Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yue [4] - Une rencontre avec... Mais avec qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue

Profil MBTI : INTJ
Féminin
Couleur : =darkviolet

MessageSujet: Yue [4] - Une rencontre avec... Mais avec qui?   Ven 20 Jan - 2:37

Ça faisait un moment que je n'avais pas profiter des soldes comme une vraie femme. Je me retenait tout de même de ne pas gaspiller d'argent. Ce n'est pas le mien, après tout. Quand soudain je sentis l'aura d'un démon et ... Et une autre aura ressemblant à celle de Caïn? J'aperçu la silhouette de Reï (encore lui...) et de quelqu'un de musclé s'approchées.

MessageSujet: Re: Yue [4] - Une rencontre avec... Mais avec qui?   Ven 20 Jan - 2:40

J approcha d une jeune femme , un ange je dirai vu la "bonté" qui emanai d elle , mais se qui m interessé c etai l odeur qu elle portait

Toi , tu porte l odeur de Caïn ou est il , dit moi tout de suite ou se trouve sa cachette , ou sinon , tu subira un sort horrible pour une ange
Revenir en haut Aller en bas
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [4] - Une rencontre avec... Mais avec qui?   Ven 20 Jan - 2:51

Il a l'air de connaître Caïn. Je savais que j'allais risquer gros, mais son attitude m'exaspère.Puis... Nous sommes ennemis, apparemment. Pas de pitié.
je le regarda de "haut" d'en bas le fixant droit dans les yeux.
- ... Déjà vous êtes qui? Je ne vous ai rien demander... C'est le nouveau truc à la mode chez les enflures de menacer des gens dans la rue ? Vous m’exaspérez.
Je ne le connais même pas qu'il m’exaspère déjà... Je m'avança et lui colla une petite baffe qui lui fit tourner la tête. Il semblait bien irrité. Je m'apprêta à esquiver sa première attaque.

MessageSujet: Re: Yue [4] - Une rencontre avec... Mais avec qui?   Ven 20 Jan - 2:58

Elle m avai baffé , j eclata de rire

Je suis ta mort

j ouvrit ma veste et refit sortir lentement mon épée de mon ventre

Adieu petit ange

j allai lui donné un coup qu elle ne pouvai evité quand soudain un nuage de fumé apparu devan moi

Alors tu est tombé si bas que sa Raïn tu t attaque a de pauvre femme que tu est sur de tuer

Caïn

il avai bloqué mon épée avec son bras-lame fait de glace

il regarda la fille et lui fit un sourire

je leva mon épée et l ataqua , il para avec son bras de glace , il ny eu aucun bruit quand nos deux lame se touchere , puis soudain une immense onde de choc en forme de rond apparu souflant toute les vitre autour de nous , faisan un trou dans le sol , les vitre du toit fure souflé , les humain avait decolé , Yue et rei avai glissé sur une 10 ene de metre souflé eu aussi , et soudain il y eu le brui du choc un son lourd et puissan

Tu na pas perdu la main je vois

Toinon plus
Yue

Féminin

MessageSujet: Re: Yue [4] - Une rencontre avec... Mais avec qui?   Ven 20 Jan - 3:04

Quelle force. Je n'imaginais pas que Caïn pouvait dégager autant de force avec un seul coup. Reï et moi avions été poussés de quelques mètres. Je m'étais couvert le visage par précaution. Reï lui n'avait rien. Je me contenta de les regarder, en me disant que c'était surement l'ennemi dont il parlait.

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: Yue [4] - Une rencontre avec... Mais avec qui?   Dim 22 Jan - 13:46

J'en reviens à me demander ce que je fais là... Pourquoi je l'ai suivit déjà? Je devais aller me trouver un coin pour dormir mais... Je suis dans un combat bizarre que je ne comprends même pas ( ̄∧ ̄)
Yue était là elle aussi... Elle semblait être du coté du blond. Bah moi je suis de quel coté alors? Pour personne. Je vais faire dodo ( ̄∧ ̄) je m'allongea à terre et m'endormis sans trop de difficulté.
...
Je me réveilla d'un seul coup, entendant l'appel de Lucifer-Sama. Il faut que j'aille le voir!

[vers le palais de Lucifer]

Caïn

MessageSujet: Re: Yue [4] - Une rencontre avec... Mais avec qui?   Mar 5 Juin - 23:34

Cet enfoirée est toujour aussi fort qu il ya 300 ans , l onde de choc etai calme la poussiere tomba

Yue vous ferier meiux de partir , ce combat peut durer et le combat durera surment des heures et vous risquerier d etre blesser

Raïn eclata de rire

Tu n a pas change toujour a les proteger ces jolie demoisselle qui t accompagne , comme sandra il ya 8 ans , et je les tuer devan tes yeux

il fonça vers moi sa lame charger , je par la coup mai fut ejecté

je chargea un boule electrifié et lui lança en pleine face , il vola et traverssa 6 rayon du magasin

Miss yue , furez je vous retrouverai et vous rejoindrer , il risque de faire exploser se lieu dun instan a l autre
Shiki

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Yue [4] - Une rencontre avec... Mais avec qui?   Mer 6 Juin - 17:40

On dirai que je tombe pile au bon moment. L'homme qui accompagne Yue lui demandait de fuir. C'est l'occasion de me la jouer prince charmant. Avant, ça m'aurait amusé et je l'aurais fait sans problème, mais cette fois c'est différent. Ryuichi est à moi, et je ne veux personne d'autre... A l'avenir je ne ferais plus ça pour m'amuser, mais cette fois je suis obligé.
J'apparu en face de Yue avec le même sourire amical
- Hello. On dirait que tu as besoin d'aide
Je me tourna vers Cain
- Ne vous en faites pas je vais bien en prendre soin pendant votre absence!
Je l'emmena avec moi au parc fleuri

[vers le parc fleuri]

Wink':

raïn

MessageSujet: Re: Yue [4] - Une rencontre avec... Mais avec qui?   Jeu 7 Juin - 23:27

Il m enerve , pourquoi il arrive toujour a me frapper par surprise , mais cette fois je suis hors de son champs de vision , il ne poura pas y ecchaper , je recolta toute la chaleur nous entourant , je me mit a briller , la temperature etai enormement monté
j entendi cain hurler

MERDE , COUREZ FUYEZ TOUS FUYEZ

trop tard mon cher cain cette fois je t est battu , tu as ete un adverssaire de taille ,tu me manquera , mais bon maintenant je vai tous detruire en paix

FISSION

je l ibera une explosion reduissan le centre commercial a l etat de ruine , le brui se fit entendre dans toute la ville et une secousse provenan de l onde de choc de lexplossion passa dans toute la ville, le centre commercial ressemblai a des ruine , tout brulé , le metal fondu coulai sur le sol , aucune trace de cain , il a du exploser totalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yue [4] - Une rencontre avec... Mais avec qui?   

Yue [4] - Une rencontre avec... Mais avec qui?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1