Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dark Schneider [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Schneider

MessageSujet: Dark Schneider [1]   Lun 18 Juin - 0:06

Les portes de l'enfer quel pays merveilleux on sent les cries de douleurs de vulgaire humain sur les quels quelques démons teste leur dernière "blagues" , les divers cris étranges qui semblais être des cris de plaisir , cette endroit manque vraiment d'un harem ça changerai pas mal les choses , c'est vraiment chiant heureusement que la porte est jolie ça rattrape un peux le bordel

Voir les humains passé et voir le désespoirs dans leurs yeux , c'est magnifique , voir leurs souvenirs et leur désirs pour les retirés ensuite c'est beau , dommage qu'il n'y est pas encore de femmes ..Rahh ça me fait chié rien a faire par ici même plus le droit de testé c'est nouvelles capacités sur de vulgaire humain , puis même ça c'est chiant je doit conquérir le monde pour rendre ça intéressant .

Darsh pris ça forme démonique , et s'envola . depuis le temps ou je ne suis pas sortiede mon trou il doit bien y avoir des choses a faire
Revenir en haut Aller en bas

Dark Schneider [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1