Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki

MessageSujet: Sacha    Mer 25 Jan - 16:34

Je me baladais sur mon skateboard en slaloment entre les gens.
Je m'amusais bien lorsque je commencais un peu à men lasser,
Je m'açoie sur un banc et développe mon aura pour appeler Shiki, s'est dangereux car certains personne qui se trouve près de ma position peuvent savoir ou je suis.
J'attendais Shiki sur le banc,
il devait être occupée car le temps passé sens que je le vois.
Lorsque je sens quelqu'un s'approché derrière, je pensais que s'était shiki,
mais une odeur de tabac m'envahit...
Je me retourne brusquement.

-Hasëo ?!
-Sacha ?!
Je avais changé d'habille, il n'avait plus se costard qui le vieillissait, maintenant il port un chemise entre-ouverte, les manche retroussé, la cravate rouge non attaché, et les cheveux en pétard.

-Que fais-tu là ?
-Je devrais te poser la même question... Tu devrais pas être avec ton père ?
-J'ai ma vie, mais tu en as encore souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasëo

Commentaires : Je t'aime...moi non plus.

MessageSujet: Re: Sacha    Mer 25 Jan - 16:56

Je me souvenais exactement de tous, mais chaqu'un son monde après tous. Ils m'ont pas dérangé jusque la, sauf les démons.
-Mais souvenir sont pourtant simple: Une défaite contre Eiri, puis une cigarette, et pour finir une drôle de rencontre avec ton père. Ensuite tu peux comprendre que je suis parti.
-Pourquoi ne t'entend-tu pas avec Eiri ?
-Comment dire, nous deux profession ne sont pas faite pour être ensemble. Je suis tueur à gage et lui un sale flic.
Mais ton père s'est que tu es la ? Tu fais quoi ? Tu attend quelqu'un ?
-Tu es qui pour me poser t'en de question ?!
-Ok, oublie, je voulais juste savoir.
Je fini ma phrase doucement par:
-Sale gosse Evil or Very Mad
Elle m'a surment entendu mais elle ne faisait pas attention à un humain, Je m’assois sur le banc à côté d'elle et lui tend une cigarette.
-Tu sais que à fumer comme ça, tu va finir par mourrir et rejoindre Belphegor !
-Qui ?
-Les gardiens des portes du paradis, Il fume toute la journée et vie dans la fumé..
-WHAOU !! Je veux mourir et allé au paradis ! Tue moi !

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Sacha    Mer 25 Jan - 17:13

Je pénétrais doucement dans la lumière du jour, trottinant fièrement. Sur un banc trouvait Sacha qui n'arrêtait pas de m’appeler depuis tout à l'heure, et l'ennemi d'Eiri... J'ai oublié son nom. Je m'assis à coté de Sacha, et lui lança un sourire enjôleur. Elle n'était pas mon genre mais c'est devenu une habitude...
- Hi ~
- Salut Shiki, je t’appelle depuis tout à l'heure, qu'est ce que tu faisais?!
- Ne t’énerve pas, tu me connais, tu sais que j'aime me balader sans trop prendre en compte ma destination... Sinon, qu'est ce que tu me veux?

Wink':

Natsuki

MessageSujet: Re: Sacha    Mer 25 Jan - 17:27

Shiki était enfin arrivée, il ignorait l'humain comme si il n'existait pas.
Une fois qu'il est arrivé je cache mon aura pour pas que les fouineur vienne s'inviter.
-Ya besoin de vouloir quelque chose pour pouvoir te voir ?
Enfin désolé d'entré dans ton intimité mais si tu as d'autre chose à faire tu peux repartir !

-Je te sens tendu...
-Oui excuse-moi... Je viens d'apprendre que j'avais un frère biologique inventait de la haine des 3 trois dieux.
Shiki

Masculin

MessageSujet: Re: Sacha    Mer 25 Jan - 17:42

Un frère biologique inventé de la haine des trois dieux?.... Ça m'a l'air bien compliqué songeais-je
- Explique toi.
- Je n'en sais pas plus... C'est tout ce que mon père m'a apprit.
Je tortillais des jambes en faisant la moue tellement tout ça me paraissait invraisemblable.
- N'y pense plus je suis là ♥
- Un démon gentil...? S'incrusta l'autre humain.
- Qui a dit que j'étais gentil? ♥

Wink':

Usopp

MessageSujet: Re: Sacha    Mer 25 Jan - 21:17

J'étais un démon depuis peu, pas besoin de mode d'emploi pour ça, il suffi de vivre de haine, rien de dure après la mort que j'ai enduré. Je cherchais justement le fameux Eiri pour lui faire vivre se que j'ai vécu, je veux pas le tué, juste l'espionné et le faire souffrir en discrétion. Mais une aura m’arrêta, celle d'un démon comme la mienne. Mais aussi une aura plus petit qui est celle d'un ange, une fille qui est avec lui. J'avais aussi senti un très forte aura à cette endroit mais je la ressent plus.

- Qui a dit que j'étais gentil? ♥ Dit le démon.
-Je ne l'ai pas dit mais je le pense, car pour pouvoir fréquenter les anges faut être très gentil, ho mais peu être es-tu un espion de Dieu pour avoir des informations de Lucifer.
La fille se met en travers et développe son aura, mais qui elle est pour avoir une telle aura pour une mome ?!
-Laisse Sacha je m'en charge, ses juste un démon.
-Oui je sais..
Son aura disparu.
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Sacha    Mer 25 Jan - 22:41

Tu me touches je te re-butes.

Masculin

MessageSujet: Re: Sacha    Mer 25 Jan - 22:57

Tiens... Une nouvelle recrue. Il n'a pas l'air encore très fort, il ne sait pas encore se servir de son pouvoir correctement ça se voit à son aura qui par contre elle est totalement maîtrisée. Je me leva et apparu en un clin d'oeil derrière lui, comme si je m'étais téléporter, et lui susurra dans le cou :
- Les novices ne devraient pas avoir autant de présence devant les plus hauts gradés...
Il frémit faiblement au contact de mon souffle sur son cou, puis se retourna brusquement pour me donner un coup, mais j'étais déjà réapparu derrière lui. Je lécha son oreille en dégageant ses cheveux frisés, avec un sourire en coin moqueur.
- Je te fais cet honneur, tu n'aura probablement pas l'occasion de recevoir ce genre de chose de la part d'une femme...
Lui susurrais-je à l'oreille. Il me donna un coup de coude de dans le ventre, et put enfin se retourner pour me voir, en train de me lécher les babines.
- Tu te débrouille pour un nouveau...
Je me redressa et dégaina mon couteau, prêt à lui arracher toutes ses veines et sa chair.
- Shiki, arrête!
Sacha se précipita derrière moi et m'attrapa les bras pour me retenir. C'est alors là que j'eus mon illumination, je vais atteindre qu'il devienne plus fort, son sang n'en sera que plus meilleurs, et le découper le sera tout autant. Je repris mon sourire gentillet et le lança à Sacha.
- Oh, pardonne moi Sacha, ça ne se reproduira pas ♥

Wink':

Usopp

MessageSujet: Re: Sacha    Sam 28 Jan - 21:56

L'ange avait l'air de vouloir l'empêcher de sortir son couteau dommage sa allé être drôle...
Je m'approche près de se démon tous en bougeant mon masque de façon à bein le remettre.
Je met ma main sur son épaule et le regarde dans les yeux.
-Ecoute j'ai rien contre toi, je suis un nouveau démon, probablement pas connu pour le moment mais moi je te connais, tu es réputé pour être un démon expert en sang, et si je veux faire parler de moi je dois m'attaquer au plus fort, j'espère que tu me comprend jusque la, et sa devrait être le cas vu que tu es "haut gradée", mais ses pas bien de critiqué les gens sur leur défaut physique...
Je lui met un coup de point dans le ventre qui ne tenta pas d'esquiver, en effet il ne lui fait rien.
-A mon tour ♥
Il essai de me mettre un coup de point à son tour dans le visage mais sa main bloqua.
-Quoi !!
-Hein ?
-Vous resterez ensemble comme ça.
La main de l'ange et du démon était attaché par des menottes de glaces très solide.
Même leur bras était gelé
Il m'attrape les cheveux
-Tu va mourrir enfoiré !
Il me mord au coup mais mon sang est gelé par le froid.
Ses dents ne parvint à ouvrir la peau.
Je repars le sourrire aux lèvre.
-Reviens !
Shiki

Masculin

MessageSujet: Re: Sacha    Dim 29 Jan - 0:30

(Je vais faire comme si je n'avais jamais dis "Tu vas mourir enfoiré"...)
Ma main était attaché à celle de Sacha... Franchement j'aurais préféré être attaché à quelqu'un d'autre ~ Mais puisqu'il en est ainsi... Mon cher Die-Chan pourrait facilement me les briser. D'ailleurs je le sens approcher par ici, je sens que ça va être chaud Mais je préfère me les enlever avant, avec Sacha ça risque d'être compliqué.
- Hmm, et comment on enlève ces menottes? ♥
Non, au pire je les brise ça va plus vite. j'allongea mes ongles, ce que je ne fais jamais car c'est laid, et cilla les menottes. Ussop resta ébahi. Alors que je m'apprêtais à le corriger, j'entendis l'appel de Lucifer. Il faut que j'y aille.
- Oh, Luicfer me convoque... A bientôt
[vers le palais de Lucifer]

Wink':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha    

Sacha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1