Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shiki [9] - Et un personnage en moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Shiki [9] - Et un personnage en moins.   Ven 6 Jan - 0:37

Ne cherchant pas quelque chose de particulier, je bondis dans le centre commercial vers une proie incertaine, yeux totalement rouges, et griffes sorties, prêt à agripper ce qui venait. Mes griffes se plantèrent dans le cou d'un Shinigami aux cheveux rouges. Je bloqua tout ses membres (Bras ET Jambes pas autre chose) pour l'empêcher de se défendre, déposa un doux baiser sur le haut du cou, lécha, et croqua à pleine dents, en aspirant tout son sang, jusqu'à ce qui n'en reste plus. On avait entendu ses cris tout le long, ses cris secs remplis de douleur. Je me releva, me lécha les babines et essuya ma bouche d'une main. Mes yeux reprirent leurs teintes habituelles et mon aura aussi. je rétracta mes griffes par la même occasion. Les témoins n'en croyait pas leurs yeux, alors je les hypnotisa pour qu'ils oublient tout, et reparti en vitesse, maintenant que je suis soulagé.

[vers le commissariat]

Wink':

Revenir en haut Aller en bas

Shiki [9] - Et un personnage en moins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1