Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meiko [7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Meiko [7]    Lun 11 Juin - 18:39

Nous avions ou nous ne tirer sans dégât finalement. La rage d'Eiri était visible même s'il faisait de son mieux pour la cacher. Il n'avait jamais été très doué pour ça.
- Tu es en colère parce qu'on est partis?
- Oui bien sûr j'aurais dû le détruire millimètre par millimètre!
- Désolée...
- Tu n'as aucune raison de t'excuser Meiko, je ne suis pas en colère contre toi mais contre ce délinquant!
- Accorde-moi une faveur.
- Tout ce que tu veux.
- Ne retourne pas l'affronter sans renfort.
- Hmm...
- Tu as accepté!
- Je préfèrerais le massacrer de mes propres mains comme d'habitude, je n'ai besoin de personnes, les autres risquent juste de me gêner.
- Tu as déjà promis de toute manière.

- Grmblr
Il râlait mais j'espérais qu'il allait quand même rester sage. Peut-être que cela serait plus simple le le détourner de lui en l'orientant vers un autre criminel.
- J'ai entendu qu'un blond semait régulièrement la pagaille en ville, accompagné d'un chat, ce problème est plus ancien, pourquoi n'est-il pas réglé?

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Meiko [7]    Mar 12 Juin - 2:20

J'avais vraiment envie de le démonter, mais je ne peux pas décevoir Meiko... Je décida donc de ne rien lui faire.
- J'ai entendu qu'un blond semait régulièrement la pagaille en ville, accompagné d'un chat, ce problème est plus ancien, pourquoi n'est-il pas réglé?
- Vraiment? Ils ont quoi tous en ce moment? C'est étrange que je ne n'en ai pas entendu parler avant.
- Bonne question... Mais en tout cas, il faut que quelqu'un les arrête et montre l'exemple, pour que ça ne recommence plus!
Meiko ne tient vraiment pas à ce que j'attaque l'homme que nous avons croisé, on dirait. Elle veut absolument me tourner vers d'autres cibles. Je trouve son attention touchante.
- Je vais aller voir ce qu'il en est. Sais-tu vers où ils ont frappés la dernière fois?
- Ton instinct infaillible trouvera surement. Ce même instinct qui t'as emmené à l'église pour me retrouver alors que j'étais en pleurs.
Je lui souris.
- Oui, je vais les trouver. Je vais vite régler ça et je reviens à la maison!

[vers le Laboratoire]

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Meiko [7]    Ven 26 Juil - 20:29

Cela faisait longtemps qu'Eiri était parti travailler. Je ne pensais pas qu'il ferait des heures supplémentaires aujourd'hui. Je m'inquiétais, il valait mieux que j'aille le voir au cas où il avait des ennuis.

[vers le commissariat]

MessageSujet: Re: Meiko [7]    

Revenir en haut Aller en bas

Meiko [7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1