Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[10] Tsukiyomi Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyomi Ren

MessageSujet: [10] Tsukiyomi Ren   Sam 16 Juin - 17:59

Alors que je me baladais dans les rues de la ville avc nonchalance, je sentis tout à coup une présence non humaine, ni démoniaque, ni angélique.... qu'est-ce que cela pouvait-être?
Je m'approchai doucement vers ce lieu, un bar qui regorgeait de poivreaux, d'hommes au nez rougeâtre chantant ou d'autres les larmes aux yeux. Au milieu de cette foule se tenait une femme triste, le verre à la main. Sa peau très pâle était quasiment transparente. Il s'agissait d'une âme errante, cherchant sûrement à rester auprès de ces humains.
J'engageai la conversation avec cette mystérieuse créature.

- Bonjour, jeune demoiselle.
- Vous, vous me... voyez??? me dit-elle ébahie
- Evidemment puisque je vous parle.
- Pourtant tous les autres ne me voient pas. J'ai beau me déplacer, personne ne me jette le moindre regard.
- Ca, c'est parce que vous êtes morte, un fantôme en quelque sorte.
- Depuis quand??? pourquoi??? que vais-je devenir?? en finissant son verre d'alcool d'une extrême rapidité

Malgré sa naïveté et son goût pour l'alcool, elle ne semblait pas mauvaise. A travers ses yeux je ne ressentais aucun vice, juste une bonté naturelle. Léviathan-sama prendrait sûrement soin d'elle, son aide pourrait nous être utile.

- Je n'ai aucune information vous concernant, ni sur votre mort. Cependant, je suis moi-même un ange du nom de Tsukiyomi Ren au service de Léviathan -sama - notre dieu - et je considère que vous pouvez être un sérieux atout au sein du Paradis. Que diriez-vous de vous y accompagner?

Couleur : Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: [10] Tsukiyomi Ren   Dim 17 Juin - 21:51

Son regard intense et pénétrant me fit frissonner.... Ses yeux rouges... Je trouvais en eux, un certain éclat qui ne pouvait pas faire détourner mon regard de lui..... Après un long moment de réflexion .... [Alors je suis bien morte.....] je finissais de mon verre de whisky les quelques gouttes qui y restaient, et jouait avec les glaçons qui restaient au fond du verre avec mes doigts. Je tendis ainsi le verre vide à ce dénommé Ren et lui répondis d'un air malicieux:

- Si vous me payez un autre verre! ; ) Je ne me souviens plus de qui j'étais, de ma vie antérieure, ni de ce que j'ai du faire. J'ai été longtemps seule..... A trop errer par delà le monde, par delà l'invisible sans savoir que faire... Vous êtes la première personne à m'avoir vue! Et j'aime vos yeux Monsieur Ren! C'est décidé! Vous serez mon Sempai! ; ) Je m'appelle Hikari!

Ren me pris le verre des mains avec un grand sourire:
- Vous êtes ainsi des nôtres. Bienvenue.

Je ne savais pas encore dans quels aventures/pétrins j'allais faire face, mais j'aimais sa prestance. Je ne voulais plus être seule... Plus jamais..... (et puis... si je peut tjrs avoir un ou deux verres d'alcool de temps à autres.... Halleluyah! \o/)

MessageSujet: Re: [10] Tsukiyomi Ren   Dim 17 Juin - 23:01

Cette nouvelle semblait la surprendre mais sans trop de peine. Comme si d'une certaine façon elle s'attendait à entendre cette réponse.
Je lui pris délicatement la main et l'attirait dehors, là où personne (des éventuels démons) ne nous verrait.
Une fois mes ailes sombres déployées, je l'ai prise dans mes bras et ses bras me serraient le cou.
Nous nous envolèrent dans les cieux.

Edit de Levi :
En chemin, je me rappelai qu'il me fallait un Shinigami pour la faire passer au Paradis... Naomi étant en congés, je lança un appel à Yukio. Il ne mit pas très longtemps à nous rejoindre, en se servant de son chapeau volant.
- C'est pour quoi? -o-
- J'ai besoin de toi pour faire passer cette jeune fille au paradis. Je compte en faire ma disciple.
- Bien bien. je repars vite après.

[vers les portes du paradis]

MessageSujet: Re: [10] Tsukiyomi Ren   

Revenir en haut Aller en bas

[10] Tsukiyomi Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1