Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucifer [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Lucifer [2]   Mar 5 Juin - 16:23

Les affaires dans le monde des Humains me préoccupaient au plus haut point. Il semblait que Jashin était parti, emmenant Loveless à sa suite. J'avais envoyé quelques démons les surveiller discrètement de loin de temps en temps. Ce n'était pas comme si c'était totalement imprévu mais j'aurais pensé qu'ils attendraient plus longtemps. En tout cas ils semblaient essayer de rassembler des gens puissants, et je n'appréciais pas du tout cela. Chaque âme impure qu'il enrôlait était un vol envers moi. Chaque mauvais personne m'appartenait de plein droit, il ne respectait pas les règles. Il en venait même à recruter des Anges déchus. Un Ange, même déchu, reste un Ange, je ne sais pas à quoi il s'attend.... Quoiqu'il n soit il fallait que j'y remédie. Il ne fallait pas qu'il devienne une menace plus sérieuse que Léviathan lui-même. Je n'étais pas né de la dernière pluie, dès qu'il l'aurait anéanti, il se retournerait contre l'Enfer. Contre moi. Je serrai les poings. Quelle arrogance! Il n'y avait que moi qui avais le droit de tuer Dieu. Je ne supporterais pas qu'il tente quoi que ce soit seul.
- Que quelqu'un appelle Shiki et Reï, j'ai des travaux urgents à leur confier.

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Mar 5 Juin - 19:31

J'arriva au pas de course devant le palais de Lucifer. Une fois devant lui je m'agenouilla devant sa grandeur.
- Me voici Lucifer-Sama. Je suppose que vous avez vu le désastre qu'a créer Jashiin?
Je détestais Jashiin depuis qu'il a trahi Lucifer, moi je ne lâcherais jamais mon maître ~.~

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Mar 5 Juin - 19:42

- Oui j'ai vu c'est pour cela que je t'appelle d'ailleurs. Encore une fois tu avais vu juste tu as vraiment un excellent instinct, je suis fier de t'avoir pour bras droit.
Il ronronna de plaisir, ce qui me fit sourire.
- Aussi je voulais te demander ton avis sur un sujet épineux. De qui devrais-je le plus me méfier, Jashin ou Léviathan? Il est évidant que Jashin est du côté du mal et que pour le moment Léviathan est plus puissant mais au moins Dieu ne se mêle que moyennement de nos histoire, il nous laisse le champ libre pour corrompre les Humains. Je pensais laisser passer un peu de temps pour qu'ils se causent mutuellement des dégâts mais je ne voudrais surtout pas risquer que Jashin achève Léviathan à ma place.
Rien que l'idée me faisait frémir de rage, et cela devait se ressentir dans une bonne partie de l'Enfer.
- Je n'arrive pas à me décider alors je fais appel à ton bon sens, je sais que tu es un excellent stratège et conseiller. Quant tu te donnes la peine de réfléchir...

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Mar 5 Juin - 19:57

Je traversais tranquillement le palais de Lucifer. Comme toujours, le petit Reï était là avant moi. J’étendais leurs voix qui résonnaient de l'endroit où j'étais. Le palais est bien vide... j'entendis leurs voix clairement :
- ...Léviathan est plus puissant mais au moins Dieu ne se mêle que moyennement de nos histoire, il nous laisse le champ libre pour corrompre les Humains. Je pensais laisser passer un peu de temps pour qu'ils se causent mutuellement des dégâts mais je ne voudrais surtout pas risquer que Jashin achève Léviathan à ma place.
Oh je vois, il doit demandé conseil à Reï. C'est un bon conseillé après tout... Enfin quand il veut bien.
- Je n'arrive pas à me décider alors je fais appel à ton bon sens, je sais que tu es un excellent stratège et conseiller. Quant tu te donnes la peine de réfléchir...
à la fin de cette phrase, j'arrivais tranquillement devant eux, et m'agenouilla aux cotés de Reï. Je me demande ce que va dire Reï, et je suppose que ma mission future dépendra de ses mots...

Wink':

Tsukiyomi Rei

Masculin

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Mar 5 Juin - 20:15

Lucifer m'a félicité *-* ça m'avais motivé. Mon instinct ne m'avait pas trompé encore une fois, je savais que Jashiin allait être une menace pour plus tard. Je pris un ton sérieux pour lui répondre ce que je pensais. Mon esprit s'était enfin remis enfin en marche.
- Léviathan n'est pas une menace pour le moment, il se pose la même question que vous en ce moment-même. Leviathan est nettement plus puissant que Jashiin, il n'a aucune chance d'être détruit, mais encore une fois, ce n'est que pour le moment. La puissance de Jashiin augmente chaque jour. Mais Jashiin est impulsif, il provoque déjà Leviathan alors qu'il n'a pas la force nécessaire pour le battre. ça l'a poussé à descendre sur terre, mais ne vous inquiétez pas il ne l'a pas amoché. Je pense donc que nous pouvons nous permettre de laisser Jashiin détruire quelques anges pour nous donner l'avantage, puis après le détruire.
- Ouah, tu m’étonneras toujours Reï quand tu es dans cet état.

Lucifer

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Mar 5 Juin - 20:32

Je réfléchis un moment aux propos de Reï. Son argumentation avait du sens.
- Je pense que tu as raison, je vais lui laisser un peu de temps, mais je ne veux pas prendre de risque.
- Si on fait attention et qu'on le surveille il n'y a aucun risque.
- Le problème est qu'il est assez difficile de le faire sans attirer son attention, je ne sais pas combien de temps cela va encore durer, et je tiens à agir avant lui.
- Il n'y a aucun souci à se faire.
- Tu as l'air bien sur de toi.
- Bien sûr!

Je ris légèrement. De toute manière actuellement peu de solution s'offraient à moi. Je me tournai vers Shiki.
- Je tiens quand même à me préparer des maintenant, il faut pouvoir être prêt à tout moment à ouvrir les hostilités. Ou à y répondre. C'est pour cela que j'ai besoin de toi Shiki, j'ai besoin que tu séduises une femme, c'est tout à fait dans tes cordes n'est-ce pas?
- Bien sûr c'est ma spécialité, et qui est ma prochaine victime?
- Une Ange déchue, Yue je crois, il me semble que tu la connais déjà et qu'elle a une faiblesse pour toi. Je veux que tu prennes totale possession de son coeur, qu'elle ne vive que pour toi et sois prête à tout pour que tu sois à elle.

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Mar 5 Juin - 20:50

C'est une mission dont j'ai toujours rêvée. Je souris et me releva, prêt à partir.
- Il en sera fait selon votre volonté. J'y vais de ce pas.
Le seul probleme c'est que Yue n'est pas idiote au point de me tomber dans les bras comme ça. Elle connait mes spécialités... Il va falloir que je joue encore mieux la comédie que d'habitude.
- Bonne chance Shiki, je viendrais voir comment se passe ta mission de temps en temps
on dirait que lui aussi sait que ça ne sera pas si facile que ça.
[vers le quartier résidentiel]

Wink':

Lucifer

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Mer 6 Juin - 18:29

- Revenons-en à toi Reï. Il y a une autre cible intéressante dans les alentours de Jashin. Je voudrais que tu deviennes ami avec Hideto, cela devrait être très simple pour toi, il a une passion pour les chats. Ca sera une mission très divertissante pour toi, tu n'auras qu'à t'amuser et faire la sieste, il s'attachera forcément à toi. Profites-en pour analyser ses capacités au combat et si tu penses pouvoir le faire basculer de notre côté aide le à s'améliorer. Si tu peux obtenir des informations sur Jashin ce n'est pas plus mal mais le plus important est de n'éveiller aucun soupçon, d'accord?

Masculin

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Mer 6 Juin - 20:46

Hideto le psychopathe, c'est vrai qu'il pourrait faire un bon élément :3 Je suis heureux, je vais pouvoir avoir une mission reposante, Lucifer pense à mon bien-être ♥
- D'accord, compris Luicfer-sama !
Je vais même finir ma mission avant Shiki histoire de montrer que je suis le meilleur ( ̄∧ ̄)
Lucifer me fit signe d'approcher. Il me caressait délicatement le crâne et me souhaita bonne chance. Je partis ensuite chercher Hideto, tout sourire :3

[vers le commissariat]

raïn

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Jeu 7 Juin - 23:50

Une flamme traverssa le palais de lucifer , et sarreta devan son trone en forman un boule de feu

Mon chere pere cela fait longtemps , 1000 ans je crois ou 300 ans je ne sais plus

le feu s eteigni et j apparu devan lucifer qui eu une tete tres etonné , ses demon tentere de maprocher je sorti ma lame de mon corp de maniere tres glauque

Je vous reduit en charpie a votre premier mouvement , vous ete inferieur
Lucifer

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Ven 8 Juin - 0:00

- Retournez à vos occupations, de toute manière vous ne pouvez rien contre lui.
Je fis un mouvement de la main aux démons pour leur faire comprendre qu'ils pouvaient abandonner leur attitude agressive. Ils obtempérèrent mais gardèrent tout de même un oeil méfiant sur l'intrus.
- Et bien Rain je vois que tu n'as pas changé, toujours adepte des entrées fracassantes. Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas du tout à ta venue. Cela faisait tellement longtemps que je pensais que tu étais mort quelque part ou plus surprenant encore, que tu t'étais assagi. Puis-je savoir quel est le motif de ta visite? Je suppose que tu ne viens pas juste pour le plaisir de me passer le bonjour.

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Ven 8 Juin - 0:07

Je vien pasque de mes pere je voulai que tu sois le premier a etre au couran

il s interessa a mes propos

Que veut tu dire par la

J'ai gagné Cain est mort
Lucifer

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Ven 8 Juin - 0:14

- Mort? C'est une excellente nouvelle, cela nous fera un parasite en moins. Même si cela est regrettable que des êtres du même sang s’entretuent. Je suis ravi que tu prennes la peine de venir me le dire en premier. Comptes-tu en informer les autres aussi? Quels sont tes projets maintenant que ton ennemi juré est mort?

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Ven 8 Juin - 0:17

Je vai tous razer bien sur , tout absolument tu, je vai faire de la terre un monde de feu et d acier , oui je vais informer jashin , leviathan finira par le savoir
Lucifer

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Ven 8 Juin - 0:26

- Je vois... Je suppose que tu sais que Jashin et moi sommes en froid, il te faudra choisir ton camp. Pas maintenant bien sûr mais cela ne devrait pas trop tarder. En tout cas, fais attention, Léviathan a beau être assez passif il ne te laissera pas raser la Terre sans réagir. Tu as beau être puissant tu ne gagneras pas ce combat là tout seul.

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Ven 8 Juin - 0:28

Pere tu sais que je suis un solitaire , je detruirai tou en solitaire , je veu seulement etre sur que je ne te gen pas dans ton travail , prend se qui te faut je raze tou apres
Lucifer

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Ven 8 Juin - 0:33

- Je le sais bien, tu es encore jeune et trop impatient. Cela risque de coûter ta perte. Caïn est mort à cause de sa prétention aussi je suppose, tu pourrais tout aussi bien subir le même sort, tu sais à quel point il était puissant. Pour en revenir à ta question, rien ne m'intéresse en particulier sur terre mais je ne veux pas que tu fasses du mal à mes démons.

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Ven 8 Juin - 0:46

Soyon clair , qu il ne me cherche pas et je ne les tuerai pas

je commença a flamber

tu a vu , mes flamme on la purete des tiennes , tu me trouve jeune , j ai 1200ans pere , je suis ton fils apres tous cain etai puissan mais je l es pieger , il na pas ete naif , il a voulu sauver des vie en sacrifant la sienne voila comme j ai gagner
Lucifer

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Ven 8 Juin - 0:59

- Je doute qu'un simple démon vienne te chercher des ennuis, ils savent se montrer raisonnables, nous possédons tous l'instinct de survie.
Enfin peut-être pas toi.
- Mille deux cents ans ce n'est rien à l'échelle de l'éternité, Jashin et Léviathan sont plus vieux que moi. Mais tu apprendras avec l'expérience, tu as hérité de du caractère têtu de tes parents, cela ne servirait à rien de te donner des leçons, tu apprendras par toi-même.

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   Ven 8 Juin - 20:52

Je vais essayer de retrouver Jashin , c est aussi mon pere , seul leviathan et le pere que je reni , il ne m interesse pas , je suis le mal parfai pour un humain

je me mit a flamber avan de partir tel une fleche

[vers le monde humain]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucifer [2]   

Lucifer [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1