Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsukiyomi Reï [11] - Un accueil peu chaleureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyomi Rei

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Tsukiyomi Reï [11] - Un accueil peu chaleureux.   Mer 11 Jan - 17:50

Après être passé par notre nouvelle porte gardée par X, qui lui semblait bien ... Faire son boulot si j'ose dire.
Bref, je suis maintenant dans le chemin des damnés, dans le dos de la nouvelle âme. Elle semblait bien tourmentée. Je suppose que c'est normal... Elle n'arrêtait pas de marmonner "pourquoi ai-je été amené en enfer pourquoi pourquoi...?" Lorsqu'il se rendit compte de ma présence, il se retourna pour être en face de moi.
- Vous aussi vous avez été emmener injustement en Enfer?...
- Non. Moi je suis le bras droit du maître des lieux, Lucifer. Et je suis chargé de vous transformer en démon...
- hein? Hein quoi...?
Je lança une griffure dans l'air, qui l'entoura, le transformant en démon... Ses yeux devinrent plus rouges, et son visage beaucoup plus sérieux.
- J'aime mieux ça. Nya ~

Revenir en haut Aller en bas
Usopp

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [11] - Un accueil peu chaleureux.   Mer 11 Jan - 18:05

Tous me semblait plus claire, je voyais tous autour de moi, des choses noir, des chose rouges, des choses que j'aime, jadis j'aurais eu peur, maintenant s'est en moi.
Je prend un masque et je le place sur le visage.
-Je suis.. Usopp, le nouveau Usopp et comment se nomme le bras droit ?
Et qui est le maître ?

Je me sentais invulnérable, comme surpassé. Supérieur au monde, plus fort que tous.
Je me mis à trembler, à avoir froid, ma peau change de couleur. Et pour le moment se chat me regardait.
Mes dents claquaient...
-Il... clac clac clac... Il se passe quoi ?
Je suis entouré d'une chaleur épaisse et pourtant je suis mort de froid.
Mes cheveux devant blanc, givré, gelée.
Je craque et tombe à genou.
Pris par la douleur je donne un coup de point dans le sol, et celui ci se mis à se... glacé.
Lorsque soudain ma température se devient stable.
J'ai la peau froide, très froide mais je me sens bien. Je me relève et replace bien mon masque.
-Tu m'explique se qui se passe ?
Tsukiyomi Rei

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [11] - Un accueil peu chaleureux.   Mar 17 Jan - 18:56

- Tu viens de te transformer en démon. Débrouille toi tout seul après. ~.~
- HEIN??! Mais c'est quoi ce qui m'arrive? ...
- ...
Je le regarda en n’affichant aucune expression, pour en venir à une conclusion.
- ça doit être ton pouvoir :3
- Mon pouvoir?
- Ton pouvoir de démon abruti =.= Compte pas sur moi pour te réchauffer... Je t'ai expliquer ce que c'était et tout le reste, j'estime que c'est déjà pas mal, maintenant débrouille toi ~.~

[EDIT]
Soudain j'entendis la voix de Lucifer résonner dans ma tête. Il me demandait d'intercepter un certain individu à la forte aura, il ne me donna pas plus d'explications, il précisa juste que c'était urgent et que je devais y aller maintenant. Je ne pus que m’exécuter...
- Désolé petit nouveau, mais je vais devoir te quitter. le devoir m'appelle en tant que bras droit de Lucifer, Bye :3

[Vers le parc fleuri]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Reï [11] - Un accueil peu chaleureux.   

Tsukiyomi Reï [11] - Un accueil peu chaleureux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1