Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eiri [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Eiri [2]   Dim 21 Aoû - 4:03

Eiri [1] <=
J'arriva devant la maison de l'ignoble individu-qui-espionne-Meiko. Donc l'IQEM...
Je défonça la porte et entra dans la maison. Il n'était pas là... J'allais être obliger de l'attendre. ............ Et je vais fouiller voir quel genre d'homme il est.
J'ouvris le frigo, et découvrit avec effroi une quantité incroyable d'alcool. Hum, je vais lui mettre une amende. Je colla une amende sur le frigo disant : Vous avez dépasser la limite de litre d'alcool autorisée. Veuillez renvoyer un chèque de 50 euros à la mairie.
l'IQEM avait posé sur sa table une bouteille d'alcool, avec un post it à coté. "Rendez vous chez la psy à 13h le 20"
- ... de mieux en mieux. l'IQEM n'est PAS NET !
Je regarda dans un de ses tiroirs, et je découvrit PLEINS de photos de Meiko !!
- JE VAIS LE BUTER...je vais le trucider, l'etriper...

Dernière édition par Eiri le Lun 22 Aoû - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Re: Eiri [2]   Dim 21 Aoû - 4:43

J'arrivai essoufflé devant la porte de ma maison. Défoncée?! Je rentrai précautionneusement à l'intérieur, tout était sens dessus dessous, probablement des cambrioleurs. Soudain je fus violemment plaqué contre le mur, une main sur la gorge.
- E-E-Ei-ri...
- Comment est-ce que tu connais mon prénom sale vaurien?! Et quel âge as-tu?
- J'ét...ou...ffe...
- TANT MIEUX !!!
Il desserra tout de même sa prise. Pour pouvoir mieux entendre mes réponses je suppose.
- J'ai di-dix-sept ans.
Son regard se fit encore plus noir.
- Ou dix-huit en fait, c'est comme vous préférez.
- TU OSES TE FOUTRE DE MOI?!
- Non non non pas du tout je suis désolé!
- Alors réponds-moi!
- Dix-huit.
- Pédophile! C'est du détournement de mineur!
- Je voulais dire DIX-SEPT!
- Sale délinquant juvénile! Tu ne crois pas que tu es trop jeune pour ce genre de choses?! ET TU BOIS A TON AGE?!!!!
- Mais je n'ai rien fait! L'alcool est à mes parents!
- TU SUIS MA SOEUR !!! Elle est trop bien pour toi en plus, tu ne mérites même pas de la REGARDER !!!
- Je sais qu'elle est sublime mais...
- CREEEEEEVE !!! Comment oses-tu dire ça?!
- Mais tu l'as dit toi même...
- CE N'EST PAS UNE RAISON! Et ne me tutoie pas ou je te tue!
- Je suis vraiment désolé, si vous me lachiez je pourrais arranger les choses.
- ...
- S'il vous plaît!

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Eiri [2]   Dim 21 Aoû - 5:10

IIQEM est loin d'être net... SI IL A 17 ANS IL LUI AI INTERDIT DE BOIRE DE L'ALCOOL, ET SI il a 18 ans c'est du DETOURNEMENT de MINEUR SUR MEIKKOOOOooOO
Je décida de le lâcher, afin de mieux comprendre ses paroles. Il dégluti, il l'avait échappé bel.
- u-u-un c-c-c-cookie...?
- Non, tu veux une amende ?
- heu...
- ET BAH TIEN ! Je lui tendis la note de la porte.
- Ah et n'oublie pas de payer l'autre amende que j'ai coller sur ton frigo.
- mai....
- ET QUE SONT CES PHOTOS ??! SALE VOYEUR TU AGRÂVE TON CAS !
- mais non monsieur vous n'y êtes pas du tout ce sont des photos d'un voyag...
- Je veux pas savoir !!T'approche pas d'elle...
Je reparti en claquant la porte qu'il avait tenter de remettre.
Il a de la chance que je sois pas aller plus loin... Il a pas intérêt a recommencer.
[vers la maison d'Eiri]

Dernière édition par Eiri le Lun 22 Aoû - 4:12, édité 1 fois
Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Re: Eiri [2]   Dim 21 Aoû - 6:30

Je m'affalai sur le canapé pour souffler un peu. J'avais vraiment cru que ma dernière heure était arrivée. Je mis un bon moment à retrouver ma respiration, mais ma gorge et mes épaules me lançaient toujours. En temps normal je me serais défendu mais là il s'agissait du frère de Meiko, et elle l'adorait, je ne pouvais pas me permettre de me le mettre à dos. Enfin plus que maintenant parce que là c'étais un peu raté. Et en plus j'avais deux amendes à payer, dont une de ma propre porte, comme si c'était moi qui l'avait cassée.
Déprimé, je me levais et ouvris une bouteille de vodka. Rien de mieux pour oublier ses soucis. Je ne pris pas la peine de la mélanger avec quoi que ce soit, j'avais l'habitude de la boire pure après tout. Il fallut peu de temps pour que je m'endorme après avoir titubé tant bien que mal vers mon lit.
Je me réveillai tôt le lendemain matin, avec un bon mal de crâne, qu'une douche froide ne réussit pas à faire passer. Enfin dans un sens je l'avais bien cherché. Je pris mes affaires et allai en cours.

[vers le lycée]

MessageSujet: Re: Eiri [2]   

Eiri [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1