Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[11] Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki

MessageSujet: [11] Kazuki   Dim 17 Juin - 23:23

Alors que je corrigeais les interrogations écrites de mes lycéens, je soufflai. Eiri rentrait rarement à la maison... Je savais pertinemment qu'il adorait courir après les délinquants; mais ses absences commençaient à s'éterniser.
Cela me lassait profondément, j'avais besoin de "pulse" dans ma vie.
Je languissais, la tête posée sur la table quand quelqu'un vint à ma rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Ichiru

Masculin

MessageSujet: Re: [11] Kazuki   Lun 18 Juin - 0:03

J'avais quitté le commissariat, je m'étais dis qu'Eiri avait besoin d'être seul avec sa soeur, je ne partis donc pas à leur rencontre. à la place, j'avais décidé d'aller faire un tour à la Médiathèque pour me détendre. Je fus surpris de rencontrer Kazuki, la "femme" auto-proclamée d'Eiri, et la mère des deux jumeaux.
- Bonjour, mademoiselle Yokubô Dis-je avec un petit sourire.
Elle resta un moment sans rien dire, à me regarder.
- ?
- Oh, bonjour Ichiru, c'est ça?
- Oui, c'est bien ça. Heureux de vous revoir ici.

MessageSujet: Re: [11] Kazuki   Mar 19 Juin - 18:58

c'était la 1è fois qu'il engageait la conversation. Il avait bien grandi depuis la dernière fois. Je me demande s'il n'aurait pas mûri aussi... ♥
Ses traits fins avec le regard attristé, ces yeux étaient d'un marron qui me rappelait la fraicheur de l'automne.
Tout me portait à croire que j'avais envie de prendre ce jeune homme dans les bras.

- Vous ne travaillez pas?
- Quel sens de l'observation, dit-il plein d'ironie, Eiri a l'air de se débrouiller sans moi...

Ce nom me donnait frisson sur tout le long de la colonne vertébrale depuis qu'il ne donne même plus signe de vie.

- Ca vous dirait un petit thé? je vous l'apporte
- ... pourquoi pas, c'est très gentil de votre part.

Une bonne chose de faite ♥

Masculin

MessageSujet: Re: [11] Kazuki   Mar 19 Juin - 23:30

Sa démarche pour m'apporter le thé est... Spéciale. Pas spécial comme un sketch d'Arnaud Tsamere (*n'a pas trouvé d'autres comparaisons*), non non, mais spécial comme le malaise qu'on ressent quand on rencontre une fille "facile", et qui le montre très explicitement. Je bu tout de même une gorgée de son thé.
- C'est délicieux.

MessageSujet: Re: [11] Kazuki   Mer 20 Juin - 0:12

même quand il buvait, son aura était flamboyante ♥

- Dis, après avoir bu ce thé bouillant, tu dois avoir chaud non?
- Et bien ma foi, c'est un peu vrai, mais c'est supportable..
- Laisse moi te soulager.

Je commençais alors à glisser mes doigts le long de sa chemise, et défaire un par un ses boutons. Il était rétissant, une réaction tout à fait normal au début, mais ça va vite passer. Mon autre main lui caressa la tête tandis que mes lèvres s'approchèrent des siennes...

- Non... Non... Vous approchez pas... Pas ici en plus...

- Ne t'inquiète pas mon ange, tout va bien se passer.

Avant même qu'il n'en s'aperçoive je lui avais menotté les mains sur les bords ascendants de la chaise en bois.

- Non arrétez, détachez-moi!

Trop tard...

(ichi, tu continueras, moi j'ai la flemme là XD)

Masculin

MessageSujet: Re: [11] Kazuki   Jeu 21 Juin - 13:56

Qu'est ce qu'elle a mit dans son thé...? Je me sens tout bizarre. Mais je commence à mieux comprendre comment elle a pu tomber enceinte d'Eiri. Beaucoup mieux. J'adressa un regard moqueur au sien, qui était en feu.
- Vous n'êtes même pas capable de donner du désir, ou même de l'amour, à un homme pour avoir un vrai rapport avec lui, je me demande comment vous vous en sortez dans la vie avec ce genre de procédé...
- Hihi ♥ Tu dis ça mais tu adoreras bientôt ça ♥
- Non. Je vais subir ce rapport...

(Oui mais moi-aussi j'ai la flemme XD

MessageSujet: Re: [11] Kazuki   Ven 22 Juin - 21:38

Sentant ses forces s'amenuiser, je l'allongeai délicatement (quitte à s'amuser, autant y aller doucement pour allonger le plaisir), et je lui attachai préalablement les mains aux pieds du banc avec ses menottes (par précaution mais ça le rendait encore + sexy par la même occasion).
Sa tête remise vers ma direction, je lui demandai de me regarder en vain, son visage montrait du dégoût ce qui me fit esquisser un sourire. J'aimais ceux qui tentaient de croire qu'il ne ressentait rien mis à part le mépris.
Puis mes doigts glissèrent sur son torse où les boutons étaient défaits les uns après les autres. Tout en descendant, j'attaquai la braguette. Malgré ses réticences, sa bosse entre les jambes grandissaient progressivement...

et la flemme pr la suite, je la ferai pt-être + tard XD
(mes frères sont pas loin et regardent de tps à autre, je ne prends pas + de risque XD)

MessageSujet: Re: [11] Kazuki   Mar 26 Juin - 0:12

Avc mon férot on entrait dans la médiathèque pour se "cultiver".
C'est alors que pendant notre lecture attentive, on entendit des bruits de fonds. On s'approche, et...
un homme menotté allongé sur la banquette à maman dessus...
Regard et sourire partagé avc mon frère.
On se met derrière une étagère qui nous séparait, après avoir sorti mon téléphone et composé le numéro de Papa, on dit à voix haute:

- Allô Papa!! M'man a piégé et capturé un criminel en la charmant à la bibli! tu l'as bien entrainé dis donc!!!

Bon, il ne reste plus qu'à regarder et s'amuser x)

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: [11] Kazuki   Jeu 28 Juin - 17:31

J'arriva en trombe, j'avais entendu que cette "chère" Kazuki avait capturé un criminel. Je n'arrivais pas à y croire, à tout les coups elle y est allée à l'aphrodisiaque...
- Je n'ai pas approché ta mère depuis un moment, sans mon aide, elle n'a pu qu'utiliser une drogue...
- Tu n'es pas fière de moi Eiri? é.è
Je jeta un oeil au criminel capturé, qui n'en était d'ailleurs pas un à ma connaissance : Ichiru.
- Non pas vraiment, à moins que je ne me fasse des idées sur toi Ichiru?
- Elle a juste voulu me violer... lança-t'il en soupirant.
- Ah, toi aussi. Je marqua une courte pause en regardant Kazuki d'un air accusateur. Cela dit, je t'envoie quand même en prison
- ça m'aurait étonné...
- Ne me coupe pas, ça te fera les pieds.
Je l'embarqua violemment par les bras sans le laisser se retourner dans le bon sens.
- Quant à vous les jumeaux... Amusez-vous. lançai-je sans trop croiser leur regard, je tentai vainement de faire un père modèle, et de leur montrer un minimum d'attention...
[vers le commissariat]

MessageSujet: Re: [11] Kazuki   

Revenir en haut Aller en bas

[11] Kazuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1