Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryu [11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Ryu [11]   Mar 5 Juin - 16:07

Mei était partie depuis bien longtemps. Quelques jours? Semaines? J'avais perdu toute notion du temps. Je l'attendais sagement. Entre guillemets bien sûr pensais-je dans un sourire. Si j'errais sur terre à la base parce que j'avais fait autant de bien que de mal, la balance devait clairement avoir basculé désormais. Finalement être une âme errante ce n'était pas si mal quand on apprenait à agir sur le monde des humains. Mais ils étaient trop faibles, je voulais m'attaquer à un vraie cible à présent pour rassasier mon instinct meurtrier.
- Où que tu sois Mei sache que je t'attends ♥

Profil MBTI : ISFP
Couleur : yellow

MessageSujet: Re: Ryu [11]   Mar 5 Juin - 21:15

- Mioow :3
*gambade*

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Ryu [11]   Mar 5 Juin - 21:25

Je pris le temps de venir voir mon petit Ryu avant de reprendre ma mission... Je me suis changée et j'étais en route. J'ai dû le faire attendre longtemps le pauvre... De loin, je sentais que son aura n'était pas comme d'habitude, elle était agressive. Aie... Il est en mode méchant du coup. J'espère que quand je serais devant lui il redeviendra normal. Je couru vers lui avec un large sourire aux lèvres, et en signalant ma presence d'un geste de main.
- Hello. Désolée de t'avoir fait attendre si longtemps... J'étais occupée pour un travail en enfer ^^' d'ailleurs là j'ai une autre mission. Mais je viens te voir quand même

Wink':

Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [11]   Mar 5 Juin - 21:43

- Oh tiens je ne t'attendais pas de si tôt.
- Ah pourtant cela fait longtemps que je suis partie. Tu n'as pas bougé d'ici?
- Non.
- C'est mignon ♥

- Je sais.

Je sortis une dague et tentai de lui planter dans le dos mais elle esquiva agilement en ne reculant que d'un pas.
- Agile.
- C'est comme ça que tu accueilles ta chérie?
- J'ai rangé la tronçonneuse spécialement par égard pour toi.
- Tu es tellement romantique!

- Je sais aussi.

Je l'attaquai de nouveau, plusieurs fois, mais elle évitait tout sans effort et sans prendre la peine de riposter. Cela me frustrait énormément. Soudain le shinigami chat bondit sur la tête.
- Maaaaw? (°-°) ('-' )(`-`)
J'en profitai pour l'attaquer au visage.
Le chat s'enfuit et je laissai une fine cicatrice sur la joue de Mei. C'était plaisant de la voir enfin sans son sourire narquois.
- Touché.

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [11]   Mar 5 Juin - 22:16

Je me suis laissé distraire. Ce n'est pas digne de moi, ça. Mon sourire avait même disparu... Bien, je vais régler les choses à ma manière. Je connais un peu la façon pensée de Nao, je pense que je vais pouvoir faire quelque chose qui puisse tout rattraper. Je pris les bras de Ryuichi en faisant attention de ne pas les abîmer, et d'une main je lui saisis les poignets pour le plaquer au mur derrière lui. Je lui attrapa ensuite le menton pour que sa bouche soit à la portée de la mienne, et au moment où il s'apprêta à crier sa rage, je lui enfonça ma langue dans sa bouche, et l'embrassa tendrement, passionnément, comme je savais si bien le faire. Naomi fut choquer par ce spectacle
- O_O je ne veux pas assister à l'accouplement d'un démon et d'un fantôme...
Elle partie d'ici, et laissa revenir la partie pure de Ryuichi.

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [11]   Mar 5 Juin - 23:10

Je restai légèrement étourdi, essayant de rassembler mes esprits. Je retrouvais enfin le contrôle de mon corps, mais pas au moment le plus opportun. Mon regard se fixa sur le sang qui coulait sur le visage de Mei. J'avais osé la blesser. Je remarquai par ailleurs que son visage était vraiment très proche du mien. Je rougis et détournai le regard.
- Je suis désolé de t'avoir fait du mal.
Je desserai l'emprise de ma main sur la dague, dont la pointe tombe sur le bras de Mei.
- Aïe!
- Je suis vraiment désolé je n'ai pas fait exprès! Attends je vais nettoyer le sang.
- Non.

Son ton me glaça le sang et je me figeai sans mot dire. Voyant mon expression, la sienne s'adoucit.
- Je vais m'en occuper moi-même ne t'en fais pas je ne veux pas que tu te salisses ♥
- D'accord...
Elle lécha sa plaie au bras, dans un mouvement de langue tellement sensuel que je ne pus en détacher les yeux. Elle sembla le remarquer, et je fis un effort surhumain pour détourner le regard. Amusée elle se rapprocha de moi.
- Alors je t'ai manqué j'espère? ♥
- Si je te dis non tu me crois?
Elle rit ouvertement.
- Pas vraiment non désolée!
- Tu as bien raison.
Elle s'approcha pour m'embrasser mais j'eu un mouvement instinctif de recul. Je venais de me remémorer la fois ou je l'avais trouvée dans les bras d'une autre... Elle m'observa avec surprise.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Rien...
- Très crédible.
- Dis-moi, est-ce que tu m'aimes?
- Mais oui bien sûr je te l'ai déjà dit plein de fois ♥
- Et est-ce que tu n'aimes que moi?
Elle me fixa d'un air interrogateur.
- Pourquoi cette question?

- Réponds s'il te plaît...

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [11]   Mar 5 Juin - 23:38

... M'aurait-il vue avec Yue? Si oui, je ne sais pas quoi lui dire. Et ça ne sert à rien de lui mentir...
- Je n'aime que toi. Je ne mens pas. Je suppose que tu m'as vue avec une autre fille, n'est-ce pas?
Il était déstabilisé que je le dise avec tant de tact et sans mentir
- Tu viens de dire que tu n'aimais que moi...
- Mon boulot en tant que démon, c'est de séduire des gens pour le compte de Lucifer. Désolée... Je n'osais pas te le dire...

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [11]   Mer 6 Juin - 0:31

Je fus sous le choc, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je ne savais même pas si je devais me sentir rassuré ou pas.
- Donc... Tu n'éprouves rien pour cette femme?
- Absolument rien.
- Mais ce n'était pas la première et sûrement pas la dernière je suppose...
- Je n'ai pas le choix, mais cela ne veut rien dire pour moi, tu es le seul qui compte.
- Tu m'avais dit que tu n'allais plus en Enfer...
- On ne peut pas échapper éternellement à Lucifer malheureusement.
- Je ne sais pas si j'arriverai à supporter ça...
- Mais je croyais que tu m'aimais?

- Justement! Je ne supporte pas l'idée de devoir te partager!

Elle paraissait peinée par mes propos.
- Je suis désolé d'être si possessif...

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [11]   Mer 6 Juin - 0:45

Il est adorable de s'excuser pour ça Je ne put m'empêcher de pousser un petit rire amical. Je le pris ensuite dans mes bras, puis je me recula
- Mais ne t'excuse pas... C'est tout à fait compréhensible tu sais. C'est juste que je n'ai pas le choix, j'en suis désolée... J'aimerais moi aussi arrêté.
- Tu ne peux pas te rebeller?
- Contre Lucifer, impossible
- Il te ferait quoi?
- Il...
Je réfléchissais un moment, puis je me dit qu'il ne vaudrait mieux pas qu'il sache ce dont il est capable. Bizarrement, je ne veux pas le choquer, ni lui faire de mal.
- C'est compliqué.
Il tournait la tête, légèrement inclinée. Il est triste... Je réfléchissais à un moyen de contourner le problème. Mais à première vue, il n'y en a pas.
- J'ai en ce moment mission de séduire une femme, si tu veux savoir. Je préfère te le dire...

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [11]   Mer 6 Juin - 1:14

- Encore?
- Je suis désolée.
- Et si jamais tu tombes amoureuse d'elle?
- Ca n'arrivera pas voyons, tu sais que c'est toi que j'aime, je me tue à te le dire!
- Les sentiments changent...
- Tu doutes de moi?

- J'ai juste peur que tu m'abandonnes.

Elle m'embrassa tendrement.
- Ca n'arrivera pas, je suis une professionnelle, j'ai l'habite de ces missions, ce n'est qu'un job de plus, il n'y a rien de personnel dans cette histoire.
- Je te fais confiance alors.
- Merci!

- En tout cas je suis vraiment content que tu aies osé m'en parler, je trouve que c'est important qu'on puisse se révéler tous nos secrets.
Je pris ses mains dans les miennes.
- Je serai toujours là pour toi, je te soutiendrai quoique tu fasses. Je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra alors reviens moi vite.
Je terminai par un baiser sur son front.

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [11]   Mer 6 Juin - 1:53

J'étais heureux qu'il me fasse confiance... Je regrette de lui faire ça... Je ne peux plus lui faire ça. Je n'en ai pas envie. C'est le premier avec qui j'ai envie que ça soit pour de vrai. Pour lui ça l'est déjà... ça peut aussi l'être pour moi. J'ai envie de m'y lancer.
- Merci
- Tu vas-y aller?
- Je suis heureuse d'avoir pu te voir avant cette mission... J'aimerais en finir vite à présent. et pour une fois, ce n'est pas un mensonge. Je vais y aller et vite aller te retrouver♥
- Ok, à bientôt j'espère
- Oui, je serais plus rapide cette fois ♥
[vers le centre commercial]

Wink':

Naomi

Profil MBTI : ISFP
Couleur : yellow

MessageSujet: Re: Ryu [11]   Mar 12 Juin - 22:30

Alors que je m'étais éloignée pour faire une sieste mon instinct de chat me réveilla.
- Il faut que j'aille voir Reï tout de suite °-°

[vers le laboratoire]

MessageSujet: Re: Ryu [11]   Mer 24 Juil - 18:34

Quelques temps plus tard je reçus un appel de Mei. Je décrochai avec un sourire.
- Allô ?
- Allô Ryuichi ? ♥ C'est Mei ♥ Je suis au bar, là, et j'ai du temps libre, tu peux me rejoindre si tu veux.
- ... J'entends des rires, qu'est ce que c'est ?
- Ce sont des gens du bar... Ne t'en fais pas ♥ tu viens alors ?
- D'accord ! J'arrive !
Je raccrochai. C'était étrange, elle semblait être avec des gens, c'était une première. Mais peut-être que justement elle voulait me présenter des amis à elle. Cela serait une nouvelle étape de notre relation. Et puis j'avais très envie de la voir. Je me dirigeai donc vers le bar.

[vers le bar]

MessageSujet: Re: Ryu [11]   

Ryu [11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1