Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryu [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 3:33

Nous étions rapidement arrivés au parc et nous n'avions pas encore repris la discussion. Je ne savais pas comment aborder le sujet de Meiko sans lui donner des doutes sur mes sentiments pour elle. Enfin s'il avait un gramme de jugeote il devait avoir deviné depuis longtemps.
Je soupirai puis pris une cigarette et l'allumai pour me calmer. Mieux valait commencer par un sujet neutre.
- Alors comme ça tu es nouveau dans cette ville? Pour quelle raison as-tu déménagé? Enfin tu as juste suivi tes parents je suppose.

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 3:39

hum il s interesser a ma vie personnel , je n allais quand meme pas lui dire que je venai directement de l enfer ssur ordre de lucifer , non inventons un pretexte

-Et bien je suis un jeune d orphelina , c est pour cela que je ne possede qu un prenom qui est je reconnais asser speciale , j ai decider de venir suivre mes etude dans une petite ville et les loyer sont abordable dans se coin alors me voila fraichement debarqué, enfin maintenan je me retrouve un peu a la deche car evidement je n est aucun meuble et asser peu d argent , j attend la reponse de l agence immobiliere pour un studio meublé pas loin de la ou lon c est rencontre , je sortait justement de la visite

Cela etait plausible tout en etan fait de maniere a ne pas avoir trop de question sur ce qui est famille ou passé familiale

La torture est une occupation si douce et si amusante
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 3:46

- Ah je suis désolé... Mais tu vas au lycée quand même alors? Enfin ou à l'université je ne sais pas quel âge tu as. En bref, tu ne fais que travailler ou tu comptes poursuivre tes études? Quoiqu'il y a une aide financière pour les orphelins mais je ne sais pas si c'est suffisant.
Je m'assis dans l'herbe, prenant soudain conscience de ma fatigue.
- Je doute que tu aies envie de parler de ça après réflexion, je suis stupide. Et surtout pas doué pour les relations sociales. Tu veux une cigarette?

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 3:54

J aquiessa d un signe de la tete et il me tenti une cigarette que j alluma

-Ne ten fai pas tu n etai pas au courant , oui je vai au lycée , quand a l aide c elle qui va payer mon loyer jusqua ma majorité, et pour te repondre j ai 17 ans

Erk je devai faire preuve de compassion et de sentiment comme la tristesse je detestai ça mais je le fait pour mon maitre et puis apres j aurai moyen de me venger apres tou

-Et toi que fait tu de ta vie , a part espioner les lycéenne dis-je dun ton amusé

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 4:01

Je rougis fortement suite aux propos de Loveless.
- Je tiens à préciser que suivre les lycéennes n'est pas dans mes habitudes, même si les apparences jouent contre moi. C'est juste qu'elle, elle est spéciale...
Je me ressaisis en secouant légèrement la tête.
- Moi aussi je suis au lycée, en terminal. Et j'aurais peut-être dû le préciser avant mais je m'appelle Ryuichi, ravi de faire ta connaissance.
- Moi de même.
- En dehors des cours je ne fais pas grand chose, à part m'entraîner au maniement des armes pour devenir militaire plus tard. Au moins j'ai tout le temps que je veux, je ne sors jamais.
Je ris doucement.
- C'est déjà un exploit que je sois ici, profites-en!

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 4:08

Tien un sujet qui parle d arme , ressaisisson nous alors il est au lycée et bien je vais me demener pour tomber dans sa classe ou dans celle de cette fille g son visuel en entran dan la memoire du proviseur sous ma forme de loup je devrai pouvoir la retrouvé

-Ah toi aussi tu est en terminal , je pari que cette jeune demoiselle fait parti de ta classe , en ce qui conscerne les arme j en possede une , une arme blanche , une faux plus precisement , c est surtout une arme de decoration mais j aime beaucoup les arme moi aussi , quand a mon avenir je me vois presque dans aucun metier

Voila qui est interessant nempeche il a un gout pour la guerre cela pourai interesser lucifer

-Alors explique moi un peu l histoire avec cette jeune fille dont tu est epuerdument amoureux, ne nie pas cela se voit

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 4:17

En fait je n'avais probablement aucune raison de me méfier, je ne devrais pas être à ce point sur mes gardes, il était très sympathique et il y avait de grandes chances pour qu'on s'entende bien, voire très bien.
- Une faux? C'est original ça! Mais peu maniable tout de même... Enfin j'aimerais bien la voir un jour! Si tu es d'accord pour me la montrer bien sûr. Pour ce qui est de Meiko nous ne sommes pas dans la même classe, elle est encore en première. C'est bien dommage d'ailleurs parce que sinon j'aurais une raison de lui adresser la parole... Je l'aime depuis que j'ai posé les yeux sur elle, ça doit faire plus d'un an maintenant, mais je ne suis même pas son ami, je n'arrive pas à lui parler.
Je levai les yeux vers lui.
- Tu dois me trouver pitoyable non? Moi oui en tout cas. Partir en guerre me ferait plaisir mais par contre j'ai peur de parler à une fille...

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 4:27

-Cela va peut etre te paraitre bizarre cependant moi je ne te trouve pas pitoyable , je trouve sa tres beau
je trouve sa a vomir ouai
Je vai te donner un coup de main ne tkt pas , se quil faut c est attendre un moment precis pour cree une rencontre , et lié un debut d amitier , je t aiderai , et au moment propice tu devoile tes sentiment

Incroyable que moi un demon qui ne connaisse rien a l amour soit capable d un plan pareille , mon coté manipulateur surment

Pour se qui est de la faux tu la verra ne tkt pas

Un probleme se presenta , ma queue de loup etait contracté , je la laisse en exterieur habituelement , hum je doit resister a l envie de la balancer , ce coté loup n est pas tres pratique pour l inflitration dans le monde humain

Yukio

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 4:33

Alors que je me baladais tranquillement dans le coin, j'apperçu un démon parlant à un humain qui lui avait une odeur proche de celle de la mort. Il va se faire corrompre je suppose...
Je fis signe à Loveless de s'approcher. Il vint à moi.
- Que me veux tu, Shinigami ?
- Kero, je suis juste venu te dire de ne pas me rajouter du travail si possible. Je sais que les démons aiment jouer et je voudrais eviter que le taux de mortalité augmente
enfin surtout que ça me rajouterais du travail

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 4:37

Loveless fut interpellé par un étrange garçon avec un énorme chapeau-grenouille. Bizarre, je pensais qu'il n'avait pas d'amis ici... Enfin c'est peut-être quelqu'un de son ancienne ville.
Je fus interrompu dans mes pensées par la sonnerie de mon portable. Je décrochai rapidement. Ma psy voulait s'assurer que je n'avais pas oublier mon rendez-vous de ce soir. Je lui confirmai ma venue puis regardai ma montre, j'étais déjà bien en retard, je n'avais pas vu le temps passer. Mais il fallait quand même quand je rentre à la maison récupérer mon bloc-note.
Je fis un signe d'au revoir de la main à Loveless et partis en courant. De toute manière s'il habitait dans les environs on se reverrait le lendemain au lycée.

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 4:45

Je fis signe a ryuichi , j ai accumulé asser d information pour aujourdhui de toute maniere je peut donc papoter avec le shinigami , je regarda autour de moi et remarque que le parc etai vide

-Pardonne moi je reprend ma forme demoniaque , mes aile me manque

-Fais je t en prit

Je fit sortir mes belle aile de plume noir , et fit passer ma queue a l exterieur , a que cela faiser du bien de se detendre tout les membre

-Bien pour te repondre il n est pas prevu qu il meurt , je fais de la corruption , il y aura surment des blessé mais aucun mort , du moin pas volontaire

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 4:55

- Ouah... C'est impressionnant l'apparence d'un démon.

Je m'assis par terre en regardant le ciel, pensif.
- huuum... dis moi, ça te fais quoi de tuer un humain ?
Je ne savais pas vraiment par ou commencer la conversation... Je n'étais pas habituer à ce genre de chose, alors j'ai dis ce qui me sortais par la tête...

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 4:58

Je fit quelque mouvement d aile dans le vide pour pouvoir me degourdir un peu puis je repondit

-Tous les demon on un aspect asser distinc , et tuer un humain et bien c est asser speciale tou depen du carracter que lon as , je suis un assassin et un boureau , sa me donne un plaisir incroyable de tuer

je regardait son air un peu ebahi , il etait tres tres mignon je reconais

-Et toi comment est ton metier , sa doit etre speciale

Naomi

Profil MBTI : ISFP
Couleur : yellow

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 5:40

Alors que je me baladais tranquillement dans le parc pour digérer j'aperçus Yukio en train de discuter avec un... démon?! J'espère qu'il ne va pas nous causer du travail supplémentaire. Je m'approchai par curiosité.
- Coucou :3
- Salut...
- Qu'est-ce que vous faites? Vous dealez de la drogue? Ce n'est pas commun de voir un shinigami discuter avec un démon.

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 5:46

Une autre shinigami etai apparu alors que je bavardai avec le premier

-je discutai avec ton collegue de nos race differente et je me demandai se que sa faisait comme effet de transporter les ame , ah et ne t inquiete pas ce nest pas car j ai ma forme demoniaque que je compte vous rajouter du travaill , je me degourdi juste les aile , etre deguisé en humain est asser embettan au niveau des aile et surtout de ma queue de loup

je releva ma queue de maniere a se quelle soit visible pour les shinigami

Naomi

Profil MBTI : ISFP
Couleur : yellow

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 5:56

Je bâillai ouvertement.
- C'est vrai que ça doit être embêtant de devoir cacher sa forme originelle, moi je ne le ferais pas... Bon par contre maintenant que j'ai retrouvé Yukio on doit y aller, on doit s'occuper d'un incendie pas loin.
- Je suppose que tu veux dire que je vais m'en occuper.
- Ça revient au même, et puis je t'accompagne pour te soutenir moralement c'est déjà ça.
Je me retournai vers le démon.
- J'espère que nous ne nous reverrons pas parce que sinon cela voudra dire que tu nous auras mis des cadavres sur les bras a priori.
Il fit un étrange sourire que je renonçais à interpréter, par flemme de penser. Quelle importance après tout?
- Bye bye!
Yukio agita la main en signe d'au revoir avant de me suivre.

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [1]   Dim 21 Aoû - 13:50

- Nao-sempaai...
- Quoi ?
- Pourquoi est-ce toujours moi qui doit m'occuper de tout ? -o- ...
- parce que c'est comme ça.
- C'est mal de laisser votre aprenti tout faire seul vous savez et encore plus de ne pas faire son boulot...-o-
Elle me planta une griffe dans la tête.
- Aaaaaie... Nao-sempaaai... Vous pouvez retirer votre griffe ?

[vers le centre ville]

MessageSujet: Re: Ryu [1]   

Ryu [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1