Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bar ouvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le bar ouvre    Lun 30 Jan - 19:41

J'entre dans le bar et certains clients me regardé d'un oeil intriguent, ils ne me connaissent pas et pourtant ils jugent si facilement sur la base de certaine rumeur.
Mais je veux oublié tous sa et je commande un whisky, je pensais que j'aimerais bien trouvé quelqu'un qui se moque de mes différences.
-Whisky s'il vous plait monsieur...
Les gens était plutôt mal à l'aise de ma présence mais je m'en fiche, si ils veulent plus me voir je l'es enfermerais vivant dans des cercueils et je l'ai laisserais s'accroché à leur vie en leurs donnant de la nourriture et laissant les verts les tuer à peu feu.
Mais pour le moment buvoooons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar ouvre    Jeu 2 Fév - 21:37

Le célèbre jeune homme élastique était venu me rendre visite dans ce bar... Il croyait en dieu et le vénérait, ça faisait monter la rage en moi. Mais j'ai quitter cette guerre depuis un moment ça ne devrait plus me faire ce genre d'effet. Je sens ma prime de ce mois ci partir en fumée si j'explose... retiens toi retiens toi, c'est ce que je me disais. Mais en le servant, ma forte poigne brisa brusquement le verre, un doux parfum de sang et de Whisky recouvrait ma main. j'afficha une expression neutre sur mon visage pendant que l’homme me fixait bizarrement. Je poussa un petit grognement involontaire et une veine apparu sur mon visage. Rien que l'odeur du sang me rendait malade, ça me faisait penser à l'autre salaud et à l'odeur que j'avais senti lorsque j'ai découvert le corps de mon frère.
- Hm? Vous allez bien?
- Si je vais bien... Hein...
grognais-je.
- Haha le voilà qui va encore éclater...
Hurla un homme assis à une table. J'écrasa la cigarette que j'avais à la bouche sous mon pied, puis sortis du comptoir comme si de rien n'était, mains dans les poches et yeux cachés par mes lunettes de soleil. Je m'arrêta devant lui, il me regarda avec un air interrogateur. Je saisis la table sur laquelle il jouait tranquillement en poussant un grand cri d’énervement, et lui fracassa sur la tête. Et c'est reparti... Une bagarre éclata, jusqu'à ce que le bar soit ravagé. Il n'y avait qu'un homme qui n'avait pas participé à la bagarre et qui était resté zen, celui à qui je devais servir un verre. Je sentais son aura derrière moi, je respirais fort, et avait encore quelques blessures sur le corps, toujours sans rien sentir. Je me retourna d'un air méprisant, et attendit une réaction de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar ouvre    Jeu 2 Fév - 22:04

J'étais toute assis sur ma chaise, les autres étaient à terre et cassé.
Quelque minutes avant une bagarre à éclaté mais soudain plus un bruit.
Je fais pivoté ma chaise qui laisse un bruit strident.
Je regarde le serveur et lance un soupir de désespérance.
Puis je me remet fasse au bar.
-J'peux avoir mon whisky ?!
Je baisse mon chapeau de paille au niveau des yeux.
Le serveur était seul dans la salle, enfin, seul encore debout.
Mais il ne bougeait pas.
Alors j'allonge mon bras, prend un verre, la bouteille de whisky et trois glaçons. Je me sers un coups et bois une gorgé.
Je prend ensuite le porte monnaie dans la veste d'un homme à terre est le lance au serveur.
-Qu'elle est votre nom ?
Un blanc se met...
-Vous n'êtes pas obligé de me répondre mais il serait préférable pour vous.
Je fini mon verre et commence à boire à la bouteille.
-Bon pas de réponse, tempi.
Je me lève pour allé au toilette, j'avais la tête qui tourne et j'avais du mal à marcher.
Je regarde le comptoir et plusieurs bouteille était sur la table.
Je shoot dans un mec à terre qui vole dans la porte des toilette qui explose au choc.
Quelque minute plus tard je reviens dans la salle tous en suffoquant.
-Un verre d'eau !
Mais le serveur continué à défoncer la gueule des mecs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar ouvre    Jeu 2 Fév - 22:11

Ma colère n'était pas passer apparemment, mais cette fois je pense que c'est bon. J'attends avec impatience les sermons du boss. Devrais-je changer de Job? À méditer... Ce mec au chapeau de paille me laisse perplexe, on dirait Léviathan niveau alcoolisme, mais en plus irresponsable.
- Akio... Akio Genichi.
- Hm c'est ton nom? Je vois. Et ce verre d'eau?
- Je pense qu'avec vos longs bras vous avez les capacités pour vous en servir un.
- Je croyais que le rôle d'un Barman c'était de satisfaire ses clients.
Je m'alluma une cigarette et fuma en m'adossant à un mur.
- Ce n'est pas comme si j'allais garder ce boulot encore longtemps...
Lançais-je avec un léger rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar ouvre    Dim 5 Fév - 16:25

Avec le carnage dans le bar il avait surment raison.
-C'est vrai, il faudrait un miracle sa pour que vous gardez se boulot.
Je prend une boudeille et me sers un autre vers et je bois d'un coup.
-Humm... Elle est bonne cette eau !!
-Ses de la vodka... dit t-il désespérément.
-Pareiiil !
Et je continue à boire.
-Vous savez les mirables arrive si on le souhaite vraiment. Si vous voulez garder se boulot et se bar tué le patron... euh... faite une prière ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar ouvre    Jeu 9 Fév - 23:17

Rien que de connaître ses manières violentes, ça m’énerve... Moi qui n'aime pas ça. Je la pratique certes, mais je ne le fais pas consentement, tandis que lui...
- Ça ne vous fait rien de frapper des gens, pour telle ou telle raison?
- Je ne fais que les punir. Je ne les frappe pas pour rien. Et vous?
- Ce n'est pas très ... Catholique si j'ose dire. Et ce n'est pas ce que Dieu est censé vous enseignés, vous à vous autres humains.
- Comme ça "Vous, humains?" vous ne l'êtes pas?
Avant que je ne m'en rende compte, mon poing parti tout seul dans sa joue, il fit un vol plané jusque dans le mur, et s’écrasa, totalement évanoui. Je m'alluma une cigarette et fit un rond de fumé, le regardant toujours inerte. Cependant le sentiment de ne pas avoir fini les choses m'envahissait. Mon corps se mit à bouger tout seul et mon pied se dirigea tout droit dans son plexus. Il se réveilla en sursaut et cracha une bonne dose de sang, je l'attrapa par le col, et lui colla un coup de genou dans le ventre, il cracha encore du sang, mais cette fois sur mon uniforme. je le regarda un moment, essayant de reprendre son souffle alors que ma haine montait de plus en plus, cet uniforme représente tout pour moi... Ma tête partie toute seule sur son crane, et il s'evanoui sur le coup. J'espère que je ne l'ai pas fracturé...
- Désolé mon vieux.
Soufflais-je avant de partir vers l'aura de l'autre asticot.
[vers le quartier résidentiel]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar ouvre    

Le bar ouvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1