Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yue [3] - Un retour des plus inattendus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue

Profil MBTI : INTJ
Féminin
Couleur : =darkviolet

MessageSujet: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Jeu 5 Jan - 23:55

J'apparu devant Léviathan, Byakuya dans les bras, en sang et respirant difficilement. J'étais moi aussi fatiguée de cette téléportation précipitée. Mais je gardais la tête haute devant Dieu.
Quand j'y pense, je suis vraiment stupide d'avoir fait ça... Tout aussi stupide que Byakuya quand il a eu l'idée de venir me sauver, en fait. Moi qui pensais pouvoir vivre une vie paisible...
- L...Leviathan, soigne le, je t'en pris!
Hurlais-je, en soufflant beaucoup à cause de l'effort. Il regarda un moment Byakuya, et comprit.
- ... Je vois. On dirait que le commencement de la fin approche.
Il semblait avoir compris qui se cachait derrière tout ça. Je ne l'avais jamais vu avec cette expression si... Touchante. Il leva le bras, et une lumière sereine vint se poser sur mon frère, une lumière douce qui le soignait rapidement.
Leviathan reprit le sourire, accoudé à son fauteuil, comme si de rien n'était.
- On dirait que tu as retrouver ton amour pour ton frère, Yue-chan...
Me lança t'il avec son sourire à la fois imposant et provocateur.
- Hmpf... Je detourna le tête, fuyant son regard. Maintenant que tu as remis mon frère en état je n'ai plus de raison de rester ici, je vais reprendre ma vie tranquille.
- Tu es sure de vouloir remettre les pieds sur terre après ça?
- ... Tu as l'air bien sur de toi en voulant me garder ici. Mais je ne resterais pas une minute de plus dans cet endroit...
- Ça te rappelle ta tendre enfance?
- Tendre? Tu as dis Tendre ?! Rah... Je n'ai aucune envie de parler avec toi. Je vais m'en aller.
Il me fixa un moment, et comprit mes intentions.
- Tu compte aller venger ton frère avant de mourir? Je trouverais presque ça touchant... Mais je doute fortement que ce soit ce qu'il voudrait que tu fasse. N'est-ce pas, Byakuya?
- ...
Il venait de se réveiller, je ne m'en étais pas aperçue...

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Ven 6 Jan - 0:50

Je me réveil avec un mal de tête comme après une soirée d'alcoolique, Je ne bois pas, mais j'ai tellement entendu de témoignage de Léviathan que j'en connais les effets.
Je n'ai aucun souvenir d'après le combat entre loveless et moi.
Je colle mes main
-Désolé de vous avoir déçu maître, vous pouvez me châtier.
Je me rassoie et
Je pose ma main sur mon front pour essayé d'écouter se qu'ils disent, sa résonné mais je compris leur paroles.
-Yue... Ma soeur, ma si belle soeur... Nous avons le sang des Kuchiki dans notre sang, nous ne sommes pas la inutilement. Nos ancêtre se sont battu pour notre seul leader.
-Comment ça ?
-Papa et maman...
-... ?
-Il est temps de lui dire.
-Ils sont mort pour la survi de léviathan, notre poste n'est pas pris a la légère, ils se sont battu coute que coute contre lucifer, ils ont uni leur force mais ils n'ont pas pu résister face à lui et ils ont perdu la vie quelque temps après ta naissance. Mes vêtements sont symbolique de la famille pour montrer le respect. Sad
(laisse finir Yue ou Lévi, plus d'inspiration)

愛は憎悪によってされます
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : =orange
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Ven 6 Jan - 19:46

Yue était surprise, malgré que son expression froide et sévère laisse penser le contraire, je vois dans ses yeux qu'elle ne s'y attendait pas.
- Est ce que cette révélation t'attendrie, as tu envie de combattre avec nous Lucifer, pour venger nos parents?
Elle le regarda un moment, réfléchissant à sa réponse.
- Non. Absolument pas.
- ...
- Je dirais le contraire, en voyant ton poing refermé sur lui même... Et tes larmes aux yeux.
- Grrr.... CRÈVE !
Yue fonça vers moi, la rage pleins les yeux, onde de choc dans la main. Je bloqua sa main.
- ET TU LES AS LAISSER MOURIR COMME ÇA ??!
Je resta un moment sans rien dire.
- ... Tu sais, j'ai fais des choses horribles dans ma vie, que je regrette maintenant. Ce qui est arrivé à tes parents en fait parti.
- Pourriture... CRÈVE!
Je la laissa me porter son deuxième coup, qui ne me laissa aucune blessure. En voyant que j'étais sincère, elle se retourna, prête à partir.
- Je ne comprend pas comment un homme comme toi a pu devenir dieu... Jashin non plus ne le mérite pas. Vous êtes tous aussi pourri les uns que les autres. Dans ces mondes, que ce soit dans celui des humains, ou dans notre monde, tout est pourri...
- Tant de haine. J'aime ça.
- Ne me parle plus jamais... Je ne vous plus jamais entendre ta voix!

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Ven 6 Jan - 22:36

Je comprendrais sa réaction et je savais qu'elle réagirait comme ça.
Mais elle ne comprendra pas le sacrifice de la famille en si peu de temps,
elle est comme moi il fut un temps, à la soif de vengeance et de tristesse.
Elle met la faute sur Léviathan.
-Yue! Ne t'en prends pas à Lévathan, Papa et Maman s'avaient très bien se qu'ils leurs attendaient, ils savaient d'avance qu'ils allaient pas sens sortir vivent, mais ses grance à leur courage si nous, Léviathan, toi et moi sommes la maintenant. Ses la fierté qu'il faut retenir , non pas la rage.
Je me relève et demande à lévi:
Maître, qu'allez vous faites de Toboe et Hasëo, vous savez très bien au t'en que moi qu'il vont mourrir si il reste la bas !

愛は憎悪によってされます
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Dim 8 Jan - 14:11

Ce monde est vraiment pourri et mal fait. Et il est grand temps que ça change. Après cette révélation, je hais encore plus Léviathan...
- Ils le savaient? Et alors? Un chef se doit de protéger ses subordonnés non?
- Il ne pouvait rien faire...
- Oh que si il le pouvait...
Je lança un regard méprisant en direction de Leviathan. Il eut un petit rire qu'il eu du mal à cacher.
- Pour en revenir à Hasëo et aux autres...
- Oui, veux tu que je les téléporte ici?
- ça serait le mieux... Mais Hasëo est un humain.
- Je vais faire une exception à la règle pour toi.
- Merci.
Il leva le bras, yeux clos, et Hasëo et Toboe se retrouvèrent devant nous.

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Dim 8 Jan - 17:49

Je rentre tous juste du monde humain, j'étais avec Shiki lorsque j'ai appris la présence de Yue et de son frère à la maison. Je suis parti vite et Shiki m'avait dit qu'il devait allé au commissariat pour des raisons que j'ignore.
On m'entendait rouler avec mon skate derrière les portes du salon lorsque celle ci s'ouvre. Plusieurs homme de papa me salue:
"-Bonjours Mademoiselle."
Je murmure doucement "pff larbin"
Je continuais d'avancé lorsque j'aperçut nos convive.
-Hey Yue !! Comment tu vas ? Sa fait plaisir de te revoi...
J'avais l'air de mal tomber, Bya et Yue parlaient sérieusement donc je ne met de côté pour ne pas déranger. Je pose mon skate dans un coin et part aider Toboe et une personne qui m'était inconnu.
Quelque minute plus tard ils se sentaient mieux. Ils pouvent parler et bouger difficilement.
Toboe me dis doucement:
-Merci...
Mais l'autre ne dissait rien, il devait avoir eu un choque précédament.
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Dim 8 Jan - 22:19

Tien, Sacha... ça faisait un bon moment que je l'avais pas vue. Elle est devenue copine avec Shiki entre temps il me semble. N'y pensons pas... Je la plain d'être la fille de Léviathan en tout cas. Elle venait de soigner les deux recrues de Byakuya, elle a un bon fond, elle. D'ailleurs l'un semblait assez déstabilisé, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...
- Miiiss-Yuuueee !
- ... Vous êtes qui?

Commentaires : Je t'aime...moi non plus.

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Dim 8 Jan - 22:30

Je me lève, étonné, elle devait surment faire semblant de ne plus se souvenir de moi.
J'allume un cigarette qui me fait oublier toute l'humiliation
et le stresse causé par se salaud et traite d'eiri.
-Miss-Yue Je suis Hasëo, sous vos ordre depuis peu pour tuer un fameux harada.
Sur ceux vous me devez un repas en tête à tête.

-Si tu veux pas que je te tue Hasëo tu te tais et tu l'as boucles !
Je m’assoies doucement, pas part l'ordre, parce que j'avais encore quelque douleur au côte, je regardais mon environ.
-Mais ou sommes nous ? Je suis mort ?

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Dim 8 Jan - 22:58

L'autre avait enfin réagi.
Bya prend sa cigarette et l'écrase dans sa main.
-Un peu de respect devant le sang divin.
-Laisse Byakuya Je m'en charge.
-Bien.
-Donc, voila "Hasëo" Il se trouve que dans le monde certaine rumeur existe sur l'enfer et le paradis, mais certaine rumeur sont vrai, comme celle ci. Il se trouve que tu es au paradis mais que tu es pas mort.
-Oui, j'ai compris sa en voyant des démon et des anges mais cela m'étonne pas. J'ai moi même fait emmené des gens au paradis et en enfer.
-D'accord, si tu es venu ici s'est sur la demande de Byakuya car sa, toi et toboe serait mort part les démons. Ensuite, il y a dieu, celui qui te regarde depuis ta naissance, celui qui à fait ton bonheur comme ton malheur et ses comme ça pour tous les habitants de la terre. Et moi, je suis sa fille.
Si tu as quelque chose à rajouter papa ?
Leviathan
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Lun 9 Jan - 17:32

Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu ma chère fille Elle fait sa vie toute seule maintenant.
- Non. Je n'ai rien à ajouté, si ce n'est que je suis heureux de te voir.
- D'accord donc rien à ajouté...
Je la prit dans mes bras et lui fit un gros bisou sur le front.
- Smack
- Papa ça va...
- Je t'aime ma pitchoune
- Oui oui je sais moi aussi. Bref pour en revenir à la guerre contre Jashin...
- Léviathan, nous sommes dans un sujet sérieux, laisse la.
Elle me lança un regard agressif. Je soupira profondément.
- C'était pour détendre l’atmosphère Tu es trop sur les nerfs Yue-chan
- Pff... Vient là, Sacha. Laissons ton abruti de père.
Je ris.
- Tu ferais une bonne mère
Byakuya me lança un regard agressif à son tour.
- ... Il serait temps de décompresser

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Mar 10 Jan - 0:13

je me leva difficilment

Que ce soit jashin ou loveless ce ne sont pas des enfant de coeur , aucun de n aurai l hesitation de massacrer , sur ce point la il nous sont superieur , leur manque de concience leur donne un avantage lors de combat entouré de gens , nous nous essayerions d eviter de blesser des gens alors que jashin et loveless , ou encore hideto bien qu il soit moin rapide , tueron ceux qui les gene , ou qui son a cote de , et meme dans des combat comme nous venon de vivre il garde un avantage , j ignore pourquoi mais j ai remarque qua notre default les demon non pas utiliser leur aile , meme pour se stabilisé lors de leur vol plané , je ne vois pas pourquoi , il on un avantage mais le quel je n arrive pas a savoir , j ai utiliser mes aile et sa ma couter cher , il on aussi des arme plus performante que les notre , c est se que j ai pu observé

je me posa et demanda a un serviteur de dieu de m amener un verre de whyski

Je me vengerai quoi qu il arrive
Natsuki

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Mar 10 Jan - 20:43

"Rho... Il pouvait pas continué à la boucler celui la ?! -.-"
-Ecoute Toboe, si tu penses ça ses que n'a pas confiance en Dieu.
Il faut pas baisser les bras comme ça, Byakuya pouvait tuer loveless si il voulait.

-Il mourra de ma main !
-Il suffit juste de vous entraîner et se débarrasser de leur arme. Ensuite il sera possible avec une stratégie avancé de gagner.
Allé vous entraîner au jardin d'eden,
toi Yue récupérer tes compétence que tu avais acquis
Hasëo tu va plus vite que eiri mais tes coups ne sont pas assez puissant pour l'empêcher de contre-attaquer alors cherche un peu et trouve le moyen de le mettre KO.
Toboe, perdre contre un humains... Bonne entrainement car il va falloir augmenter tous sa.
Byakuya, Tu viens d'être archange et en atteignant se grade de nouvelle compétence et pouvoir peuvent être développé donc essai de faire un effort et améliorer ton inventaire.

-Mais comment tu sais ton sa ma pitchoune ?
-Papa, des fois quand tu dors tu parles...
Caïn

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Jeu 12 Jan - 0:36

Soudain le salon de dieu se remplit de fumée et l air se frigorifia , lorsque la fumée se dissipa , je fut visible , tous me regarderent , y comprit levi qui semblai voir un fantome reaparaitre , les autre ne me connaissait pas de toute maniere , mon aura etai celle d un humain , mais elle semblait devoré par trois entité distincte

Cela fait longtemps leviathan , tres longtemps
Leviathan
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Jeu 12 Jan - 0:46

Caïn... Mon "fis" à moi, Jashin, et Lucifer. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Je pensais qu'il était mort. Ou... Qu'il agissait dans l'ombre.
- En effet, cela faisait très longtemps... Que me vaut l'honneur de ta visite?
Les autres le regardaient bizarrement, surement à cause de son aura si spéciale.

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Jeu 12 Jan - 1:05

Ma visite est simple est a pour but de vous montrer que votre plus grand alliémais aussi votre plus grande menace et encore en vie , bien que j ai disparu depuis plus de 1000 ans je suis en vie

je connaissai a peut pres tout les gens present dans cette salle , mes recherche etai parfaite

Petite , tu est sacha je presume , contente de rencontrer ma "soeur" bien que tu soit encore jeune

je regarda a nouveau leviathan

Tu sais queje ne t appelerai jamais pere sans raison alors profite , papa je veut que tu pose les arme dans cette guerre et que les autre fasse de meme , cette guerre ravage le monde , des demon qui s allie avec des ange , des ange avec des humain des demon avec des humain , cela va trop loin , chaque race a son territoire rester y

On est pas green peace alors le hippie degage
dit toboe en voulant me pousser , mon aura devin noir tel cel de jashin et je me teleporta derriere lui avan de lui envoyé un pieu de glace dans la tete

Mesure tes parole cretin , tu ignore qui je suis

mon aura se restabilisa et je regarda les autre personne , j eu un sourire comme si rien ne c etai passé

Papa cette humain frappe un ange et tu dit rien tu le laisse sourire beatement

Il a oublié , caïn a plusieur personalité , il ne se rend meme pas compte de son niveau de dangerosité ou de gentillesse , il est parfait a ce nieveau la il est aussi gentil que mechant

Leviathan , papa , ecoute moi tu sais que j ai raison en plus
Natsuki

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Jeu 12 Jan - 18:20

Je n'ai pas de frère, se n'est pas possible !
Je me mis à m'expliquer doucement mais avec une expressions assez agressive.

-Ecoute j'ignore qui tu es et pourquoi tu es la,
tu te présente comme ça devant nous et tu nous sors ton blabla mais avant sa il y a la politesse
et j'ai l'impression que tu l'as complètement oublié.
Alors si tu es la pour m'être la pagaille je te prie de partir
et vite pour qu'on puisse finir notre conversation.

Je voyais bien qu'il s’apprêtait à me faire le même sort.
Mon ton change.

-JE TE DÉCONSEILLE DE FAIRE CETTE BÊTISE !
Tous rentra dans l'ordre, il était toujours la mais j'aime pas sa présence, nous avions pourtant pas de temps à perdre mais la on doit faire avec...
Caïn

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Jeu 12 Jan - 21:48

C est belle est bien la fille de son pere
dis je en marmonant

elles aprochat voulan me frapper , je lui bloqua la main

Je sui non violent chere sacha , ne me force donc pas la main

je lui lacha la main et me teleporta sur l accoudoire du throne divin

Mais fais comme chez toi vas y assis toi carrement sur le throne

Sans façons , je veut pas mourir

je descendit du trhone et m alluma une cigarette

Ettoi papa tu ne reagit pas , elle doute meme que je sois son frere
Leviathan
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Jeu 12 Jan - 22:30

dison que c bel et bien "mon" fils

tu n'a pas l'air bien sur de toi papa

c compliquer . mais considere le comme ton frere ♥

elle lui lansa un regar noir comme si elle n approuvai pas

bref , caïn , tu sai aussi bien que moi que je trouve cet guerre ridicule . tu sais aussi que je ne fai que me defendre

lui dis-je en soupiran .

pourquoi ne met tu pas fin a cet guerre en cedant ton trone ?

bien que je n'en ai pas l'air je suis un minimum responsable . et laisser le trone a jashin ou bien a lucifer et tout a fait inconvenable .

(voilà ma première rep à la Less)

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Jeu 12 Jan - 22:43

Entre les deux seul jashin merite la place pasqu il la deja eu , entre vous troit aucun ne merite la place ,tu est devenu lassé de ton role, lucifer est trop sur de lui , jashin a perdu les plomb avec l age , vous ete tous incompetent , et pourquoi n anule tu pas le regne definitivement , tu est le gardien du throne depuis 2000 ans , tu peut le detruire ce throne , lucifer n aura pu de raison de te chercher , jashin lui , je sais pas , mais le statut de guerre finira , cela separera notre monde du leur seul toi moi jashinet lucifer pouron faire les transition entre les monde

Yue me regardait etoné , j avai oublié qua ses yeux j etai un humain de 23ans pas le fils des dieux

c est etrange que tu evoque cette idée , le throne ne t interesse pas , tu t en fout d etre dieu alors que tu est un humain

Le throne sera officilement libre dans 3000ans je verrai a ce moment la , je m en fiche moi de ce throne mon but c est d evincer toute haine et agressivité dumonde humain

Dernière édition par Caïn le Jeu 12 Jan - 23:00, édité 1 fois
Leviathan
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Jeu 12 Jan - 22:57

- Pourquoi je ne détruis pas le trône? En voilà une bonne question.
Je marqua une longe pause insoutenable.
- C'est possible?
Dis-je sur d'un ton innocent.
- ... C'est bien toi, Léviathan. Contourner la question en te faisant passer pour un imbécile. Astucieux. Je n'arriverais pas à te le faire avouer, alors passons... C'est ton choix, si tu ne veux pas arrêter cette guerre. Je vais devoir agir avec mes méthodes.
- Je te le demanderais à toi... Comment arrêter ces fous furieux? Jashin et Lucifer... A moins de les anéantir, je ne vois pas de moyen. Mais je sais que tu as une idée, et j'aimerais que tu nous la fasse partager. Pourquoi t'être cacher pendant 1000 ans?

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Jeu 12 Jan - 23:10

J ai etudié la race humaine , l evolution des ange , des demon , g suivi certain cas interessant , je vous ai surveiller , sa m etone que tu n est jamais senti mon aura , et surtout g fini de liberer mes pouvoir , c est le fait que c ette guerre se declenche qui ma amené , la derniere fois qu une telle guerre a eu lieu , des erreur se sont produite , j en fais partie , je veut eviter sa , et le monde humain , qui est san defense face a notre monde , cette guerre la deja ravagé, a cause de cette guerre il ya eu de nombreux mort coté humain , le fait que les demon s installe cher les humain , il ya des meurtre en plus de corruption qui pousse des humain au meurtre , et les aura et les intention des maladementale se renforce vous coulez se monde , ta fille peut me traiter de hippie mais elle ne pense que au fait de recuperer le throne a la fin de ton regne , elle n imagine meme pas les consequence et les risque que la guerre est en train de crée

Ils me regardait tous , yue en particulier , il y avi un autre humain mais il semblait completement perdu

Yue vous vouler dire quelque chose ?
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Jeu 12 Jan - 23:44

Tout ça est vraiment compliqué. Je n'étais même pas au courante de l'existence de ... Cet enfant? J'avais certes été dans le camp de Jashin un moment. Mais quand j'y réfléchie... C'est vrai que c'est stupide.
- Je suis juste ... Surprise. Et je suis heureuse de voir que quelqu'un soit de mon avis sur cette guerre. Cette guerre est inutile. Pourrais-je vous suivre dans votre quête? À deux, je pense qu'on aura plus de chances. J'ai moi même été dans le camp de Jashin un moment. Et... J'ai pu faire l'expérience des proches qui disparaissent sous tes yeux... Je fixa tristement Byakuya un moment puis poursuis ma phrase. J'ai été idiote d'être aussi égoïste, je l'admet. Veux tu bien de moi?
Accessoirement ça me permettra d'avoir un endroit où aller, et d'avoir quelqu'un qui m'attende quoiqu'il arrive.

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Jeu 12 Jan - 23:50

Aucun probleme Yue , vener si vous voulez , j espere qu etre avec quelqun de beaucoup plus vieu que vous ne vous genera pas

J attrapa sa main

Leviathan , relfechit , je ne suis pas revenu pour rien , le stade est grave , miss yue poura voir le resultat de mes recherche et constaté la gravité des choses

je regardat yue

tener vous bien

Nous nous teleportames

[vers le quartier residentiel]
Natsuki

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   Mar 24 Jan - 18:52

Depuis l'arrivé de Caïn l'embiance est devenu aussi froide qu'une pierre tombale,
je savais pas trop quoi faire,
j'aide en vitesse Toboe à se relever et part chercher mon skateboard.

-P'pa, j'vais faire un tour, voir des amis et me vider la tête.
Je penssais fortement à Shiki à se moment,
je le cache à papa mais il le sait très bien.
L'humain qui était la toute à leur et parti bien tôt que je ne l'ai pas vu parti,
j'étais tellement troublé par les évenement.
Il doit surment s'être réveillé en pensant que tous sa est un mauvais réve.
[Vers le quartier résidentiel]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yue [3] - Un retour des plus inattendus...   

Yue [3] - Un retour des plus inattendus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1