Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meiko [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Meiko [1]   Dim 21 Aoû - 1:51

La journée avait été éprouvante, j'avais passé mon temps à réprimander et punir des élèves qui s'étaient révélés tout particulièrement agités. Pourquoi les gens ne comprenaient-ils pas l'intérêt (et donc la suprématie) de la discipline? J'avais besoin de me défouler mais il n'y avait personne dans les parages méritant d’être punché en bonne et due forme. Je poussai un profond soupir. Bon, de toute manière il y avait d'autres manières de se détendre...
J'entrai dans une boulangerie et achetai quelques pâtisseries. Eiri serait content, il adorait ça. Je repris mon chemin en direction de la maison.

Couleur : olive

MessageSujet: Re: Meiko [1]   Dim 21 Aoû - 2:01

J'avais discrètement suivi Meiko depuis sa sortie du lycée. J'aurais aimé lui parler mais elle semblait être de mauvaise humeur alors je me contentai de l'observer de loin. C'était vraiment la fille parfaite, je ne voulais pas tout gâcher par précipitation.
Je la vis s'arrêter devant une boulangerie puis entrer à l'intérieur. Je m'approchai de la vitrine et notai consciencieusement dans ma tête les pâtisseries qu'elle choisit. Il était important que je connaisse ses goûts sur le bout des doigts pour préparer notre rendez-vous à venir. Je pris soin de m'éloigner à une distance raisonnable lorsque qu'elle paya pour ne pas me retrouver face à elle.
Elle continua sa route et je lui emboîtai le pas.

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Meiko [1]   Dim 21 Aoû - 2:25

Depuis quelques temps, en suivant Meïko, ma chéré soeur après les cours. Je remarquais qu'un certain jeune homme militaire la suivait tout les soirs. C'est SUR, il a des vues sur elle, et ÇA ça ne va pas être possible... Il va le sentir ce coup de feu dans sa bouche... APRES LUI AVOIR ARRACHER LA LANGUE +.+ ... J'était plus en rogne que d'habitude. Tapis dans l'ombre derrière des buissons se trouvant à coté d'un feu rouge, je ne quittais pas ma cible des yeux. J'étais prêt à lui bondir dessus, j'attendais juste le bon moment. Il allait s'approcher de Meiko ! NON !!!
Sans réfléchir je fonça, sur la route je failli me faire écrasé mais je ne me retourna pas. J'attrapa ma proie par le cou et je le plaqua au mur, dans un cul de sac. Afin de ne pas éveiller l'attention de Meïko.
j'approcha mon visage du sien et planta mon regard menaçant dans le sien. Et c'était le cas de le dire.
Il avait l'air apeuré.
- QUI ES TU TU AS QUEL AGE TU ES UN HOMME TU ES MAJEUR TU AS DES PAPIERS D’IDENTITÉ TU AS UN JOB TU AS BU QU'EST CE QUE TU VEUX A MA SOEUR ??!
- Ah et surtout... TU ES GAY J'SESPERE ?
- heu... Vous n'êtes pas mon genre désolé............

==> Eiri [1]

Dernière édition par Eiri le Lun 22 Aoû - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless

MessageSujet: Re: Meiko [1]   Dim 21 Aoû - 2:35

Je venai de me poser dans le monde des humain et je me my a chercher une cible , je vis un jeune garçon habiller en militaire qui me semblait parfait , il suivait discretement une jeune fille . Un homme etrange habiller en policier vint a sa rencontre , hum je vai m occuper de se petit probleme , je vis deux homme asser costaud a la terasse d un café , je m incrusta dans leur esprit et declencha une bagare qui parti en petite emeute

-Quoi , toi le gosse en militaire ne bouge pas je revien

le policier parti , je masqua mes aile et m approcha du garçon , le bouscula et intervint

-tu peut pas faire attention toi

le jeune garçon ne comprenai pas trop la situation, je fit mine de regarder autour de moi et remarqua qu il fixai toujour la jeune fille

-Ah tu etai distrai par cette jolie demoiselle , excuse moi je m apelle Loveless , dit moi le flic te cherchait des ennui cela ne te gene pas si nous nous eloignons discretement alors qu il est occuper

La torture est une occupation si douce et si amusante
Ryuichi

MessageSujet: Re: Meiko [1]   Dim 21 Aoû - 2:44

J'avais eu de la chance d'échapper ainsi à Eiri, j'adressai un remerciement muet à ma bonne étoile. J'étais tellement soulagé que je fis à peine attention à la personne qui me bouscula mais je revins immédiatement sur terre lorsqu'elle fit allusion à Meiko. Je rougis et baissai les yeux pour cacher mon embarras.
- Oui je crois qu'il vaut mieux que je m'éloigne.
Et vite...
Je le suivis sans poser de question, il fallait d'abord que je m'éclipse du champ de vision d'Eiri, le reste viendrait après.

MessageSujet: Re: Meiko [1]   Dim 21 Aoû - 2:50

Il acceptai de me suivre , les humain etait si credule sen etai presque trop facile ahlala , ma mission sera un veritable succés

-Bien eloignons nous , il doit y avoir un endroit plus tranquille , que dirait tu du parc , se degeneré ne pensera peut etre pas que tu sois asser bete pour aller dans un endroit public , cela te convien ?

Il ne repondit pas , il reflechissait fortement a mon idée , un peu trop fortement , je vis au loin que la bagare se calmait dangereusement et la refaire partir serai suspect et surtout si il me repond alors que je suis dans lesprit de ses homme je ne le remarquerai pas sa lui fera bizare

-Desolé de te presser mais sa se calme l histoire ou est parti le mec une reponse serai aprecié dans la seconde

Ryuichi

MessageSujet: Re: Meiko [1]   Dim 21 Aoû - 2:57

Je ressentis un léger malaise. Pourquoi cette personne essayait-elle de m'aider? Si elle n'était préoccupée que par ma sécurité mes troubles de la personnalité m'aurait rendu instantanément agressif et brutal, or il n'en était rien. Se pouvait-il que pour une fois mes sens me trompent? Mieux valait ne pas tenter le diable. Et puis dans le fond je n'avais pas besoin de lui.
- Merci de me proposer ton aide mais je crois qu'il est plus sûr que je rentre chez moi, et puis je ne voudrais pas t'entraîner dans mes ennuis, ce policier n'est pas du genre à faire de distinction entre sa cible et les personnes environnantes.

MessageSujet: Re: Meiko [1]   Dim 21 Aoû - 3:03

Hum il est plus coriace que prevu , je vais devoir utiliser mes pouvoir pour le forcer a me suivre si cela continue , enfin pour le moment essayon la methode douce

-Ne sois pas si timide voyon , sa saute au yeux que cette jeune fille t interesse et que tu n osera jamais lui parler , et puis ne tkt pas pour moi , ce mec ne me fait pas peur , je suis un jeune qui vient d atterir ici et je ne recherche qu une amitié et si je peut aider un jeune garçon timide cela me va , je suis plutot amical , et puis je peut t aider a lui parler

En entendan cette derniere phrase , une lueur apparue dans son regard

-Tu est du genre mefian et si je te voulai du mal tu l aurai senti je supose

Il ne bougea pas , cela repondait quasiment par un oui a ma question , il semblait toujour interesser par ma proposition

Ryuichi

MessageSujet: Re: Meiko [1]   Dim 21 Aoû - 3:12

- Cette fille ne m'intéresse absolument pas et je n'éprouve aucune envie de lui parler!
Le sourire narquois qui se dessina sur les lèvres de mon vis-à-vis me firent comprendre que j'avais répondu bien trop sur la défensive, à ce niveau là ça ne servait plus à grand chose d'essayer de cacher mes sentiments, mais je ne voulais toujours pas les avouer de vive voix. Je préférai changer de sujet.
- Tu cherches à lier des amitiés? Et bien je t'avoue que ce n'est pas mon fort...
Je ressentais toujours le même malaise, bien que léger. Je ne ressentais effectivement aucune intention hostile de sa part mais mon comportement n'était définitivement pas normal s'il était plein de bonnes intentions. Je ne savais pas quoi faire, c'était la première fois que mon instinct entrait en conflit avec mes impressions.

MessageSujet: Re: Meiko [1]   Dim 21 Aoû - 3:19

Sa reponse defensive et le fait qu il est changé de sujet me prouver que j avai raison , je continua sur son sujet

-Et bien je tavouerai que cela n est point mon fort non plus mais le courant semble bien passer avec toi donc pourquoi pas essayer , et puis parenthese j ai deja vécu la meme situation que toi et je regrette encore de n avoir pas osé , mais j ai plus d assurance maintenant , donc pourquoi devrai je laisser une personne se pourir comme sa

je sentai que je gagnai peu a peu sa confiance , cela devrai pouvoir se passer parfaitement

Ryuichi

MessageSujet: Re: Meiko [1]   Dim 21 Aoû - 3:24

Je réfléchis un instant. La bagarre semblait s'être arrêtée, Eiri n'allait pas tarder à rappliquer, je devais prendre une décision sur le champ. Même si je ne voulais pas me l'avouer, j'étais intrigué par le jeune homme devant moi et j'avais envie de poursuivre notre discussion. Cela me permettrait au moins d'éclaircir la raison de mon incertitude quant à sa sincérité et puis pourquoi gâcher une occasion de peut-être me faire remarquer par Meiko?
- D'accord, allons au parc nous serons plus tranquilles pour discuter.

[vers le parc]

MessageSujet: Re: Meiko [1]   Dim 21 Aoû - 3:30

Voila j avai obtenue son attention , je nes plus qua le brosser dans le sens du poil et apres je verrai plus profondement sont poin faible en totalité et le lien qu il a avec cette gamine

-Je te suis

[Vers le parc]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meiko [1]   

Meiko [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1