Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le repaire du mysterieux garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caïn

MessageSujet: le repaire du mysterieux garçon   Jeu 12 Jan - 23:57

nous arrivame a destination

Bienvenue chez moi

elle observat , l appartement , tout etai rangé , en ordre , il y avai des classeur dans 5 ou 6 etagere

J ai deux chambres mais la deuxieme n est pas encore installé , je vous propose ma chambre en attendant , moi je prendrais le canapé

je tendis un verre d eau a Yue et enleva mon manteau

Cela vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Profil MBTI : INTJ
Féminin
Couleur : =darkviolet

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Ven 13 Jan - 0:21

Cet homme est un vrai Gentleman. J'aime les hommes serviables, comme... Non, n'y pense pas. C'est fini. Pour en venir à son appartement, il est bien décoré, on peut dire qu'il a le sens de l'esthétique. Il semble être très sérieux dans son "travail", rien qu'à voir ses montagnes de dossiers bien classés dans différentes étagères.
- Oui, c'est plutôt jolie. Et vous semblez être quelqu'un de très sérieux.
J'accepta son verre volontiers, et en bus une gorgée. Je n'eux pas d'objection à emprunter sa chambre et à le laisser dormir dans le salon.
- Puis-je jeter un coup d'oeil à tout ces dossiers ?
- Bien sur, vous êtes mon équipière maintenant.
J'en pris un au hasard, et le lut avec attention. Cela parlait de tout les risques que pouvait engendrer cette guerre. Risque de destruction, j'entends. Tout était très précis, il est très professionnel. Je le reposa et en pris un autre, cette fois, il parlait des évolutions des anges, et des démons. Il parlait de choses que je ne savais même pas, alors que je suis plus que concernée...
- Je suis impressionnée.
Je tournais délicatement chaque page, et en apprenait un peu plus sur mon monde.
- Mais dites moi... Comment êtes vous né, exactement? Lorsque nous étions dans le domaine de Léviathan vous en avez vaguement parler. J'aimerais en savoir plus.

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Ven 13 Jan - 0:37

La haine entre jashin et leviathan a toujour ete grande , elle s elargissait au fil du temps et un jour la haine que lucifer c combiné , c est trois la se deteste mutuelement et lors de la premiere guerre leur haine se sont affronté et mon fait naitre , il ya de cela 1012 ans exactement , et a 12 ans j ai disparu du jour au lendemain, en travaillant , g reunis tous sa , a l epoque que se soit humain ange ou demon vous n etier pas autan evolué , g tous rangé , il ya 1000 ans de travail dans ses fichier , reduit au principal evidement

Avez vous des rechange miss Yue

elle fit une tete etrange

Car il s avere que je posede une immense garde robe inutilisé , elle est a vous

je me servis un whyski que je bu cul sec , et lui indiqua ma chambre , un immense lit 2 place avec des drap en satin etai au milieux de la grand piece blanche , une grande baie vitrée donnant sur le balcon illuminé la piece , une chambre tres classe , la chambre idéal q offrirai un homme a sa femme pour leur nuit de noce
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Ven 13 Jan - 0:54

- Et bien comme vous pouvez le voir, je suis partie sans rien... Donc je ne possède rien.
- J'irais vous en acheter si vous le voulez.
- Non merci. Je me les choisirais moi même.
Il m'amena ensuite dans ma chambre. Je fus surprise par la beauté de la chambre. C'était... Romantique et bien aménagé. Je crois que je vais bien dormir!
- Je vous remercie de me prêter votre chambre.
- C'est normal.
Même si... En ce moment je fais beaucoup de cauchemars et j'ai peur. Mais je tiendrais le coup. Enfin je pense, oui je dois tenir. Cette sensibilité m'horripile, je ferais mieux de travailler tout ça. Mais je peux lui faire confiance, j'ai étrangement ce sentiment. J'espère pouvoir bien cohabiter avec lui. Sans tomber amoureuse de préférence.

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Ven 13 Jan - 20:52

Je la laissa dans la chambre finissan mon verre et maluman une cigarette , je me sorti des draps que je posa sur le canapé et me questiona sur la reaction de leviathan ,j avai commençé par lui , lucifer ne m ecouterai pas de toute maniere , jashin il ya plus de chance mais il a son chien de garde qui ne me permetra pas de l approcher , je ne savais pas comment faire pour l evité ou le convaincre celui la , je sortie sa fiche :
Loveless dit "le loup des abimes"
age inconu
demon lupin
bras droit de Jashin
arme:faux
nombreux pouvoir dangereux
capacité a lire l esprit des gens
classe 12
imprevisible

Rien qua lire sa fiche on prenait peur , il etai asseé dangereux , je devrai montrer les fiche a Yue sa pourait l' interesser
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Ven 13 Jan - 21:24

Alors que je me perdait dans mes pensées, Caïn me tendit une fiche. Dès l'instant où mes yeux se posèrent dessus, je sentais la douleur remontée... Pourquoi lui?
J'essaya de ne rien montrer sur mon visage, et le questionna sur son système de note sur la dangerosité. Je ne mis pas longtemps à comprendre.
- Vous avez les dossiers de d'autres personnes?
- Je ne les ai pas encore tous finis.
- Je vois... En tout cas ça pourrait nous être bien utile. puis-je vous aider pour la finition de certaines fiches? Je connais personnellement plusieurs protagonistes de cette guerre.
J'attendis sa réponse.

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Ven 13 Jan - 21:37

J avais oublié qu elle etait la pour m aidée

Ne m en vouler pas mais pour l instant je souhaiterai me reposer , d ailleur vous aussi vous devais etre fatigué , les combats on ete rude , ten a vivre , qua regarder , et votre teleportation angelique utilise enormement d energie a la difference de ma teleportation , nous continueront une prochaine fois , allez vous allonger , je vais finir cette fiche et faire de meme
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Ven 13 Jan - 21:55

C'est vrai que j'étais bien fatiguée... Cette journée aura été éprouvante. Je partie me coucher sans faire la parlote, et m'effondra sur le lit.
[...]
[...]
[...]
Quand soudain au beau milieu de la nuit, je me réveilla en sueurs. Je venais de faire un horrible cauchemar, où je me faisais engloutir par Shiki et Loveless. Où ils me haïssaient... C'était horrible.
Je serra la couette dans mes mains contre ma bouche en tremblant. Brr... je hais cette sensation..... J'ai peur. J'ai très peur. À ce moment là je n'aurais jamais eu autant besoin de compagnie que dans n'importe quel moment... J'ai peur de m'endormir seule, encore une fois. Mais... Mais... Bon, tant pis. Bien que je n'en avais pas spécialement envie... j'ai besoin de compagnie. Je me leva sans faire de bruits, en prenant garde à ne pas faire craqueler le sol, et arriva dans le salon. Caïn était là, endormie. J'avais encore la couette dans les mains coincée contre ma bouche. Je le regarda un moment en me disant que je ne devrais pas faire ça... Quelque part j'avais honte. Et puis un seul contact pourrait me faire tomber amoureuse. Encore. Mais je n'avais pas le choix, sinon je sens bien que je n'arriverais pas à dormir. Je me faufila sous ses draps, laissant ma couverture sur lui au cas où je prenne toute sa couverture. J'espère qu'il ne se réveillera pas...

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Ven 13 Jan - 22:06

je me reveilla , j avai mes lunette sur le nez , je les enleva et le posa sur le livreque je lisai , soudain en me tournan je senti quelque chose de doux sur mon cou , c etai les cheveux de Yue , a quoi cela servai t il que je lui laisse mon lit pour quau final elle s alonge dans mon canapé qui etait beaucoup plus petit , je me leva sans la reveillé , je defis les bouton de ma chemise , me retrouvan torse a l air j alluma une cigarette et me servi un whisky

...

je m asseya deux seconde dans le siege en face de Yue et la regarda dormir , elle semblait bien , comme si elle etai rassuré par ma presence pres d elle

Cela fait bien longtemps que je n est rassuré personne...
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Ven 13 Jan - 22:30

je m'étais paisiblement endormie aux cotés de Caïn. Je faisais des rêves doux, d'ailleurs il sentait plutôt bon... Ça inspirait pour moi de la tranquillité. Et ça faisait bien longtemps que j'en rêvais. Quand soudain je me réveilla, avec la douce sensation d'être protégée. La silhouette de Caïn torse nu apparu dans mes yeux. Il me regardait de son regard lointain et bienveillant. Je sursauta timidement.
- Bien dormie?
- O..Oui... Merci.
Je ne savais pas quoi dire.
- On a du mal à dormir?
Me demanda t'il sur un ton bienveillant.
- On peut dire ça... Merci de ne pas m'avoir virer. Il est quelle heure...?

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Ven 13 Jan - 22:40

4h du matin
dis je en regardant la pendule derriere Yue

Tu veut boire quelque chose ?

elle semblait encore endormi , les cheveu ebouriffé , elle avait garder ses affaire sur elle je m eloigna et lui ramena une chemise

La salle de bain et derriere la 3 eme porte a droite dans le couloir , cette chemise est pour toi , utilise la en chemise de nuit tu sera un peu plus a l aise , par contre je n est pas de bas a te passer , tu m en excusera

Je posa la chemise sur le dossier du canapé et me rasseya dans mon siege et bu un peu de mon verre
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Ven 13 Jan - 22:54

Je mis sa chemise, qui était grande pour moi, elle me tombait jusqu'aux hanches. C'était gentil de sa part. Et on y sentait bien son odeur. Mais quand j'y pense c'est vrai que j'aurais besoin d'un bon bain pour me remettre d'aplomb de cette dure journée.
- Puis-je utiliser votre salle de bain?
- Bien sur.
Je me dirigea donc vers la salle de bain d'un pas assuré. Je ferma la porte derrière moi, et me déshabilla. Je posa soigneusement se chemise sur le lavabo. La salle de bain était petite, mais luxueuse. Il y dégageait une certaine ambiance chaleureuse. Une salle dans lequel on aimerait câliner son chéri, par exemple.
- ...
à quoi je pense... Je me fit couler l'eau, et m'y glissa doucement. Ah... C'est agréable.

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Ven 13 Jan - 23:03

je rentra dans la salle de bain sans pretée attention a Yue , je savai qu elle etait dans le bain , je detourna la tete et ouvrit un placard , je sortit un peignoir et une serviette

Je ne sui quasiment jamais chez moi mais il ya tous se qu'il faut

j enleva ma chemise et la laissa tomber par terre , devoilan un dos couvert de cicatrice qui semblait anciene et tres profonde avant leur cicatrisation

Mais que faite vous ?

demanda t elle en rougissant

Ne vous inquieter pas , vous violez ne m interesse pas , j enleve juste ma chemise rien de plus

je me teleporta dans le salon , avan de me teleporter a nouveau dans la salle de bain

Que voulez vous boire

Euh une vodka

je me teleporta et lui ramenason verre avan de me reteleporter dans le salon
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Ven 13 Jan - 23:16

Heu... Ça me gênait qu'il se dévoile comme ça devant moi, surtout qu'il rentre, enfin, se téléporte dans la salle de bain comme si de rien n'était. Alors que je prend mon bain. Chose qui normalement est un moment intime. Mais peu importe. Je n'ai pas la force de lui faire comprendre... Et puis il est parti. Je vais pouvoir me reposer maintenant. je bus une gorgée de vodka. À peine eus-je fini mon verre qu'il réapparu devant moi pour m'en servir un autre.
- M...Merci.
Puis il se re-téléporta. je sens que je ne m'y ferais jamais à cette téléportation instantanée. Quand soudain alors que je ne m'y attendais pas, il se re-téléporta devant moi. Je lui lança quelques éclaboussures par réflexe.
- ...
- .......
- ...
- ..........................Oui?

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Ven 13 Jan - 23:27

Je recuperai juste mes lunette que j ai laissé ici , Yue tu est nerveuse

je remarqua soudain que je parlais face a face a Yue donc face a son corp nue , mon visage ne changea pas d exprexion mais je detourna le regard et repris mes lunette ,

Je vous est installé un oreiller dans le canapé si vous vous recoucher , et je les deplié sa vous fera un lit , je vais moi aussi me réalongé

je me reteleporta dans le salon et m alongea dans le canapé devenue lit , je n avais enlevé que ma chemise et mes chaussure j etai en jean dans le lit , donnan les deux oreiller a Yue , je m allongea et regarda le plafond
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Dim 15 Jan - 21:01

Cet homme est vraiment gentil, c'est le moins qu'on puisse dire. Je devrais en faire autant... Mais non. C'est pas mon genre. Après m'être lavée et profité de ce moment d'intimité, je sortis du bain. Je me sécha les cheveux avec le sèche-cheveux mis à ma disposition, puis j'attrapa une serviette et essuya chaque gouttelette tombant de mon corps. et je me rhabilla desuite après, et sortis. Caïn était là, allongé sur le canapé, à regarder le plafond....
Je me demandais si je pouvais lui demander si je pouvais dormir avec lui, sur le canapé, ou dans le lit, sans qu'il ai une image dégradante de moi dans sa tête. Ça, ça serait horrible.
- Vous avez prit un bon bain?
- Oui, je vous en remercie.
Je le regarda avec insistance, espérant qu'il me propose de dormir avec lui... Mais ce n'est qu'un rêve je suppose.

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Dim 15 Jan - 21:42

Je regardea Yue et me poussa vers la table basse avan de me reassoir

Installe toi je t en prit

elle me fit un signe de la tete et sinstalla , je regardea autour de moi , sa me rappeler une situation pas si lointaine , soudain un bout de papier attira mon regard je le lue
fiche:
Cain dit "l inconue"
race inconue
armes:lui meme
maitrise certain element
elementaliste
classe 19
complexe

c etai ma propre fiche , elle l avai fait avant de mourir et l avai classé alors
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Dim 15 Jan - 22:45

Je m'installa sur le lit, et le regarda lire quelque chose sur la table.
- Qu'est ce que c'est?
Il resta silencieux, comme si il hésitait à répondre.
- ...? Je n'insiste pas.
Je m'allongea sur le lit, et regarda le plafond en pensant à ce que j'avais pu faire au cours de ma vie. Puis il vint me rejoindre.

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Lun 16 Jan - 18:41

Je m endormis assez rapidement , j avai laisser la fiche me concernant sur la table , poser mes lunette , j etai fatigué , parler avec leviathan m avai fatigué , je reva de mon amie , elle etai morte recement , c etait si etrange la façon de mourir des gens , j ignorer comment elle etai morte , enfin je le savai mais qui l avait tué , sa je l ignorai , je reva ensuite d un vieil enemi qui avait disparu lui aussi, enfin sa je m en porter plutot bien , je savai qu il etai en vie , nous somme fusionel temps que l un et en vie l autre ne peut pas mourir, mais bon il devait somnoler dans un coin...
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Mar 17 Jan - 19:27

Je me réveilla en pleine nuit, et vit que cette fois ci Caïn dormait profondément. Je vis une fiche sur la table, et je ne put m’empêcher de me lever pour aller voir. C'était la fiche de quelqu'un, la fiche de Caïn. Pourquoi s’embêter à faire sa propre fiche? D'autant qu'il n'est pas très modeste. Le mot "complexe" le définit bien je trouve. Je lui demanderais demain. Quand soudain je vis sa tête se lever, et se tourner vers moi, je reposa de-suite sa fiche.
- ...
- Ah... Tu as lu ma fiche.
- Heu oui... Et je me demandais ce qu'était l’intérêt de faire sa propre fiche? Il serait dangereux qu'elle tombe entre les mains de l'ennemi.

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Mar 17 Jan - 19:42

Ce n est pas moi qui est rempli cette fiche , c est une amie qui la rempli , elle est decedé , a vrai jusqua aujourdhui j ignorai qu elle l avai rempli , si elle la rempli c est certainement sachan qu elle ne serai pas eternelle et c est surment pour ses successeur quelle la rempli , ou alors pour avoir des dossier complet car elle etait tres tres meticuleuse

elle m ecouta tres interessé
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Mar 17 Jan - 22:54

- Je vois... Je suis désolée.
- Oh ne vous excusez pas.
J'aurais dû me douter que c'était quelqu'un d'autre qui l'avait fait... Pourquoi l'idée qu'il avait dû avoir quelqu'un d'autre en tant que coéquipier avant moi ? Surement parce que je le vois mal travailler en équipe... Il n'a pas l'air habituer à autrui.
- Et que voulez vous dire quand vous parlez de votre corps en tant qu'arme?

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Mar 17 Jan - 23:00

je fit sortir un debut de lame en glace de ma main , mon avant bras se transforma en une lame de glace , je le rengea , je fit sortir different pic de glace de mes epaule, avant de les faire rentrer a nouveau

Yue eut un regard effaré et legerement degouté

Voila pourquoi elle a estimé que j etai moi meme mon arme
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Mar 17 Jan - 23:11

Cet homme est... Stupéfiant. D'ailleurs je me demande si ces pics de glaces fondent si il les laisse trop longtemps à l'air libre... Je réfléchie trop, surement.
- j'ai du mal à concevoir qu'un être humain à la constitution à peu prêt "normale" soit capable de créer de telles choses à partir de son corps.
L'envie de prendre un briquet et de laisser fondre la glace me titille...

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   Mar 17 Jan - 23:17

Je ne suis pas humain , ni normale , je suis semi unique , a vrais dire on est deux a posseder des caracteristique pareil, nous somme unique en notre genre et les seul de nos race

elle s amusa a essayer de faire fondre ma glace avec mon briquet

C est inutile il tienne contre la chaleur par ma volonté

elle semblat deçut, puis elle reflechi soudain a mes premier propos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le repaire du mysterieux garçon   

le repaire du mysterieux garçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant