tendrement le cou, remonta jusqu'à sa bouche, et le fit tomber à terre en l'embrassant.
- I win, mon cher Shiki.
- Pff... Et alors?
Je l'embrassa pour le faire taire, en le parsemant de caresses. Pour moi de toute façon, d'une certaine façon j'ai gagné en réussissant à le mettre d'accord...

Wink':

loveless

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mar 10 Jan - 21:39

Il se releva et commença a partir en siflotant d un aire provocateur , il avai touché des poin sensible de mon cou , il ne va pas sechaper comme sa , je me releva et le plaqua contre le mur , il eu un brui sourd , le mur c etai fissuré

Tu ne va pas t echaper comme sa crois moi

je l embrassa l angoureusement , je passa ma main sous son t- shirt et commença a le parsemer de caresse , je lui lecha le cou , le lobe de l oreille et recommença a l embrasser sensuelement passan ma main droite dans ses cheveux et lui bloquand les deux main de la main gauche , je força de maniere a se qu il ne puisse se liberer de mon emprise

Shiki

Masculin

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mar 10 Jan - 22:39

Je préfère quand il est plus sauvage comme ça, aucun Seme n'avait été aussi sauvage avec moi... C'est plutôt plaisant . Je lécha délicatement son cou, en faisant bien attention à ne pas le mordre par réflexe. Il caressa mes cheveux et me laissa descendre la tête jusqu'à son entre jambe. Je lui lança un regard plein d'envie, et commença quelques vas et vient avec ma main, tout en léchant les boules délicatement. Avant d'enfin prendre son membre en bouche, en faisant des vas et vient, tout en continuant les vas et vient avec la main. Je sentais son envie monté de plus en plus. Puis je remonta pour l'embrasser, il me re-plaqua au mur pour m'embrasser et m'enlever le haut délicatement. Il en profita pour mordre mes tétons, m'arrachant un petit gémissement de plaisir...

Wink':

Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 6 Juin - 3:32

J'en avais marre de les voir se tripoter, et je m'inquiétais pour Meiko... Il faut que j'aille la trouver. La connaissant, si elle m'a perdu, elle doit être en train de prier à l’église, mais que je suis idiot. Je frappa le sol de mon poing
- Que se passe t'il, Eiri?
- Rien. J'ai besoin de sortir.

[vers l’église]

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   Mer 6 Juin - 20:57

L'aura d'Hideto est là, mais celle de Loveless aussi. Je n'ai pas le choix si je veux attirer Hideto. Oh, j'ai une idée. Mon aura était celle d'un chat normale. J'étais à l’extérieur du bâtiment, et miaulais à la fenêtre.
- Miiiiiiw :3
Hideto réagis, il leva les yeux/la frange vers moi.
- Miw?
- nyaaa
Il se leva et sauta par la fenetre, moi, je l'attirais ailleurs.

[Vers le Laboratoire]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archange contre Armée des abimes   

Archange contre Armée des abimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2