Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hideaki [8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki

Profil MBTI : INTJ
Commentaires : membre haut gradé de la SPA

MessageSujet: Hideaki [8]   Mar 5 Juin - 15:33

Grande soeur...
Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas pensé à elle, j'étais vraiment un frère indigne... Enfin dans le fond je ne l'avais jamais vraiment oubliée, mais j'aurais du passer plus de temps à me recueillir sur sa tombe. Maintenant que j'étais ici, je n'arrivais pourtant pas à aller la voir, je me sentais coupable, je ne méritais pas de l'approcher.
Je m'assis par terre, repliai mes genoux et posai ma tête dessus. Je n'avais envie de penser à rien, j'étais devenu si faible... Comment avais-je pu changer à ce point sans même m'en rendre compte? J'aurais dû réagir. La venue de mon frère avait bouleversé ma vie qui dans le fond était bien rangée. Enfin relativement du moins. Peut-être que si je le tuais tout reviendrait comme avant? Voilà, c'était une excellente idée!
Je me levai, bien décidé à le retrouver et à l'égorger pour lui faire payer ses multiples affronts. Il ne restait plus qu'à le localiser. Il était sûrement à côté du crapaud. Enfin s'il ne l'avait pas déjà mangé. Je fronçai les sourcils à cette idée.
Je sentis quelque chose me frôler la jambe, je baissai le regard.
- Oh ▼ tu m'as suivi?
Je le pris tendrement dans mes bras et lui caressai affectueusement la tête.
- Miiiiiiou!
- Dis-moi ▼, tu sais pourquoi on m'enlève toujours ce à quoi je tiens?
- Maw mi mi niuu °-°
- Ah tu crois? Et pourquoi tout réussit à mon frère alors? Il n'a pas plus mérité une belle vie que moi.
- Mouuw mia.
- Tu as raison, je ne dois pas être si passif, je vais me battre pour garder ce à quoi je tiens désormais, je ne veux plus avoir aucun regret. Je vais le retrouver et s'il a osé lui faire mal je le tuerai de mes propres mains.
- cat
Je fis quelques pas avant de m'arrêter à nouveau. J'avais encore oublié ma soeur. Le sort de Yukio me préoccuperait-il plus que le sien? Impossible. Pourtant je ne pensais qu'à lui, encore plus qu'à ma vengeance contre Hideto... Peut-être parce qu'il y avait encore un espoir pour qu'il reste en vie. Je n'avais pas le temps d'y réfléchir, il fallait que je parte maintenant si je voulais espérer le sauver. Mais s'il était déjà trop tard? Je n'avais pas envie de le voir mourir sous mes yeux, j'avais suffisamment de mauvais souvenirs comme ça.
Indécis, je fis quelques pas en rond, puis me rassis sur le sol.
- ▼ je suis minable...
- Mouw niaoou é.è
- Ce n'est que de la gueule...
- Maoo! è.é
- Il sera mieux sans moi...
- Mouu nya miw ~.~
- Je sais que je l'aime, ce n'est pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie!
▼ prit peur et recula. Honteux et furieux contre moi-même, je m'excusai faiblement, puis perdis mon regard dans le vague en espérant oublier tout ceci.

Profil MBTI : ISFP
Couleur : yellow

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mar 5 Juin - 16:56

- Oh mon Dieu +.+ EUX! ENCORE! Ils sont partout! Ce n'est pas possible. Je dois me tromper, je suis fatiguée. Fuyons, je n'ai rien vu.

[vers le palais de Lucifer]

Dernière édition par Naomi le Dim 27 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 0:06

J'avais discrètement suivi Hideaki pour m'excuser... Mais je n'osais pas l'approcher. Il avait l'air si triste, j'aimerais tant me rattraper... Mais j'ai peur de faire encore des bêtises, et si je lui fais un gros câlinou il s’énervera et me tuera T...T Pourtant il faut que je fasse quelque chose! Ah je sais, je vais lui envoyer tout les chats que je trouve! Ils auront les capacités de le réconforter, eux... J'en vis un et lui demanda en langage chenille d'aller le réconforter. C'est ainsi qu'Hideaki se retrouva avec pleins de chat autours de lui pour lui faire des gros câlinous :3
Pauvre Hideaki... Il doit pleurer la mort de sa soeur, il est triste et moi je suis trop faible pour le réconforter moi même. Une petite larme se mit à couler sur ma joue. Je me replia sur moi-même en sanglotant.

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 1:00

En quelques secondes je m'étais retrouvé envahi par des chats. J'avais commencé à les nommer chacun leur tour mais ils finirent par être trop nombreux et à me submerger.
Je vais mourir piétiné par des chats, quelle mort pitoyable...
J'attendis un moment que les chats se décident enfin à quitter mon dos mais visiblement ils n'en avaient pas la moindre intention. Je me levai donc en les écartant vivement.
- Oui oui désolé vous êtes tous très mignons mais un peu gras quand même. Surtout toi ○!
J'époussetai négligemment mon T-shirt. Soudain je me rendis compte que le crapaud était là et qu'il m'observait avec un sourire stupide.
- Qu'est-ce que tu fous là toi?
J'espérais vraiment qu'il n'avait pas entendu mes propos d'avant...
- Alors je passais innocemment et tout à fait par hasard par ici et j'ai eu l'immense surprise de te trouver é.è
- C'est toi qui a lancé ces chats enragés sur moi?
- Pas du tout, on voit bien qu'ils sont venus de leur plein gré, regarde comme ils t'aiment!
Je le regardai avec consternation. Est-ce qu'il espérait vraiment que je le croie? Je lui lançai une dizaine de couteaux à la tête.
- Aïïïe é.è
- Ne fais pas semblant, je sais très bien que tu n'as pas mal.
- Mais siii je souuuffre é.è
Je me rapprochai de lui et le tint par le menton afin de mieux voir son visage.
Toujours aussi mignon...

- Tu n'as même pas une égratignure de quoi tu te plains?
- Mais peut-être que j'ai une hémorragie interne!
- ...
- Je pensais que si tu me préparais une assiette ça pourrait me guérir!
- Dois-je te rappeler que tu as fait sauter toute ma cuisine?
- ...

- ...
Je soupirai. Il ne changerait vraiment jamais.
- Dis-moi, tu te considères encore comme mon ami?
- Oui bien sûr! Pourquoi?
Je posai mes lèvres contre les siennes. Le baiser était tendre au début mais je ne pus résister longtemps à l'envie de l'approfondir voyant qu'il ne se débattait pas.
- J'ai envie d'être le seul...

Masculin

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 1:24

Oooh, Hideaki me considère lui aussi comme son ami! Je suis heureux. C'est plus agréable que des couteaux, nettement plus agréable.
- Le seul? °.°
- Le seul à...
le reste ne sortait pas de sa bouche.
- être mon ami? *-*
- ... Voilà. Si tu veux.
- Moi aussi! Mais ça serait bien que tu t'en fasse d'autre... Quoique tu as tes chats c'est déjà bien!
- ... C'est très glauque quand on prend en compte ta définition du mot "ami"
- Tu n'as jamais touché un chat?
- Non, enfin si ma...
- donc voilà ce sont tes amis :3 Tu ne les as jamais embrassés?
- Non e...
- Ooooh... Je serais sûr qu'ils serait contents!
J'en pris un et le tendis au visage de Hideaki
- essaie :3 exprime ton amitié pour eux! ça sera un bon exercice!
Il attrapa le chat et le posa délicatement par terre, et me planta un autre couteau dans la tête. Qu'est ce que j'ai fais encore? T.T
- Laisse moi finir mes phrases, abruti de crapaud. Et ne touche plus à ces chats. Je disais, je n'ai jamais touché un chat dans le sens où tu l'entends, je les caresse, c'est tout
- Bah... Oui °.° c'est ce que je dis
- ... Tu es vraiment con. C'est toi à qui j'ai envie de faire tout ça!
- ... Vraiment ? é.è
je suis touché T.T

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 1:54

- Non pas vraiment, c'est un poisson d'avril.
- Maieuh é.è
Je soupirai à nouveau. Je n'aimais pas me mettre ainsi à nu, cela me demandait beaucoup d'effort.
- Mais bien sûr que c'est vrai sale crapaud!
- Je ne comprends plus °-°
- Pour changer...
- Explique moi é.è
- Y'a rien à comprendre...
- Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è
- LA FERME !!!
- Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è Explique-moi é.è
- ...
- D'accord.

Je le poussai violemment pour qu'il tombe à terre et montai dessus. Avant qu'il n'aie le temps de se lamenter à propos d'une quelconque douleur imaginaire je clos ses lèvres d'un baiser passionné. J'écartai vivement son encombrant panier à chat de sa tête pour plonger mes mains dans sa douce chevelure. Je descendis mes doigts sur ses lèvres puis sur son torse. Je les glissai sous ses vêtements tout en léchant son cou. Délicieux ♥ Sa respiration commençait à s'accélérer.
Pas trop tôt...
- Yukio...
- Ooooh je n'en reviens pas.
- Quoi?
- Tu as prononcé... mon... prénom.... Sniff, c'est émouvant.
- ...
- Je pensais que tu ne le connaissais pas et...
- BREF. Je vais faire comme si tu n'avais rien dit, reprenons. Yukio?
- T.T
- CRAPAUD!
- Oui? °-°
- Est-ce que tu accepterais que je fasse tout ça avec un autre ami?

Autant être fixé tout de suite.

Masculin

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 2:11

La question d'Hideaki m'avait fait réfléchir, j'étais dans un grand moment de réflexion. ça c'est de la question *-* Après avoir vanté Hideaki et sa réflexion dans ma tête, je me mis enfin à réfléchir sur sa question et à répondre.
- Non Répondis-je sèchement
- C'est tout?
- Oui
- Tu dois avoir trop réfléchi...
- Oui °-°
- Je vais te faire dire autre chose que "oui" ou "non"
Il m'arracha violemment mes vêtements et me titilla les tétons avec un grand sourire
- Nooon... >< gémissais-je.
- ...
Il me les mordilla, puis descendit plus bas, vers mon entre jambe. Il passa sa main sur mon torse et essayait de me le tripoter °-° sa langue commença a passer sur mon gland, j'en tremblais d'excitation
- O...Oui....

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 2:45

Sa réponse avait été brève et peu détaillée (pour ne pas dire pas du tout) mais elle avait suffi à décupler mon envie de lui. Il était tellement attirant, je ne comprenais même pas comment j'avais fait pour résister jusqu'à présent.
Je caressai ses testicules d'une main tout en tenant sa verge de l'autre afin de pouvoir la lécher. Je ressentais les frémissements de son corps à chaque coup de langue. Ses gémissements devenaient de plus en plus saccadés. J'aimais la manière dont son corps réagissait immédiatement aux mouvements de ma bouche.
Je m'arrêtai un petit moment.
- Con...ti...nue...
- Je t'avais bien dit que tu dirais autre chose que oui et non.
Il gémit faiblement mon prénom. Le pauvre devait souffrir, c'était cruel de s'arrêter en plein milieu mais je tenais à contempler son visage exprimant un désir intense, je voulais l'entendre me supplier. Enfin c'était sans compter le fait que je ne pouvais pas non plus résister longtemps à mes pulsions.
Je lui fis un suçon dans le cou afin de marquer mon territoire. Je m'approchai de son oreille pour lui murmurer "Tu es à moi maintenant".
Je pris son sexe en main et le masturbai vigoureusement ♥
Petit moment d'hésitation... J'aurais bien voulu qu'on finisse ensemble. Et surtout j'aurais aimé pouvoir le pénétrer mais j'avais peur de lui faire mal et de l'effrayer. Si cette première fois se passait mal il y avait de fortes chances pour qu'il ne veuille plus recommencer. Il valait mieux lui poser directement la question.
- Est-ce que tu veux que je te fasse vraiment l'amour?
- ? °-°
- ...

Masculin

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 3:10

J'entendis des encouragements derrière moi de faibles "grou!" ou des "nyagrou!!" Je ne savais pas quoi répondre, alors je me fia à l'avis de ces chenilles.
- Oui!
- Ne va pas le regretter après
- Non :3 j'ai confiance en mes amies
- Quoi?
- Non rien é.è
- Dans ce cas, veux-tu bien me préparer? Enfin, si tu en as envie... Sinon je te prépare toi, et seulement toi.
Le son du "seulement toi" me plaisait, j'avais envie de voter pour cette option, mais le son des petites chenilles derrière moi me faisait comprendre qu'il fallait que je ne sois pas égoïste.
- je veux bien te préparer :3
Je me releva un petit peu, afin de le "préparer", mais il m'interrompis
- Alors ATTENDS, que je t'explique.
c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça...
- Il faut que tu suces ça disais-t"il en pointant son membre, grandissant d'amour au moment où je posa mes yeux dessus.
- Aaah! comme tu viens de me faire! :3
- Bien
Je m'approcha. J’hésitais légèrement, j'avais peur de mal faire. Heureusement les chenilles se mirent derrière hideaki, et par conséquent devant moi. une chenille se mit debout, et d'autres minis chenilles vinrent former une main qui faisait des vas et vient, je compris desuite leur exemple. Je fis des vas et vient sur son membre avec mes doigts fins, je ne faisais que monter son envie que j'en fasse plus.
- T'attends quoi pour sucer?
oups, j'ai fais une gaffe... Les chenilles me regardèrent avec un air désolé. Je le pris en bouche directement, pour ne pas décevoir Hideaki. Il fremissa et poussa un "ooh..." de bonheur. Je continua alors dans ma lancée, et l’enfonça encore plus profondément dans ma bouche.

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 20:57

J'avais du mal à réaliser qu'il était enfin entièrement à moi, je comptais bien en profiter un maximum.
- Arrête-toi.
- Pourquoi? Je le fais mal? é.è Pourtant j'ai suivi à la lettre les conseils des chenilles.
- Des chenilles?
- Oui mes amies là elles m'aident °-°
- ... La ferme.

Je le retournai et plaçai son bassin devant mon sexe gonflé.
- Ca va faire mal.
- Hein? Mais je ne veux pas alors é.è
- Je n'ai pas demandé ton avis.

Je n'en pouvais plus d'attendre et de toute manière je n'avais pas de lubrifiant sous la main alors tant pis. J'introduis brutalement mon sexe en lui et il poussa un cri de douleur.
Encore plus excitant.
Je commençai à faire de lents va-et-viens pour l'habituer et au bout d'un petit moment il sembla apprécier. Il se remit à gémir langoureusement.
- Plus vite...
- Ne me donne pas d'ordre ou je te tue, pour qui tu te prends sale crapaud?
- Pour ton ami é.è

- ...
Mais c'est qu'il a un don pour casser l'ambiance celui-là...
Je récupérai son chapeau en tendant le bras et lui enfonçai jusqu'au cou. Je ligotai ensuite ses poignets avec ses vêtements.
- Voilà il sera plus supportable comme ça.
Je repris mes mouvements de bassin dans un doux silence. Ce chapeau étouffait vraiment bien les sons. Au bout de quelques minutes je finis par jouir en lui. Je m'étalai sur le sol. Cela faisait un bien fou, je voulais savourer chaque sensation que je ressentais. Une fois le doux effet dissipé je me levai et jetai un oeil au crapaud, toujours attaché.
- Toi là ∟ ramène quelques chenilles et dépose les sur ce crapaud.
Il s'exécuta tout de suite.
- Voilà ça lui fera du bien de rester avec ses amies. Je n'ai plus qu'à rentrer chez moi.

[vers le quartier résidentiel]

Masculin

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 21:07

Je me réveillai péniblement, j'avais une douleur dans le bassin, enfin dans les fesses plutôt °.° Mes amis chenilles m'attendaient, et me félicitaient pour mon exploit. Lorsque je pris conscience de ce que j'avais fais, je m'ecria :
- J'ai fais ami-ami avec Hideakiiiiii \O/ !!
Ma joie fut de courte durée, je remarquai qu'il m'avait laissé attaché, et qu'il n'était plus là... T.T ouin ouin. Pourquoi il m'a laissé là ? Il voulait peut être me laisser dormir... Non, sinon il m'aurait détaché quand même, enfin je pense é.è
j’attendais, péniblement, qu'une âme charitable vienne me sauver.

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 21:21

A peine étais-je arrivé sur Terre qu'une scène étrange s'offrit à moi : un shinigami nu, avec un immense chapeau lui couvrant la tête et attaché par des vêtements. Je m'approchai et le délivrai.
- Aaah je respire merci!
- Comment est-ce qu'un shinigami a pu se retrouver dans un tel état? Aucun démon ne t'aurait laissé en vie (ou du moins en si bonne santé).
- Non non c'était un humain.
- Un humain? Mais c'est impossible ils ne sont pas assez puissants pour ça. Que s'est-il passé?

Masculin

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 21:27

- Eh bien j'ai fais ami-ami avec un humain :3
- On ne dirait pas... Pourquoi a-t'il fait ça?
- Je ne sais pas... Et je suis triste qu'il m'ait laissé dans cet état...
- Désolé pour toi... Enfin pour vous
- non vous pouvez me tutoyer si vous voulez. Vous êtes la première personne, avec mes amies chenilles à me soutenir T.T

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 21:59

Amies chenilles? Il doit être sérieusement dérangé celui-là.
- Et comment tu t'es retrouvé nu?
- Je viens de vous le dire j'ai fait ami-ami avec un humain!
- Tu peux me tutoyer toi aussi. Tu as une manière étrange de te faire des amis...
- Mais non on s'est embrassé et après j'ai suivi les conseils des chenilles! C'était agréable!
- Tu embrasses tes amis?

- Comme tout le monde!
Non clairement pas comme tout le monde...
- Et toi tu as un ami?
- Pas dans le sens où tu l'entends non...
Pas dans le vrai sens non plus d'ailleurs ~.~
- Oh c'est dommage é.è
- Si c'est pour me retrouver nu et attaché dans un cimetière, non ne t'en fais pas, je m'en remettrai.
- Pourtant c'est agréable d'avoir un ami!
- Je suppose... Comment tu l'as rencontré?

Masculin

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 22:15

- Ah. Je me rappelle qu'il m'avait traité de crapaud, et qu'il avait dévasté une école. Ma Sempai n'était pas contente... -o- Il donne des noms très étranges à ces chats aussi!
- Comment ça?
- Du genre @, ~, & ou autre...
- De plus en plus étrange... Et quel est ton nom?
- Je m'appelle Yukio, je crois.
- Tu crois?
- oui. et toi comment tu t'appelles?
- Je suis Hermès, je suis un ange. Et j'en suis sûr.
- Oh °-° et que fais un ange dans un cimetière?

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 22:26

- Et bien en fait je voulais me changer les idées sur terre. Il se trouve qu'il y a quelqu'un au Paradis avec qui j'aimerais faire ami-ami.
- Très bonne idée *-*
Il avait l'air un peu trop enthousiaste mais c'était peut-être dans sa nature après tout.
- Et comme je n'ai aucune chance je viens ici pour relativiser et passer à autre chose.
- Pourquoi tu n'essayes pas?
- C'est impossible nous sommes vraiment trop différents.
- Moi il a essayé de me tuer une bonne centaine de fois avant de devenir mon ami.
- Tu as des goûts bizarres... Comment peux tu avoir des sentiments pour un démon?
- C'est un humain.
- Vu ce que tu me racontes ça revient au même là.
- Il est très gentil!
- Moi j'aime quelqu'un de vraiment gentil...
- Qui c'est?
- Je ne peux pas te le dire peut-être qu'il écoute.

Il se retourna pour voir qui se trouvait aux alentours.
- Il n'est pas ici.

Masculin

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 22:34

- T'es amoureux de Leviathan? °°
Il sembla paniquer
- QUOI? Pourquoi tu dis ça?! C'est impossible, c'est un Dieu, c'est le Dieu, et moi je ne suis qu'un simple ange à son service, c'est totalement impossible.
- Non mais je disais ça comme ça hein.
Quand on y pense c'est le seul qui correspondait... Mais bon
- Ah.
il souffla, comme si il était soulagé.
- C'est qui alors? Un animal? Un mort?

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 22:44

- Pourquoi un mort? ~.~
- Parce qu'il y en a partout sous les tombes!
- ... Ils n'entendent plus.
- S'ils deviennent des âmes si!
- Et pourquoi des animaux? ~.~
- Il y en a plein ici!
- Ils ne comprennent pas notre langue.
- Tu n'en sais rien!
- Si, Léviathan-sama me l'a dit.
- Tu l'aimes beaucoup hein? °-°
- C'est normal d'aimer Dieu.
- Tu veux devenir ami avec lui?
- Avec toi tout devient ambigu...

Masculin

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 22:50

- En quoi?
- Ce n'est pas la véritable définition de "ami" que tu as en tête
- Ah? Je suis sûr que si
- Qui te l'a dit?
- Je sais plus... -o-
- Je demanderais à Leviathan. Tu verras que j'ai raison.
- Allons lui demander desuite alors °.°

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 22:54

- Tu es fou on ne dérange pas Dieu pour un sujet si stupide, il suffit d'ouvrir un dictionnaire!
- Tu as peur qu'il devine? °-°
- Deviner quoi?
- Que tu veux être son ami.
- Mais je le suis déjà.
- Tu es l'ami de Léviathan? O_O
- Pas dans le sens que tu crois >< Et arrête de prononcer son nom je ne veux pas qu'il entende cette conversation!

Masculin

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Mer 6 Juin - 23:09

- Bon. Comme tu veux... Demandons à ROBERT alors.
- Hein?
- Le dictionnaire, demandons au plus grand, le grand Robert.
- Tu en as un?
- Oui
Je souleva mon chapeau, et un dictionnaire en tomba. Je cherchais à l’intérieur le mot qui nous intéressaient...
- 0________0 Mais comment tu fais pour tenir avec ça sur la tête?
- C'est vrai que d'un seul coup je me sens plus léger. dis-je, les yeux rivés sur le dictionnaire.
- Tu es fou
- Je suis juste un shinigami -o-
Je trouva enfin le mot
- "Sens 1 : Personne avec qui on est lié d'amitié, d'affection réciproque." Bah voilà tu vois j'ai raison 0.0

EDIT :
Soudain j'entendis l'appel de Ren. Il doit avoir besoin de moi pour faire passer quelqu'un au paradis...
- Bon je m’éclipse quelques minutes et je reviens.
[vers les portes du paradis et reviens]

EDIT 2 :
J’atterris en face d'Hermès, et attendit sa réponse pour le sens du mot "ami".

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   Sam 27 Juil - 12:30

- Et selon toi quand on éprouve de l'amitié pour quelqu'un, on attache la personne en question et on la laisse par terre dans un cimetière? Ça ne me semble pas vraiment réciproque ton histoire.
- Peut-être que c'est sa manière de me montrer son affection?
- J'aimerais savoir ce qui a pris à Léviathan de créer les Shinigamis aussi débiles.
- Hey c'est méchant ça é.è
- S'il t'a fait ça il ne t'aime pas c'est tout! Et même s'il t'aimait tu n'as aucune raison d'aimer quelqu'un qui te fait du mal! Mais c'est vrai à mieux y réfléchir que l'amour n'est pas lié à la raison... Enfin là nous parlons d'amitié. La tête avant le cœur donc!
- Quelle est la différence? °-°
- La profondeur des sentiments je suppose. Quand on est amoureux, l'autre passe avant tout. Le vrai amour est inconditionnel. Peu de gens le sont vraiment à mon avis.
- Comment tu peux savoir?
- Parce que les humains sont égoïstes, arrogants, ...

Je m'interrompis. J'avais ressenti la présence de deux démons. Que pouvaient-ils bien faire ici? Peut-être un sacrifice satanique au clair de lune? Il valait mieux que j'aille voir.
Je me dirigeai vers l'endroit où je ressentais leurs auras. Le Shinigami m'emboîta le pas.

MessageSujet: Re: Hideaki [8]   

Revenir en haut Aller en bas

Hideaki [8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1