Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasëo

Commentaires : Je t'aime...moi non plus.

MessageSujet: Fuite   Mer 6 Juin - 19:16

J'étais tranquillement assis sur un banc à attendre le temps passer, j'observais les gens défiler devant moi. Une journée normale sens travail et sens Eiri... Parfait !
Mais lorsque je pensais finir ma journée à me reposer j'entend un énorme BOOM,
toute ses personnes s'était figées en regardant vers la direction de la ville,
des ondes de chaleur et de vent nous atteins
quand des immeubles s'éfondrent, et la panique se mis en place, les habitant se dispersaient
et courraient à l'opposé du drame.
Mais moi je restais sur mon banc, maintenant seul. Je me disais que s'était surement
encore un ange et un démon qui s'entre tue et que sa sera bientôt fini.

Profil MBTI : INTJ
Féminin
Couleur : =darkviolet

MessageSujet: Re: Fuite   Jeu 7 Juin - 20:15

Shiki m'avait sauvée. Il ne l'a sans doute pas fait sans raison, il doit sans doute avoir un truc à me demander.
Il me posa à terre. Je pris la parole avant qu'il ne le fasse.
- Bon... Non pas que je sois mécontente de te voir, mais pourquoi m'as-tu sauvée?
- Pour te voir ♥
- Ne me ment pas.
- Pour quelle autre raison veux-tu que je vienne te sauver? ♥
- Pourquoi je te pose la question à ton avis?
- Toujours aussi rude o.o mais plus que d'habitude, je trouve. Qu'est ce qui ne va pas?Est-ce contre moi?
Je ne répondis pas tout de suite, pour voir si quelque chose lui vient en tête. Mais non.
- Parce que tu es un idiot, tu me fais souffrir, tu le vois tu le sais très bien. Mais à quoi bon me plaindre? Vu que c'est ce que tu veux, tu veux me faire souffrir. C'est ça, être un démon. Je marqua une pause, son expression avait changée, il semblait réfléchir, son sourire avait disparu. Tu sais très bien que je t'aime!

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Fuite   Jeu 7 Juin - 21:05

Oui en effet, je le savais depuis longtemps, et à l'époque je me moquais bien d'elle. Je n'en ai rien à faire d'elle, mais je la comprends et je ne peux plus me permettre de me moquer d'elle.
- Je ne me fichais pas de toi, c'est dans ma nature d'être sarcastique, tu devrais le savoir depuis le temps. Pour m'aimer, je pensais que tu me connaissais un minimum. En vérité, tu ne me connais absolument pas.
Elle semblait rassurée.
- Ah?
- Oui ♥ même moi je suis capable d'aimer, tu sais
je lui adressa un baiser. A l'instant où nos lèvres se rencontrèrent, je ne pouvais m'empêcher de penser à Ryuichi. J'avais légèrement hésité avant de l'embrassé.
- Comme ça ♥

Wink':

Revenir en haut Aller en bas
Hasëo

MessageSujet: Re: Fuite   Jeu 7 Juin - 21:34

On était trois, enfin pour eux ils sont deux vu qu'ils ne m'ont pas encore vu. J'avais bien entendu reconnu la chère et bien aimé Yue mais l'autre je ne savais pas qui il était, juste un démon. Il se mis à l'embrassé.
-Enlève tes sales pates de démons manipulateur de Yue ! dis-je en me rapprochant doucement les miens dans les poches.
-Hmm ?
Elle ne m'avait pas reconnu, j'allume une cigarette et se seul geste lui remet les idées en place.
-Ah ! Tu es se toxico-man accro au clope et un pervers tueur à gage ?!
-Euuuh... tu as de la mémoire, mais bref ne te laisse pas te menée et te faire abattre par un démon qui souhaite d'utiliser pour un bute précis et te faire souffrir par la suite.
Je me sentais de trop dans cette histoire mais je restais sur place à attendre une réaction.

MessageSujet: Re: Fuite   Jeu 7 Juin - 22:41

Apres l explosion jashin m avai envoyer en reconnaissance , il semblai enervé par cette force de destruction , je passa par le parc et soudain je vis shiki , yue et l humain qui avai combattu eiri

Sa alors , de tres vielle connaissance . Les trois camps sont maintenant rassemblé , yue et blondinet pour les anges, shiki pour les demon et moi pour le camps de jashin , bon je vien en allié et j ai juste une question , quelqun sais se qui se passe et pourquoi sa a a explosé comme sa , tous se que je sais c est que c est pas mon camps qui en est la cause

Il me regarderent de maniere etrange , pour le blond j etai un enemi , pour shiki un traitre , et pour yue ben je sais pas se que je suis , enfin bref je prend mon renseignement et je m en vais et si yueveut venir je la recupere

La torture est une occupation si douce et si amusante
Shiki

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Fuite   Jeu 7 Juin - 23:26

- Salut, Less. Ca faisait longtemps...
Il avait trahi Lucifer, mon devoir était de le tuer, mais ça ferait échouer la mission que je dois accomplir. Yue m'en voudrait. Je sais qu'elle aime "bien" Less, et qu'elle n'aime pas les tueries des démons...
- C'est les fils des dieux qui se battent au centre commercial.

Wink':

Hasëo

MessageSujet: Re: Fuite   Lun 25 Juin - 19:31

Je pensais pouvoir passer une journée de repos calme,
à m'assoupir mais contrairement à sa, les problèmes me poursuit. Je me retourne,
pour faire dos au soucit.
-Bye.
Je fais un signe sens même qu'il met vu. Je préfère aller me bourrée la gueule et me vidée la tête,
que de me la remplir avec eux.
[Vers le bar]

MessageSujet: Re: Fuite   

Fuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1