Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hideto [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideto

Profil MBTI : ENFJ
Masculin
Couleur : =yellow

MessageSujet: Hideto [3]   Mar 12 Juin - 22:02

Je courais toujours après le petit matou tout mignon, il semblait vouloir m'attirer dans un endroit désert. Il m'a donc amené au Labo. Il s'est arrêté, et a soudain changé d'apparence. Il était devenu un homme, mince, aux cheveux bleus, mais avec toujours la même queue et oreilles. Il se retourna vers moi, ce fut la révélation : un magnifique homme-chat avec un sourire à tomber par terre et à la queue magnifique. Je bava devant lui, la gueule grande ouverte.
- Nya ? °-°
Je n'aurais pas pu trouver mieux comme partenaire, un homme-chat c'est ce qu'il me faut !
- Je t'aaaaaaaaaaaaime !! *q*
Je lui sauta dessus, nous tombâmes tout deux par terre. Je commença par lui malaxer tendrement les oreilles, et à caresser sa queue.
- MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIW +.+
Il n'avait pas l'air d’apprécier, il me mordu le cou et se releva, me laissant à terre.
- C'est ce qui fait aussi la beauté d'un chat... *-*

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: Hideto [3]   Mar 12 Juin - 22:17

C'est quoi ce mec ? +.+ je ne pensais pas que son amour pour les chats allait jusque là... Il se releva et se prépara à me re-sauter dessus. Au moins vu son enthousiasme je n'aurais aucun mal à le ramener de mon coté.
- Bon écoute si je suis venu à toi ce n'est pas pour que tu me saute dessus hein ( ̄∧ ̄)
- Il paaaarle en plus !! *q*
Je voyais son corps commencer à s'élancer vers moi, je bloqua son élan par une baffe pleine de griffures quand il fut à porter. Sa tête tourna, il semblait se calmer.
- Tais-toi +.+ Laisse-moi parler. Tu peux faire ça pour ton maître tout puissant?
- Oui *-*
- Tu vois le méchant monsieur que tu as rejoins il y a peu, et qui t'a donné ces armes que tu portes aux mains?
- Oui *-*
- Eh bien tu vas le quitter pour moi, d'accord?
- Oui *-* Est-ce que je peux te caresser?
Je n'ai pas du tout confiance en ce gars +.+
- Non, je sais ce que tu as en tête. Mais tu vas venir avec moi et peut être que j'y réfléchirais.
Il approuva de la tête et se léchait les babines. Avant que je puisse l'emmener en enfer, j'entendis des coups de feu prêt de nous, c'était Eiri, le policier dingue.
- trouvés
- Désolé des désagréments causés par cet homme, ça ne se reproduira plus, maintenant je l’emmène ailleurs :3
Je ne peux pas l’amener sans un shini +.+ euh il faut que je fasse vite avant qu'il ne s’énerve...
- NAOOOOOOOOOMIIIIIIIIII !!

Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Profil MBTI : ISFP
Couleur : yellow

MessageSujet: Re: Hideto [3]   Mar 12 Juin - 22:38

- Oui? °-°
Il sursauta légèrement lorsqu'il m'entendit.
- Oh tu as fait vite tant mieux, il y a un humain pas content qui veut nous embarquer!
- D'accord je vais te sauver! è.é
Je l'attrapai et me mit à courir.
- Au fait, pourquoi tu as besoin de moi pour t'enfuir? °-°
- Euh en fait... Je ne sais plus.
- Oh il y a un enragé qui nous poursuit en bavant O.O
- Ah oui voilà il fut que tu nous emmènes en Enfer j'ai besoin de toi pour lui faire passer les portes.
- Mais il me fait peuuuuuur!
- Ce n'est qu'un humain et je le maîtrise pour le moment.
- D'accord, mais c'est vraiment parce que c'est toi hein. Tu me devras une faveur après!
- Aucun problème.
- Au moins X est moins frustrant que Bel.

J'attrapai le blond et l'emmenai avec moi aux côtés de Reï.

[vers les portes de l'Enfer]

MessageSujet: Re: Hideto [3]   

Revenir en haut Aller en bas

Hideto [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1