Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hermès [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Hermès [5]   Mer 6 Juin - 17:33

J'étais retourné auprès de Léviathan-sama mais mon courage s'était rapidement envolé. Belphegor aurait sûrement eu raison dans le cas où il s'agissait d'un(e) ange, mais Dieu en personne? C'était très peu probable.
- Ah Hermès cela fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ici, où étais-tu passé? Tu m'as manqué ♥
Je rougis mais réussis à soutenir son regard.
- J'étais parti m'interroger sur un sujet existentiel.
- Haha ça ne m'étonne pas de toi. Alors tu as trouvé les réponses que tu souhaitais?
- Pas vraiment °-°
- Tu devrais te poser des questions plus simples de temps en temps!
- Mais les questions simples n'ont aucun intérêt.
- Pourtant c'est bien plus reposant. Alors je suppose que tu es venu pour obtenir des réponses à tes questions?
- Oui et non, je ne sais pas j'hésite encore.
- Comment ça?
- C'est compliqué... Est-ce qu'on pourrait se parler en privé?
Il fit un geste de la main pour congédier les anges qui se trouvaient dans les parages.
- Alors qu'il y a-t-il de si important?

- Et bien je me demandais... Est-ce que c'est grave de rêver qu'une personne vous embrasse?
Question ambiguë, mais je ne savais plus très bien si j'avais rêvé son baiser ou rêvé de son baiser. Peu importait il prendrait la question dans le sens qu'il voudrait.
- Tout en sachant que cette personne est d'une classe supérieure à la vôtre! Par exemple un démon amoureux d'un humain, un humain d'un ange, un ange d'un archange, etc... A votre avis?
On va oublier le "Et s'ils sont du même sexe?" pour le moment.

Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : #ff6600
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Re: Hermès [5]   Mer 6 Juin - 17:53

Étrange question... Encore plus étrange que d'habitude, je veux dire.
- Tu veux dire que tu es amoureux de quelqu'un Hermes?
- répondez-moi s'il vous plaaait é.è
- Non, ce n'est pas mal du tout Hermès. Tu as le droit de rêver de qui tu veux et d'embrasser qui tu veux. tente tes chances avec elle il n'y a pas de distinctions à faire quelque soit la classe à laquelle elle appartient tu sais.
J'étais bien sûr heureux qu'il soit amoureux, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander de qui il s'agit. Est-ce qu'il va savoir prendre soin d'Hermès et savoir répondre à ses questions? et lui donner l'amour qu'il mérite? Je suis inquiet... J'aimerais être à la place de cette personne

Dernière édition par Leviathan le Ven 29 Juin - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unknowfate.forumgratuit.org
Hermès

MessageSujet: Re: Hermès [5]   Mer 6 Juin - 18:07

- Mais par exemple, si quelqu'un est amoureux de Lucifer, aurait-il une chance?
- Je ne crois pas que tu sois son genre il ne porte pas vraiment les anges dans son coeur.
- Mais je ne parle pas de moi! >< C'est une question tout à fait indépendante!
- Et bien je pense que même Lucifer a ses faiblesses ♥
- Vraiment? °-°
- Il aime beaucoup... les chats ♥ Enfin un en particulier.
- Mais ça ne compte pas ça!
Il me fit un sourire que je ne parvins pas à comprendre. De toute manière les "sentiments" de Lucifer m'intéressaient peu.
- En tout cas je suis un peu rassuré par vos propos.
- Alors tu comptes te déclarer bientôt? ♥
- Comment ça? A qui?
- Et bien à celle que tu aimes voyons!
- Je n'aime personne j'ai dit que mes questions étaient indépendantes de moi ~.~
- Alors pourquoi ce soudain intérêt?
- Je ne sais pas, un inspiration du moment... Et vous, aimez-vous quelqu'un? Est-ce que Dieu lui même peut tomber amoureux?

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Hermès [5]   Mer 6 Juin - 18:46

Je suis sûr qu'il a une raison pour s’intéresser autant à ça. J'en suis intérieurement convaincu... Ou plutôt c'est ce que je voudrais. Je me demande si il a un faible pour moi. Possible. Mais ce n'est que mon imagination... Je ne fais qu’éspérer.
- Pourquoi vous ne répondez pas? °.°
Ah... Sa question m'était sortie de la tête.
- Désolé, je réfléchissais.
- Alors ça vous arrive, à vous aussi? Vous pensiez à quoi? *-*
- Je me posais des questions.
- vous... ne ... savez pas quelque chose ? @_@
Il était sur le point de tomber, je le rattrapa par la hanche. J'étais au dessus de lui, je lui adressa un sourire.
- Ne tombe pas dans mes pommes s'il te plait ♥ Je suis une personne normale, au fond
Il devenait tellement rouge que je me demandais si il n'allait pas explosé. Mais non, il tomba dans les pommes
- ...
Il est cute, endormi J'ai envie de l'embrasser et de le serrer dans mes bras. Mais je ne peux pas me le permettre, je ne suis pas sûr qu'il le veuille, lui. Je m'assis sur un banc, l'allongeant à coté de moi, et je posa sa tête sur mes genoux. Ce sont de bons coussins Je caressais sa douce chevelure, et contemplait son visage endormi...

MessageSujet: Re: Hermès [5]   Mer 6 Juin - 18:50

- ZZzZZzzzZZzZzz

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Hermès [5]   Mer 6 Juin - 18:59

Il dormait toujours. Ca fait un moment... Mais je ne me lasse pas de le regarder. Je suis sûr qu'il se pose des questions même étant endormi... Soudain il se réveilla en sursaut en poussant un "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII", il ne me reconnu pas et m’assomma sans réfléchir.

ZZzZZzzzZZzZzzZZzZZzzzZZzZzz

MessageSujet: Re: Hermès [5]   Mer 6 Juin - 19:21

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai assommé DIEU! Au secours! Quelqu'un! De l'aide! HIIIIIIIII +.+
Personne ne vint, après tout Léviathan les avait congédié ils ne devaient probablement pas m'entendre. Je le regardai d'un air paniqué. Il allait se réveiller et me tuer T.T J'étais un monstre démoniaque j'avais osé agresser Dieu lui-même!
Après avoir déambulé dans tous les sens d'un air agité, je revins vers lui. Peut-être fallait-il utiliser les premiers secours sur lui? Je me rendis compte que je n'étais même pas sûr qu'il était encore vivant.
- HIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai tué Dieu T.T
Je mis quelques minutes à retrouver un semblant de calme. J'approchai ensuite doucement mes doigts de son cou et les posai dessus avec mille précautions.
Pas de pouls...
- HIIIIIIIIIIIIIIIII Léviathan est mort, nous sommes tous perdus!
Enfin peut-être qu'il n'en avait jamais eu à la base en fait. Je posai ma tête sur son torse mais ne ressentis aucun mouvement. Il fallait que je vérifie sa respiration. J'hésitai quelques secondes, son visage me troublait.
- Allez il faut que je le fasse, il en va de sa survie!
J'avançai mon visage du sien, il était vraiment beau... Parfait sous toutes les coutures. J'étais fou de m'imaginer qu'un être comme lui pouvait avoir besoin de qui que ce soit. J'observai ses lèvres avec envie, et je m'en éloignai avec regret. Il ne fallait pas que je profite de son inconscience.
Je m'assis à quelques mètres de lui et l'observai de loin afin de ne pas céder à la tentation.
- Avec tout ça je ne sais même pas s'il respire ~.~

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Hermès [5]   Mer 6 Juin - 19:38

Je me réveilla calmement. Mes paupières s'ouvrirent tout doucement pour m'habituer à la lumière naturelle de mon palais. J'étais allongé sur le banc, je me releva en me frottant l’arrière de la tête.
- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN REVENAAAAAAAAANT!!
Ce cri est trop strident. Mes oreilles en bourdonnent... Je me retourna, je vis Hermès, totalement ahuri. Je m’adressa à lui avec un grand sourire, comme si rien ne s'était passé.
- Je ne suis pas mort Hermès. Je ne peux pas mourir, tu le sais bien
- Mais je vous ai frappé T.T Je suis un minable T.T
- Mais non! Je ne t'en veux pas tu sais. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas accordé le loisir d'une sieste... Je t'en remercie

MessageSujet: Re: Hermès [5]   Mer 6 Juin - 21:14

Je réfléchis un moment. En fait je n'avais pas eu de réponse à ma question. Cela valait sûrement mieux, s'il me disait qu'il pouvait tomber amoureux je me mettrais à avoir peur qu'il aime quelqu'un d'autre. Je ferai mieux d'oublier toute cette histoire tout simplement.
- Léviathan-sama, je pense que je vais aller faire un tour sur terre pour me repentir et me changer les idées.
- Tu n'as pas besoin de te sentir coupable voyons tu n'as rien fait de mal.
- Ce n'est pas uniquement pour ça, je veux m'instruire aussi, je pense m'inscrire à l'école.
- Tu n'en as pas besoin non plus je te l'ai déjà dit. Surtout chez les humains. Et avec qui vais-je prendre le thé si tu pars?
- Je reviendrai souvent ne vous en faites pas, le Paradis me manque à la seconde où je le quitte.

Et vous surtout.
- D'accord, amuse-toi bien ♥
- Vous aussi, à bientôt!

[vers le cimetière]

MessageSujet: Re: Hermès [5]   

Revenir en haut Aller en bas

Hermès [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1